Gladou
|
|
« Répondre #2880 le: 03 Mai 2012 à 22:04:52 » |
|
salut kes filles, je suis claquée, je file me coucher.... grosse journée de boulot encore demain, ensuite je pars à Paris SAmedi midi, jusque Mardi midi.
|
|
|
Journalisée
|
Augustin 20 Janvier 2009 Marius et Charly 5 Septembre 2012
|
|
|
souci
|
|
« Répondre #2881 le: 03 Mai 2012 à 23:22:04 » |
|
ccou les filles dsl je suis en vacance avec mon mari donc ns profitons un max en famille et en plus je n ai encore une fois plus d ordi je vs écris avc l ordi de mon homme bon j espere vite que mon ordi sera réparer et promis je reviendrai au plus vite en attendant j ai lu un peu, sinon ici les filles enfin naelle c papapapapapapapapap a longueur de journée grrrrrrrrr et maman ben pas encore!!!! noélyn dadadada et eeeeeeeeeeeee elle est marrante sinon elles font aussi du 4 pattes et se mattent debout enfin elles s accrochent partout car j ai retirer le parc elles se montaient dessus pour moi c sur c pas évident je dois tjrs rester avs elles , mais elles font bcp plus de choses depuis que g retirer le parc!!!!! chou comment vas tu ?tes photos sont tres belles de vraix ptits hommes maintenant ptitange alors c vacances!? je vois que ta puce dort bien c super tu as enfin réussis tu dois etre contente et enfin tu peux dormir gladou au faite j ai recu ton mail pour la recette de la tajine, a yé enfin je peux recevoir tes mails !!! manette commet vas tu? majecy, romanthis et toutes les autres que j ai certainement oubliée de cité de vs bisouille tout plein je viens de rentrer d une ptite soirée avc mon mari pdt que ma bm gardé les filles ct chouette et bien manger!!!!! au faite j ai acheté les chaussures de mes filles hier des babyboot et vs avez vs achetés déja acheté les chaussures? bon je file au lit je suis naze a tres vite
|
|
|
Journalisée
|
apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!! nous sommes comblés!!!
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #2882 le: 04 Mai 2012 à 00:07:26 » |
|
coucou les filles, encore une fois désolé de ne pas passer plus souvent mais en ce moment j'ai beaucoup de chose a faire et préparer. aujourd'hui les loulous ont fais la visite des 8 mois tout est ok mais je vous ferez le CR demain car j'ai laissé les carnets de santé dans le vanity dans la voiture. sinon la journée de mardi m'as fais beaucoup de bien, on a passé la journée entière en famille sans foot et sans portable ( on a déconnecté c'était super ) le matin petite brocante du village et l’après midi a s'est promené sur le port du cap d’Agde ( on a été un peu l'attraction mais maintenant je ne fais même plus attention ) Romathis super d'avoir repris la natation , sa fait plus d'un mois que je demande a mon homme de me prendre les ticket au CE de la mairie ( sa nous fais payer moins cher les entrées ) mais a chaque fois il oublie donc tampis je payerai le prix normal mais là j'ai vraiment besoin de prendre du temps pour moi Majecy je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait de parler et d'expliquer les choses aux enfants quelque soit leur age, Savannah a été déboussolé ( des que je quittais une pièce elle hurlais, il fallait que je l'ai tout le temps dans les bras ) aussi suite aux presque 15 jours de séparation quand j’étais avec loulou a l’hôpital, la puer de la pmi qui suit les loulous depuis la naissance m'as dit de lui expliquer sans entrer dans les détail que maman ne l'avez pas abandonné et que je m’étais absenté pour la santé de loulou, une fois que je lui ai expliqué ses crises ont ralenti jusqu’à cesser. t'as le thermom*ix ca c'est le top du top, il cuit/mixe et peut faire en quantité c'est la rolls royce des robots . ho que oui on en a super profité de notre journée en famille . pour les siestes loulou ne fait casiment plus celle du matin et celle de l'apres midi dure maxi 1h/1h30 par contre louloute fait toujours matin et après midi 2h/2h30 de sieste. pour le parc j'utilise celui de Savannah il fait 1m/1m carré en bois le fond est réglable comme dans les lit avec aussi le tour de parc, je l'avais trouvé sur pixma*nia je l'avais payé environ 80€ il y a 2an, si je le retrouve je te mettrais le lien Chou quelle chance d'avoir un homme qui te masse c'est super, toujours mal au dos? super ta journée et ton moment a tête a tête avec Paul , super son premier mot . Jules sa vas il a pas refais de fièvre ? idem que les filles je pense que sa peut jouer, perso je suis comme Petitange quand papa est a la maison je n'existe plus et même quand ils tètent si papa est a coté ils arrêtent pour bader leur père. dis donc journée marathon aujourd'hui alors ces chaussures ? Petitange bon retour parmi nous ma belle, pour les robots avant je ne voulais pas en entendre parler c’était a l'ancienne sur le feux et mixeur maison, pendant le séjour de loulou mon homme a investi dans un baby*cook, on met tout dedans et on s'en occupe pas et pas de risque de brûler on peut vaquer a ses occupations ( sa m'est arrivé plusieurs fois de brûler sur le feu a tout recommencer ) par contre c'est vrai que je fais plusieurs 2 tournée d'affilée pour la journée soit 4 pots, j'ai vu le double mais je me demande si a ce prix on peut pas trouver un plus gros de maison qui cuit/mixe aussi. j'ai vu aussi le delon*ghi il a l'air plus gros. tu m'as fait rire avec la liste de tes appareils . sinon comment va Clara pour son abcès tout est rentré dans l'ordre? et William pour son angiome ? Gladou idem que toi pour le baby*cook plusieurs tourné, sa vas la reprise? tu m'épate de tout mener de front Souci profite aux max de tes vacances en famille ma belle. bon sa fait plus d'une heure que j'ai commencé ce message, et j'ai toujours pas finis de lire mon retard aie aie aie je vais continuer ma lecture ( de retard ) et si je suis pas trop naze je répondrais sinon demain
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #2883 le: 04 Mai 2012 à 00:20:04 » |
|
j'ai oublié de vous dire, cet aprem après le pédiatre je suis allé a b*b9, là ou on a fait la liste des loulous pour savoir si ils pouvaient avoir la cosa*to. la vendeuse ne savait pas elle devait voir avec la responsable, elle arrive juste a ce moment là donc elle lui demande et là elle me dit qu'elle ne peut pas l'avoir car elle est pas aux normes, elle m'explique qu'elle a la norme CE mais pas la NF et donc elle ne peut pas être vendu en magasin en france. que faire? si réélement elle n'est pas aux normes
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #2884 le: 04 Mai 2012 à 08:38:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #2885 le: 04 Mai 2012 à 09:35:47 » |
|
Coucou les filles ! Je passe vite fait pendant que le café coule ! J'ai tenu presque tout mon programme hier ! Il n'y a que la GM de Chéri que je ne suis pas allée voir, les garçons avaient peu dormi et on arrêtait pas de les mettre en voiture, en poussette, à bras, en poussette, en voiture, etc, etc ! Du coup, je les ai encore promenés en voiture on a fait un détour pour rentrer à la maison ! Voilà les chaussures qu'on leur a acheté (ma BM a payé une paire ! ) (oosp elle est à l'envers mais pas le temps de vous la mettre à l'endroit... ) Ce sont des kicker* et obligé de prendre des sandales à 2 scratchs car mes petits ogres ont des gros pieds ! Ils ont les mêmes, la vendeuse n'avait pas le modèle dans une autre couleur... bon pas grave, dans pas longtemps, il faudra une nouvelle paire Au moins, ils ne mettent pas la même pointure, donc je ne devrais pas me tromper ! Allez, je file servir le café à ces messieurs ! Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou
|
|
|
Petitange33
|
|
« Répondre #2886 le: 04 Mai 2012 à 17:53:40 » |
|
Waow ! Elles sont trop belles les chaussures Chou ! c'est leurs premieres chaussures... tu dois être toute émue non ? Bon ca y est William a une dent qui perce... je l'ai vue ! youhou !!! je suis toute émue !! (bon je sais, je suis super en retard par rapport a vous... C'est fou ce qu'ils ont progressé en 3 jours.... Clara cri maintenant (j'ai pensé a Gaelle) des vrais cris stridents et William et moi avons limite un arret cardiaque a chaque fois. ils rampent en arriere tous les deux, ils s'assoient pffff et dire qu'hier c'etait des tout petits bébés.... Bravo pour ton programme Chou ! Tu es aussi fantastique que super-gladou !! Manette ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! C. va bien, on arrete les antibio la semaine prochaine.. ouf, elle va avoir une cicatrice, mais c'est sous le bras, donc ca ne se verra pas trop Quant à l'angiome de W, ben on est toujours en train... de ne pas arriver a se decider en gros ! son angiome est tout chaud quand on le touche donc vivant... j'ai peur que ca mette beaucoup plus de temps a se retablir, si ca se retablit... alors on reflechi pour le traitement.. on va a l'hopital pour son suivi mi-mai. N'oublie pas de nous donner le CR de tes loulous !! Bon rdv avec le prêtre ! Bizarre pour la cosatto.... Souci, non tjrs pas de chaussures chez nous ! on attend deja les dents et apres on verra moi j'ai recuperer le parc combelle mais il est immense !! je sais pas ou le mettre... pour le moment les petits rampent un peu partout dans le salon, mais je peux pas les laisser seule... ils touchent a tout !! Pour le mixeur, finalement j'ai recuperé le vieux babyc*ok de ma soeur (la 1ere version celui qui est vert et orange !!) il marche encore... je peux au moins faire les compotes... je suis tentée par le thermomi* mais manque de place dans la cuisine et un peu cher aussi.. Roma comment vas tu ? et les autres.. gaelle t'es revenue ? nanouck, barbouillet (mes tritri), virginie, mari, et toutes celles que je ne cite pas, si vous passez par la venez nous faire un coucou ! bon ca hurle je reviens ce soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petitange33
|
|
« Répondre #2887 le: 04 Mai 2012 à 17:56:20 » |
|
au fait je remets la liste des septembrettes,.. revenez les copines ! vous nous manquez...
Helene : 2 garçons - DPA 1/09/11 - Alban (2,650kg) et Raphaël (2,570kg) nés le 10 août à 38SA par VB Chou : 2 garçons - DPA 3/09/11 - Jules (2,930kg) et Paul (2,840kg) nés le 12 août à 38SA par VB Cilou56 : 2 garçons - DPA 3/09/11 - Antoine (3,030kg) et David (2,470kg) nés le 15 août à 38SA+3 par VB Coco : 2 garçons - DPA 04/09/11 - Iannis (2,1kg) et Sandro (1,780kg) nés le 10 août à 37SA+4 par césa Zulu : 2 garçons - DPA 10/09/11 - William (2,2kg) et Benjamin (2,65kg) nés le 17 août à 36SA+4 par VB Souci : 2 filles - DPA 10/09/11 - Noélyn (2,6kg) et Naëlle (2,160kg) nées le 2 août à 35SA+4 par césa Barbouille : 2 garçons - DPA 15/09/11 Romathis : 1 fille et 1 garçon - DPA 15/09/11 - Mathis (3,190kg) et Romane (2,200kg) nés le 15 août à 36SA+5 par césa Kittyceci : 2 filles - DPA 15/09/11 - Elora et Nelwyne nées le 25 juillet à 33SA+4 par césa Petitange : 1 fille et 1 garçon - DPA 17/09/11 Majecy : 2 garçons - DPA 18/09/11 - Aubin (1,8kg) et Adam (2,010kg) nés le 12 août à 35SA+2 par césa Steph & Ludo : 1 fille - DPA 19/09/11 VicD : 2 filles - DPA 19/09/11 - Victoire (2,3kg) et Isaure (2,4kg) nées le 16 août à 36SA+2 par césa Tigrou : 2 filles - DPA 20/09/11 - Agathe (2,640kg) et Chloé (2,475kg) nées le 22 août à 37SA par VB Vanes : 2 garçons - DPA 20/09/11 - Mohamed (2,590 kg) et Ibrahim (2,090 kg) nés le 7 août à 34SA+6 Gladou : 2 garçons - DPA 23/09/11 Manette : 1 fille et 1 garçon - DPA 23/9/11 - 7/10/11 Ticettac60 : 2 filles - DPA 23/09/11 - Chloé (1,7 kg) et Léanne (1,5 kg) nées le 13 juillet à 31SA par césa Virginie : 1 fille et 1 garçon - DPA 24/09/11 - Manon (2,160kg) et Vincent (2,360kg) nés le 17 août à ??SA par VB Nanouck : 1 fille et 1 garçon - DPA 27/09/11 - Charly (2,280kg) et Juliette (2,395kg) nés le 17 août à 35SA+3 par VB Maritxu : 2 filles et 1 garçon - DPA 29/09/11 - Justin (1kg900), Romy (1Kg680) et Ilona (1Kg400) nés le 22 août à 35SA+4 par césa Gaelle: 2 kinders surprises - DPA 30/09/11 - Arthur (2,380kg) et Zoé (2,440kg) nés le 17 août à 34SA+4 par VB Delph : 2 garçons et 1 fille - DPA 29/10/11 - Chloé (1,530kg), Jack et Kenzo (1,390kg) nés le 26 août à SA par césa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
helenem
|
|
« Répondre #2888 le: 04 Mai 2012 à 20:42:53 » |
|
Bonsoir mes copinautes, Désolée de vous avoir abandonnées si longtemps J'ai trop de pages de retard et je n'ai pas le temps de tout lire donc je prends le train en marche et je compte sur vous pour me faire des piqures de rappel si besoin Je tenais à vous remercier pour vos messages. Ils me sont allés droit au cœur. La vie continue et je me dois de la vivre à 300%. Sinon les loulous vont bien. Et vous? vos loulous? vos conjoints? Je vous embrasse très fort, vous m'avez manqué
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011 Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!
Mes trinomettes: Gladou et Manette
|
|
|
Romathis
|
|
« Répondre #2889 le: 04 Mai 2012 à 20:53:44 » |
|
Coucou rapide (pour une fois c moi qui dit ça Chou ) car bien occupée en ce moment , je suis retournée à la piscine , moi aussi je quitte la serviette près du bassin et je vais vite à l'eau , d'ailleurs avant hier j'avais le bassin pour moi toute seule Hier super soleil chez moi , g fait 2 h de ballade avec les loulous en poussette ,hier soir repas d'amis chez nous , aujourd'hui , tee time avec une copine , je rebouge , ça fait du bien Ici pas de parc mais le salon sécurisé et moi qui ait un oeil sur eux en quasi permanence , il y a des tapis mais aussi du carrelage , ils savent faire doucement donc pas de gros bobo à déplorer , de toutes façon quand ils vont marcher se sera carrelage partout , autant qu'ils fassent avec dès maintenant. Hélène je viens de voir ton message , comment vas tu , et tes amours ? Contente de te lire Les filles merci de m'avoir parlé des progrès des vos loulous , ils sont tous bien éveillés et nous épatent tous les jours , on en est gaga hein pour le sommeil je lis la méthode Pantley , je vous dirais si j"y trouve des pistes. Petitange merci pour la récap , on en a perdu pas mal en cours de route Bon g fait que du perso mais je vous lis et pense fort à vous , ah oui , Chou , sont toutes mimi les chaussures de tes fistons , ils font quelles pointures ? Pour ma part je commence à y penser , je ne sais pas si je vais prendre des chaussettes anti dérapantes en attendant je vous :-*toutes , et vive les dents des loulous de petitange
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petitange33
|
|
« Répondre #2890 le: 04 Mai 2012 à 21:01:32 » |
|
Helene ! Trop contente que tu soies revenue. Tu nous a bcp manqué tu sais... Viens vite nous donner des nouvelles de tes petits loups ! Gros gros
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #2891 le: 04 Mai 2012 à 23:04:24 » |
|
bSOIR LES filles Oup's touche majuscule était mise Ca fait plaisir de revoir plein de monde H2lène merci de revenir nous voir, ça le fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles !! pour tout te dire je me tâtais à te renvoyer un sms.... raconte nous les progrès de tes loulous Chou super les chaussures très belles couleurs !!! Moi ce sera chaussons en peau type Robeez mais en bcp moins cher sr ebay : SHOES-ZOO Cool pour ta journée marathon miss ! Manette merci pour tes nouvelles aussi !! Alors la encontre du prêtre ? Super votre journée coupée de tout, c important d'en faire je pense.... moi je v être 4jours au vert !! Alors ce CR pédiatre ? Perso pr la cosatto, le norme CE est déjà bien..... J'ai mm pas fait gaffe s'il y avait le NF.... BRAVO WILLIAM PR TA DENT je te suis tout à fait pour le babycook Petit Ange. Dis donc c d rapides tes loulous d'ailleurs petit Ange tu habites où ? Moi je v de demain 14h à Mardi midi ds le 17 avenue de Clichy, t'es ds le coin miss ? je te mets mon numéro de portable au cas où tu es ds le coin on peut peut être s'organiser une virée (juste un thé en terrasse, hein ) s'il fait un temps potable Roma génial la piscine rien qu'à toi, et quel programme !!! Tu vas vite retrouver la ligne à ce rythme miss Moi pr leurs pieds ce sera chaussons souples en peau type Robeez comme je le disais à Chou Souci dis donc chez toi ça évolue aussi vitesse grand V t'inquiète elles vont bientot le trouver le "mamamaman" A très vite miss Allé je suis épilée, g fait d p'tits pots pour presque mes 4 jours où je ne serai pas là, et le frigo est quasiment plein C du bon boulot pr qq'un qui bossait toute la journée en plus Je vous souhaite un excellent long WE, un bon vote (moi procuration) et je vous retrouver Mardi, juste ap mon stage et mon retour en TGV Bon WE
|
|
|
Journalisée
|
Augustin 20 Janvier 2009 Marius et Charly 5 Septembre 2012
|
|
|
Majecy
|
|
« Répondre #2892 le: 04 Mai 2012 à 23:23:24 » |
|
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien Hélène, ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Tu as repris le travail il y a quelques mois si je ne me trompes pas? Tes petits loulous poussent bien? Ici tout va bien, les enfants, le mari et moi !! enfin je dirais plus ça quand je reprendrai le boulot dans 3 mois... Toi aussi tu nous a manqué! Merci pour vos réponses sur les parcs, je vais en voir un la semaine prochaine, j'espère qu'on le prendra! Chou, magnifiques les chaussures, j'adore! (elle est gentille ta BM dis donc! ) vous faîtes quoi comme travaux à l'extérieur? ça va c'est pas trop la course de s'occuper des enfants de la maison ET des travailleurs tous les jours? Souci, super ta soirée avec ton mari! profite bie de vos vacances Manette, oui pour la cosatto quand je regardais sur le net j'ai vu qu'aucun des "grands magasins" de puériculture de chez nous les distribuaient et que ce ne sont que des sites comme Am*zon ou eb*y qui les proposent (je crois qu'ils se fournissent directement en Angleterre...), mais c'est peut être pas plus mal parce qu'en général sur ces sites tu paies moins cher qu'en magasin de puériculture Petitange, Bravo WILLIAM!! mais non ne t'en fait pas ils ne sont pas en retard maintenant fais gaffe à tes épaules ou tes joues...moi il prend un malin plaisir à tester ses dents sur moi Merci pour la récap' c'est vrai qu'on a perdu pas mal de monde depuis les accouchements! Gladou, alors tu pars demain? c'est pour ton boulot? c'est pas trop dur d'être loin des enfants ? Roma, je vois que la technique de la serviette est rodée aussi pour toi pour les chaussures ou chaussettes, j'avais lu que c'était bien de les laisser aussi expérimenter le "pied nu" (avec chaussettes) alors c'est ce que je fais j'alterne un peu entre petit chausson et chaussettes avant d'investir dans les bonnes chaussures de marche! Petite question (roooo qu'est ce que j'en pose en ce moment...) pour celles qui ont eu une césa, comment est votre cicatrice? est ce que ça vous fait encore mal au niveau de la plaie, est ce que c'est encore rouge? parce que pour moi c'est le cas, c'est vraiment moche! J'ai passé une petite soirée trnaquille, les enfants au dodo et moi devant 2 épisodes de mes séries! ça fait du bien Demain journée chez mes parents avec pas moins de 4 "grands" + mes 2 filous...je sens que je vais m'amuser Bisous à toutes et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #2893 le: 04 Mai 2012 à 23:28:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #2894 le: 04 Mai 2012 à 23:55:40 » |
|
coucou les filles, Helene je suis super contente d'avoir de tes nouvelles trinomette, je sais que je te l'ai déjà dit mais si tu viens dans le coin ou si tu as besoin je suis là ma belle, toi aussi tu nous a manqué. comment vont les loulous? t'as repris le boulot? Chou j'adore les chaussures , oui au début il faut les changer souvent . mince pour ta soirée , aller sa va aller mieux et puis si tu veux vider ton sac ou te defouler on est là pour t'écouter enfin te lire bisous ma belle Petitange super bientôt l’arrêt des antibio pour Clara , felicitation a William pour sa première dent , j'espere que mi mai vous aurez de bonne nouvelle pour son angiome et je croise fort fort les doigts pour que sa se rétablisse. c'est clair que le thermomi* son prix c'est , mais la marque worw*rk c'est le top du top j'ai investi il y a 3 ans environ dans leur aspi ( c'est bcp + qu'un simple aspi ) et franchement je ne regrette pas du tout. merci d'avoir remis notre récap c'est vrai qu'on a perdu beaucoup de copinaute en cours de route Romathis super pour la piscine ma belle , sa doit te faire beaucoup de bien de rebouger nous aussi on pense a toi Gladou moi aussi je me tâtais a renvoyer un sms a notre trinomette , toujours en mode super gladou, je sais que je l'ai déjà dit mais tu m'épate, au fait je te l'avais pas dit car je me faisait rare sur le fofo en ce moment là mais j'ai trouvé les photos du bapteme, faire part, menu .... trop trop mignons. profite de tes 4 jours a la capitale a dans 4 jours trinomette Souci tes puces disent déjà papa wahou c'est super Majecy pour la cicatrice perso elle a une couleur normale comme ma peau et elle ne me fait pas mal, tu devrait peut être en parler a ton gynéco ou appeler son secrétariat pour demander conseil, sinon ton médecin généraliste. super pour la soirée tranquillou le rdv avec le prêtre s'est super bien passé je pense qu'on va avoir une belle cérémonie je languis déjà , on va choisir les texte et thiphaine va même participer pendant la cérémonie ( elle fait son cathé dans cette paroisse ) sinon voici le CR de mes crevette d'amour pour la visite des 8 mois Angel 6kg365 et 66 cm Chiara 6kg470 et 64.5 cm je suis naze je file au lit je finirais demain bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|