16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 11:56:55
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171105 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 03 Avril 2012 à 22:39:17 »

et bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 03 Avril 2012 à 23:04:21 »

Coucou !

Petitange j'ai pas reçu de mail  Huh?

Désolée, je rebondis pas... j'ai super mal au ventre, genre aux ovaires... J'ai eu ma mère au tel, j'ai pris des médocs mais si j'ai toujours aussi mal demain, direction les urgences gynéco pour faire une écho... (risque de kystes qui tournent mal... Roulement des yeux )
Je vous tiens au courant demain, j'espère que c'est "juste" un cycle très douloureux !  Tire la langue

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 03 Avril 2012 à 23:17:45 »

Photo envoyée !

Chou je t'envoie un MP

bonne nuit à toutes !
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 04 Avril 2012 à 09:49:50 »

Coucou !

Petitange elle est trop forte ta nounou ! Hier j'ai du porter mes 2 loulous en même temps... j'avais même pas 5 m à faire et c'était chaud !  Roulement des yeux
Je réponds à ton MP dans 1 min !

Ca va un peu mieux qu'hier mais c'est pas génial  je prends des médocs, ça soulage un peu mais sans plus, hier soir j'ai pris un antalgique et ça m'a mis dans le gaz, j'ai eu du mal à émerger ce matin et je me sens encore vaseuse Roulement des yeux

Bonne journée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 04 Avril 2012 à 14:32:38 »

ccou les filles j ai bcp de retard je n ai pas enocore tout lue
petitange tu vas faire quoi avc ton kiné pour le ventre car moi pareil je veux faire quelque chose malgres les abdos que je fais ma peau pend encore et j ai pourtant plus un seul kilo a perdre Pleurs et je fais du 34 en pantalon comme quoi cela ne veut rien dire Pleurs je reviens il pleut et mon linge et dehors
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 04 Avril 2012 à 14:47:11 »

voila!!!!!petitange a ce que je vois tu as trouvé enfin une nounou alors tu reprends le travail?
chou alors c maux de ventre ca va mieux?
je vs fais un ptit message de mes vacances et je continue de lire mon retard
alors ténérife super beau 25degres a l ombre idéal pour les enfants mes filles ont étaient a la piscine et elles ont adorées Souriant, ns avons bcp marché car ns avions loué un appartement hotel dc fallait faire les courses 3kilometres pour trouver un magasin  ,mais vraimment des vacances nikel bien reposeret bien mérité Tire la langue
mon garcon par contre ma bcp manqué car il avait choisi de partir au ski avc son papa ben oui il ma dit maman je sais que je vais partir en aout en vacance avc toi dc autant que je profite d allé a la neige avc papa Clin d'oeil le petit malin  Clin d'oeil
sinon comment allez vs les filles? engros si quelqu un pourrait me dire les dernieres nws de la semaine sa serai chouette!!! en attendant je vs fais de gros bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 04 Avril 2012 à 15:06:57 »

Souci !!  Souriant Souriant Souriant
Super que vous ayez bien profité des vacances !
Je te ferais un petit résumé mais soit plus tard dans l'aprèm soit ce soir, là c'est bientôt le gouter !

En plus, j'ai reçu ma nouvelle poussette ! Je viens de la monter, je suis trop contente ! 
Et j'ai aussi reçu mon carton de couches et je bosse demain, ce qui veut dire linge à plier / repasser mon pantalon / mettre une machine de bavoirs en route / préparer le sac des garçons pour chez ma mère demain ! 

Juste vite fait une photo de ma poussette avec Jules mon testeur

Paul était trop occupé à se faire lécher l'intérieur de la bouche par le chien  Roulement des yeux

Au fait mon ventre ça va mieux, encore un peu mal mais sans plus (ou alors je me suis habituée !  Tire la langue )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 04 Avril 2012 à 17:13:30 »

ccou les filles j ai bcp de retard je n ai pas enocore tout lue
petitange tu vas faire quoi avc ton kiné pour le ventre car moi pareil je veux faire quelque chose malgres les abdos que je fais ma peau pend encore et j ai pourtant plus un seul kilo a perdre Pleurs et je fais du 34 en pantalon comme quoi cela ne veut rien dire Pleurs je reviens il pleut et mon linge et dehors

Coucou Souci,
Je vais faire des exercices pour retravailler les muscles du ventre qui etaient... parties en vacances depuis bien longtemps... Donc on a fait 30 min d'exercices et franchement les filles ca fait du bien. C'est un super bon coach qui m'explique tout bien, et me guide super bien. Je suis trop contente. on va faire 5 à 10 séances. En revanche je dois en faire 10min tous les jours.....
Pareil je suis à mon poids initial avant la grossesse, je rentre dans mes pantalons etc mais j'ai mon ventre qui.... pend ! c'est horrible... donc faut travailler tout ça !!

Pour la nounou, non hélas, elle ne vient qu'une fois par semaine... donc j'ai pris un congé parental... j'espere avoir des places en creche en septembre ou alors prendre la nounou a temps pleins si elle est dispo.. on verra !!
bizz
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 04 Avril 2012 à 17:19:58 »

Souci !!  Souriant Souriant Souriant
Super que vous ayez bien profité des vacances !
Je te ferais un petit résumé mais soit plus tard dans l'aprèm soit ce soir, là c'est bientôt le gouter !

En plus, j'ai reçu ma nouvelle poussette ! Je viens de la monter, je suis trop contente ! 
Et j'ai aussi reçu mon carton de couches et je bosse demain, ce qui veut dire linge à plier / repasser mon pantalon / mettre une machine de bavoirs en route / préparer le sac des garçons pour chez ma mère demain ! 

Juste vite fait une photo de ma poussette avec Jules mon testeur

Paul était trop occupé à se faire lécher l'intérieur de la bouche par le chien  Roulement des yeux

Au fait mon ventre ça va mieux, encore un peu mal mais sans plus (ou alors je me suis habituée !  Tire la langue )

Bisou Bisou Bisou

Ooooh elle est trop belle ta poussette ! j'adore ! Puis Jules a l'air super content !!
J'ai enlevé moi les cales-têtes de ma poussette... mais je me dis qu'il fallait peut-etre les laisser ?? gloups. En tout cas elle est super belle !!
Et super la photo de paul et le chien ! Au moins ils n'auront jamais peur des chiens !
L'autre jour en passant l'aspiro Clara a completement flipper !! c'etait la 1ere fois qu'elle faisait ca (sinon vous allez croire qu'on passe jamais l'aspirateur chez nous !!)

Moi je me suis plantée dans les couches.. j'ai pris qu'un seul carton, car je croyais qu'il y avait autant de couches dans le giga pack 3 que le giga pack 4.... nul... faut que je recommande du coup...
ca va vite les couches hein ?!

Sinon un grand merci pour ton MP ! je vais te répondre dans la soirée.
J'attends mon mari avec IMPATIENCE !
Les louloux ont été super avec moi heureusement !

Gaelle comment vas tu ?

et les autres ? bonne journée ?

aller je file mais je reviens plus tard!
biz
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 04 Avril 2012 à 22:27:30 »

Salut la compagnie....
pr résumer : nos acheteurs nous emmerd..... 
Mais bon ils restent nos acheteurs....

hier g fait tout le déroulement de la messe pr baptème  Sourire
Et là je v essayer de me fr un ou deux menus Clin d'oeil

Souci, cool ton récit de vac  Souriant
t'inquiète on a toute le ventre qui pend un peu plus qu'avant, hein les filles Clin d'oeil

Bonne id petit ange de t'y mettre 10 min par jour....

Chou contente que ton ventre aille mieux Clin d'oeil trop belle ta cosat', moi j'ai pris la orange et bleue Clin d'oeil
gonflé ton chien Clin d'oeil

Romathis Manette vos douleurs les filles ?

Edith je te phone demain soir pr moi Clin d'oeil

Mon fils est allé en fin d'am à l'anniv d'un copain juste en face.
les loulous ont encore d séance de kiné, mais ça va déjà bcp mieux !!!
J'ai couru absolument ds tous les sens (les gens ont du me prendre pr une taré....) toute la journée, vivement demain que je retourne au taf Clin d'oeil

tournée de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 04 Avril 2012 à 22:53:54 »

Coucou rapide, je file au lit, demain boulot 

Petitange j'te réponds demain.

Gladou bon courage pour les menus !
Cool pour tes loulous, j'espère qu'ils seront vite guéris !  Bisou

Bonne nuit les filles !

PS : Souci désolée pas eu le temps de faire un résumé... demain j'espère  Clin d'oeil
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2651 le: 04 Avril 2012 à 23:52:37 »

Ptit coucou rapido Clin d'oeil
Glad entre 17 et 18 h ton heure chuis chez kine

Ici ca va c drole;)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 05 Avril 2012 à 10:13:45 »

coucou!

J'ai un peu déserté le forum ces derniers jours! Je ne sais pas comment tu fais "super Gladou" pour venir sur le forum avec tes journées marathon, tu es super forte! Clin d'oeil

Je viens de survoler vos messages et j'ai vu plein de superbes photos, vos petits bouts sont adorables!
J'ai également vu que tu étais rentrée Souci, hate de voir les photos et bon courage pour la reprise!
Petitange, tu as du retrouvé ton mari, c'est quand même mieux à 2, pas vrai? Clin d'oeil

Ici tout va bien. Mon mari est rentré Lundi soir et il a pris un jour de congé le lendemain. Comme il y avait la TISF on a passé la journée rien qu'à 2, top!
On commence à réaliser que dans 2 mois et demi nous partons au bout du monde, nous sommes ravis mais un peu flippés quand même... Je suis en train de contacter les écoles françaises pour trouver un post à la rentrée de janvier 2013, pourvu que ca marche!
A et Z sont en pleine forme mais ont pris la mauvaise habitude de crier. C'est bizarre, ils ne faisaient pas ça avant. En plus, ca les fait marrer....  Des cris stridents, c'est insupportable! On va finir par se faire virer de l'appart! Je ne sais pas trop comment réagir... Dois-je me facher? Ou leur expliquer calmement 100 000 fois qu'il ne faut pas crier... Bref, je ne sais pas trop... Si vous avez des idées, je suis preneuse!
Cette am, dernier RDV avec une entreprise de déménagement pour un devis.
Voilà en gros pour les news!

Bonne journée à toutes!
Je vais essayer d'être plus présente sur le forum,
A toute!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 05 Avril 2012 à 14:54:34 »

Coucou !!

Gaelle, W. commence à crier lui aussi.

D'ailleurs je reviens de chez notre nouvelle pediatre. Elle est top, même si un peu débordée, mais c'est plutôt bon signe non  Clin d'oeil

Elle m'a demandé si les enfants criaient et j'ai dit que W. surtout et C. le suivait...;
C'est tout a fait normal... ils sont en train de je cite "découvrir leur faculté d'emettre des sons". Ils essaient différentes vocalises (voir beaucoup....) - je pense que les déjà-maman du fofo confirmeront que tous les bb passent par là... ?

Sinon :
W : 8,6kg pour 71cm
C : 7,5kg pour 68 cm
Elles sont passées où mes petites crevettes ??  Souriant

Gladou qu'est ce qu'il se passe avec vos acheteurs ? roh.. rien n'est simple hein ? j'espere que vous allez vite trouver une solution...

aller je file repasser et trier des paperasses.
Qui bouge ce WE ? c'est un long we en plus

pleins de  Bisou Bisou
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 05 Avril 2012 à 17:06:31 »

Coucou les filles,

Gaëlle, oui comme le dit Petitange c'est une période normale, ils ont tous un moment où ils découvrent qu'ils peuvent nous casser les oreilles et ils adorent ça!! Ici aussi c le moment Sourire
Moi je leur dis tout doucement qu'il ne faut pas crier tout fort quand c un peu trop mais bon je pense que ça passe tout seul, ça ne coûte rien de leur dire quand même! Clin d'oeil
Oui ton départ approche! vous faîtes comment pour vos meubles? vous les stockez chez qqun? vous aurez une maison meublée là-haut?

Petitange, super CR!! C bien qu'elle te plaise la pédiatre! Pour ce we nous on est chez mes BP samedi soir et chez mes parents dimanche, juste avant d'aller chez mes parents on va faire la chasse aux oeufs dans notre jardin puis dans la maison de retraite du village avec les autres enfants!
Et toi tu fais quoi?

Chou, j'espère que ton ventre va mieux que tu n'as plus eu mal depuis. Tes loulous sont trop beaux! et pas mal l'idée du chien brosse à dents  Clin d'oeil ta poussette est trop belle aussi, elle a de belles couleurs! tu l'as essayé à l'extérieur?

Roma, merci bcp pour les photos! tes enfants sont magnifiques, vraiment! oui ma puce est très coquette surtout quand on fait des jour "déguisement" comme sur la photo, elle sort la panoplie bracelets collier petites chaussures à talons (petits les talons hein!) mais elle est aussi très garçon manqué à certain moment elle adore bricoler avec son père faire du quad et faire la casse cou!

Manette, tu vas bien? et tes 4 loulous?

Souci, ça fait plaisir de te relire! j'attends les photos moi aussi!!

Mari, ssi tu nuos lis, ça fait plaisir de te lire, tes loulous ont l'air en pleine forme!! j'espère que tout va bien  Souriant

Ici ça va moyen, j'ai un ptit coup de blues depuis quelques jours (ça s'en va et ça revient.....) c'est un peu dur en ce moment les petits nous font une sorte de crise chacun leur tour chaque semaine, Adam pleure énormément un soir et le lendemain c'est Aubin, je ne sais pas trop ce qu'ils ont, est-ce la crise de la séparation dont vous parliez  Huh? Huh? la petite est assez dure en ce moment on doit sans arrêt la reprendre ou se bagarrer pour qu'elle nous écoute, au boulot de mon mari c'est pas le top il viens de démissionner et ils lui font la vie alors c'est pas cool, la cuisine qui tarde à arriver (vaisselle dans mon petit lavabo de salle de bain.... ) ça plus le quotidien (comme vous) c'est un peu chaud à gérer niveau moral  Triste Triste
Voilà c'est mon petit moment snif.... Pleurs, mais ça va passer!
Le seul point positif qui arrive très bientôt c'est le lièvre de pâques avec tout son chocolat!!!!!!!

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un très bon long week end (je repasse quand même entre temps hein!  Clin d'oeil Souriant )

Gros bisous les filles
Journalisée
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: