Salut la compagnie
je suis en train de vous télécharger des photos que je vous envoi par mail
Steph très belle photo de tes loulous, et ils tiennent tous les trois ds le lit, ça peut fr gagner de la place
Gaelle g oublié de te féliciter pour ton passage à pilier du forum
Majecy, ben dis dc quelle réaction !!
Ct quoi comme vaccin ?
Cool pr ta cuisine, il reste encore quoi comme travaux ?
Ca avance en tous cas tu seras bientôt tranquille
Edel je t'appelle ds la semaine, choisi juste le jour
Très beaux CR dis donc..... les miens n'en sont pas là
Il doit y avoir un truc ds l'air là-bas
Chou Ha les papas, hein
souci cool si Naelle va mieux, c bizarre ne effet c boutons
Espérons que ça ne revienne pas...
Bon vs allez vous dire mais qu'est ce qu'elle fout sur le forum à cette heure là
Ben c par que ce qu'après M, c vient de nous déclarer la fameuse fièvre, et M tousse comme un malade genre..... Bronchiolite
mais vu qu'on a un moral à toute épreuve, on se dit que c le bout qu'on entrevoit là
dc je v chez le doc ce midi, mon chéri a pris son am, moi la matinée, demain c lui qui le(s) garde, Mercredi ce sera moi, et jeudi si besoin lui encore....
ce matin une de mes patientes
conne m'a dit mais ça va pas du tout ça..... Vous avez pâs une nounou pr garder vos enfants
ce en quoi elle s'en est pris plein la tête sur le pourquoi je n'allais pas travailler auj (pas de bol crèche + fièvre st pas compatible), et le pourquoi je ne la soignerai plus dorénavant (la fatigue vous pensez
) ca m'a fait un bien fou
et
pour elle (une retraitée vous vous en doutez, qui a mal je comprends, mais g aussi ma vie de famille, et c pas de ma faute s'il y a des jours fériés tout le mois prochain
)
Sinon notre samedi : jusqu'à la masse : UNE COURSE INFERNALE : pr que tout le monde soit prêt, pour repasser au resto tout installer (menu, cadre photo pr les parrains et marraine, dragées, et fleurs)
Ensuite messe g pu me reposer un peu
Notre aîné a été exemplaire, M était tout patraque, et C tranquillou ds son transat il regardait tout le monde
Ensuite on est allé au resto : apéro
moi g recouru un peu partout pr donner à manger aux petits il était 12h30, dc ils crevaient de faim....
Ensuite une fois les petits couchés, g à nouveau pu profiter du repas. M n'a pas réussi à trouver le sommeil, du coup il est resté ds nos bras à tour de rôle, et semblait bien là.
A a joué tout le temps ac les autres enfants, il c mm éclaté toute la journée on peut le dire.
Ensuite ns sommes allés nous balader ds un parc, pui retour à la maison : un bon bain pr Marius qui était de plus e plus mal.... ca lui a fait bcp de bien, il c endormi tout détendu ensuite
Et depuis plus de fièvre
on a tous mangé à la maison, puis nos invités sont repartis vers 23h.
Un couple d'amis ac leurs enfants logeaient à la maison depuis vend, ils st repartis cette nuit.
Voilà pr le récit
Ici ça se réveille je v voir en haut, à plus
Majecy, ej crois que les photos te sont pas parvenu, je ne sait pas pkoi
Souci, comme d'hb ça part pas non plus, dsl miss