Bonsoir !
Un petit coucou rapide, je suis HS !
On n'a pas trouvé les tenues pour les garçons... faut vraiment que je m'active, il ne me reste plus que 11 jours pour finir de préparer le baptême et ... y'a du boulot
Par contre on leur a acheté une petite piscine couverte pour 20€ !
Je voulais aussi aller faire une radio mais pas de place, j'ai rdv vendredi matin pour radio+écho du genou. J'ai mal depuis bien 10 jours et ça claque et j'ai des sensations de chaud et l'impression d'un liquide qui coule... Ca ne m'empêche pas de marcher/conduire/m'assoir, etc mais c'est le passage d'une position à l'autre qui coince et surtout quand il y a rotation...
Ma mère pense que c'est soit juste les ligaments (fragilisés par la grossesse + porter les bébés) soit un épanchement de sinovie soit le ménisque. Bref, ça fait pas mal de possibilités, donc elle préfère me faire faire radio et écho pour être sure !
Romathis c'est vrai que je suis bien plus détendue depuis que les garçons dorment bien et ça m'a fait vraiment du bien de voir Paul aussi à l'aise hier avec nos amis et leurs enfants !
Pour le parc, tu peux trouver d'occas' sur l e b o n c o i n des parcs octogonaux pour 50€ maxi, le mien est moins grand que celui de
Barbouille (il est tooooop !! ) mais comme on n'a pas tant de place dans le salon, c'est parfait.
Barbouille t'inquiètes pas va ! Nos loulous ont presque 1 mois d'écart donc c'est normal ! Jules ne disais pas de vrai "maman" il y a un mois
A peine des "ma - ma".
Côté bouffe j'avoue que je tente pas mal de truc. Je lis beaucoup chez nos voisines les aoutiennes et je teste ce qu'elles donnent à leurs loulous !
Pfff je suis jalouse de tes mensurations ! Ici 1m67 pour 59kg (objectif 55kg presque atteint !
)
Heu... le papa de tes garçons a oublié quelques étapes non
passer de quelques heures sans être capable de les faire dormir à une semaine de vacances....... T'as bien raison de refuser !
Petitange t'es allée chez le pédiatre ? Comment va W ? Ici ça s'empire pour J... Il s'est déjà réveillé une fois depuis le coucher, je l'ai re-mouché, j'espère que ça ira pour cette nuit...
Gaelle tu sais je les booste pas mes loulous ! Par contre, c'est vrai que je ne les ai jamais beaucoup laissé dans les transats, beaucoup sur le tapis et dans le parc, comme ça ils ont cherché à bouger rapidement je pense.
J'en avais presque les larmes aux yeux de lire tout tes adieux... J'ai la larme facile
Ah oui !
Romathis moi aussi j'ai halluciné sur ta poussette ! C'est quoi ? Elle a l'air trop bien !
Manette super les nouvelles !
Angel est vraiment plein de ressources !
Gladou je vais te faire la suggestion pour Barbouille sur FB !
Majecy oulala !! Les petits malins qui crachent pendant les repas je connais ça !! Alors pareil, j'essaie diverses techniques mais de franc succès pour le moment
Plus je disais non, me fâchais, grondais, punissais, plus ils continuaient
du coup maintenant, je ne dis plus rien, je ne réagis pas, comme si de rien n'était, je mets un tablier + un torchon sur mes genoux, je retrousse mes manches et ils le font beaucoup moins.
Trop fort Adam qui lève le doigt !
Sacré coquin, ça promet ! Ici c'est Paul qui pique une crise quand on lui refuse quelque chose. Et les 2 n'en ont strictement rien à faire du NON
ils s'arrêtent, nous regardent et retournent à leurs bêtises !!
Bon décidément je ne sais pas faire court... je vais mettre quelques photos sur FB et au lit !
Bonne nuit !