Salut
Ca me rassure Chou je ne perds la tête toute seule
félicitations pr ton loulou qui prend déjà la poudre d'escampette
Et aussi pour toutes ces dents au mètre carré
Côté dents, rassurez vous Petit Ange et Agele je me joins à votre groupe, bien que ça travaille++++ depuis ce We... on verra bien
Majecy, ça a donné quoi ton loulou ? Y'a rien de plus à fr miss, tu a fait ce qu'il fallait en l'absence de doc et kiné... Tu nous dis, hein ?
Alors perso moi je suis tout l'inverse de vous
Les bibs ça me saoule un peu alors d que je peu le virer je le vire.... bon c pas demain la veille (pour mon ainé ct à 20 mois, on est passé à la tasse canard, j'suis plutot pour l'automisation moi
) , dc je donne ça :
matin : bib 210 + céréales (qd je les oublie pas
midi : purée environ 100g + 60g de compote + 90 de lait
gouter : compote 100g+ 150 de lait
Soir : comme le midi, car une cuill de céréale ds le bib
sachant que tout ça dépend de mon temps, et du temps que g eu pour faire de la purée etd e la compote... Là par exemple j'en ai aps fait pour le gouter de demain à la crèche..... Dc je devrai y aller, mais non vu l'heure ce sera pr demain, si g le temps
sinon bon WE PAscal chez mes BP, A a été très gaté, il a eu d chocolats et un quad electric :oOn en croyait pas nos yeux ac mon mari !!!
heu il ne tenait pas ds le coffre, et on a aps la place pr le stocker ici, dc on l'a laissé là bas, il a fallut fr un choix, mais ona bvraiment pas la place....
notre sortie en forêt ac mon ainé c super bien passé vend : le mation : jeux ds la foret, puis pic nique, puis partie de pèche ac d épuisettes, à al recherche de tritons et de larves de libellulles.... Génial !! Et mon fils n'a a aucun moment fait kle bébé comme j'en avait peur, bref à refaire, mm si ct CREVANT !!!
pas de news d éventuels acheteurs.... d visites mais ils trouvent les chbres trop petites.... N'ai pas réussi à avoir mon notaire vend poure reparler de tout ça, v essayer demain
Et je vous raconterai....
Ce soir on a collé et plié les menues et mis les dragées ds les trucs en plastics, je vous ai fait d photos, je vous montrerai ça la semaine prochaine
Allé je file où vous savez
Bonne nuit méritée les filles
à toutes