18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 07:50:12
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171678 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2340 le: 11 Mars 2012 à 13:37:36 »

Bouh mon msg s est envole!!!

Bon je reprend

Chou nickel pour ta soeur fo juste que ca passe entre nous Clin d'oeil

Gladoo chuis contente de voir que tu complexe aussi lzs autres Clin d'oeil

Majecy repond au mail stp

Roma gt cintroleur aerien

Manette fais toi suivre si tu en ressens le besoin.

Bouh chuis deg pour le message

Nuit faite Clin d'oeil))
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 11 Mars 2012 à 14:12:47 »

Coucou les filles !
Les petits siestent, le mari joue au foot, me voila enfin seule avec ma tasse de café et je vais prendre le temps de vous répondre !

Romathis, tu as raison... c'est juste que je ne comprends pas j'ai l'impression de faire 2 pas en avant et 3 en arriere... maintenant quand je les couche ils ne disent plus rien (meme C. !!! oui oui vous avez bien lu, elle n'a plus besoin de mes bras pour s'endormir) En revanche à 5h30 ils font tous les 2 la java....
Mardi nous voyons la pédiatre. Je pense qu'ils n'ont pas assez... on va surement passer à la viande et au poisson, et peut etre aussi au lait 2e age, ca va peut etre remettre les choses en ordre !

Souci, non j'ai pas vu Gaelle finalement vendredi car j'etais malade. D'ailleurs je le suis encore un peu, et surtout j'ai une voix de camionneur... Souci comment vont tes petites ? pretes pour le grand voyage ? ton homme vient avec toi ? Tu viendras nous faire coucou de temps a autre ?

Chou : A y est ! t'as la réponse !! un roux et un blond ! Hier j'ai croisé l'ancienne nounou de mon mari, qui m'a demandé si c'était des vrais ou des faux jumeaux... euhhh, un garçon et une fille c'est forcément 2 poches différentes. Et la elle me répond que non, qu'il y a eu un cas récemment ou la fille et le garçon étaient dans la même poche... Vous y croyez vous Huh?
Moi aussi je sens que qqch ne va pas Chou... tu veux pas en parler ? ou en MP ?

Super les projets pour les baptêmes les filles ! Pour les sachets de dragées, nous avons confectionné 1 gant rose et un gant bleu (relatif a l'hiver...) et rattachés par une ficelle avec une étiquette tissée avec chacun leur nom (bleu et rose... pour rester dans le theme) et dragées roses et bleues !
Et vous les filles ?
D'ailleurs on va à un baptême tout a l'heure. Si je vois des trucs sympa je vous dis ok ?

Majecy a y est vous allez bientot vous installer !! Chouette tout le monde va reprendre son petit rythme a la maison. Ici apres 1 mois d'absence, au bout de 3 jours a la maison tout est rentré dans l'ordre !

Manette je pense que les filles ont raison. Tu devrais en parler avec quelqu'un... mon beau frere est tombé du berceau à 9 mois et ma BM a mis bcp de temps a s'en remettre... il a eu les hanches cassés, et des problemes aux yeux aussi. du a un petit traumatisme cranien..  Super que ta grande s'en remette bien.

Edel super les nuits ! tu vas voir que ca va meme te manquer plus tard... !!

Coucou gaelle ! on se voit toujours demain ?

Les filles, dimanche on fait un gouter chez gaelle et son mari. Nos maris vont se rencontrer !  trop drole ! on vous racontera et surtout on reprendra une photo de nos 4 loulous !!

Ma puce a perdu tout ses cheveux sauf une criniere sur le haut. On dirait qu'elle est membre de Hare Krishna !!

biz les filles !
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 11 Mars 2012 à 14:13:46 »

Hè j'veux aussi la culotte fesses rebondies Clin d'oeil

Roma je me vois tout à fait ds ce que tu décris, sauf que je n'ai plis le sein pr les calmer....
L'essentiel c de nous épanouir ds notre vie etd e profiter de tout ça Clin d'oeil

Majecy, je plussoie ac ce que tu dis, c exactement ce que j'aurai écris Clin d'oeil
Manette, contente de voir que ton petit Angel va bien, j'espère que ta puce va vite se rétablir, et surtout n'hésite pas à aller voir qqun si ça peut t'aider. Je crois que ce que l'on vit est déjà une expérience très boulversante et fatigante et vu tout ce que tu as traversé c'est normal que tu aies des moments où tu craques, ça a dû être un vrai choc pour toi tout ça. Si tu as la possibilité de te faire aider fonce ça ne peut que t'aider. Je t'envoie plein de gros bisous ma petite manette! Bisou Bisou Bisou Bisou

Edel j'ai bien reçu ton mail et j'attends le cul avec impatience!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Roma, tu as raison on fait comme on le sens avec nos bébés! et tu sais souvent, ceux qui donnent des leçons, c'est ceux qui n'ont pas d'enfants ou ceux qui n'ont vraiment pas fait mieux avec les leurs! Il faut être confronté à une situation pour savoir qu'on ne fait pas tjrs ce qu'on veut mais ce qu'on peut! ce n'est pas la vie qui s'adapte à nous mais nous qui devons nous adapter à elle!! Quand je lis ton message j'ai l'impression de voir my life aussi!! ça ira mieux dans quoi...3 ans? on pourra s'envoyer des romans!!

D'ailleurs je le recopie Clin d'oeil
Bravo pr tes loulous ils poussent bien !!!
Moi je vous donnerai leur mensurations (de crevettes Clin d'oeil ) mercredi, je v chez le pédiatre Clin d'oeil

Merci pr vos encouragements pr nos projets immo, je vous tiendrai au jus Clin d'oeil Mais d'ores et déjà : vive l'opération Stéphane Plaza  Souriant

Edel  

Manette prends soin de toi, trinomette, c très dur tout ce que tu viens de vivre....
très contente qu'Angel pète le feu !!!! Allé ça va aller mieux d sles semaines qui viennent Clin d'oeil

Chou t'inquiète on c ce que c de n,e pas pouvoir écrire autant qu'on le désirerait Clin d'oeil Tu viens ns faire un coucou de temps en temps c déjà super !!!

Ici matinée VTT pr mon chéri, puis on est allé fr un tour au marché, puis frites et poulet du marché
Là tt le monde est en mode sieste (sauf moi mais je v peut être me laisser tenter....)
Puis balade y'a comme un rayon de soleil, on va en profiter Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 11 Mars 2012 à 17:09:08 »

Hello la compagnie!!!

WE speed, speed, speed pourtant on n'a rien fait de spécial... C'est bizarre quand mon mari est là j'ai l'impression d'être plus speed que la semaine toute seule! Clin d'oeil
On revient d'une belle promenade le long des quais de la Seine, c'était chouette!
Les loulous sont en train de dormir et mon mari joue à la wii... Et moi bah, je vais vider le lave vaisselle, faire une machine et puis plier le linge! Je suis d'accord avec vous les filles on n'arrête pas, mais quel bonheur!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas le temps de rebondir sur tous vos posts, désolé mais promis je pense très fort à vous toutes!
Petitange, trop motivée pour demain! Tu viens quand tu veux!!!

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 11 Mars 2012 à 18:39:32 »

Vs nous ferez encore plein de photos de votre brochette de loulous hein les filles Clin d'oeil

Mon mari a lavé mon ainé, on revient d'une balade en foret, j'enchaine ac le bain d'un petit, la purée d'épinard est en train de cuire pr ce soir Clin d'oeil On verra si du succès ou pas Clin d'oeil

Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 11 Mars 2012 à 21:35:58 »

pas eu un super succès ac ma purée..... Marius c comme bloqué il y a  une semaine, il ne veut plus de purée..... Son frère tétouille qq cuillères, mais on est encore loin du pot complet de 130g Clin d'oeil
On est en plein étude bancaire des prêts sur Meilleur-Taux, et là je file me doucher et me coucher  Souriant

Bonne soirée, et bon début de semaine à tout le monde Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 11 Mars 2012 à 21:38:21 »

Bon courage pour les histoires de prêts Gladou !
Bonne douche et bonne nuit !  Bisou

Je repasse plus tard (si j'ai le courage... ) sinon demain !

Bonne nuit à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2347 le: 12 Mars 2012 à 00:28:41 »

Arghhh 2 dents sorties pour E et 1 pour V!!!!
Depuis le temps que ca bavait!!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 12 Mars 2012 à 08:48:55 »

Arghhh 2 dents sorties pour E et 1 pour V!!!!
Depuis le temps que ca bavait!!!

Super! Ici toujours rien...  Clin d'oeil
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 12 Mars 2012 à 09:15:05 »

salut!

J'espère que vous avez passé un bon we.

Manette: bien sur c'est tout à fait normal que tu sois moins présente sur le forum, profite des tes loulous!!!!!! N'hésite pas à te faire aider si tu en ressens le besoin, tu as vécu une sacrée épreuve.
Plein de bisous à ton petit Angel!

Majecy: bientôt de retour chez toi!!!! Tu dois être soulagée! J'espère que ta puce va mieux. Super CR pour tes 2 petits mecs! Clin d'oeil

Super Gladou: bon courage pour cette nouvelle semaine!

Petitange: tu m'as fait rire avec les cheveux de ta fille!!! Je suis sûre qu'elle est encore toute mignonne!!!!!

Chou, Souci, Romathis et toutes les autres: bonne journée!!!!!!!

Allez voici une petite photo, vous allez voir à quel point le tapis d'éveil ne sert plus à rien.... Clin d'oeil

http://imageshack.us/photo/my-images/191/dsc03192z.jpg/
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 12 Mars 2012 à 09:16:42 »

Vous remarquerez au second plan mon mari en train de jouer à la wii....
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 12 Mars 2012 à 09:25:34 »

J'adooore ! Trop trop drole cette photo ! A tout a l'heure gaelle !
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 12 Mars 2012 à 09:27:17 »

A toute à l'heure Petitange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 12 Mars 2012 à 09:33:21 »

MDR Gaelle j'ai fait presque la même photo chez moi ce matin ! 

Bon aprèm Petitange et Gaelle !

Je repasse plus tard.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 12 Mars 2012 à 13:13:49 »

c trop dur donner à manger à 3 loulous en même temps avec cette diversification le mardi et le jeudi je me retrouve seule à leur donner à manger car la TISF me coute trop chère. je vais voir une autre assos car les jumeaux veulent manger en même temps et ils commencent juste à manger alors ils mangent pas très bien on en met sur le bavoir on fait pfff avec la bouche enfin la totale j'en rigole mais je cherche des aides pour leur donner à manger alors si vous connaissez dans le 34 des personnes aux chomages de bonne convenance je suis prête à les recevoir chez moi pour me donner un coup de main à titre gratuit bien sûr ou 5 euro de l'heure de 11 H à 13 H et oui chez moi on commence à 11 H le repas de 12 H sinon on ne s'en sort pas
dur quand même la diversification avec 3 loulous pourkoi je n'ai pas de jumeaux Lol
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: