Coucou les filles !
Les petits siestent, le mari joue au foot, me voila enfin seule avec ma tasse de café et je vais prendre le temps de vous répondre !
Romathis, tu as raison... c'est juste que je ne comprends pas j'ai l'impression de faire 2 pas en avant et 3 en arriere... maintenant quand je les couche ils ne disent plus rien (meme C. !!! oui oui vous avez bien lu, elle n'a plus besoin de mes bras pour s'endormir) En revanche à 5h30 ils font tous les 2 la java....
Mardi nous voyons la pédiatre. Je pense qu'ils n'ont pas assez... on va surement passer à la viande et au poisson, et peut etre aussi au lait 2e age, ca va peut etre remettre les choses en ordre !
Souci, non j'ai pas vu Gaelle finalement vendredi car j'etais malade. D'ailleurs je le suis encore un peu, et surtout j'ai une voix de camionneur... Souci comment vont tes petites ? pretes pour le grand voyage ? ton homme vient avec toi ? Tu viendras nous faire coucou de temps a autre ?
Chou : A y est ! t'as la réponse !! un roux et un blond ! Hier j'ai croisé l'ancienne nounou de mon mari, qui m'a demandé si c'était des vrais ou des faux jumeaux... euhhh, un garçon et une fille c'est forcément 2 poches différentes. Et la elle me répond que non, qu'il y a eu un cas récemment ou la fille et le garçon étaient dans la même poche... Vous y croyez vous
Moi aussi je sens que qqch ne va pas Chou... tu veux pas en parler ? ou en MP ?
Super les projets pour les baptêmes les filles ! Pour les sachets de dragées, nous avons confectionné 1 gant rose et un gant bleu (relatif a l'hiver...) et rattachés par une ficelle avec une étiquette tissée avec chacun leur nom (bleu et rose... pour rester dans le theme) et dragées roses et bleues !
Et vous les filles ?
D'ailleurs on va à un baptême tout a l'heure. Si je vois des trucs sympa je vous dis ok ?
Majecy a y est vous allez bientot vous installer !! Chouette tout le monde va reprendre son petit rythme a la maison. Ici apres 1 mois d'absence, au bout de 3 jours a la maison tout est rentré dans l'ordre !
Manette je pense que les filles ont raison. Tu devrais en parler avec quelqu'un... mon beau frere est tombé du berceau à 9 mois et ma BM a mis bcp de temps a s'en remettre... il a eu les hanches cassés, et des problemes aux yeux aussi. du a un petit traumatisme cranien.. Super que ta grande s'en remette bien.
Edel super les nuits ! tu vas voir que ca va meme te manquer plus tard... !!
Coucou gaelle ! on se voit toujours demain ?
Les filles, dimanche on fait un gouter chez gaelle et son mari. Nos maris vont se rencontrer !
trop drole ! on vous racontera et surtout on reprendra une photo de nos 4 loulous !!
Ma puce a perdu tout ses cheveux sauf une criniere sur le haut. On dirait qu'elle est membre de Hare Krishna !!
biz les filles !