17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 00:49:24
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171272 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2550 le: 28 Mars 2012 à 13:31:53 »

Les tooooongs!!!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 28 Mars 2012 à 20:46:48 »

Toc toc toc,  y a personne? Huh?

J'espère que vous avez passé une bonne journée!

Edel: je n'ai pas sorti les tongs mais j'ai pu observer quelques passants qui les avaient sorties! Je sens que je ne vais pas tarder!

Am très sympa. On s'est fait une terrasse de 15h00 à 17h45 donc je n'ai rien fait de ma journée... Pfff... La honte... 
Allez demain matin, paperasse et ménage!!! Clin d'oeil
Petitange: tjs ok pour demain am? Je t'envoie un sms demain matin!

Bonne nuit
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2552 le: 28 Mars 2012 à 21:00:24 »

coucou du jour tardif,

la journée a été dure avec une grosse grosse migraine, sa fait quelque jours que les loulous rett la nuit donc la fatigue m'as gentiment amener cette migraine 

Gaelle super ton après midi terrasse en plus avec ce super temps, ici aussi on va sortir les tong demain ils ont prévu 25°  Souriant Souriant

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 28 Mars 2012 à 21:24:27 »

Coucou !
J'ai pas arrete aujourd'hui je suis lessivee !
Gaelle ouiiii pour demain ! On se fait le parc et apres je t'offre un verre en terrasse !!
J'espere que w & c vont etre sages car aujourd'hui ils ont encore pique une colere...
Pourtant ils ont mange 1 yaourt, une compote et meme 60ml de lait... Comprends pas.. Pique de croissance ?
Mon mari vient de rentrer et me demande si j'ai prepare le diner Huh?Huh?Huh?Huh?? Whaaaaat ??
Aller je file ! A demain !!
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 28 Mars 2012 à 21:28:03 »

Coucou du soir!

(j'ai commencé le message il y a 1 heure je le poste quand même!!)

Il n'y a eu personne de la journée!! normal avec ce temps  Souriant
J'espère que vous avez toutes profité du soleil et que vous avez passé une bonne journée

Gaelle, super le CR de tes loulous!! ils grandissent vraiment bien  Souriant Les légumes ça a donné quoi?
Alors cette journée avec ta copine et sa fille?
Les tongs je les ai sorties ce week end moi   Clin d'oeil
Oui les garçons me font des vrais bisous   Aubin c'est très rare (quand il veut) et c'est pour ça que j'étais toute folle hier, par contre Adam il en fait tout le temps dès je lui demande il m'en fait et lui il fait pas semblant! il me mange carrément la joue et m'agrippe les oreilles et les cheveux avec pour me serrer contre lui êt c'est trop bien! faut dire que je les saoule avec ça  Clin d'oeil je vais essayer de mettre des photos je me suis amusée hier à les prendre mais Aubin ne m'en n'a plus fait le soir et ne voulait que sa soeur!

Chou, alors cette journée de boulot pas trop dure?

Manette, merci pour ma journée avec la petite! Dans ton boulot tu dois être avec beaucoup d'hommes! pas trop dur?

Edel, ici aussi c'est la misère quand je donne à manger alors du coup plus un seul repas sans jouet dans les mains parce que sinon ils se font un masque avec le légume du jour!! Le truc c'est de détourner leur attention sinon y'en a jusqu'au plafond!  

Je suis allée l'aprèm' avec ma puce ça nous a fait du bien, mais on est crevées! Vous saviez que chez Leclerc quand vous ouvrez le compte bébé, au bout de 5 passages en caisse vous avez droit à 10 % de réduction sur tous les produits bébé (couches, pots, produits hygiène, tous les produits même de marque) ?

Bonne soirée les filles! et bonne nuit

Gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2555 le: 28 Mars 2012 à 21:54:19 »

Coucou !
J'ai pas arrete aujourd'hui je suis lessivee ! essai de te reposer maintenant
Gaelle ouiiii pour demain ! On se fait le parc et apres je t'offre un verre en terrasse !! profitez en passer une super apres midi  Clin d'oeil Souriant
J'espere que w & c vont etre sages car aujourd'hui ils ont encore pique une colere... et la nuit sa va mieux?
Pourtant ils ont mange 1 yaourt, une compote et meme 60ml de lait... Comprends pas.. Pique de croissance ?
Mon mari vient de rentrer et me demande si j'ai prepare le diner Huh?Huh?Huh?Huh?? Whaaaaat ??
Aller je file ! A demain !!

Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2556 le: 28 Mars 2012 à 21:59:36 »

Coucou du soir!

(j'ai commencé le message il y a 1 heure je le poste quand même!!)

Il n'y a eu personne de la journée!! normal avec ce temps  Souriant moi c'etait a cause de ma migraine la sa vas beaucoup mieux
J'espère que vous avez toutes profité du soleil et que vous avez passé une bonne journée

Gaelle, super le CR de tes loulous!! ils grandissent vraiment bien  Souriant Les légumes ça a donné quoi?
Alors cette journée avec ta copine et sa fille?
Les tongs je les ai sorties ce week end moi   Clin d'oeil
Oui les garçons me font des vrais bisous   Aubin c'est très rare (quand il veut) et c'est pour ça que j'étais toute folle hier, par contre Adam il en fait tout le temps dès je lui demande il m'en fait et lui il fait pas semblant! il me mange carrément la joue et m'agrippe les oreilles et les cheveux avec pour me serrer contre lui êt c'est trop bien! faut dire que je les saoule avec ça  Clin d'oeil je vais essayer de mettre des photos je me suis amusée hier à les prendre mais Aubin ne m'en n'a plus fait le soir et ne voulait que sa soeur!  ces mecs alors il sont fans de leur(s) soeur(s) mon loulou c'est pareil avec ses soeurs

Chou, alors cette journée de boulot pas trop dure?

Manette, merci pour ma journée avec la petite! Dans ton boulot tu dois être avec beaucoup d'hommes! pas trop dur? non au contraire les mecs quand ils ont un truc a dire ils sont cash comme moi il ne tourne pas autour de pot ( désolé les filles je veux vexer personne hein ), une fois que tu as fait tes preuves et montré que tu connais ton boulot tout roule

Edel, ici aussi c'est la misère quand je donne à manger alors du coup plus un seul repas sans jouet dans les mains parce que sinon ils se font un masque avec le légume du jour!! Le truc c'est de détourner leur attention sinon y'en a jusqu'au plafond!  

Je suis allée l'aprèm' avec ma puce ça nous a fait du bien, mais on est crevées! Vous saviez que chez Leclerc quand vous ouvrez le compte bébé, au bout de 5 passages en caisse vous avez droit à 10 % de réduction sur tous les produits bébé (couches, pots, produits hygiène, tous les produits même de marque) ? je savais pas merci du tuyau  Clin d'oeil

Bonne soirée les filles! et bonne nuit bonne nuit

Gros bisous  Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 28 Mars 2012 à 22:37:51 »

Récap dates de dispo pour le moment :

MAI   5-6-7, 12-13

JUIN 9-10

ça se précise!!

Sinon vous avez des idées pour le lieu de rencontre? Reims ou alentours ça vous convient? si oui les filles qui sont à proximité vous connaissez des endroits où on pourrait se retrouver?

Pour moi y'a que le we du 12-13 Mai et le 9 Juin de dispo ds tes dates.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2558 le: 28 Mars 2012 à 22:40:42 »

Wahou on est 4 connecté en même temps sa faisait longtemps
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 28 Mars 2012 à 22:42:09 »

5 !!
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 28 Mars 2012 à 22:42:38 »

Les filles vous me faites trop rire !!  
Majecy avec ton masque au légume du jour et Petitange avec ton mari et le diner !

Ici ça va, journée pas trop dure. Par contre, j'en ai maaaaare de récupérer des loulous qui n'ont pas dormi de l'aprèm, qui piquent une crise au gouter, ne mangent presque rien et après sont chouine-chouine. J'ai encore du donner une "collation" à 18h  Roulement des yeux càd auj une compote et un yaourt à 2.
Demain c'est Chéri qui les garde, j'espère que ça se passera mieux en étant à la maison

Je rebondis pas sur tout, je suis claquée (pour changer  Tire la langue )

Bonne nuit à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 28 Mars 2012 à 22:42:55 »

5 !!

C'est la fête ! 
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 28 Mars 2012 à 22:43:45 »

Récap dates de dispo pour le moment :

MAI   5-6-7, 12-13

JUIN 9-10

ça se précise!!

Sinon vous avez des idées pour le lieu de rencontre? Reims ou alentours ça vous convient? si oui les filles qui sont à proximité vous connaissez des endroits où on pourrait se retrouver?

Pour moi y'a que le we du 12-13 Mai et le 9 Juin de dispo ds tes dates.

Reims ou alentours ça me va ! Mais je laisse les filles du coin proposer un lieu  Clin d'oeil
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 28 Mars 2012 à 22:44:23 »

Coucou les filles,
Manette, je viens juste de finir mon linge, au moins 7 machines a replier,  Tire la langue Tire la langue, une corvée sans fin ce linge  Triste
Bon alors moi je suis curieuse et j'aimerais bien voir ton petit bouchon se lever Chou, si tu veux bien...  Bisou Bisou Bisou
Magecy, oui ca tombe bien, mais un peu de route ne nous fait pas trop peur, ( quoi que je vous redirais ca dans 1 mois avec nos 5h de route a faire  ), on leurs mets le lecteur dvd dans la voiture et en général on entend rien pendant le dessin animé 
Gaelle, j'imagine la scene au parc, bravo pour le monsieur  Bisou Bisou
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes

Steph envoies moi ton mail en MP, je t'enverrai le mail demain !
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 28 Mars 2012 à 22:48:34 »

Les filles vous me faites trop rire !! 
Majecy avec ton masque au légume du jour et Petitange avec ton mari et le diner !

Oui et vu ce que je lui ai repondu je pense qu'il me posera plus Jamais la question !!! Mais a part ca on s'aime quand meme hein !
Journalisée
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: