16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 06:21:50
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171014 fois)
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 10 Avril 2012 à 21:41:47 »

Coucou du soir!

Chou, mdr!! ma pauvre ça devait être trop gênant qu'elle vienne te voir à la voiture! Une fois moi c'était à la pompe à essence....j'étais persuadée que le code que je tapais était le bon...seulement pas du tout! j'ai bloqué ma carte, pas de chèquier sur moi....laisse tomber j'ai dû laisser ma carte d'identité et aller illico presto à la banque pour qu'il la débloque...et là seulement je me suis souvenue de mon code....la fille de la pompe (que je peux pas blairer en plus) m'a regardé comme si j'étais une pauvre fille sans le sous...la honte! alors je te comprends....c trop gênant!
ça va merci Clin d'oeil , comme vous toutes y a des hauts et des bas mais en ce moment c'est plus vers le bas...mais mes petits poussins me remontent le moral quand je les vois   et pis ça fait du bien de voir que je suis pas toute seule à avoir des moments ----- ....
Pour le baptême   60!! vous faîtes ça comme il faut!! c'est super! Tu as déjà regardé pour les dragées? le site de gladou était vraiment bien
10 kg de plus qu'avant??? mais tu devais vraiment pas être épaisse dis donc!!
Pour les sièges face à la route, n'ai pas honte.....j'ai fais comme toi je crois que ça fait une semaine, Aubin était vraiment à l'étroit et il doit faire 8 kg...donc culpabilise pas  Clin d'oeil je suis allée redemander conseil dans un magasin de puériculture avant et elle m'a bien confirmé que c'était plus une question de maintient de tête que d'âge et qu'on estime "en moyenne" que c'est à 9 kg qu'ils se tiennent bien. Aubin se tient très bien et le siège s'inclinne pour pouvoir le mettre en position semi-couhé donc on l'a mis et franchement il est beaucoup mieux comme ça. Par contre pour Adam bien qu'il se tienne super bien aussi, comme il rentre encore dans la coque je vais attendre.

Gaëlle, cool pour ta poussette! pour le shopping ça te donne l'excuse d'y retourner comme ça!! Clin d'oeil

Petitange, Pour l'air dans l'estomac moi non plus je comprends pas trop j'essaie de ralentir la cadence bien que je n'avais pas l'impression de donner vite mais bon ça lui plait pas à lui... 2 jours sans ton chéri  Triste tu vas t'en sortir comme une chef  Clin d'oeil comme d'hab!

Roma, je pense bien fort à toi ma belle, c'est pas facile quand la fatigue est là on a tendance à compenser avec la  nourriture, et c'est pas forc"ment de la gourmandise parfois le corps en a besoin, c'est vrai que si tu as du mal a accepter ton corps ce n'est pas evident, tu as pensé à essayer les céréales, les fruits et les laitages à la place des ptites gourmandises? loin de moi l'idée de vouloir te mettre au régime, j'essaie juste de te faire partager ce que j'essaie de mettre en place quand je vois que mes hanches commencent à s'arrondir...

Bonne soirée les filles Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 10 Avril 2012 à 22:19:26 »

Re !

Non non vraiment je ne comprends pas pourquoi Chéri me reproche de venir ici trop souvent...!

60 personnes ça vous parait beaucoup ? Imaginez à notre mariage !  Tire la langue Parce que là, il y aura juste nos familles et les amis proches ! 
Majecy ou Gladou je veux bien le lien si vous l'avez sous la main. Clin d'oeil

Majecy tu me rassures, je ne suis pas la seule à passer mes enfants en siège-auto  Souriant
Je trouve que c'est même plus de sécurité, la tête de Jules, dans le cosy, partait en avant quand il dormait, alors que maintenant, nickel, bien calée !

Gaelle trop drole, une vingtaine, ça doit representer la famille très proche de Chéri !  Oui, il a une graaaaande famille !

Bonne nuit à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 10 Avril 2012 à 22:40:59 »

Chou,  , mais non on est pas tout le temps ici... ce n'est qu'une impression  Clin d'oeil
voici le lien   par ici
Idem pour les sièges je pense comme toi
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 10 Avril 2012 à 23:03:08 »

Bsoir,
merci Chou d'avoir parlé du drive j'allais oublier de le faire pr demain Clin d'oeil
Dc je ne reste pas plus lgtemps, je v fr mon drive et me coucher !!
ici livrets de messe fini  Sourire , dragées finies au deux tiers  Souriant menus terminés  Souriant
y'a plusq u'à mettre d dragées ds d gros pots pr mettre sur la table au resto et m'occuper du repas du soir (paté en croute fait pas ma gd mère et salade et plateau fromage et dessert, mais quoi Huh? )
Dc tu vois Chou ct une journée productive pr les futurs baptisés Clin d'oeil
C qd dc le votre de baptème ?

A a de la fièvre et est Ko genre 39° en dehors des plages ou le doliprane fait effet..... demain matin visite cehz le pédiatre pr c trois ans, ça tombe bien je v pouvoir lui montrer ça, mais ça ressemble vraiment à une grippe 
AHuts les coeurs, on va y arriver, mamans peut m'aider à le garder demain, et Oliv prendra une journée enfant malade jeudi et vend matin c moi qui ne bosserai as si nécessaire Clin d'oeil

Gaelle tu ns diras si t'as réussi ton projet ne pas craquer pr les petits Clin d'oeil

Roma, courage miss.... y'a des décisions pas facile à prendre je sais, je suis passée par là il y a deux mois.... Prend ton temps, surtout ac la fatigue ça brouille un peu les id.... plein de  Bisou Bisou d'encouragement.

Manette Huh? c p'tète les vac scolaire chez toi ? c ça Clin d'oeil
Bonne soirée.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 11 Avril 2012 à 00:59:20 »

Coucou du soir,
Merci pour ma tite puce, c'est vrai que je la trouve trés differente des garcons a son age et le fait de la voir vouloir lever ses fesses comme ca, ca m'impressionne... dommage je n'avais plus de batterie et que mon tel pour filmer... (j'essayer d'appeler ma maman pour lui montrer mais entre elle et moi il y avait les garcons qui dormait et elle entendait pas mes petits sifflements lol)

Chou c'est sure elle va lui courir apres si ca continue  Bisou Bisou

Gladou et bien quel organisation, tu m'epates  Bisou Bisou Bisou

Je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou toutes, vais aller bouquiner un peu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 11 Avril 2012 à 04:34:56 »

ccou les filles juste un ptit ccou pour vs dire que je ne vs oublies pas je viens vs lire ds la journée
bisousssssssss
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2721 le: 11 Avril 2012 à 05:53:12 »

Poussette cassee
Pour parfaire la tableau

Mais poussette remplacee par le fabricant , je recois samedi;)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 11 Avril 2012 à 15:25:23 »

Ya personne ici aujourd'hui ?  Huh?

Edel vivement samedi !

Souci revieeeeens ! 

Steph normal c'est une fille ! Les filles ça fait tout plus vite que les garçons !!  Clin d'oeil Ca c'est the RALC sur les filles et les garçons ! Ah bah mince alors mon petit Paul serait une fille  Huh? Huh? Roulement des yeux

Chéri vient de partir chez sa mère avec les garçons, moi je vais bientôt aller chez le kiné puis chercher un colis et ensuite, c'est mission linge : séchage, pliage, repassage, la totale !  Pleurs
Après ça, je prépare les affaires de tout le monde pour demain, je bosse et les garçons vont chez ma mère.
Et encore après ça, si j'ai du temps, je prends en photo ma table de cuisine avec les chaises pour tout vendre ! Sachant que les garçons rentre à 19h30 max, va falloir faire vite !

Et vous ? Vous êtes occupées avec les grands le mercredi ? (pour celles qui en ont !) Et les autres ? Vous êtes où ? Déjà que je perds la boule, alors si je parle toute seule ici... c'est le début de la fin !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 11 Avril 2012 à 16:18:24 »

Mais non tu n'es pas seul, je suis la 
Eh bien entre deux, pense a te poser quelques minutes ca te ferra pas de mal  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ben moi j'attend le reveil des guerriers, pendant ce temps zoé a le salon a elle toute seule, donc s'excerce a lever son popotin, j'ai trier des jouets pour en remonter dans les chambres, car ils en descende plein du coup tout est en bas, on se croirais a k*ng jouet 

Ca y est j'entend Léo, j'attend que Tom lui reponde et je monte les chercher 

Bonne fin de journee a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 11 Avril 2012 à 18:41:44 »

Moi aussi je suis là!
Avec un petit bonhomme grognon sur les genoux...
Courage pour ta mission linge Chou!!!!!
Dans 1h30, des invités arrivent, il me reste à faire:
- bain des loulous
- préparer le repas
- me doucher (bah oui je n'ai pas eu le temps de le faire ce matin! Clin d'oeil)

Ca va être chaud patate!!!! Je file!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 11 Avril 2012 à 18:49:20 »

Coucou !
Moi aussi je suis là !
Je cours partout : course pour le départ (lait, medocs etc), kiné (pour moi) orl (pour C.), les valises, les machines, les bib dans pas longtemps... mon mari revient demain (2h avant le départ pour l'aeroport... sympa, c'est la 2e fois qu'il me fait ce coup là, je me demande si c'est volontaire..  )

Bon sinon je fais appelle a l'expert de mouchage en nez.... ma petite Gladou ! Je reviens de chez l'ORL avec ma puce qui a le nez pris depuis... qu'elle est née ! Rien ne coule, rien n'a jamais coulé en fait. Orl me dit qu'elle a vu pleins de secrement coincés derriere... et qu'il fallait laver et laver et laver le petit nez 2 fois par jour... je le fais (peut etre pas tous les jours) mais rien n'est vraiment sorti (meme rien du tout...) elle me dit aussi qu'elle a encore des petits problemes de reflux, mais ne veut pas la mettre sous Mopral a nouveau... Donc... il me reste plus qu'a laver son nez.... mais j'espere que je le fais bien (C. couchée sur le ventre la tete tournée vers la gauche puis vers la droite)... mais pourquoi rien ne coule ??

W. a trouvé un nouveau truc. Il se balance tellement fort sur son transat (le babybj*rn - vous avez vu les photos n'est ce pas !) que son transat avance... il traverse maintenant le salon puis arrive dans la salle a manger... dingue !! faut que je le surveille celui la !

Gaelle courage pour ton diner ce soir !
d'ailleurs je deteste le mot "courage" j'ai croisé une vieille dame qui m'a "souhaité bien du courage pour les jumeaux' avec un air vraiment embété pour moi... grrrrr j'ai meme pas repondu.!!

bon j'ai donné les bains, me manque a laver, plier, trier le linge, ensuite bib, et apres je continue les valoches.... suis fatiguée d'avance !!

pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 11 Avril 2012 à 21:48:09 »

Coucou !

Je passe vite fait pendant que Chéri est parti chercher un kebab ! Pas bien je sais  mais marre de mon """""régime""""" je suis en manque de cochonneries  Tire la langue D'ailleurs, ce midi j'ai fait encore un malaise  heureusement que Chéri était là, j'ai bien cru que j'allais tomber dans les pommes avec Jules sur la table à langer... Demain ma mère me fait une ordo pour aller faire un bilan.

Majecy merci pour le lien ! On hésite encore entre des dragées et des MnM*s.

Gladou comment va A ? Qu'a dit la pédiatre ?

Steph moi aussi j'ai l'impression de passer mon temps à déplacer les jouets !  Roulement des yeux

Gaelle t'as réussi à faire tout ça en 1h30  Huh?

Petitange tu t'en sors ? Chapeau de gérer tout ça toute seule !  Clin d'oeil
J'étais explosée de rire en imaginant W se déplacer d'une pièce à l'autre dans son transat !!!  Je n'utilise quasi plus les miens car j'ai peur qu'ils se retournent avec... Jules sait se redresser et il se penche pour attraper des trucs par terre  Roulement des yeux
Pareil pour tous les "courages" qu'on peut entendre !

Ici tout est prêt pour demain !  Souriant J'ai réussi à faire tout mon programme, je suis contente !  Clin d'oeil
Bonne nuit les filles !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 11 Avril 2012 à 23:11:24 »

Bonsoir les filles, un petit passage rapide, journée chargée... Rdv médecin avec vaccins pour Adam et du coup il a fait de la fièvre en fin daprem... Je suis ratiboisée!

Je file au lit, j'essaie de revenir demain, jespere que vous allez bien,gros bisous à toutes Bisou
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 12 Avril 2012 à 08:37:40 »

Coucou rapidos!

Petitange, tu m'épates de gérer le départ toute seule! Toi aussi tu es trop forte! Clin d'oeil
C'est fou l'histoire du transat avec W! Tu lui donnes quoi à manger? Clin d'oeil
Plein de "courage" (hihihihi...) pour les derniers préparatifs et je croise les doigts pour que ton mari n'ait pas de retard!

Chou: bonne journée de boulot! Zut, pour tes malaises, un manque de fer?

Majecy: comment va Adam ce matin? Plus de fièvre?

Manette: ca va?

J'ai réussi à boucler tout mon programme hier soir mais heureusement que nos invités sont arrivés avec 30 min de retard!
Aujourd'hui, ma petite soeur, qui est la marraine d'Arthur vient passer la journée.
Et ce soir, mon mari garde les loustics car j'ai une soirée filles.

Bonne journée et bon vol pour Petitange!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 12 Avril 2012 à 13:07:45 »

ccou les filles j ai bcp de mal a récupérer mon retard de lecture mais je survole d que je peux ,
petitange tu es partie ou?
gaelle alors cette nws poussette elle est top a oui? moi je l ai pris en vacance et c était nikel aucun regret tu as déja revendu ta poussette waouhhh elle est vite partie c chouette moi je dois encore la mettre on verra bien j espere aussi qu elle va vite partir sans etre indiscrete tu la revendue combien?tes amours vont bien?
gladou tjrs a la recherche d 1 acheteur ou je me trompe?
chou ben alors ma belle comment vas tu? tiens ns vite au jus pour tes analyses  Bisou et tes loulous?
majecy tu vas mieux?
manette quelqu un a des nws? je n ai pas vue la derniere fois qu elle a posté!!!!
alors a la maison sa roule tout doucement juste que a yé ns pensons que naelle fait la varicelle ou la rougeole elle a des ptit boutons rouge sur le ventre et c fesses depuis hier apres midi j ai aplé le pédiatre ce matin dc peut etre que c la varicelle mais rien de sur pour l instant je dois surveillé ci elle attrape des boutons ds ses cheveux et au niveau de la nuque mais pour l instant rien, voila affaire a suivre Clin d'oeil, je vs bisouille tout plein c l heure de la sieste ainsi que maman Clin d'oeil
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: