16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 07:03:27
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171039 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 15 Avril 2012 à 09:19:20 »

ccou les filles
merci a vs naelle va bcp mieux les boutons disparaissent dc  ct pas la varicelle, mais quoi Huh? je me demande si je n ai pas laissé passé 2bodies avc ma lessive ariel Triste enfin je sais pas mais c possible épuis avant je prennai le ptit marseillé en lessive et maintenant c le chat car je préfére l odeur et aussi mardi soir apres le bain j ai mis déxéril a naelle car sa peau était séche et cette creme je l ai depuis 6mois est ce que c ca!!!!!!car elle a sortie les boutons le lendemain voila enfin
gladou si je ne me trompe pas c aujourd hui le bapteme je vs souhaite une éxcéllente journée Bisou
majecy tess loulous sont malade pffff moi aussi c les nez a la maison qui coule grrrrr en plus je ne sais pas pour vs mais moi elles ne se laisse plus faire du tout !!!super pour ta cuisine tu dois etre contente je veux bien le croire Clin d'oeil
chou super ta soirée alors!!!!moi aussi comme toi je suis sortie vendredi soir mais moi je suis rentrée plus tard que toi 3H  j ai cru que mon homme m aurai tué Tire la langue
manette comme ns te l avons tjrs dis ton ptit bonhomme est un gagnant ma belle je suis bien contente pour vs fais lui de gros bisous a ton loulou. mon grand vient juste hier de finir c évaluations verdict vendredi prochain je croise les doigts tres fort pour lui car il a bcp réviser!!!
bon je vais faire a manger pour les filles je vs embrasses bien fort
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2746 le: 15 Avril 2012 à 13:53:19 »

Bon bzpteme gladou !!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 16 Avril 2012 à 00:46:51 »

Bonsoir,
Gladou c'était ce week end leurs baptemes ? comment c'est passer cette journee ?
Et vous les filles, vous avez passer un bon week end ?

Une petite photo de mes amours, zoé, Léo et Tom, dans la lit de la miss  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 16 Avril 2012 à 00:48:50 »

Ah pis j'allais oublier de vous dire, zoé commence a se déplacer a 4 pattes, Léo lui a montrer et du coup elle arrête pas, les garçons ralent car elle touche maintenant à leurs jouets lol
Je file au lit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 16 Avril 2012 à 10:44:53 »

Salut la compagnie Clin d'oeil
je suis en train de vous télécharger des photos que je vous envoi par mail Clin d'oeil
Steph très belle photo de tes loulous, et ils tiennent tous les trois ds le lit, ça peut fr gagner de la place Clin d'oeil

Gaelle g oublié de te féliciter pour ton passage à pilier du forum  Souriant

Majecy, ben dis dc quelle réaction !!
Ct quoi comme vaccin ?
Cool pr ta cuisine, il reste encore quoi comme travaux ?
Ca avance en tous cas tu seras bientôt tranquille Clin d'oeil

Edel je t'appelle ds la semaine, choisi juste le jour Clin d'oeil
Très beaux CR dis donc..... les miens n'en sont pas là Clin d'oeil
Il doit y avoir un truc ds l'air là-bas Clin d'oeil

Chou Ha les papas, hein Clin d'oeil

souci cool si Naelle va mieux, c bizarre ne effet c boutons  Huh?
Espérons que ça ne revienne pas...

Bon vs allez vous dire mais qu'est ce qu'elle fout sur le forum à cette heure là Huh?
Ben c par que ce qu'après M, c vient de nous déclarer la fameuse fièvre, et M tousse comme un malade genre..... Bronchiolite  mais vu qu'on a un moral à toute épreuve, on se dit que c le bout qu'on entrevoit là Clin d'oeil
dc je v chez le doc ce midi, mon chéri a pris son am, moi la matinée, demain c lui qui le(s) garde, Mercredi ce sera moi, et jeudi si besoin lui encore....
ce matin une de mes patientes conne m'a dit mais ça va pas du tout ça..... Vous avez pâs une nounou pr garder vos enfants 
ce en quoi elle s'en est pris plein la tête sur le pourquoi je n'allais pas travailler auj (pas de bol crèche + fièvre st pas compatible), et le pourquoi je ne la soignerai plus dorénavant (la fatigue vous pensez Huh? ) ca m'a fait un bien fou  Souriant Souriant et  Tire la langue pour elle (une retraitée vous vous en doutez, qui a mal je comprends, mais g aussi ma vie de famille, et c pas de ma faute s'il y a  des jours fériés tout le mois prochain Clin d'oeil )

Sinon notre samedi : jusqu'à la masse : UNE COURSE INFERNALE : pr que tout le monde soit prêt, pour repasser au resto tout installer (menu, cadre photo pr les parrains et marraine, dragées, et fleurs)
Ensuite messe g pu me reposer un peu Clin d'oeil
Notre aîné a été exemplaire, M était tout patraque, et C tranquillou ds son transat il regardait tout le monde Clin d'oeil
Ensuite on est allé au resto : apéro Clin d'oeil moi g recouru un peu partout pr donner à manger aux petits il était 12h30, dc ils crevaient de faim....
Ensuite une fois les petits couchés, g à nouveau pu profiter du repas. M n'a pas réussi à trouver le sommeil, du coup il est resté ds nos bras à tour de rôle, et semblait bien là.
A a joué tout le temps ac les autres enfants, il c mm éclaté toute la journée on peut le dire.
Ensuite ns sommes allés nous balader ds un parc, pui retour à la maison : un bon bain pr Marius qui était de plus e plus mal.... ca lui a fait bcp de bien, il c endormi tout détendu ensuite  Souriant Et depuis plus de fièvre  Souriant Souriant
on a  tous mangé à la maison, puis nos invités sont repartis vers 23h.
Un couple d'amis ac leurs enfants logeaient à la maison depuis vend, ils st repartis cette nuit.
Voilà pr le récit Clin d'oeil

Ici ça se réveille je v voir en haut, à plus Clin d'oeil
Majecy, ej crois que les photos te sont pas parvenu, je ne sait pas pkoi Huh?
Souci, comme d'hb ça part pas non plus, dsl miss 
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 16 Avril 2012 à 11:21:18 »

Mails transférés à Souci et Majecy !

Je reviens plus tard vous raconter mon weekend (et il y en a à raconter !  Roulement des yeux )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2751 le: 16 Avril 2012 à 12:40:25 »

Hi gladou

Moi g. Que les 2 premieres photos Triste

Stephanie tes loulous a 1 an font 72 cm
Mes trucs a 6 mois font 71cm...

Elles sint ds le haut du haut de la courbe mais bon c des mega monstres
Et elles bouffent  !!!!!!!!

Bises
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 16 Avril 2012 à 16:18:37 »

Bonjour bonjour !

Me revoilà ! Je suis connectée depuis ce matin mais je n'ai pas eu le temps d'écrire... Roulement des yeux

Bon je vous raconte mon weekend vite fait.

Donc, la nuit de vendredi à samedi, Paul couché à presque 2 h, heureusement, Chéri m'a laissé dormi un peu samedi matin car samedi soir... catastrophe 
On était chez ma mère pour l'anniv de ma soeur et à peine 1 h après s'être endormi (péniblement), Paul se réveille, pas moyen de le rendormir... J'ai essayé 2 fois, mais à chaque fois, 15/20 minutes après, hop, le revoilà... Du coup il a fini la soirée avec nous - et en forme en plus !
Vers 1h30, on va dormir chez mes BP (pas de lit chez ma mère pour nous) et Jules a mis du temps à se rendormir et Paul.... grosse crise ! Du coup, je l'ai pris dans le lit avec nous, j'avais pas le courage de me (re)lever 15 fois... Il a fini par s'endormir sur moi, puis entre Chéri et moi, mais c'est fou comme une si petite personne peut prendre autant de place dans un canapé-lit !  Tire la langue J'ai à peine dormi car j'avais juste un bout de fesse sur le lit, j'ai failli tomber du lit ! (enfin ça me fait marrer maintenant mais sur le coup... )
Dimanche matin, ouf un peu de répit, réveil à 8h30 ! Après le déj des loulous, on est aller chez mon père pour déjeuner en famille et Paul a crisé tout le temps... impossible qu'il dorme sauf dans mes bras  Roulement des yeux Une fois endormi, je l'ai posé dans son lit et il s'est à nouveau réveillé après à peine 30 min.
Il est enrhumé mais sans plus et il avait beaucoup de reflux... Bien sur, tout le monde avait son mot à dire, pas du tout méchamment mais avec le manque de sommeil, ça m'a vite gonflée...
On devait ensuite repasser chez mes BP mais comme Paul s'est enfin endormi en voiture, on a fait juste un arrêt avec le moteur qui tournait pour que Chéri récupère nos affaires et on est rentrés chez nous par les petites routes de campagnes histoires de "gagner" une heure  Roulement des yeux Tire la langue
Au final, après les bains et les bibs, Paul s'est endormi (dans mes bras) assez vite mais Jules a pris le relais  Il s'est réveillé aussi une ou deux fois dans la nuit et ce matin il était super enrhumé à son tour... Je vis avec des morveux !!! 
Du coup, je mouche, je mouche, je mouche et je mouche !!
Ceci dit, ils se sont réveillé tard ce matin (enfin tout est relatif !) 7h15 pour Jules et 7h45 pour Paul !
Là, Paul dort toujours (depuis 14h) et Jules joue sur le tapis car réveillé plein de morve sur la figure et avec du mal à respirer...
J'alterne sérum phy et Pro*Rhinel pour les moucher.
Du coup, les heures de repas sont décalées, d'habitude, le gouter c'est 15h15 et là, toujours pas !

Voilà voilà.... conclusion, je vais prendre rdv avec un gastro-pédiatre pour Paul pour son RGO qui nous fait un pic (à moins que ça ne soit du aux dents qui arrivent ?) et aussi je soupçonne une intolérance au lactose.
J'ai rdv avec la pédiatre le 11 mai, on verra ce qu'elle en pense.
Je me demande aussi si le problème ne vient du fait de ne pas dormir à la maison et/ou de l'ambiance "fête" avec plein de monde...
Bref, affaire à suivre.

Jules est tout chouine chouine, je vais lui donner son gouter !
Je reviens plus tard (si j'y arrive !)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 16 Avril 2012 à 16:53:31 »

Coucou les filles!

Je lis un peu tout les jours mais je n'ai pas vraiment eu le temps de poster alors je me dépèche, les loulous sont debout (enfin réveillés hein Clin d'oeil ) alors je garde un oeil en même temps sur eux!

Steph tes loulous sont trop beaux! à 3 dans le lit de ta puce, ils ont l'air super contents! et bravo pour le 4 pattes de Zoé! elle se débrouille super bien dis donc!

Gladou, merci pour les photos (merci chou aussi!) j'ai eu la deuxième partie (suite) , c'était super mimi, tu t'es donné du mal! et tes loulous....MAGNIFIQUES! ils sont vraiment beaux, et je trouve qu'ils se ressemble énormément. Je pensais qu'ils étaient DZ mais j'ai un doute??

Petitange, j'espère que tu pourras venir nous faire un petit coucou  Clin d'oeil

Gaëlle, comment vas-tu?

Souci, super pour ta soirée! ça a du te faire du bien!

Chou, ma pauvre! je t'ai refilé "la période gros pleurs" par le fofo!!!! je te comprends vraiment on a très mal au coeur mais quand on dort pas bien. en plus......on est légèrement sur les nerfs... j'espère que ça va vite leur passer.
Pour les reflux, j'en ai re-parlé à mon médecin la semaine dernière et elle m'a expliqué que souvent les prématurés avaient souvent une immaturité au niveau du clapet pour la digestion ce qui créait des reflux. Moi j'ai remarqué que c'était uniquement lorsqu'il buvait du liquide (bibi du matin et eau dans la journée) elle m'a donné une poudre à mélanger à l'un et l'autre (gelopectose) et depuis que je l'utilise c'est nickel!! il ne vomit plus du tout son lait! Dans la journée il lui arrive de recracher un peu de purée mais je crois que c'est parce qu'il mange trop, j'ai l'impression qu'il est gourmand. Alors souvent quand vers la fin de l'assiette il mange mais sans conviction j'arrête et franchement ça va beaucoup mieux! je suis vraiment contente!
S'ils ont du mal à respirer est-ce que tu essaie de leur faire le babyhaler (ventoline et becotide?) ça évite que ça descende sur les bronches.

Ici Adam va beaucoup mieux, pour les vaccins c'étaient le prévenar et le infanrix qu'ils  devaient faire il y a 1 ou 2 mois je crois (ils ont été malades à chaque fois du coup on était décalé...)
Aubin s'est bien remis l'antibio, 2 séances de kiné et le babyhaler et ça va déjà beaucoup mieux!

Voili voilou! on va chez mes parents pour fêter l'anniv de mon frère ce soir donc je pas tarder à partir, je vais aller finir de charger la voiture ( Tire la langue ) et hop on embarque!

Bonne fin de journée à toutes, gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 16 Avril 2012 à 21:49:27 »

bouh message tout effacé tout à l'heure par M , le coquin adore taper sur l'ordi

donc je fais vite le CR des 8 mois et recommencerais demain
Romane  7220 g et  67 cm
Mathis   9110 g et   70 cm  , l'écart entre mes loulous se creuse

Bisou Bisou :-*bonne nuit
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 16 Avril 2012 à 22:11:02 »

Bsoir Clin d'oeil

Dis donc edel c vrai qu'elles st géantes tes puces 

Roma très bon CR dis donc..... Tu leur donnes un peu de légumes ou tjrs que de ton lait ?

Chou, bonne nuit ma pauvre..... ici ça a bcp pleuré cette nuit aussi, entre 4h30 et 6h30 non stop 
La nuit à venir sera meilleure Clin d'oeil
Tu ns tiendra au jus pr ta visite pédiatre et toutes tes questions que tu avais à poser hein ?

Petit Ange ça se passe bien les vac ?

dc Marius a une bronchiolite, il rechauffe un par intermittence, du coup c séances de kiné. et C lui se tape la fièvre que les deux autres ont eu la semaine dernière, on va donc ds le bon sens Clin d'oeil
j'espère qu'on va mieux dormir cette nuit Clin d'oeil
Allé j'y file.
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 16 Avril 2012 à 22:36:56 »

CouCou tout le monde !
Un petitcoucou je repasserai demain !
Ici tvb le voyage s'est bien passe, la 1 ere nuit a ete orribke car ils ont bcp pleuré (ils dorment avec mes parents pour me laisser dormir dans ma chambre d'enfance (trop drole)
Mais maintenant il font des nuit de 11h ! Vive l'air marin qui doit bien les casset !
Moi aussi je fais une cure de sommeil du coup. Mes parents s'occupent des bibs du matin !

Sinon merci gladou pour l'explication pour le mouchage de nez. En effet je lui "bouchais" pas la bouche du coup elle avalait tout... Maintenant je le fais mais elle flippe un peu, devient toute rouge et panique a l'idee de ne plus pouvoir respirer par la bouche... Ddonc je dois continuer comme ca...
Dinon c. Aussi a des reflux... Mais on ne traite plus.
J'ai comence les purees le soir et c'est nickel. En plus elles sont faites maison par ma maman !

J'ai vu passer de belles photos ! Steph et gladou super vos louloux et bravo gladou pour le bapteme !!
Roma waoow tes loulous !! Ton loulou depasse le mien a plate coutures !
Chou quel we.. Je sais que mes loulous me font payer les we chez les potes... Finalement les bb sont tres casaniers non !?!
Tiens ns au courant pr la pediatre.

Je reviens demain les filles car la j'ecris de mon tel et demain ca sera du pc donc plus pratique !

Pleins de bisous
Journalisée
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 16 Avril 2012 à 23:29:47 »

Bonsoir,
Petitange, profites bien de l'aide de tes parents pour te reposer, ca fait du bien, tu est dans quel coin si pas indiscret ?  Bisou Bisou
Gladou, super pour les bâptemes, maintenant tu vas pouvoir souffler un peu, et puis bien répondu à la grognasse non mais 
Edel, waouhhh pour les tailles, alors les loulous faisaient environ 65 cm à 6 mois, 72 à 1 an et là ils sont dans les 85 cm ils se suivent de prés. Clin d'oeil
Romathis, beaux CR dis donc, dis moi sur mon calendrier de suivi pour Zoé, je passe du CR de 6 mois à celui de 9 mois, ce sont des visites obligatoires à 8 mois, en meme temps je vois le doc jeudi pour les vaccins des grands je lui poserai la question  Bisou Bisou
Majecy, la soirée s'est bien passé avec les loulous  Bisou
Chou, et bien tu passe de sacré nuit dis donc  j'espère que ca va leur passer  Bisou Bisou Bisou
Ici nous avons de la chance, Léo et Tom ont fait leurs nuit à 1 mois, Zoé déjà à la maternité, ils se reveillent rarement aprés minuit et rarement avant 9h, souvent une perte de tut ou trop naze pour la chercher dans leurs lits  Sourire Sourire
Sinon je sais plus qui demandais, pour mes lecture tard le soir, en fait c'est le seul moment ou je peux lire tranquillement, la journee quand ils sont tous debout, je peux rien faire de bien extraordinaire, à part faire le gendarme  donc je lit un peu pour m'aider à m'endormir, souvent quelques pages, pour faire le vide  Sourire Sourire
Souci, j'ai vu les photos de tes puces sur FB, elles sont magnifiques  Bisou
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 17 Avril 2012 à 15:08:47 »

ccou les filles tjrs pas bcp de temps devant moi meme pour moi , j ai l impression de ne plus y arrivé comme avant  enfin c le travail c sur!!!
je n ai pas pu tous vs lire mais j ai fais en gros!!!!
par contre je ne vois pas le message de gladou pour savoir cmt c passé le bapteme gladou?
romanthis merci ma belle pour mes filles  Bisou au faite j aimerai bien fort tes loulous aujourd hui?
gaelle?Huh?
ptitange tu es en vacance avc ton mari?super un peu d aide !!!
chou  tu dois etre creuvé!!!!
moi aussi ici c la misere avc les nezs par contre si quelqu un pourrait me donné un ptit conseil pour le mouchage car avant j y arrivée bien mais aujourd hui elles forces sur leur machoir et dc je n arrive plus a fermer leur bouche Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? si quelqu un peu m aider? car en plus en bloquant la bouche je me suis apercu que j ai du lui faire mal au niveau de sa levre je pense que c ptites dents on du ouvrir un ptit peu sa levre supérieur a cause du mouchage dc si quelqu un peu m aidé svp!!!!!!!!!!
mais je dis bien que avant c était super j y arrivée mais aujourd hui elles forces 
voila j attend un message de votre par pour m aidé
merci d avance je profite pour vs lires a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 17 Avril 2012 à 18:29:06 »

coucou!

Désolé les journées sont hyper chargées en ce moment, je n'ai plus le temps de venir sur le forum!
Mais ne vous inquiètez pas tout va super bien, les enfants sont en pleine forme et m'éclatent de plus en plus!
J'espère que vous allez toutes bien. Plein de bisous à vos loulous!
A bientôt!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: