Recoucou sa y est j'ai lu mon retard
Helene je pense très fort a toi trinomette
Gladou la voiture ne calme pas les loulou? ici c'est radical on fait 100m et hop il n'y a plus personne. 40 mn de chant
. sa avance bien pour la vente / achat de la maison c'est super
, alors pour la petite soeur? moi c'est Thiphaine qui m'a demandé un deuxieme petit frere il y a environ 3 mois. les loulous commencent a apprivoiser la cuillère c'est super.
Chou cool le ciné en amoureux
. déjà le 12 et le 18 mois
nous on commence tout juste a mettre du 6 mois et encore. super pour Paul il est en avance non?
Petitange & Gaelle super ce goûter, tu as vu la nounou? elle va pouvoir te dépanner de temps en temps? tu as répondu c'est vraiment super
et super bonne nouvelle ausi pour l'angiome de William
. 10€/h
ici je paye 3.30€/h net + 0.32h d'indemnité d'entretien + 10% brut de CP
Gaelle ta nouvelle poussette a l'aire super
. on va pas te juger ma belle ne t’inquiète pas je comprend tout a fait ta peur et juste te lire moi aussi j'ai les larmes qui montent le principal c'est que Arthur n'ai rien. bonne soirée miss sa va te faire du bien
Romathis nous aussi on pense a toi
Majecy enfin "at home" genial ma belle tu doit être super heureuse
. moi aussi je suis une mère surnom ma tribu en on deux ou trois chacun
. super le coucou de Aubin. je me dis moi aussi qu'un petit dernier ne serai pas impossible alors qu'il y a deux ans je disais j'aurais jamais 4 enfants pour mon homme aussi c'est réglé c'est niet.
Souci j’espère que les filles vont mieux, mince pour l'ordi
. bonne vacance ma belle tu verras Tenérife est vraiment une île magnifique
Edel je suis a 2h de toulouse
j'ai vu que tu viens a la rencontre sudiste, moi je sais toujours pas si je pourrai y aller. félicitation aux puce pour les ratounes
moi aussi j'aimerai bien venir a la rencontre mais je suis trop loin
j'espere que j'ai oublié personne