18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 00:04:18
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171570 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 18 Mars 2012 à 22:16:43 »

Coucou !
C'est vrai que c'est super calme !!
Comment allez vous les copines ?

Aujourd'hui nous avons goûter chez Gaëlle et son mari ! C'était super sympa ! Nos loulous commencent à bien se connaître et se reconnaître ! Je sens qu'Arthur et William vont être super potes !!

Sinon WE assez tranquille... samedi mon mari est parti déjeuner chez ses parents avec W. et moi je suis restée a la maison avec C. Ensuite ils sont allés au Pub voir un match de rugby après... retour à 20h... j'etais verte.... ils se rendent pas compte les mecs.... puis moi je suis seule la plupart de la journée donc si en plus mon mari se barre tout le samedi... bref.. Aujourd'hui c'était foot pour lui et retour juste à temps pour le goûter chez Gaëlle ! Voilà c'etait mon coup de gueule ! Bref j'etais un peu en colère contre lui, Gaëlle je ne sais pas si tu as remarqué !!

Voilà demain je vais peut-être rencontrer notre fameuse nounou qui va me dépanner 2 fois par semaine pour que je puisse m'aérer la tête un peu !!

Et vous les filles ?
vos loulous vont bien ?

Bisou Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 18 Mars 2012 à 22:29:38 »

Salut Clin d'oeil
Come back en fin d'am de chez mes BP. ca a un peu pleuré dans la voiture, g chanté pdt 40 min non stop  Roulement des yeux
P'tits loups énervé, à mon avis ça travaille dur ds le bec Clin d'oeil et jamais jamais laissé tranquilles sur tapis ou ds transat du WE, ils avaient besoin de liberté je crois....
Depuis on a  nourri puis couché tout le monde, fait de la purée pr demain, d lessives pr changer hein Clin d'oeil
Et un peu avancé pr baptême, fait une liste de questions car demain soir on va voir les gens à qui on achète la maison

je fais comme toi Edel les grands esprits se rencontrent Clin d'oeil

Sympa votre programme les filles de Paris  Souriant
Le coup de gueule moins Petit Ange 

Allé je file tomber de fatigue ds notre gd lit Clin d'oeil
A demain, si g le temps Clin d'oeil

Tournée de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 18 Mars 2012 à 23:16:46 »

Petitange comme je te comprends  ils devraient se rencontrer nos maris  Roulement des yeux
Ce matin, Chéri est parti à 8h juste après les bibs pour aller bouger un 4x4 (oui oui, encore un nouveau 4x4 !!  Roulement des yeux ) mais j'ai négocié sec pour qu'il soit rentré à 11h pour le repas des loulous car c'est un peu galère en ce moment... Il est rentré à 10h59 
Il nous a fallut des dizaines d'engueulades pour en arriver là, mais au moins, tout le monde est content : lui a un peu de temps pour ses passions et moi je ne suis pas seule trop longtemps et surtout pas seule pour les repas !
En plus cet aprèm, une copine est venue nous garder les garçons et on s'est fait un ciné en amoureux !  Cool

Sinon, super votre gouter !  Souriant Trop cool qu'ils se reconnaissent vos loulous !  Clin d'oeil

Gladou pas cool la route avec des loulous qui pleurent... 

Ca vous dirait une rencontre des filles du nord début mai ? Entre les weekend et les ponts des jours fériés on devrait trouver un moment, non ?

Bonne nuit les filles !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 19 Mars 2012 à 10:21:25 »

Coucou tout le monde!

Me revoilà!
J'espère que vous avez toutes passé un super we et que vos loulous ont été "sages"...
Pour nous, we très cool mais pas très reposant à cause d'une petite chipie prénommée Zoé qui est un peu "fatiguante" en ce moment...

Petitange: je n'ai absolument pas remarqué que tu étais en colère contre ton mari! Au contraire, on vous a trouvés super mignons à 4!!! En tout cas, je te comprends! Le retour à 20h samedi ce n'était pas très cool. Ah les hommes! Clin d'oeil
J'espère que la rencontre avec ta nounou va bien se passer et qu'elle sera ok pour garder tes 2 merveilles de temps en temps!

Chou: Bravo à ton homme pour son retour à 10h59!!!!! Il assure!!!!
Je suis super partante pour une rencontre dans le nord. Il faut juste qu'on arrive à se fixer une date! Et ça ce n'est pas gagné avec nos emplois du temps de ministre!!!

Gladou: 40 min de chant! Super! Clin d'oeil  Ici aussi ca travaille dur dans le bec!

Edel: bon courage pour le nouveau départ de ton homme.... Le mien s'envole lundi prochain pour une semaine... Grrrr......

Et les autres, vous êtes où? C'est un peu tristounet le forum ces derniers temps! Vous nous manquez!!!!!

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 19 Mars 2012 à 10:37:49 »

Coucou les filles!!

Je suis de retour....et j'écris de......MA MAISON !!!!!!

Eh oui nous sommes rentrés vendredi soir, toute la semaine dernière je l'ai passé jongler entre les éponges, les erpillères et le médecin! Quand Maëllys en a eu fini avec son angine/scarlatine c'est Adam qui a fait presque 4 jours de fièvre à 39/40 et ensuite Aubin qui a sorti un peu de fièvre mais comme je l'avais passé direct sous antibio comme son frère ça n'a pas duré! Tout le monde a repris ses marques et nous sommes super soulagés de pouvoir enfin nous retrouver tous les 5! On a eu un petit contre temps la cuisine ne sera livrée que dans 1 mois....du coup c'est un peu camping mais bon on est déjà chez nous!

Je vous ai lu un peu en diagonal, j'espère que vous allez toutes bien
J'essaierai de repasser un peu plus tard pour lire et répondre

Chou tu demandais si une d'entre nous avais eu le cas pour le passage du lait 1er au 2ème âge quand l'enfant ne supporte pas la même marque, et bien ma fille m'a fait ça! j'ai eu du mal à trouver un lait 1er âge qui lui convenait et quand il a fallut passer au 2ème age, c'était galère ça a recommencé (régurgiatations etc...) du coup j'avais changé de marque. Moi pour les garçons j'ai opté pour la facilité ( ) j'ai choisi le lait babylait 2ème âge déjà tout prêt en bouteille et franchement c'est le top! il est vanillé, assez épais donc je n'ai pas besoin de l'épaissir avec des farines, et en plus plus de mélange eau + poudre!! ça va hyper vite! J'espère que tu as trouvé une solution!

Gros bisous à toutes je dois filer ça râle..... Sourire Sourire
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 19 Mars 2012 à 10:38:52 »

Ah oui encore un ptit mot vite fait,

pour la rencontre dans le nord (suis du nord est) moi ça me dit!! ça serait vraiment top!
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2421 le: 19 Mars 2012 à 13:04:16 »

Quelqu un a miami pour une rencontre??? Lol

Sinon a toulouse??? Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 19 Mars 2012 à 17:14:53 »

Bon me revoilà, y'a que moi qui vais écrire aujourd'hui (avec Edel!  Clin d'oeil

Je profite d'un tout petit moment de calme pour répondre,

Je suis désolée que ça n'aille pas toujours bien avec vos hommes, c'est vrai qu'ils ne comprennent pas toujours ce qu'on voudrait et qu'ils ne se rendent pas compte de tout ce qu'on fait pendant qu'ils ne sont pas là. Pour ma part j'ai la chance d'avoir un mari qui m'aide dès qu'il peut, c'est vrai qu'il est très souvent absent de par son métier et j'ai parfois l'impression qu'il ne voit pas tout ce que je gère et les réflections du genre (alors t'as fait quoi aujourd'hui?) me sortent par les trous de nez mais je ne peux pas me plaindre c'est un homme en or et quand il ne bosse pas pour son job il travaille pour notre maison...donc ça lui laisse peu de temps pour participer avec moi. Mais je vous comprends vraiment et je suis de tout coeur avec vous  Sourire

Souci, Gaëlle et Petitange, vos loulous sont vraiment magnifiques!! oui oui je le dis à chaque fois mais ils sont toujours plus beaux chaque mois!

Gladou, mdr pour les grumeaux, au début j'appelais les garçons comme ça parce que ça me faisait penser au dessin animé les razmokets (où les jumeaux étaient appelés comme ça!) puis ça m'ai passé j'ai trouvé d'autres surnoms je suis une mère surnoms en fait.....ça change tous les mois  mais ça me fait bien rigoler!!
Je suis contente que ça avance dans le bon sens pour votre maison! c'est super!

Petitange, j'ai fait la même erreur que toi pour la farine dans le bib il y a quelques années!! mdr c'était de la vrai pâte à gauffre! laisse tomber! on dirait qu'ils n'essaient pas avant d'écrire leur notice ces idiots! Clin d'oeil
Alors tu as vu ta nounou?

Edel, merci pour les photos au fait! et franchement on dirait pas que c'est rebondi! ça te fait de petites fesse! c'est l'arnaque,non??
Alors ces dents? ça va mieux maintenant qu'elles sont sorties ou elles t'en préparent d'autres?
J'ai halluciné avec les suppo! ils sont quand même malades par chez toi (enfin ton faux chez toi hein!)

Alors depuis mon retour à la maison je range partout et j'ai déjà jeté une montagne de trucs aujourd'hui je me suis attaquée à la salle de jeux de ma puce! j'avais l'impression de devoir escalader la pièce pour atteindre le fond une fois que tout était sorti...et elle n'a rien trouvé de mieux que de sortir tous les jeux de cartes et les puzzles et les mélanger un peu partout! alors ce soir devant Top chef je vais m'amuser à tout trier! ah ces petites canailles!!!

Je suis trop contente aujourdh'ui Aubin m'a fait un vrai coucou!! je les bassine tous les jours avec ma main et j'associe le son coucou avec, et ce matin en le couchant dans son lit je lui ai refait le coup et là il lève une main, rigole et me fait un coucou avec sa main!! j'en aurais pleurer! reste à savoir s'il va me le refaire maintenant!! Sourire

Bon voilà pour ma petite vie...

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, je vous envoie de gros bisous!!
Je reviens demain si je ne suis pas devenue folle avec mes puzzles.........Bisou Bisou

Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 19 Mars 2012 à 17:41:18 »

Un petit mail perso, désolé:

Après leur sieste, je mets les enfants dans la poussette pour aller se promener et profiter de ce magnifique soleil. Au bout de 5 min de promenade, j'entends: piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et je vois un pneu de ma super poussette Jané à plat, crevé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis deg! J'ai du faire demi tour et là je viens de rentrer.

Heureusement que ma nouvelle poussette (hein Petitange!) arrive cette semaine!

Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 19 Mars 2012 à 17:44:36 »

Majecy: tu dois être soulagée d'être rentrée dans TA maison!!!!
C'est beau ce que tu as dit sur ton mari! Moi aussi je n'ai vraiment pas à me plaindre, il m'aide beaucoup (quand il n'est pas à l'étranger!)
Super le coucou de Aubin!
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 19 Mars 2012 à 23:03:04 »

Un petit coucou du soir vite fait avant d'aller au lit

Majécy je suis super contente pour toi , enfin chez toi Souriant

Gaelle ma pauvre , gros moment de solitude avec ton pneu crevé j'imagine Tire la langue quelle sera ta prochaine poussette ?

A toutes des gros Bisou bonne nuit

ah oui , ici ils adorent les croutes de pain
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 19 Mars 2012 à 23:42:44 »

ccou les filles
dsl c un peu speed ici en ce moment en plus avc les valises ,
epuis plus d ordi voila le vraix probleme dc je vs écrits avc l ordi de mon homme qui va certainement ralé quand il l aura vue Tire la langue
ici tout va bien sauf pour naelle qui me refait une gastro Pleurs Pleurs grrrrrrrr bcp moins forte que la précédente ouffff
je vs faits plein de bisous et je vais essayé de revenir demain
bonne nuit a tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 20 Mars 2012 à 11:20:07 »

Coucou tout le monde !

Oh Gaelle je suis désolée pour toi.... (je ne savais même pas que des pneus de poussettes pouvaient crever...!) bon y'a plus qu'à attendre ta MAGNIFIQUE poussette twin !! En attendant tu fais quoi ? porte BB et poussette simple ? c'est qu'ils commencent à être lourds nos bébés dans les port bb tu ne trouves pas ?
J'espère que tu vas vite recevoir ta commande.
Moi ça y est ce matin j'ai reçu mes 180 couches... pfff ça file à une vitesse....

Souci, zut pour l'ordi... bon courage pour les valises. Je l'ai déjà fait 2 fois quand je suis partie 2 semaines chez mes parents, et ca m'a pris toute une journée !! faut penser à TOUT !!
Clara nous a aussi fait une genre de petite gastro l'autre jour... mais même pas besoin d'aller chez le pédiatre, c'est passé tout seul.

Majecy welcome home! tu dois être tellement contente ! Alors les puzzles ? il en manque ?!
Oui t'as beaucoup de chance d'avoir un homme compréhensif... c'est dur parfois, on se sent vraiment seule... et incomprise !
La nounou n'est pas passée hier... je commence à  Pleurs Pleurs
c'est ma dernière carte en main pour le moment....

Et puis mes loulous, ben je sais pas ce qu'ils ont... réveil à 4h pour ma puce, puis elle s'est rendormie, puis réveil tous les deux à 5h30 - puis réveil à nouveau à 6h30 donc on a filé leur bib... y'a du mieux mais c'est pas encore ça... c'est surtout le 1er réveil (de 4h) qui casse le sommeil...
Et du coup ils font une pre-sieste à 8h00 et encore une autre (plus longue) à 10h30 (là ca ronfle sévère). Bref du coup tout le monde est décalé... c'etait pourtant si bien partie...

Chou moi je suis carrément partante pour des retrouvailles !! Ca serait trop drôle !
Avant le départ de Gaelle !!

Bon je vais mettre quelques trucs en vente sur lebonco*n et ensuite ben... c'est l'heure du dej des p'tits... s'ils se reveillent... grrrrrrr
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 20 Mars 2012 à 14:59:23 »

ccou les filles
ici c pas la joie juste avant le départ prévu pour jeudi matin ben les filles me font la gastro grrrrrrrr non tout mais pas ca :'(je suis dégue Pleurs
j écris avc le portable de mon homme encore une fois  Tire la langue ben oui sinon je ne pourrais plus venir alors je profite qu il travail Tire la langue
gaelle  :opas cool ta poussette super cette rencontre avc vos hommes  Souriant!!!!
majecy tu dois etre bien contente ma belle d etre rentrée chez toi,merci pour mes filles, tes travaux plus tes bébés a t occupé et tu arrives quand meme a posté bravo majecy Bisou
chou comment vas tu ma belle?pour la rencontre ds le nord il faudrait juste savoir la date exact ok les filles?
manette comment tu vas et angel?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???,
gladou,romanthis et les autres je vs bisouille tout plein
j y go car j ai rendez vs chez le pédiatre
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 20 Mars 2012 à 15:15:14 »

Coucou !

Ici tout va bien !
Hier aprèm j'étais seule chez moi  ;D j'en ai profité pour trier du linge pour mes loulous : tout le 1 an et le 18 mois et ranger et mettre en cartons tout ce qui est trop petit ! + un peu de ménage ! Trop bien, ça m'aurait pris au moins 5 jours avec les loulous dans les parages !
Du coup aujourd'hui, c'est lessives, séchage, pliage, rangement, etc ! En plus les garçons sont plutôt cool, donc j'avance bien !

Je reviens plus tard, c'est l'heure du gouter !  Clin d'oeil

Bon courage Souci  Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: