Coucou Petitange !
Un peu pareil quand on va chez ma mère, c'est le déménagement ! Bon, non, elle a des lits et un parc avec 2/3 jouets quand même ! Mais on arrive avec les trotteurs et les transats + des jouets + le sac à langer, etc etc !!
C'est pour ça qu'on a acheté des chaises hautes pour mettre chez elle. Chez nous on a des chaises en bois dans ce style là :
http://www.autourdebebe.com/le-repas-_7/la-chaise-haute-de-bebe--_24/chaise-haute-silvana-_14614539-_14614540-_17.htmlDonc chez Ik*a, on a acheté les chaises hautes basiques (les blanches) avec les coussins de chaises. Elles ont l'air bien : on a déj là-bas et il y avait une petite fille d'environ 1 an qui était installée dans une de ces chaises, ça m'a convaincue !
J'ai mis les garçons dedans quand on est rentré chez ma mère et elles sont bien stables et ont l'air robustes ! (si les miens vont dedans sans problème, ça devrait aller pour les tiens !!!
)
Sinon on a acheté une table pour notre cuisine : une carrée pour remplacer celle qu'on a actuellement qui est une grande table en bois de 80 x 180 et qui prend trop de place avec tout ce qu'on a dans la maison en ce moment !
+ 4 chaises qui vont avec, 2 tabourets pour quand on reçoit du monde (la table à des rallonges !).
On a aussi craqué sur 2/3 trucs !
Des bavoirs à manches (j'en avais déjà 3 paires mais ça tourne pas assez vite et je me retrouve à court trop souvent !) des serviettes de bain à capuche trop chou, une paire de drap housse pour les loulous et des "gadgets" style bloc-porte, protège-coin, protège-prise, etc et enfin quelques fausses fleurs pour ma déco !
Bon au final, on a dépensé à peine 40€ de plus que la liste que j'avais préparé donc on s'en sort bien pour Ik*a !
Faut dire qu'on a pas fait le tour du magasin ! Juste le rayon bébé et le libre-service !
Niveau repas : comme toi presque !
matin = 240 ml lait + céréales biscuités
midi = pot 200g + 1 petit suisse
gouter = une compote 130g + 1 laitage 100g
soir = 240 ml + céréales légumes ou riz-légumes + un peu de compote (jusqu'à 80 g pour Jules, quelques cuillères seulement pour Paul)
Pour l'eau, uniquement de l'eau en bouteille, l'eau du robinet est très très trèèèès calcaire chez nous donc on va rester comme ça un bon moment...
Chez nous aussi, high-tech à fond les gamins ! Faut dire qu'on est plutôt bien fournis aussi donc beaucoup de tentation !
Je file au lit, je ne tiens plus debout
enfin assise parce que je n'écris pas debout !
bon ok au dodo, je fais des blagues débiles, c'est le début de la fin !!
Bonne nuit à toutes !