Coucou les filles,
Un ptit message rapidos
Chou, trop bien le petit massage!! Alors ça t'a fait du bien? Super pr votre discussion ça fait du bien de tout mettre à plat! Tu nous diras s'il met bien en application les mouchages de nez et moins de portage
Comment vont tes petits champions?
Gladou, mmmmmmmm les crêpes tu m a donné envie, je pense te copier sur ce coup la! Pour les livres ma sœur m'avait prêté le comment se faire obéir sans crier et je l'ai trouvé super bien! La façon de faire est tellement logique au final! Il faut simplement essayer de se mettre à la place de l'enfant pour comprendre pas mal de chose!! À lire!
Edel, pour ton pseudo j'aurais jamais pensé à un nom de chat!! Mais non on te prend pas pour une dépressive.... Au contraire moi tu me fais tjrs bcp rire!
Cette semaine c'est encore une fois la course, hier on a été voir l abbé pour les baptêmes et ça sera le 22 juillet! Donc je vais vite me mettre à la confection des dragées je sens que ça va me prendre pas mal de temps! Demain c courses et vendredi c'est l'anniversaire de mon chéri je crois que je vais cuisiner une bonne partie de la journée pr lui faire une surprise! Samedi je vais aller faire du shopping pour les garçons et après.... ben ça sera déjà pas mal!!!
Pour le boulot de mon mari ils nous font encore ch*** avec son préavis, ils le prennent vraiment pour un bille! Vu comme c parti il fera quand même ses 2 mois au lieu de 1 promis!! Grrrrrr faut vraiment rester zen!
Souci, Gaëlle, Petitange, manette, roma, et toutes les autres comment allez vous?
Bonne journée à toutes!