Coucou du soir!
(j'ai commencé le message il y a 1 heure je le poste quand même!!)Il n'y a eu personne de la journée!! normal avec ce temps
J'espère que vous avez toutes profité du soleil et que vous avez passé une bonne journée
Gaelle, super le CR de tes loulous!! ils grandissent vraiment bien
Les légumes ça a donné quoi?
Alors cette journée avec ta copine et sa fille?
Les tongs je les ai sorties ce week end moi
Oui les garçons me font des vrais bisous
Aubin c'est très rare (quand il veut) et c'est pour ça que j'étais toute folle hier, par contre Adam il en fait tout le temps dès je lui demande il m'en fait et lui il fait pas semblant! il me mange carrément la joue et m'agrippe les oreilles et les cheveux avec pour me serrer contre lui êt c'est trop bien! faut dire que je les saoule avec ça
je vais essayer de mettre des photos je me suis amusée hier à les prendre mais Aubin ne m'en n'a plus fait le soir et ne voulait que sa soeur!
Chou, alors cette journée de boulot pas trop dure?
Manette, merci pour ma journée avec la petite! Dans ton boulot tu dois être avec beaucoup d'hommes! pas trop dur?
Edel, ici aussi c'est la misère quand je donne à manger alors du coup plus un seul repas sans jouet dans les mains parce que sinon ils se font un masque avec le légume du jour!! Le truc c'est de détourner leur attention sinon y'en a jusqu'au plafond!
Je suis allée l'aprèm' avec ma puce ça nous a fait du bien, mais on est crevées! Vous saviez que chez Leclerc quand vous ouvrez le compte bébé, au bout de 5 passages en caisse vous avez droit à 10 % de réduction sur tous les produits bébé (couches, pots, produits hygiène, tous les produits même de marque) ?
Bonne soirée les filles! et bonne nuit
Gros bisous