12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 08:48:34
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170214 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 13 Juin 2012 à 09:31:55 »

Bonsoir,

Je fais court, j'ai choppé le rhube des garçons   vais aller agoniser sous ma couette car demain boulot  

Barbouille j'ai vu que t'avais ajouté Helene, Gladou, et Steph... de mémoire, les 2 autres que j'ai suggérées sont Delph, notre triplette et Edel, Novembrette-squatteuse-Septembrette !  Tire la langue
Je suis nulle, moi aussi j'ai des livres à remplir pour chacun d'eux mais je ne le fais pas... j'ai noté sur un calendrier leurs premières dents... et c'est tout... Heureusement, je les bombarde de photos presque au quotidien, avec la date sur les photos, je pourrais retrouver qui a fait quoi quand ! Peut-être que je devrais leur faire pour leur anniv !

Gaelle un petit troiz né en Australie, il aurait la nationalité australienne d'office ?  Tire la langue
Ahlala ! Ca me donne vraiment envie de mettre toute ma petite famille dans un avion et d'aller voir ma cousine à Sydney !  Souriant
Trop fort Adam qui lève le doigt !   Sacré coquin, ça promet ! Ici c'est Paul qui pique une crise quand on lui refuse quelque chose. Et les 2 n'en ont strictement rien à faire du NON   Roulement des yeux ils s'arrêtent, nous regardent et retournent à leurs bêtises !!  Roulement des yeux Pareil ici... J'espère que ca va changer, sinon on va en chi.....!!!
C'est clair !
T'inquiète, pour le vol (les vols ? vous faites une escale où vous descendez de l'avion ou juste une escale technique ?) si les gens râlent, tu leur réponds qu'un coup de main serait plus utile ! Clin d'oeil

Manette des Bisou Bisou Bisou

Petitange pas trop dur la route ? Vous êtes bien arrivés ? (heu... vous êtes où déjà ?  Huh? j'ai oublié et pas le courage de relire si tu l'as dis... Tire la langue )

Bon allez, au dodo !
Et au fait, demain après le boulot, je vais acheter le cadeau d'anniv de Chéri et surtout, je vais me faire masser une heure entièèèère !!!!!  
BON MASSAGE CHOU  Souriant Souriant

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 13 Juin 2012 à 09:34:45 »

Sympa la poussette Romathis !!
Et j'ai adoré la vidéo !!!

Allé j'ai plein de trucs à faire pr changer Clin d'oeil Dc j'y file
Bisou Bisou Bisou à tout le monde
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 13 Juin 2012 à 14:18:13 »

Gladou merci pour les photos par mail , tes 3 loulous ont des bouilles craquantes Bisou tes 2 petits se ressembles beaucoup je trouve , super l'idée du miroir devant le plan de change.
Merci pour tes compliments
courage pour ta journée marathon du mercredi Clin d'oeil

Edel , alors ce retour dans notre douce france ? Souriant
Journalisée
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 13 Juin 2012 à 22:48:02 »

Gladou merci pour les photos par mail , tes 3 loulous ont des bouilles craquantes Bisou tes 2 petits se ressembles beaucoup je trouve , super l'idée du miroir devant le plan de change.
ils adorent !! Enfin en face du plan de change c chez ma BM, chez nous il y a une étoile sur le mur à côté d'eux, et ils adorent regarder dedans et taper dedans Clin d'oeil
ben c bien ça un marathon qui c terminé par une cueillette de fraise ds le presque noir, ds notre potager.... Comme ça demain soir : milkshahe à la fraise en dessert  Souriant Souriant enfin il faut que je dégote de la glace à la vanille mais il doit y en avoir à la supérette du village Clin d'oeil

Elle apprécie surtout la bouffe notre Edel in france Clin d'oeil

Bonne nuit tout le monde Clin d'oeil
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3274 le: 13 Juin 2012 à 23:08:55 »

ils adorent !! Enfin en face du plan de change c chez ma BM, chez nous il y a une étoile sur le mur à côté d'eux, et ils adorent regarder dedans et taper dedans Clin d'oeil
ben c bien ça un marathon qui c terminé par une cueillette de fraise ds le presque noir, ds notre potager.... Comme ça demain soir : milkshahe à la fraise en dessert  Souriant Souriant enfin il faut que je dégote de la glace à la vanille mais il doit y en avoir à la supérette du village Clin d'oeil

ah oui roma jvais prendre15  kg !!!!!!

sinon nivo nationnalite pour les jumelles g ....6 passezports 2 francais 2 allemands et 2 americains.....

mdr
bon je cris de mon pc vieux de france avec clqvier azerty donc ya des sacres loupes et il rame grave °
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 14 Juin 2012 à 20:56:41 »

ah oui roma jvais prendre15  kg !!!!!!
T'en es à combien déjà là ? PAs de crise de foie non plus ?

sinon nivo nationnalite pour les jumelles g ....6 passezports 2 francais 2 allemands et 2 americains.....
Ou comment ne pas voyagez léger Clin d'oeil
mdr
bon je cris de mon pc vieux de france avec clqvier azerty donc ya des sacres loupes et il rame grave °
Et oui Edel c ça le "vieux continent" Clin d'oeil

Petit ange trop blle la photos ac T doudous face à la mer.... Quelle quiétude cette photo Sourire
profite bien de ton séjour  Bisou Bisou

On c fait un méga milkshake ac ls fraises du jardin cueillies hier soir vers 21h30.... Ct un régal  Souriant Souriant Souriant
Ce we o va chez mes bp ds le nord, demain A chante ac tte sa classe pr la fête de la musique en avance.
Sinon je suis fatiguée je v voir si mon linge et sec, et il faut encore que je fasse ma feuille d'impôts Bouhhh la mauvais élève qui attend le dernier moment ou presque  Roulement des yeux
Bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 15 Juin 2012 à 13:55:27 »

Coucou !

Punaise je n'arrive plus à venir sur le forum... Roulement des yeux pourtant je n'ai bossé que 2 jours cette semaines mais entre les rhumes (Paul et moi) les dents (Paul et Jules) la préparation du baptême et les éternels travaux dans la cour... je n'ai plus une minute à moi.

Ce matin j'étais dans un cabinet d'imagerie médicale (non, je ne suis pas enceinte !) Je devais faire radio + écho du genou et donc pendant que j'attendais mon tour pour l'écho dans la mini-cabine à côté du bureau, j'entends l'échographe parler avec un couple et j'entends "2 poches" ça a fait ding ! dans ma tête ! Oh, une grossesse gémellaire ! Souriant Et ensuite, je l'entends leur dire "grossesse mono-bi donc à priori ce sont des faux"  Je bouillais toute seule dans ma cabine !! Si le verrou n'était pas fermé, j'aurais déboulé dans son bureau (sans pantalon !) pour leur expliquer que si il n'y a qu'un placenta, ce sont des vrais !! Non mais ça m'énerve que des "pro" donnent de fausses infos comme ça... Roulement des yeux
En partant, la dame a ouvert ma cabine par erreur, du coup, j'ai aperçu sa tête. De retour au secrétariat, je l'ai reconnue mais ils sont partis au moment où j'arrivais... j'avais tellement envie de leur courir après mais d'une, je ne pouvais pas partir sans récupérer ma carte vitale et de deux, comment aborder un couple d'inconnus pour leur expliquer que le doc vient de leur dire n'importe quoi sans passer pour une folle ?!!  D'autant qu'ils devaient être sous le coup de la surprise de l'annonce !
Enfin, j'espère qu'ils finiront par soit croiser la route d'un pro qui s'y connait vraiment soit atterrir ici ! Tire la langue

Bon je vois que tout le monde profite bien, Edel de la Fraaaaaaance  Souriant Gladou de ses fraises  Clin d'oeil

Je ne traine pas, j'ai des couches à changer et des petits garçons à mettre à la sieste !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 15 Juin 2012 à 21:15:30 »

douce france... cher pays de mon enfance, berce de tant d insouciance je t ai gardee ds mon coeur !!!!!
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 15 Juin 2012 à 23:18:37 »

De mon tel :
Edel on te sent toute gaie c chouette

Gladou c quoi cette recette de milk Shake ça donne super envie

Ici c messe de mariage demain et juste le vin d' honneur
Ah oui aujourd hui jour des 10 mois de mes loulous mathis c tenu debout sans apui vivement qu ils marchent on pourra aller partout sans craindre qu ils ne se trainent par terre

Bonne nuit bon we
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 16 Juin 2012 à 15:48:24 »

Coucou les cops !
En direct de la voiture les loulous ont ete des amours ! 900km aller 900km retour...
Je vous raconte vite fait notre sejour ds le sud ?
Nous habitions chez des amis qui nous avaient laisse leur villa au bord de la mer. Topissime .
Le mariage hier etait top. Sauf la piece montee qui s'est effondree par terre ( on pense que ca arrive que sur video gag mais non !
En rentrant a la villa tout etait ouvert... On s'est fait cambrioler... Entre autre Le pc de mon mari, mon ipad et surtout mon sac a main avec tout dedans.... Voila ! Les flics ont debarque a 3h du mat....

Voila Plus que 350km et on est a la maison. Ce soir on a un autre mariage a paris ! Oui je sais on est fou !

Et vous votre we ?
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 16 Juin 2012 à 22:10:27 »

Coucou les filles!

Edel, profites-en tu as bien raison!! ça se passe bien avec tes filles? pas trop chamboulées du voyage?

Gladou, mmmmmmm les fraises du jardin, c'est top ça! nous aussi on a des fraises et des framboises mais cette année....ma fille fait un tour dans le jardin et hop plus rien! on en a vraiment pas beaucoup du tout  Triste

Chou, ici aussi c'est dur de trouver du temps pour venir sur le fofo mais je crois qu'avec les beaux jours on a envie de passer du temps dehors alors forcément...mais t'inquiète quand il va refaire moche on squattera toute la journée ici! C'est vrai que le baptême c'est la semaine prochaine pour vous! alors tu avais fait ton choix pour les dragées? m&ms ou pas? je sais plus si tu l'avais dit?
Tu m'étonnes que tu avais envie de rentrer dans la salle d'examen! si même les professionnels racontent des bêtises c'est grave!

Roma, bravo Mathis!! il va marcher bien vite je crois!! moi aussi je croise les doigts pour qu'ils marchent, je sais ça va être chaud mais on peut quand même faire plus de choses quand ils marchent que quand il faut les porter tous les 2 quand même (je parle des sorties) mais bon je crois que mes loustics vont me faire attendre encore quelques mois...

Petitange, super beaux tes loulous au bord de l'eau! par contre pas cool pour le cambriolage!  vous enchaînez les mariages dis donc  Clin d'oeil vous prenez les petits à chaque fois?

Sinon, gros week end de contrariétés ici...j'espère qu'il va se finir un peu mieux qu'il n'a commencé!
Pour faire court ma petite princesse a fêté ses 5 ans hier et ce week end nous avions prévu  : vendredi, de faire une petite soirée pizzas avec elle (les loulous au dodo!) à souffler ses bougies et ouvrir ses cadeaux, comme on ne passe pas beaucoup de temps à profiter d'elle on voulait être juste nous 3 tranquilous quoi...et samedi  : aller à sa fête d'école le matin et venir tous manger à la maison (mes parents, BP,  ma soeur son mari et les enfants) pour fêter son anniv avec nos familles. Je devais donc cuisiner vendredi fin d'aprèm pour le samedi. Ma Belle mère m'appelle dans la semaine en me disant qu'elle voudrait venir vendredi (jour J) embrasser la petite mais que comme elle travaille l'aprèm' mon BP viendra vers 18h et elle le rejoindra vers 19h30/20h..... pour juste lui souhaiter son anniv.....:-/ J'ai passé mon aprèm' à préparer un joli gâteau d'anniv, et à 18h...mon beau père qui arrive avec un gâteau et qui nous demande ce qu'on a prévu pour le soir?? et quand je dis soirée pizzas il me dit à ben sinon on les commande pour 20h comme ça mamie a le temps d'arriver?Huh??? que dire franchement?? j'étais heureuse de les voir mais là franchement c'était notre soirée à nous 3!! j'étais dégoûtée de chez dégoûtée!! je suis hyper vexée parce qu'ils étaient invités à fêter l'anniv le lendemain et que là ils se sont littéralement invités en sachant qu'après leur départ je devrais encore cuisiner pour le lendemain! résultat : je me suis couchée à 1h du mat! et levée à 6h! tout ça pour quoi?? pour qu'aujourd'hui le repas à peine terminé, à 14h30 ils nous disent qu'il faut qu'ils partent!!!!! franchement??  là je suis vraiment trop énervée, je trouve tout ça vraiment mal poli. Mes parents qui en rajoutent une couhe en se barrant à 15h....
Je suis peut-être bête mais j'ai l'impression que l'anniv de la petite a complètement foiré!
Ce qui me gonfle encore plus c'est que je ne compte plus le nombre de fois où on me sort "oh tu dois être vraiment fatiguée ma pauvre" et qu'en fait personne n'en a rien à foutre! que ce soit de mon côté ou du côté de mon mari. franchement si vraiment ils pensaient ce genre de phrases ils pourraient au mons rester un peu plus que 2 pauvres heures chez moi en sachant que je me suis cassée le c.. pendant 2 jours!
ça plus ma BM qui m'appelle en fin de matinée pour me dire qu'ils sont en chemin donc que je ne dois pas coucher les garçons pour qu'ils puissent les voir......Huh?Huh??? je rêve! ben si qu'ils ont été au lit et comment! ils étaient mort de fatigue alors j'allais pas les laisser debout quand même!
Je suis trop en colère. Je ne m'ennerve pas beaucoup en temps normal mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!
.....je devais faire court au départ  Sourire je me suis un peu emballée là 
pfffff ça me gonfle tellement tout ça! c'est vraiment un manque de respect par rapport à nous je trouve Triste

Bon aller j'arrête de stresser sinon je vais pas dormir!
En tout cas j'espère que vous avez passé un bon samedi  Sourire
Je vous embrasse toutes
Bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 17 Juin 2012 à 12:53:32 »

cou les filles
dsl pas eu le temps de passé car plein de papier a faire, car on ns a volé notre voiture jeudi dernier et 2jours apres les flics ns apl pour ns dire qu ils l on retrouvé brulé ds la ville a coté de chez moi alors il y avait ma nws poussette ds le coffre Pleurs et bien sur mes sieges auto  Pleurs voila pourquoi je suis tres tres mal en ce moment c par rapport aux affaires de MES enfants j ai les boules les filles et j en veux au monde entier ................................ Pleurs Pleurs Pleurs voila bon j ai fais perso je dois encore vs lire  je vs embrasses tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 17 Juin 2012 à 20:11:00 »

majecy mes filles pour les perturber il oit en falloir une sacre cdose °
chuis a 2 kg en 1 semaine et c pas fini °
majecy pour l anniv destresse c pasx top grave vous feterez un non anniversaire aux pizzas un autre soir et ca sera super sympa.

perso je suis bien , pas que je vois grand monde non mais je me recentre sur la famille et c bon.
je faiçs aucun effort pour voir les gens, si ils veulent voir les attarctions zont qu a venir ;o)
ouais je joue ma mondaine mais bon )

g revu la conn...pardon la fille qui a accouche d une petite en mars et qui l a appele comme une de mes jumelles. et ben la gosse elle est rouquemoute a une oreille collee 2 orteils colles et le petit doigt qui dit merde a la main.... je suis vengee ;o) pas un mot sur FB elle est dessus °

Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 17 Juin 2012 à 21:23:09 »

majecy mes filles pour les perturber il oit en falloir une sacre cdose °
chuis a 2 kg en 1 semaine et c pas fini ° Tu ns mettras une photo avant et après  Clin d'oeil
majecy pour l anniv destresse c pasx top grave vous feterez un non anniversaire aux pizzas un autre soir et ca sera super sympa.

perso je suis bien , pas que je vois grand monde non mais je me recentre sur la famille et c bon.
je faiçs aucun effort pour voir les gens, si ils veulent voir les attarctions zont qu a venir ;o)
ouais je joue ma mondaine mais bon )
J'adore ce franc parlé

g revu la conn...pardon la fille qui a accouche d une petite en mars et qui l a appele comme une de mes jumelles. et ben la gosse elle est rouquemoute a une oreille collee 2 orteils colles et le petit doigt qui dit merde a la main.... je suis vengee ;o) pas un mot sur FB elle est dessus °
CA sent le règlement de compte là Clin d'oeil

cou les filles
dsl pas eu le temps de passé car plein de papier a faire, car on ns a volé notre voiture jeudi dernier et 2jours apres les flics ns apl pour ns dire qu ils l on retrouvé brulé ds la ville a coté de chez moi alors il y avait ma nws poussette ds le coffre Pleurs et bien sur mes sieges auto  Pleurs voila pourquoi je suis tres tres mal en ce moment c par rapport aux affaires de MES enfants j ai les boules les filles et j en veux au monde entier ................................ Pleurs Pleurs Pleurs voila bon j ai fais perso je dois encore vs lire  je vs embrasses tous

Courage miss, je sais que ça fait très mal de savoir que d gens ont touchés à nos affaires.... Ton assurance ne prend elle pas tout ça en charge ? Tu vas me dire ça ne t'en fais pas moins de paperasse et temps à passer à ça.... Courage miss, je t'envoie plein d'onde et d'énergie  Bisou Bisou Bisou

Z'avez été voter les filles Huh?
Moi oui par procuration car vhez mes BP Clin d'oeil

Majecy : et si tu avais laissé les loulous couchés ? Ca aurait fait quoi ? Moi aussi des fois g du mal à dire mon avis et remercier gentillement les gens.... CA doit se travailler..... Mais c dur hein ?

Coucou les cops !
En direct de la voiture les loulous ont ete des amours ! 900km aller 900km retour...
Je vous raconte vite fait notre sejour ds le sud ?
Nous habitions chez des amis qui nous avaient laisse leur villa au bord de la mer. Topissime .
Le mariage hier etait top. Sauf la piece montee qui s'est effondree par terre ( on pense que ca arrive que sur video gag mais non !
En rentrant a la villa tout etait ouvert... On s'est fait cambrioler... Entre autre Le pc de mon mari, mon ipad et surtout mon sac a main avec tout dedans.... Voila ! Les flics ont debarque a 3h du mat....

Voila Plus que 350km et on est a la maison. Ce soir on a un autre mariage a paris ! Oui je sais on est fou !
Et ça s'appelle des vac' c ça Clin d'oeil
En tout cas g adoré votre photo sur FB  Souriant
Ca va aller ac l'assurance ?

Et vous votre we ?

De mon tel :
Edel on te sent toute gaie c chouette

Gladou c quoi cette recette de milk Shake ça donne super envie
c simple : d fraises ds le blender, de la glace à la vanille ( à l'œil, chez moi c tjrs comme ça...) et un eu de lait, mais pas bcp..... Tu mixes et tu rajoutes du lait ensuite si pas assez liquide ou rien si ça te semble bien. ds un verre ac uen paille tout le monde se régale et c vite fait et pas cher que deamdner de plus 

Ici c messe de mariage demain et juste le vin d' honneur
Ah oui aujourd hui jour des 10 mois de mes loulous mathis c tenu debout sans apui vivement qu ils marchent on pourra aller partout sans craindre qu ils ne se trainent par terre Bravo Mathis  Bisou Bisou

Bonne nuit bon we

Coucou !

Punaise je n'arrive plus à venir sur le forum... Roulement des yeux pourtant je n'ai bossé que 2 jours cette semaines mais entre les rhumes (Paul et moi) les dents (Paul et Jules) la préparation du baptême et les éternels travaux dans la cour... je n'ai plus une minute à moi.

Ce matin j'étais dans un cabinet d'imagerie médicale (non, je ne suis pas enceinte !) Je devais faire radio + écho du genou et donc pendant que j'attendais mon tour pour l'écho dans la mini-cabine à côté du bureau, j'entends l'échographe parler avec un couple et j'entends "2 poches" ça a fait ding ! dans ma tête ! Oh, une grossesse gémellaire ! Souriant Et ensuite, je l'entends leur dire "grossesse mono-bi donc à priori ce sont des faux"  Je bouillais toute seule dans ma cabine !! Si le verrou n'était pas fermé, j'aurais déboulé dans son bureau (sans pantalon !) pour leur expliquer que si il n'y a qu'un placenta, ce sont des vrais !! Non mais ça m'énerve que des "pro" donnent de fausses infos comme ça... Roulement des yeux
En partant, la dame a ouvert ma cabine par erreur, du coup, j'ai aperçu sa tête. De retour au secrétariat, je l'ai reconnue mais ils sont partis au moment où j'arrivais... j'avais tellement envie de leur courir après mais d'une, je ne pouvais pas partir sans récupérer ma carte vitale et de deux, comment aborder un couple d'inconnus pour leur expliquer que le doc vient de leur dire n'importe quoi sans passer pour une folle ?!!  D'autant qu'ils devaient être sous le coup de la surprise de l'annonce !
Tu m'étonnes qu'ils pouvaient être un peu sous l'annonce du choc et p'tète de ce qui les attend Clin d'oeil
J'aurai bien aimé te voir débouler en slip ds a cabine )

Enfin, j'espère qu'ils finiront par soit croiser la route d'un pro qui s'y connait vraiment soit atterrir ici ! Tire la langue

Bon je vois que tout le monde profite bien, Edel de la Fraaaaaaance  Souriant Gladou de ses fraises  Clin d'oeil oui, enfin fut juste que je trouve le temps, et l'énergie d'aller en cueillir.... pas le courage ce soir, j'espère demain Clin d'oeil

Je ne traine pas, j'ai des couches à changer et des petits garçons à mettre à la sieste !

Bisou Bisou Bisou

Gaelle t'en es à combien de dodos Huh? Tu dors encore ?
grosse semaine en prévision, audition des élèves de mon mari (vs vs rappelez ceux de c cours de gratte ?) vend soir, et toute la semaine il a du boulot à fr at home. Samedi : kermesse, je v fr des brochettes de bonbons la veille pdt une heure le matin et mon mari va aider à installer le samedi matin.
vend soir notre fils devait chanter ac tous les élèves de l'école.... C le seul qui 'na pas chanté une parole.... Et il ns a dit à la fin " j'avais pas envie de chanter maman" on verra si samedi il ns dit " j'avais pas envie de danser maman" Clin d'oeil
Sinon on commencent à penser aux vac qui sont le 13 Juillet 

Bon ben j'ai plus qu'à vous souhaiter une excellente soirée et nuit à plus Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 18 Juin 2012 à 18:27:50 »

Coucou !

J'ai lu mais hier et avant hier, donc je ne me souviens plus très bien de tout....
Je viens grossir les rangs des "j'en veux à la terre entière et je suis trop deg" 

Sauf qu'en fait, j'en veux qu'à ma BM ! Tire la langue (mais presque autant que si c'était la terre entière !)
2ème weekend en quelques semaines où mon père nous garde les garçons et 2ème dimanche où je ne peux pas dormir le matin 
Je vais essayer de faire bref : ce weekend était prévu depuis longtemps, nous devions faire une sortie 4x4 en nocturne avec Chéri, du coup mon père gardait les garçons du samedi aprèm au dimanche aprèm. Mais à cause des travaux qui n'en finissent pas, Chéri n'a pas eu le temps de réparer son 4X4, du coup, c'est tombé à l'eau. Mais, à la place, j'en ai profité pour inviter des potes pour l'anniv de Chéri. Il n'avait pas fêté ses 30 ans l'année dernière rapport à ma grossesse du coup, j'avais envie de lui "offrir" une soirée avec ses potes, sans contraintes, sans horaires, etc.
C'était sans compter sur mon BP qui veut que les travaux avancent, ce que je peux comprendre, qui avait donc décidé de venir bosser chez nous dimanche matin. OK, mais je l'avais prévenu que Chéri ne serait certainement pas au taquet à 8h du mat'  Tire la langue
Effectivement, on s'est couché à 3h passé !  Au moins, il a bien profité de son anniv ! Tire la langue
Mais, surprise du chef, à 9h21 j'entends Chéri se lever (il a du entendre son père dehors) et quand il descend je l'entends parler avec sa mère  Elle avait décidé de venir ranger ma maison  Roulement des yeux Du coup, impossible de me rendormir parce que : 1 je ruminais sous ma couette, 2 la bétonnière ça fait du bruit, 3 les cannettes de bières en verre ça fait du bruit quand on les jette dans la poubelle 
Pour autant, je n'ai pas bougé de mon lit, en partie parce que j’espérais me rendormir, en partie parce que je n'avais aucune envie de voir ma BM (et surtout, j'aurais été hyper désagréable avec elle...) je n'ai même pas osé aller faire pipi !  Roulement des yeux
Et maintenant, comment voulez vous que je lui reproche quoi que ce soit ? Elle a rangé tout ce qui trainait de la veille, vidé et rempli mon LV, etc....... Elle a au moins eu la bonne idée de ne pas passer l'aspi  Tire la langue Roulement des yeux
Ca m'enerveeeeee de ne pas me sentir chez moi dans ma maison 
Je vais finir par leur reprendre le double de clé.....
Puta*n mais je ne demande pas grand chose quand même !?! Quelques heures de sommeil quand les garçons ne sont pas là...................
Je vous jure, j'en ai pleuré une bonne partie de la journée  (je vous dis pas la tête que j'avais quand on est allé chez mon père pour le gouter  Roulement des yeux )
En plus quand je suis fatiguée, je vois tout en noir, j'ai passé la journée à pester contre ma BM...

Parce qu'en plus, ça ne se limite pas à ça...
- Elle continue avec ses remarques sur la façon dont j'appelle mes loulous (notamment Jules-Jules, elle supporte pas Roulement des yeux )
- Elle impose ses choix pour le baptême. Madame n'aime pas les dragées au chocolat, donc je dois acheter des dragées aux amandes. Alors pour les ballotins, je suis d'accord, moi aussi je préfère aux amandes ! Mais on va mettre des dragées sur la table en déco, et là, j'en veux des vertes et bleues mais elles sont au chocolat, donc il faut que j'en mette des blanches en plus pour qu'elle ait ses dragées aux amandes................... Et elle le dit sans gène devant la vendeuse "je m'en fous, je veux des dragées aux amandes, j'aurais mes dragées aux amandes !"  Nan mais sérieux ?!??!
- Et pour finir en beauté, devant la même vendeuse, à qui je concède bien volontiers que oui, je m'y prends un peu à la dernière minute, gentille, elle me "déculpabilise" (la vendeuse) en montrant mes loulous et me dit "avec ces 2 petits, ça doit pas vous laisser bcp de temps" et avant que j'ai le temps de répondre, ma BM "ah bah non, c'est pas une raison !"  Oh. My. God !!!!!! Mon sang était en train de bouillir dans mes veines !!!!
Nan mais au secours ! J'ai l'impression que ce sont ses enfants qu'on baptise, sa réception 

Le problème c'est que si j'ouvre ma bouche, je sais très bien comment ça va se passer, elle va se vexer, se mettre en colère et décider de ne plus venir au baptême et ça va faire plein d'histoire... Roulement des yeux Du coup, je ne dis rien, mais le jour où ça va sortir (parce que ça va forcement arriver) ça risque de faire mal...

Par contre, au moins, Chéri me comprend, il est "de mon côté" dans le sens où il trouve sa mère légèrement intrusive mais il ne lui dira jamais rien  Quand il l'a eu au tél hier soir, il lui a dit que je m'étais levée à 11H30 (quand mes BP sont partis) mais pas que j'étais réveillée depuis 9h21 (j'y tiens ! même pas 9h30 !  Tire la langue )

Tout ça me rend un peu "machiavélique" alors comme jeudi Chéri ne travaille pas, on va allé chercher les dragées ensemble. Les ballotins ont été commandé mais pas les dragées à disposer sur la table, on va juste acheter des sachets sur place à ce moment là donc je n'ai pas l'intention d'acheter les blanches aux amandes !!!  Tire la langue C'est nul mais c'est ma petite vengeance !

Désolée pour ce méga pavé, je file ça pleure là-haut !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: