12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 14:52:01
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170306 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 11 Juin 2012 à 21:33:42 »

Bsoir,
Passage éclair les filles Clin d'oeil

C normal d'avoir les boules Gaelle je pense.... Tu verras une fois là bas ça sera loin cette boule Clin d'oeil
Plein de  Bisou Bisou pr les tonnes de trucs que tu dois avoir à faire  Roulement des yeux

Chou petit, ange, Romathis, Barbouille, Manette (contente d'avoir de tes news  Souriant bravo à Angle et Chiara  Bisou Bisou) d  Bisou Bisou
J'suis pas copine ac toi moi Barbouille  Huh?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 11 Juin 2012 à 22:37:17 »

Petit coucou rapide du soir,

Désolée encore une semaine de folie je n'arrive pas à prendre le temps de répondre longuement mais je vous lis  Sourire

Roma pour le parc que tu avais vu sur mes photos c'est un combelle grand modèle 8 côtés,  je n'avais pas pensé que les loulous s'acharneraient dessus quand ils tiendraient debout du coup j'ai testé par moi même je l'ai secoué bien fort et ça tient le coup!! Je l'ai trouvé sur leboncoin à moitié prix et en très bon état car neuf il fait 120€ sans le tapis!! 

Petitange, j'espère que ton moral va mieux, et aussi tes loulous. Tu pars pour longtemps?

Gaëlle, que d'émotions! C'est tristounet tout ça mais c'est pour la bonne cause : le soleil, les plages et les surfeurs  juste pour les yeux hein!!

Manette et chou le baptême ça va? Ça se prépare bien?

Gladou Hélène Barbouille et Souci, comment allez vous les filles?

Ici les garçons deviennent de vrais coquins! Ils crachent quand ils mangent c'est l'horreur! On a tout essayé (ne rien dire, expliquer, froncer les sourcils et le NON) mais rien y fait ils continuent! Help!! Adam à tendance à se jeter en arrière des qu'on ne fait comme il veut et quand on fronce les sourcils en disant "gare" avec le doigt...il nous imite! Avec le doigt brandi! Je suis bouche bée s'il copie déjà ce qu'on fait! Un vrai petit chenapan !

Je file je suis trop fatiguée, gros bisous à toutes Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 11 Juin 2012 à 22:55:39 »

Bonsoir !

Un petit coucou rapide, je suis HS !
On n'a pas trouvé les tenues pour les garçons... faut vraiment que je m'active, il ne me reste plus que 11 jours pour finir de préparer le baptême et ... y'a du boulot  
Par contre on leur a acheté une petite piscine couverte pour 20€ !  Souriant

Je voulais aussi aller faire une radio mais pas de place, j'ai rdv vendredi matin pour radio+écho du genou. J'ai mal depuis bien 10 jours et ça claque et j'ai des sensations de chaud et l'impression d'un liquide qui coule... Ca ne m'empêche pas de marcher/conduire/m'assoir, etc mais c'est le passage d'une position à l'autre qui coince et surtout quand il y a rotation...
Ma mère pense que c'est soit juste les ligaments (fragilisés par la grossesse + porter les bébés) soit un épanchement de sinovie soit le ménisque. Bref, ça fait pas mal de possibilités, donc elle préfère me faire faire radio et écho pour être sure !

Romathis c'est vrai que je suis bien plus détendue depuis que les garçons dorment bien et ça m'a fait vraiment du bien de voir Paul aussi à l'aise hier avec nos amis et leurs enfants !  Souriant Souriant
Pour le parc, tu peux trouver d'occas' sur  l e  b o n  c o  i n  des parcs octogonaux pour 50€ maxi, le mien est moins grand que celui de Barbouille (il est tooooop !! ) mais comme on n'a pas tant de place dans le salon, c'est parfait.

Barbouille t'inquiètes pas va ! Nos loulous ont presque 1 mois d'écart donc c'est normal ! Jules ne disais pas de vrai "maman" il y a un mois  Clin d'oeil A peine des "ma - ma".
Côté bouffe j'avoue que je tente pas mal de truc. Je lis beaucoup chez nos voisines les aoutiennes et je teste ce qu'elles donnent à leurs loulous ! Tire la langue
Pfff je suis jalouse de tes mensurations ! Ici 1m67 pour 59kg (objectif 55kg presque atteint ! Clin d'oeil )
Heu... le papa de tes garçons a oublié quelques étapes non passer de quelques heures sans être capable de les faire dormir à une semaine de vacances....... T'as bien raison de refuser !

Petitange t'es allée chez le pédiatre ? Comment va W ? Ici ça s'empire pour J... Il s'est déjà réveillé une fois depuis le coucher, je l'ai re-mouché, j'espère que ça ira pour cette nuit...

Gaelle tu sais je les booste pas mes loulous ! Par contre, c'est vrai que je ne les ai jamais beaucoup laissé dans les transats, beaucoup sur le tapis et dans le parc, comme ça ils ont cherché à bouger rapidement je pense.
J'en avais presque les larmes aux yeux de lire tout tes adieux... J'ai la larme facile  Tire la langue
Ah oui ! Romathis moi aussi j'ai halluciné sur ta poussette ! C'est quoi ? Elle a l'air trop bien !  Souriant

Manette super les nouvelles !  Souriant Souriant Angel est vraiment plein de ressources !

Gladou je vais te faire la suggestion pour Barbouille sur FB !  Clin d'oeil

Majecy oulala !! Les petits malins qui crachent pendant les repas je connais ça !! Alors pareil, j'essaie diverses techniques mais de franc succès pour le moment  Roulement des yeux Plus je disais non, me fâchais, grondais, punissais, plus ils continuaient   du coup maintenant, je ne dis plus rien, je ne réagis pas, comme si de rien n'était, je mets un tablier + un torchon sur mes genoux, je retrousse mes manches et ils le font beaucoup moins.
Trop fort Adam qui lève le doigt !   Sacré coquin, ça promet ! Ici c'est Paul qui pique une crise quand on lui refuse quelque chose. Et les 2 n'en ont strictement rien à faire du NON   Roulement des yeux ils s'arrêtent, nous regardent et retournent à leurs bêtises !!  Roulement des yeux

Bon décidément je ne sais pas faire court... je vais mettre quelques photos sur FB et au lit !
Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 12 Juin 2012 à 08:29:43 »

Bsoir,
Passage éclair les filles Clin d'oeil

C normal d'avoir les boules Gaelle je pense.... Tu verras une fois là bas ça sera loin cette boule Clin d'oeil
Plein de  Bisou Bisou pr les tonnes de trucs que tu dois avoir à faire  Roulement des yeux

Chou petit, ange, Romathis, Barbouille, Manette (contente d'avoir de tes news  Souriant bravo à Angle et Chiara  Bisou Bisou) d  Bisou Bisou
J'suis pas copine ac toi moi Barbouille  Huh?

Ben ché pas ... je t'envoie mon nom par MP !
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 12 Juin 2012 à 09:03:31 »

Hello tout le monde !

Manette, je suis contente d'entendre que tes loulous vont bien !

Je maudis ma maladresse sur FB ... je ne vois pas de quelle poussette vous parlez, je n'ai pas vu les adieux à Gaelle, et j’essaie de créer un album pour L. et T. mais n'y arrive pas ... 

Chou, j'ai testé la croûte de pain hier, lulu a tout mangé, Thomas m'a fait un bazar pas possible et s'étouffait sur un gros bout qu'il avait fourré dans sa bouche. Mais ils ont beaucoup aimé !
Je leur fait souvent goûter un tout petit peu de ce que je mange, la mousse au chocolat, la chantilly, le speculoos, la glace (mais je ne mange pas que ça hein  Clin d'oeil) ... ils adorent ! Du coup dés que je mange un truc ils "réclament".
Sinon j'ai l'impression qu'hier lulu a voulu dire "caca" ! 
Je le changeait et comme d'hab, pour le faire rire je lui disait "t'as fait caca", et il répetait "ca-ca-ca-ca...".
J'attend un peu avant de le noter comme "premier mot" dans son carnet ... 

Majecy, ça promet en effet ... 

Aujourd'hui j'ai rdv à l’hôpital pour faire un test bébé vision pour les 2.
Vous avez fait ce test aussi ?
J'ai des doutes concernant Lulu, ça ne m'étonnerais pas si ils m’annonçaient un léger strabisme à l'oeil gauche ... mais très léger car parfois j'ai l'impression de le voir et souvent pas du tout.
Je me prépare psychologiquement à entendre ce diagnostique, car je suis hyper émotive en ce moment (surement la fatigue et les stress de ces derniers mois), et quand ça touche aux enfants c'est encore pire.
Je vais faire de mon mieux pour ne pas éclater en sanglots chez l'ophtalmo.  Roulement des yeux
C'est tellement ridicule de se mettre à pleurer pour des petites choses pas graves du tout, les gens du coup sont tout embêtés, moi j'ai envie de disparaître .... pffff, foutues émotions incontrôlables !

Jeudi pédiatre, je vous ferais le CR !

Sinon L. et T. vont beaucoup mieux et dorment à nouveau toute la nuit. Plus de fièvre, encore le nez qui coule donc je continue les lavages mais j'ai horreur de ça, ils hurlent et me regardent plein d'incompréhension genre "pourquoi tu me fais ça", ça me fait trop de la peine.

Pour les dents j'avais oublié de vous dire, Lucien à 6 dents, 2 en bas et 4 en haut, Thomas en à 4, 2 en bas et 2 en haut. Pour les dents du haut ils ont tous les 2 commencé par les 2èmes incisives. Lulu a quasi fait les 4 dents en même temps, mais Thomas ressemble à un petit vampire.  Souriant

Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 12 Juin 2012 à 09:08:36 »

Coucou !
Alors NDM pour nous c'est reparti.
Mon mari est rentre a 21h30, je suis sortie a mon tour prendre l'air et en rentrant 1h apres j'entendais pleurer du rdc !! Oups...
William s'est rendormi a 23h et clara pas avant 1h du mat.... Inutile de vous fire que je suis HS et on a 9h de route aujourd'hui...
Ce sont les dents car tous les 2 mettaientleur poignee dans la bouche...

En plus hier aprem je voulais vous poser une question (mais elle n'est plus trop d'actualite en ce qui me concerne.... Je vais attendre un peu!!) mais avez vous songé au 3e (ou 4e pour celles qui en ont 3) bb ? Parce qu'en faisant mes petits calculs si on s'y met cet ete et avant que tout se remette en route les loulous auront 2 ans...
Bon je vais finir les valises... On part dans 1h !
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 12 Juin 2012 à 09:15:27 »

Barbouille toi aussi t'as un livre d'enfant ou tu notes tout ? J'adoore j'essaye de ne rien oublier , les moments droles, importants, je cole des photos etc. Ca m'amuse bcp !

Tiens nous au courant pour la visite chez l'ophtalmo ! Nous on a pas ca de prevu... C'est ton pediatre qui t'as dit de le faire ?

Tu as mis une photo sur FB avec tes 2 loulous dans un landau ! C'est cette photo dont on parle ! Pour gaelle elle disait juste que les aurevoirs etaient tres dures..
Et pour ton album moi aussi je suis nulle. J'arrive qu'a enviyer une photo a la fois...
Ah les nouvelles technologies !!

Bon faut vraiment que je termine ma valise ..
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 12 Juin 2012 à 09:38:22 »

Bonjour !

Nuit bof à cause des réveils des loulous... ils ont un gros gros rhume... je m'en veux de les avoir sortis hier pour faire de la balançoire chez ma BM...

Barbouille et Petitange : petit cours rapide  Clin d'oeil
Sur FB, vous allez sur votre profil, puis dans la rubrique photos.
Là vous avez "vos photos" et plus bas "photos et vidéo de vous".
Dans "vos photos", vous avez "afficher tout : photos . vidéos" cliquez sur photos.
Sur cette page, tout en haut à droite, vous avez un bouton "+ créer un album"
Quand vous cliquez là-dessus, vous n'avez plus qu'à vous laissez guider pour charger les photos que vous voulez mettre, choisir un titre à l'album, etc !
Quand vous aurez fait ça je vous expliquerai comment ajouter des photos à un album existant !  Clin d'oeil

Petitange pour la question du petit troiz' heu... oui oui oui et re oui ! On veut au moins un petit troiz' MAIS on va attendre encore un peu, idéalement, j'aimerais que n°3 pointe le bout de son nez quand les garçons rentreront à l'école  Clin d'oeil
Pourquoi ce n'est plus d'actualité pour toi ?  Huh?
Pas cool ta NDM.... faites attention sur la route !

Barbouille c'est pas mal comme 1er mot "caca" !! 
Ici aussi, ils viennent réclamer, surtout quand ils sont dans les trotteurs et qu'on est à table, ils viennent comme des bébés oiseaux, la bouche ouverte !  Souriant Souriant
Mince alors, je devrais peut-être aussi faire contrôler les yeux des garçons, parfois j'ai l'impression que J a un leger strabisme aussi (je le vois moins qu'avant maintenant).
Ici aussi, ça huuuuurle quand je les mouche j'ai commencé ma journée avec des cris et des pleurs  Roulement des yeux et c'est mission commando pour arriver à les maintenir pendant ce temps !!

Bon je file, il y a des couches à changer, je les sens d'ici !!! 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 12 Juin 2012 à 13:05:02 »

Chou, j'ai dit ok pour toutes tes suggestions d'ajout sur FB, je crois avoir repéré Gladou et steph, Souci je l'avais déjà, et les autres je ne vois pas vraiment qui c'est ...  Huh?  Souriant
Journalisée

Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 12 Juin 2012 à 13:17:25 »

Et j'ajoute que j'adore tes nouvelles photos Chou, maintenant je vois mieux leur différences, il sont trop drôle ! 
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 12 Juin 2012 à 13:23:20 »

Barbouille toi aussi t'as un livre d'enfant ou tu notes tout ? J'adoore j'essaye de ne rien oublier , les moments droles, importants, je cole des photos etc. Ca m'amuse bcp ! J'en ai eu 2 cadeaux pour le baptême, il ne me reste plus qu'à les compléter! Je me dis que c'est un super souvenir pour eux quand ils seront plus grands...

Tiens nous au courant pour la visite chez l'ophtalmo ! Nous on a pas ca de prevu... C'est ton pediatre qui t'as dit de le faire ?

Tu as mis une photo sur FB avec tes 2 loulous dans un landau ! Il me semble que c'est Romathis qui a mis cette photo...C'est cette photo dont on parle !
Pour gaelle elle disait juste que les aurevoirs etaient tres dures.. Oh oui!!!!!!!!
Et pour ton album moi aussi je suis nulle. J'arrive qu'a enviyer une photo a la fois...
Ah les nouvelles technologies !!

Bon faut vraiment que je termine ma valise ..

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 12 Juin 2012 à 13:27:08 »

Coucou !
Alors NDM pour nous c'est reparti.
Mon mari est rentre a 21h30, je suis sortie a mon tour prendre l'air et en rentrant 1h apres j'entendais pleurer du rdc !! Oups... Je connais ça...
William s'est rendormi a 23h et clara pas avant 1h du mat.... Inutile de vous fire que je suis HS et on a 9h de route aujourd'hui... Courage!!!!! Vous ferez une petite sieste au soleil en arrivant!
Ce sont les dents car tous les 2 mettaientleur poignee dans la bouche...

En plus hier aprem je voulais vous poser une question (mais elle n'est plus trop d'actualite en ce qui me concerne.... Je vais attendre un peu!!) mais avez vous songé au 3e (ou 4e pour celles qui en ont 3) bb ? Parce qu'en faisant mes petits calculs si on s'y met cet ete et avant que tout se remette en route les loulous auront 2 ans... On en parle. Il y a des jours où je rêverais d'un petit troiz et d'autres jours où je n'en ai plus envie... Donc on attend encore un peu!

Bon je vais finir les valises... On part dans 1h !

Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 12 Juin 2012 à 13:29:47 »

Hello tout le monde !

Manette, je suis contente d'entendre que tes loulous vont bien !

Je maudis ma maladresse sur FB ... je ne vois pas de quelle poussette vous parlez, je n'ai pas vu les adieux à Gaelle, et j’essaie de créer un album pour L. et T. mais n'y arrive pas ... 

Chou, j'ai testé la croûte de pain hier, lulu a tout mangé, Thomas m'a fait un bazar pas possible et s'étouffait sur un gros bout qu'il avait fourré dans sa bouche. Mais ils ont beaucoup aimé !
Je leur fait souvent goûter un tout petit peu de ce que je mange, la mousse au chocolat, la chantilly, le speculoos, la glace (mais je ne mange pas que ça hein  Clin d'oeil) ... ils adorent ! Du coup dés que je mange un truc ils "réclament".
Sinon j'ai l'impression qu'hier lulu a voulu dire "caca" ! 
Je le changeait et comme d'hab, pour le faire rire je lui disait "t'as fait caca", et il répetait "ca-ca-ca-ca...".
J'attend un peu avant de le noter comme "premier mot" dans son carnet ...    J'adore!

Majecy, ça promet en effet ... 

Aujourd'hui j'ai rdv à l’hôpital pour faire un test bébé vision pour les 2.
Vous avez fait ce test aussi ? Ils ont eu un test de vision en néonat mais rien depuis.
J'ai des doutes concernant Lulu, ça ne m'étonnerais pas si ils m’annonçaient un léger strabisme à l'oeil gauche ... mais très léger car parfois j'ai l'impression de le voir et souvent pas du tout.
Je me prépare psychologiquement à entendre ce diagnostique, car je suis hyper émotive en ce moment (surement la fatigue et les stress de ces derniers mois), et quand ça touche aux enfants c'est encore pire.
Je vais faire de mon mieux pour ne pas éclater en sanglots chez l'ophtalmo.  Roulement des yeux Je comprends, je suis comme toi!
C'est tellement ridicule de se mettre à pleurer pour des petites choses pas graves du tout, les gens du coup sont tout embêtés, moi j'ai envie de disparaître .... pffff, foutues émotions incontrôlables !

Jeudi pédiatre, je vous ferais le CR !

Sinon L. et T. vont beaucoup mieux et dorment à nouveau toute la nuit. Plus de fièvre, encore le nez qui coule donc je continue les lavages mais j'ai horreur de ça, ils hurlent et me regardent plein d'incompréhension genre "pourquoi tu me fais ça", ça me fait trop de la peine.

Pour les dents j'avais oublié de vous dire, Lucien à 6 dents, 2 en bas et 4 en haut, Thomas en à 4, 2 en bas et 2 en haut. Pour les dents du haut ils ont tous les 2 commencé par les 2èmes incisives. Lulu a quasi fait les 4 dents en même temps, mais Thomas ressemble à un petit vampire.  Souriant

Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 12 Juin 2012 à 13:34:12 »

Bonsoir !

Un petit coucou rapide, je suis HS !
On n'a pas trouvé les tenues pour les garçons... faut vraiment que je m'active, il ne me reste plus que 11 jours pour finir de préparer le baptême et ... y'a du boulot  
Par contre on leur a acheté une petite piscine couverte pour 20€ !  Souriant La classe,une piscine couverte!

Je voulais aussi aller faire une radio mais pas de place, j'ai rdv vendredi matin pour radio+écho du genou. J'ai mal depuis bien 10 jours et ça claque et j'ai des sensations de chaud et l'impression d'un liquide qui coule... Ca ne m'empêche pas de marcher/conduire/m'assoir, etc mais c'est le passage d'une position à l'autre qui coince et surtout quand il y a rotation...
Ma mère pense que c'est soit juste les ligaments (fragilisés par la grossesse + porter les bébés) soit un épanchement de sinovie soit le ménisque. Bref, ça fait pas mal de possibilités, donc elle préfère me faire faire radio et écho pour être sure ! Satané genou.... Tiens nous au courant!

Romathis c'est vrai que je suis bien plus détendue depuis que les garçons dorment bien et ça m'a fait vraiment du bien de voir Paul aussi à l'aise hier avec nos amis et leurs enfants !  Souriant Souriant
Pour le parc, tu peux trouver d'occas' sur  l e  b o n  c o  i n  des parcs octogonaux pour 50€ maxi, le mien est moins grand que celui de Barbouille (il est tooooop !! ) mais comme on n'a pas tant de place dans le salon, c'est parfait.

Barbouille t'inquiètes pas va ! Nos loulous ont presque 1 mois d'écart donc c'est normal ! Jules ne disais pas de vrai "maman" il y a un mois  Clin d'oeil A peine des "ma - ma".
Côté bouffe j'avoue que je tente pas mal de truc. Je lis beaucoup chez nos voisines les aoutiennes et je teste ce qu'elles donnent à leurs loulous ! Tire la langue
Pfff je suis jalouse de tes mensurations ! Ici 1m67 pour 59kg (objectif 55kg presque atteint ! Clin d'oeil )
Heu... le papa de tes garçons a oublié quelques étapes non passer de quelques heures sans être capable de les faire dormir à une semaine de vacances....... T'as bien raison de refuser !

Petitange t'es allée chez le pédiatre ? Comment va W ? Ici ça s'empire pour J... Il s'est déjà réveillé une fois depuis le coucher, je l'ai re-mouché, j'espère que ça ira pour cette nuit...

Gaelle tu sais je les booste pas mes loulous ! Par contre, c'est vrai que je ne les ai jamais beaucoup laissé dans les transats, beaucoup sur le tapis et dans le parc, comme ça ils ont cherché à bouger rapidement je pense. En tout cas, tu peux être super fière d'eux!J'en avais presque les larmes aux yeux de lire tout tes adieux... J'ai la larme facile  Tire la langue Arrête, je vais me remettre à pleurer... Clin d'oeil

Ah oui ! Romathis moi aussi j'ai halluciné sur ta poussette ! C'est quoi ? Elle a l'air trop bien !  Souriant

Manette super les nouvelles !  Souriant Souriant Angel est vraiment plein de ressources !

Gladou je vais te faire la suggestion pour Barbouille sur FB !  Clin d'oeil

Majecy oulala !! Les petits malins qui crachent pendant les repas je connais ça !! Alors pareil, j'essaie diverses techniques mais de franc succès pour le moment  Roulement des yeux Plus je disais non, me fâchais, grondais, punissais, plus ils continuaient   du coup maintenant, je ne dis plus rien, je ne réagis pas, comme si de rien n'était, je mets un tablier + un torchon sur mes genoux, je retrousse mes manches et ils le font beaucoup moins.
Trop fort Adam qui lève le doigt !   Sacré coquin, ça promet ! Ici c'est Paul qui pique une crise quand on lui refuse quelque chose. Et les 2 n'en ont strictement rien à faire du NON   Roulement des yeux ils s'arrêtent, nous regardent et retournent à leurs bêtises !!  Roulement des yeux Pareil ici... J'espère que ca va changer, sinon on va en chi.....!!!
Bon décidément je ne sais pas faire court... je vais mettre quelques photos sur FB et au lit !
Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 12 Juin 2012 à 13:37:03 »

Petit coucou rapide du soir,

Désolée encore une semaine de folie je n'arrive pas à prendre le temps de répondre longuement mais je vous lis  Sourire

Roma pour le parc que tu avais vu sur mes photos c'est un combelle grand modèle 8 côtés,  je n'avais pas pensé que les loulous s'acharneraient dessus quand ils tiendraient debout du coup j'ai testé par moi même je l'ai secoué bien fort et ça tient le coup!! Je l'ai trouvé sur leboncoin à moitié prix et en très bon état car neuf il fait 120€ sans le tapis!! 

Petitange, j'espère que ton moral va mieux, et aussi tes loulous. Tu pars pour longtemps?

Gaëlle, que d'émotions! C'est tristounet tout ça mais c'est pour la bonne cause : le soleil, les plages et les surfeurs  juste pour les yeux hein!! Bon allez d'accord, juste pour les yeux...lol

Manette et chou le baptême ça va? Ça se prépare bien?

Gladou Hélène Barbouille et Souci, comment allez vous les filles?

Ici les garçons deviennent de vrais coquins! Ils crachent quand ils mangent c'est l'horreur! On a tout essayé (ne rien dire, expliquer, froncer les sourcils et le NON) mais rien y fait ils continuent! Help!! Adam à tendance à se jeter en arrière des qu'on ne fait comme il veut et quand on fronce les sourcils en disant "gare" avec le doigt...il nous imite! Avec le doigt brandi! Je suis bouche bée s'il copie déjà ce qu'on fait! Un vrai petit chenapan ! Olala, les coquins!!!! Il ne faut surtout pas baisse les bras et continuer à dire NON, on va les mater les filles, courage!!  Tire la langue
Je file je suis trop fatiguée, gros bisous à toutes Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: