Coucou les filles,
Gaëlle, oui comme le dit Petitange c'est une période normale, ils ont tous un moment où ils découvrent qu'ils peuvent nous casser les oreilles et ils adorent ça!! Ici aussi c le moment
Moi je leur dis tout doucement qu'il ne faut pas crier tout fort quand c un peu trop mais bon je pense que ça passe tout seul, ça ne coûte rien de leur dire quand même!
Oui ton départ approche! vous faîtes comment pour vos meubles? vous les stockez chez qqun? vous aurez une maison meublée là-haut?
Petitange, super CR!! C bien qu'elle te plaise la pédiatre! Pour ce we nous on est chez mes BP samedi soir et chez mes parents dimanche, juste avant d'aller chez mes parents on va faire la chasse aux oeufs dans notre jardin puis dans la maison de retraite du village avec les autres enfants!
Et toi tu fais quoi?
Chou, j'espère que ton ventre va mieux que tu n'as plus eu mal depuis. Tes loulous sont trop beaux! et pas mal l'idée du chien brosse à dents
ta poussette est trop belle aussi, elle a de belles couleurs! tu l'as essayé à l'extérieur?
Roma, merci bcp pour les photos! tes enfants sont magnifiques, vraiment! oui ma puce est très coquette surtout quand on fait des jour "déguisement" comme sur la photo, elle sort la panoplie bracelets collier petites chaussures à talons (petits les talons hein!) mais elle est aussi très garçon manqué à certain moment elle adore bricoler avec son père faire du quad et faire la casse cou!
Manette, tu vas bien? et tes 4 loulous?
Souci, ça fait plaisir de te relire! j'attends les photos moi aussi!!
Mari, ssi tu nuos lis, ça fait plaisir de te lire, tes loulous ont l'air en pleine forme!! j'espère que tout va bien
Ici ça va moyen, j'ai un ptit coup de blues depuis quelques jours (ça s'en va et ça revient.....) c'est un peu dur en ce moment les petits nous font une sorte de crise chacun leur tour chaque semaine, Adam pleure énormément un soir et le lendemain c'est Aubin, je ne sais pas trop ce qu'ils ont, est-ce la crise de la séparation dont vous parliez
la petite est assez dure en ce moment on doit sans arrêt la reprendre ou se bagarrer pour qu'elle nous écoute, au boulot de mon mari c'est pas le top il viens de démissionner et ils lui font la vie alors c'est pas cool, la cuisine qui tarde à arriver (vaisselle dans mon petit lavabo de salle de bain....
) ça plus le quotidien (comme vous) c'est un peu chaud à gérer niveau moral
Voilà c'est mon petit moment snif....
, mais ça va passer!
Le seul point positif qui arrive très bientôt c'est le lièvre de pâques avec tout son chocolat!!!!!!!
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un très bon long week end (je repasse quand même entre temps hein!
)
Gros bisous les filles