Bonjour !
Bon bah je me suis endormie comme une grosse m**** hier sur le canap...
Chéri n'a pas l'air de meilleure humeur aujourd'hui.... Nouveauté du jour, il me reproche d'être trop souvent sur le forum...
J'ai l'impression qu'il chercher à provoquer une dispute...
va pas falloir me chercher trop longtemps
C'est bizarre, j'ai l'impression que quand tout va bien de mon côté, ça roule, et dès que j'ai une baisse de forme, il supporte pas... Et cette semaine, entre mes maux de ventre qui ont déclenché des douleurs dans le dos qui ne partent pas + un petit coup de froid.... bah dur dur d'avoir la pêche.
Et pourtant j'ai le moral, de ce côté là ça va !
Bref, ce weekend va finir soit en engueulade, soit très bien, on verra !
Sinon, hier après le gouter, on est allé se promener dans le village avec la nouvelle poussette !
Les garçons ont dormi pendant un bon 45 min et on été super sages le reste du temps ! On ne passe pas inaperçu ! Mais pas de RALC
Dans un genre moins sympa, Paul a vomi tout son gouter hier...
Et n'a même pas réclamé avant le diner
Il n'a pas beaucoup d'appétit en ce moment, tousse après manger (reflux d'après moi, confirmé par ma mère...) et maintenant à la voix cassé, pauvre petit bonhomme, il est pas gâté...
Et je ne vois la pédiatre que dans un mois...
Roma tu m'as fait trop rire !!
et ton chien à l'air d'aprécier ++ son "petit frère"
Pcq en fait, c'est le chien de Chéri à la base, et il le traite comme un enfant et lui parle des bébés comme ses petits frères !!
Parfois, je me dis qu'il aime son chien plus que moi !!
Gaelle vivement la belle maison en Australie plutôt que le 60m2 à Paris !
Je ne me souviens plus si vous allez à Sidney ou Canberra ?
Ca va tes crieurs ? Pas d'extinction de vois encore ?
Gladou tu nous racontes ce qui se passe quand t'as 5 min ? Courage avec ça + les nez bouchés + le bapteme !
côtés nezs ça va mieux côté baptème ben ça avance dar dar car on apprcohe du gd jour comme ki dirai Souci pfiou, dur retour à la réalité après les vacances ! Ca va le boulot ? Comment tu fais pour trouver le temps de courir 2 fois par semaine ?
Ma kiné m'a expliqué que si on fait travailler les abdos transversaux (? mince, je ne suis plus sure du nom...
Gladou ?
) le ventre va se raffermir, redevenir plat et je devrai retrouver ma taille de fringue !
Parce qu'il ne me reste plus que 4 kg à perdre pour avoir un poids "normal" (pas mon poids d'avant, c'était trop peu, je ne tiendrais pas mes journées de folies !) mais pour autant, je ne rentre toujours pas dans mes jeans...
Avant c'était 34/36, maintenant c'est plutot 38/40, je vise un 36/38 !
Disons que c vrai si on fait bosser le transverse de l'abdomen et pas les gds droit, comme ds les salles de sport classic, t'as dc tout compris miss Après ton bassin c certainement un peu élargi, mais tu remettra qd mm du 36 ds qq temps
Majecy je l'ai acheté sur amz*n ma cosatt*. Livraison gratuite et - 50€ : ce modèle est un peu moins cher que les autre car il ne se fait plus. Avant j'avais la peg mais pour passer aux grands sièges, ça me soulait de devoir enlever les sièges pour pouvoir la plier et la mettre dans mon coffre, ça devenait vraiment encombrant... Je trouve que c'est plus simple avec une canne !
J'avais exactement la mm prétêe par la fédé Chou et je pense comme toi que tout démonter à ch fois ct une sacrée galère... Edel qu'est-ce qu'il t'arrive ?
J'ai commencé ce message il y a un moins une heure
Depuis, j'ai couru après Paul qui a décidé coute que coute de manger des croquettes pour chien
je suis arrivée à temps !
et j'ai mis mes petits monstres au lit !
Normalement, demain on laisse les garçons à ma mère quelques heures et on va chez Ik*a acheter une table, des chaises et des chaises hautes !
Et cet aprèm, un peu de shopping, je vais acheter des petits cadeaux de Paques pour les neveux/nièces ! D'ailleurs vous faites de cadeaux pour Paques vous ? Pcq dans ma famille non, juste du choco, mais dans ma BF, ils font des cadeaux aux enfants... Bon, ça ne me gène pas de m'adapter à cette tradition mais ça m'étonne !
Allez, c'est l'heure de la pause clope et de la douche !
Bonne journée à toutes !