17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 20:16:48
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171499 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2475 le: 23 Mars 2012 à 21:30:39 »

coucou les filles,

désolé de ne pas être passé ces derniers jours mais ici on accumule bronchite, otite rechute bronchite, kine respi et maintenant pour finir gastro  la semaine a été super dure 

sinon on a quand eu une bonne nouvelle on a trouvé la voiture et le credit passe  Souriant donc d'ici une dizaine de jour on l'aura  Souriant Souriant

bon je vais lire tout mon retard et je vous repond

a tout de suite  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2476 le: 23 Mars 2012 à 23:02:10 »

Recoucou sa y est j'ai lu mon retard  Clin d'oeil

Helene je pense très fort a toi trinomette

Gladou la voiture ne calme pas les loulou? ici c'est radical on fait 100m et hop il n'y a plus personne. 40 mn de chant  Tire la langue. sa avance bien pour la vente / achat de la maison c'est super Souriant, alors pour la petite soeur? moi c'est Thiphaine qui m'a demandé un deuxieme petit frere il y a environ 3 mois. les loulous commencent a apprivoiser la cuillère c'est super.

Chou cool le ciné en amoureux  Cool. déjà le 12 et le 18 mois nous on commence tout juste a mettre du 6 mois et encore. super pour Paul il est en avance non?

Petitange & Gaelle super ce goûter, tu as vu la nounou? elle va pouvoir te dépanner de temps en temps? tu as répondu c'est vraiment super  Souriant Souriant et super bonne nouvelle ausi pour l'angiome de William Souriant. 10€/h    ici je paye 3.30€/h net + 0.32h d'indemnité d'entretien + 10% brut de CP

Gaelle ta nouvelle poussette a l'aire super Clin d'oeil. on va pas te juger ma belle ne t’inquiète pas je comprend tout a fait ta peur et juste te lire moi aussi j'ai les larmes qui montent le principal c'est que Arthur n'ai rien. bonne soirée miss sa va te faire du bien

Romathis nous aussi on pense a toi  Clin d'oeil

Majecy enfin "at home" genial ma belle tu doit être super heureuse Souriant Souriant. moi aussi je suis une mère surnom ma tribu en on deux ou trois chacun Clin d'oeil. super le coucou de Aubin. je me dis moi aussi qu'un petit dernier ne serai pas impossible alors qu'il y a deux ans je disais j'aurais jamais 4 enfants pour mon homme aussi c'est réglé c'est niet.

Souci j’espère que les filles vont mieux, mince pour l'ordi  . bonne vacance ma belle tu verras Tenérife est vraiment une île magnifique

Edel je suis a 2h de toulouse Clin d'oeil j'ai vu que tu viens a la rencontre sudiste, moi je sais toujours pas si je pourrai y aller. félicitation aux puce pour les ratounes

moi aussi j'aimerai bien venir a la rencontre mais je suis trop loin

j'espere que j'ai oublié personne

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2477 le: 24 Mars 2012 à 03:48:47 »

Manette je ne vais pas a la renconrre sudiste car a la date je serai encore aux usa
T ou?
En revanche on peut se rencontrer a mi chemin  si tu veux Clin d'oeil
Je suis entre montauban et toulouse (2 villes tristement celebres a ce jour meme ici...)

Allez hop dodo!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2478 le: 24 Mars 2012 à 07:16:52 »

Manette je ne vais pas a la renconrre sudiste car a la date je serai encore aux usa
T ou? je suis a 20 km de béziers
En revanche on peut se rencontrer a mi chemin  si tu veux Clin d'oeil je crois que c'est carca a mi chemin de beziers/toulouse sa serai super  Clin d'oeil
Je suis entre montauban et toulouse (2 villes tristement celebres a ce jour meme ici...) oui malheureusement ces evenements ont ete horrible  Pleurs
Allez hop dodo!

Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 24 Mars 2012 à 08:58:34 »

coucou!

J'ai l'impression que nos bébés sont en train de bien grandir!!!! Entre la "marche" de Paul, les "tonneaux" de W et les "promenades en rampant" de Zoé, les filles il va falloir gérer!!!!!

Bon hier, ce fut la catastrophe à l'appart... Arthur est tombé du canapé... Il était tranquillement installé sur son coussin d'allaitement, moi j'étais en train de récupérer Zoé qui était partie sous la table quand j'ai entendu un énorme bruit suivi d'un hurlement... Rien que de vous en parler j'ai encore les larmes qui montent... J'ai retrouvé Arthur sur le ventre, les mains en avant avec le coussin au-dessus de lui. Il a hurlé 15 bonnes minutes, je ne savais plus quoi faire. J'ai appelé mon mari en larme qui est rentré plus tôt. Après essai biberon, tétine, bras, il s'est enfin calmé. Dur...
Je pense qu'il ne s'est pas fait mal car il a eu le réflexe de mettre ses mains devant. Mais il a du avoir super super peur... Ce matin, pas de bosse, pas de bleus, plus de peur que de mal mais moi j'ai pris un sacré coup au moral.
Il faut que je sois plus vigilente.
Bref, à vite oublier.... Ne me jugez pas les filles, stp! Tu plaisantes ? T'imagines si ds ce fil on se jugeait alors qu'on est toute ds la mm galère situation Huh?

Aujourd'hui, journée cool. Mon mari rentre à 16h du boulot car je retrouve mes anciens collègues pour un verre en terrasse et pour une soirée.  Ca va me faire du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouah  !!!! J'aimerai bien fr pareil Clin d'oeil

Bonne am

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 24 Mars 2012 à 09:00:53 »

Petitange t as quelqu'un qui te surveille tes bébés en bas?
ici aussi c le garçon qui fait des tonneaux et ma puce se tourne sur le côté , ça ne va pas tarder pour elle

Gaelle on va pas te juger , ils vont vite et ce n'est pas toujours facile d'anticiper
tu dois être avec tes copines là , passe un bon moment

Chou  mais a quoi carbure notre Gladou Huh? Tire la langue
Allé à la demande générale je vais vous dire Clin d'oeil A moins que je ne garde ça pr moi  Roulement des yeux Bon honnêtement je mange plein de  chocolat, dc ça doit être là que doit être the truc s'il y en a un Clin d'oeil (vous imaginez comme ça m'a fait bizare de rester ds mon canap' pdt 5 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux )

des Bisouà toutes
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 24 Mars 2012 à 09:03:28 »

coucou les filles,

désolé de ne pas être passé ces derniers jours mais ici on accumule bronchite, otite rechute bronchite, kine respi et maintenant pour finir gastro  la semaine a été super dure 
J'aurai mm pas cru qu'on puisse enchainer tout ça ds le mm semaine  Ca ne peut aller que mieux pour la suivante plein de  Bisou Bisou Bisou

sinon on a quand eu une bonne nouvelle on a trouvé la voiture et le credit passe  Souriant donc d'ici une dizaine de jour on l'aura  Souriant Souriant GENIAL !!!!! C quoi, je me rappelle plus Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 24 Mars 2012 à 09:09:57 »

Salut les filles !!
Comme vous l'avez ss doute remarqué g commencé à vous répondre hier, et puis g terminé ce matin Clin d'oeil

Manette suis contente d avoir de t nouvelles  Sourire
Courage pour la suite, et vivement la fin de  c microbes de M.....

Majecy alors tjrs bien ds ta maison ?
Bonne id d e l'avoir filmé si jeune votre petit phénomène d'Adam Clin d'oeil

Gaelle ton pot en terrasse ?

Edel, tu m'étonnes que c tristement célèbre depuis 10 jours..... ca va retomber....
Mm moi ss télé j'en ai plus qu'entendu parler, alros j'imagine à la télé....

Les mecs st partis en vélo chercher le p'tit dèl', et inscrire Augustin à d activités pr les vac' scolaires à venir. On va l'inscrire à une matinée patinoire et une accrobranche.... Enfin s'il reste d places Clin d'oeil
J'adore ce temps le linge sèche à une vitesse  Souriant Souriant Souriant Souriant
Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2483 le: 24 Mars 2012 à 09:19:37 »

coucou les filles,

J'aurai mm pas cru qu'on puisse enchainer tout ça ds le mm semaine  Ca ne peut aller que mieux pour la suivante plein de  Bisou Bisou Bisou

sinon on a quand eu une bonne nouvelle on a trouvé la voiture et le credit passe  Souriant donc d'ici une dizaine de jour on l'aura  Souriant Souriant GENIAL !!!!! C quoi, je me rappelle plus Clin d'oeil c'est le grand C4 en (7 places bien sur), le C8 est mieux (plus de place) mais hors budget même d'occas

Bisou Bisou

Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2484 le: 24 Mars 2012 à 09:21:24 »

Salut les filles !!
Comme vous l'avez ss doute remarqué g commencé à vous répondre hier, et puis g terminé ce matin Clin d'oeil

Manette suis contente d avoir de t nouvelles  Sourire
Courage pour la suite, et vivement la fin de  c microbes de M..... oui j'espere car là j'en ai marre  Tire la langue

Majecy alors tjrs bien ds ta maison ?
Bonne id d e l'avoir filmé si jeune votre petit phénomène d'Adam Clin d'oeil

Gaelle ton pot en terrasse ?

Edel, tu m'étonnes que c tristement célèbre depuis 10 jours..... ca va retomber....
Mm moi ss télé j'en ai plus qu'entendu parler, alros j'imagine à la télé....

Les mecs st partis en vélo chercher le p'tit dèl', et inscrire Augustin à d activités pr les vac' scolaires à venir. On va l'inscrire à une matinée patinoire et une accrobranche.... Enfin s'il reste d places Clin d'oeil super il va s'eclater  Souriant Souriant
J'adore ce temps le linge sèche à une vitesse  Souriant Souriant Souriant Souriant +1 surtout avec toutes les lessive que je fais en ce moment
Bonne journée  Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2485 le: 24 Mars 2012 à 09:28:39 »

Carca ... Et ben chuis partante !!!
Je viens a toulouse vers debut juin, je reste 1,5 mois
Je dois voir mes parents qui habitent a aix
Dc je v y passer Clin d'oeil
A organiser !!

Tes loulous sont sortis de leur serie maladies ?
Waow, tu m etonnes que ca a ete super dur !!!

Gladou , mais c quel genre de chocolat Huh? C du bon jcrois Clin d'oeil

Je v rredodoter Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 24 Mars 2012 à 09:49:42 »

salut les filles!

Mini message rapidos car ma belle-mère arrive dans 30 min pour venir passer la journée avec nous.
Ma soirée d'hier m'a fait beaucoup de bien. Je me suis couchée vers 1h30 et les loulous ont été très cools ce matin, ils se sont levés à 8h. Je me sens en pleine forme aujourd'hui!
Je vous souhaite à toutes une super journée sous ce merveilleux soleil!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2487 le: 24 Mars 2012 à 10:55:59 »

Carca ... Et ben chuis partante !!!
Je viens a toulouse vers debut juin, je reste 1,5 mois
Je dois voir mes parents qui habitent a aix
Dc je v y passer Clin d'oeil
A organiser !!super  Clin d'oeil Souriant

Tes loulous sont sortis de leur serie maladies ?on est sur la fin de la gastro enfin j'espère
Waow, tu m etonnes que ca a ete super dur !!!

Gladou , mais c quel genre de chocolat Huh? C du bon jcrois Clin d'oeil

Je v rredodoter Clin d'oeil bon rredodotage  Clin d'oeil
Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2488 le: 24 Mars 2012 à 10:57:28 »

salut les filles!

Mini message rapidos car ma belle-mère arrive dans 30 min pour venir passer la journée avec nous.
Ma soirée d'hier m'a fait beaucoup de bien. Je me suis couchée vers 1h30 et les loulous ont été très cools ce matin, ils se sont levés à 8h. Je me sens en pleine forme aujourd'hui!
Je vous souhaite à toutes une super journée sous ce merveilleux soleil!

je suis contente que ta soirée t'ai fait du bien  Clin d'oeil apres la frayeur que tu as eu. bonne journée a toi aussi

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 24 Mars 2012 à 12:46:00 »

Bonjour les filles!

Manette ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! dis donc la semaine que tu as eue...j'espère que tout le monde va mieux et qu'enfin tu vas pouvoir te reposer un peu!
Oui contente d'être chez moi  , et pour le petit 4ème....je charie mon mari avec ça depuis quelques jours...je sens que je vais le faire craquer  mais sinon sérieusement je ne sais pas moi même, je serais vraiment vraiment tentée mais....ça me fait peur quand même! mais bon quand je vois comment toi tu t'en sors, je me dis why not?Huh?  Clin d'oeil

Gladou, oui toujours aussi bien chez moi!! pour le chocolat, je crois qu'il a pas le même effet sur moi! parce que pour être honnête je me goiiiiiinfre depuis 1 semaine mais à part quelques kilos qui vont arriver plus vite que la lumière....je ne vois pas d'énergie en plus    Clin d'oeil
C'est super pour A! il va bien s'amuser pendant les prochaines vacances!

Gaelle, bonne journée avec ta BM!!

Hier nous sommes donc sortis après l'école de M., nous sommes allés faire un petit tour chez Ike*, et les enfants ont été très sages (a part la puce qui était bien excitée d'être en week end mais rien de méchant), mais bon on été vraiment crevé! pour une fois qu'on sortait tous les 5...un moment on s'est regardé mon chéri et moi dans le magasin, on étati mdr, il m'a dit "je rêve que d'une chose c'est de rentrer les mettre au lit et DORMIR!!!" et moi idem! (rhooooo les parents indignes... ) les 2 nuits d'avant les garçons ont fait des sortes de crises ils ont pleuré pendant des très longs moments sans qu'on puisse vraiment les calmer et j'ai du les mettre contre moi dans le lit pour qu'ils s'endorment, je ne sais pas trop ce qu'ils avaient....mais bon ça va mieux ils ont très bien dormis cette nuit et mon chéri s'est occupé d'eux ce matin me laissant dormir jusqu'à 7h20!!!!c'est la fête! 

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée!! gros bisous les filles

Journalisée
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: