21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 14:53:49
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172527 fois)
Sissie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 05 Février 2012 à 20:18:10 »

Coucou,

Quelques nouvelles depuis l'autre cote de l'hemisphere! Ici, contrairement à l'Europe, il y a une petite vague de chaud qui a assommé nos petits loups et nous-mêmes cette après-midi! Cela fait maintenant un mois qu'on est ici avec les petits et ils s'adaptent très bien. Ils ont eu une petite période d'aptation au début mais ils sont habitués maintenant à leur petits lits (et au lit de papa et maman  Sourire Je ne sais pas si c'est la chaleur ou le pic de croissance, mais ils se réveillent souvent la nuit! Je suis toujours à l'allaitement exclusif et généralement, ils vont dormir vers 19h30, puis se reveillent aux alentours de 23h, puis quasi toutes les 2-3h en alternance... Heureusement, le jour se lève très tot ici (vers 6h) et donc j'ai moins l'impression de sortir de mon lit au milieu de la nuit comme j'avais en Belgique à la même heure!

Majecy: Très belles les photos!
Petit Ange: Profites bien de tes vacances!
Edel: Bonne retrouvailles avec tes parents!
Souci: J'espère que ta petite princesse va mieux!
Manette: Tes petits bouts vont mieux?
Gladou: Vous profitez bien de la neige... J'avoue que ca me manque un peu ca :-)
Chou&Lou: Bon courage pour la reprise du boulot!
Romathis: Je n'ai pas trouvé les photos des tes petits bouts :-(

A+
Journalisée

Maman de 2 adorables petits garcons nes le 17 aout 2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 05 Février 2012 à 20:53:50 »

Sissie: une vague de chaud! Quelle chance!!!!! Clin d'oeil

Manette: Arthur et Zoé vont beaucoup mieux. Ouf, on a évité la bronchiolite et toi tes loulous vont mieux?

Petitange: ca a été l'avion avec les 2 petits? Repose toi bien.

Bonne nuit!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 05 Février 2012 à 22:30:17 »

Yo les filles Clin d'oeil

dsl finalement we chargé Clin d'oeil

EDel de rien miss, dommage que tu l'aies déjà eu le bouquin Clin d'oeil
C le bon le troc Mustella  Huh?
Profite bien de tes parents Clin d'oeil
Ta puce va ? ton chéri ?

Majecy : AMnette a raison peut être le pic  Huh?
Trop choux tes amours, et que de beaux yeux  Souriant
Courage miss....

Chou tant mieux pr le retour hier Clin d'oeil
ds c demain ta reprise ? je croyais que ct ds une semaine, c que ça défile qd mm vite....

Manette, ton we ss ton chéri ?

Gaelle cool que ça ne soit pas descendu sur les bronchioles  Sourire

Sissie : chouette que les loulous aient pris leur rythme  Souriant Dis dc tu n'es pas trop fatiguée tout de mm ac de telles nuits ? Tu te couches tôt ?
Je ne me rappelles plus si tua s d aînés ?
Tu vas reprendre le taf ?

romathis, Souci, Petit Ange  Bisou Bisou

Bon auj : gouter cette am ac les 8 enfants et bb et trois couples, y'avait de la vie au mètre carré 
Ensuite c-soirée crêpes chez une copine, les loulous (infernaux Roulement des yeux ) à la maison ac mes parents, et mon chéri à un concert. Et le matin : bulles ds le salon et jeux de société et gateaux (d rochers coco) que j'ai cramé pr le gouter dc rien apporté  (car plus aucun ingrédient....  Pleurs )
Allé je file au lit.
G du boulot ds la maison pr al mettre en vente (donner une impression de vide et dc de grand aux éventuels acheteurs Clin d'oeil , dc je v commencer pièce par pièce Clin d'oeil Car là ac trois enfants des cosys, un parc et d jouets c plutôt comment dire.... PLEIN COMME UN OEUF  Clin d'oeil
Bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 05 Février 2012 à 22:51:54 »

Bonsoir !

J'ai pas lu grand chose  plein plein de truc à faire aujourd'hui.
Je suis  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bref ! Contente de reprendre le boulot, ça fait plus d'un an que j'ai arreté donc contente de revoir les collègues, d'avoir une activité à moi, etc mais pfffffffff ça me fend le coeur de "quitter" mes loulous  Roulement des yeux je sais je suis compliquée ! Chéri ne comprend pas trop d'ailleurs (pourquoi ça m'étonne pas ? Tire la langue Roulement des yeux )
Quand je les ai couchés tout à l'heure  Pleurs Pleurs Pleurs gros coup de blues à l'idée que le bib du matin, ce n'est pas moi qui vais le donner, le midi idem et le gouter idem...
Je sais bien que du coup, je vais d'autant plus apprécier et profiter des jours à la maison avec eux !  Souriant

Je viendrai vous lire et vous raconter ma reprise demain soir !
Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1699 le: 05 Février 2012 à 23:09:38 »

Sissie si tu veux tu peux nous envoyer un peu de ta vague de chaud  Tire la langue Clin d'oeil, pour les loulous qui se réveillent plus souvent sa peut venir des deux, la chaleur fait qu'ils se déshydrate plus vite donc ils ont plus souvent soif et il y a aussi le pic des 6 mois du coup tu as les deux en même temps courage miss. oui mes loulous vont mieux Clin d'oeil

Gaelle super qu'Arthur et Zoé aillent mieux et surtout que la bronchio soit évité  Clin d'oeil Souriant moi aussi ils vont mieux  Clin d'oeil

Gladou mon week end comme d'hab  j'ai peut être un espoir avec les vacances il y a la trêve donc pas de match on aura deux week end en famille j'espere qu'on pourra en profiter Clin d'oeil Souriant. bon courage pour vider la maison, c'est vrai que pour faire vendre il faut une maison vide Tire la langue mais comment faire avec 3 enfants  bon courage trinomette. sinon super ton week end  Souriant Souriant

Chou c'est normal que tu soit dans cet état, c'est ta première vrai séparation et tu verras tout iras bien.
BON COURAGE POUR TON PREMIER JOUR DE REPRISE[/b]

demain apres midi rdv pédiatre des 5 mois je vous ferais mon CR demain soir

bonne nuit

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1700 le: 06 Février 2012 à 05:14:30 »

Sissie t ou toi Huh?

Ici 27 toujours ...
Et c l hiver ...

Trop top avec mes 2 nounous exclusives !!!

Le livre ya plus qu a trouver du temps pour le lire et jte dirai si ct chouette Clin d'oeil

Mustella trop genial c exactement ca que je peux trouver nulle part ( comme le serum phy ...)

Voili Clin d'oeil

Je tombe et je me reveille ds 4 h comme toutes les nuits Triste
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 06 Février 2012 à 09:31:56 »

ccou les filles
ohhhhhhhhhhh chou bon courage ma belle énorme bisous tu vas ns manqués ;)moi reprise la semaine prochaine
gaelle contente que tes loulous vont mieux!!!j ai regardé tes photos sur facebook ils sont tropppp tropppp beau tes bébés  Bisou
petitange gros Bisou
gladou alors a yé ma belle tu vends?
manette sissi romanthis elde gros  Bisou
naelle va mieux plus de fievre ouffff j ai bien flipper mais tjrs en diarhée apres le bibe :-\les cachets ne font pas encore effet j espere aujourd hui, sinon je rapl le pédiatre!!
je n ai rien fait ce week end pas bouger avc les bodies pyj a laver a chaque fois que naelle avait vomi ou fait ds la couche dc pas moyen de bouger!!!
voila pour l instant noélyn va bien je croise les doigts!!!
noélyn vient de se révéillée je file donner son bibe Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 06 Février 2012 à 10:22:53 »

salut!

Chou: plein de courage pour ta reprise!!!! Tes loulous vont être super contents de te retrouver ce soir, et toi aussi! Clin d'oeil

Souci: ravie de voir que ta petite Naelle va mieux. Donc si j'ai bien compris, tu reprends le boulot la semaine prochaine?

Aujourd"hui, j'attends le plombier... Nous n'avons plus d'eau dans la salle de bain depuis vendredi... Je commence à en avoir marre de me laver dans l'évier de la cuisine (surtout quand on sait qu'on paie 145 euros de charge par mois!!! grrrrrrrrrr!)
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 06 Février 2012 à 10:41:46 »

ccou les filles
ohhhhhhhhhhh chou bon courage ma belle énorme bisous tu vas ns manqués ;)moi reprise la semaine prochaine
gaelle contente que tes loulous vont mieux!!!j ai regardé tes photos sur facebook ils sont tropppp tropppp beau tes bébés  Bisou
petitange gros Bisou
gladou alors a yé ma belle tu vends? On va essayer du moins, un bon ménage ds la maison de lui fera pas de mal ds tous els cas m si on arrive pas à vendre Clin d'oeil
manette sissi romanthis elde gros  Bisou
naelle va mieux plus de fievre ouffff j ai bien flipper mais tjrs en diarhée apres le bibe :-\les cachets ne font pas encore effet j espere aujourd hui, sinon je rapl le pédiatre!!
je n ai rien fait ce week end pas bouger avc les bodies pyj a laver a chaque fois que naelle avait vomi ou fait ds la couche dc pas moyen de bouger!!!
voila pour l instant noélyn va bien je croise les doigts!!!
noélyn vient de se révéillée je file donner son bibe Bisou
Allé tu vas en venir à bout Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 06 Février 2012 à 10:43:09 »

Bonsoir !

J'ai pas lu grand chose  plein plein de truc à faire aujourd'hui.
Je suis  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bref ! Contente de reprendre le boulot, ça fait plus d'un an que j'ai arreté donc contente de revoir les collègues, d'avoir une activité à moi, etc mais pfffffffff ça me fend le coeur de "quitter" mes loulous  Roulement des yeux je sais je suis compliquée ! Chéri ne comprend pas trop d'ailleurs (pourquoi ça m'étonne pas ? Tire la langue Roulement des yeux )
T'inquiète je crois que ça fait ça à tout le monde.... Et que c bien normal d'être ainsi partagé, moi c un peu idem Clin d'oeil
Quand je les ai couchés tout à l'heure  Pleurs Pleurs Pleurs gros coup de blues à l'idée que le bib du matin, ce n'est pas moi qui vais le donner, le midi idem et le gouter idem...
Je sais bien que du coup, je vais d'autant plus apprécier et profiter des jours à la maison avec eux !  Souriant

Je viendrai vous lire et vous raconter ma reprise demain soir !
J'suis dsl tu vois g pas vu passer les deux semaines.... Bon courage miss.... t'aura pleion ed trucs à nous raconter ce soir  Souriant
Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 06 Février 2012 à 10:44:28 »

Sissie t ou toi Huh? En Afrique du Sud si je ne me trompe pas Clin d'oeil

Ici 27 toujours ...
Et c l hiver ...

Trop top avec mes 2 nounous exclusives !!! Profite Clin d'oeil

Le livre ya plus qu a trouver du temps pour le lire et jte dirai si ct chouette Clin d'oeil

Mustella trop genial c exactement ca que je peux trouver nulle part ( comme le serum phy ...)
Super !!
Voili Clin d'oeil

Je tombe et je me reveille ds 4 h comme toutes les nuits Triste Allé ça va p'tète plus durer ??
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 06 Février 2012 à 10:45:16 »

salut!

Chou: plein de courage pour ta reprise!!!! Tes loulous vont être super contents de te retrouver ce soir, et toi aussi! Clin d'oeil

Souci: ravie de voir que ta petite Naelle va mieux. Donc si j'ai bien compris, tu reprends le boulot la semaine prochaine?

Aujourd"hui, j'attends le plombier... Nous n'avons plus d'eau dans la salle de bain depuis vendredi... Je commence à en avoir marre de me laver dans l'évier de la cuisine (surtout quand on sait qu'on paie 145 euros de charge par mois!!! grrrrrrrrrr!)
Heu..... Je te comprensd ej serai autant en colère je crois à ta place....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 06 Février 2012 à 10:47:14 »

Salut Clin d'oeil
Manette j'espère que vs profiterez bien d vac en effet  Tire la langue

C c réveillé très tôt dc pas fait gd chose ce matin....
Moi reprise ds un mois pile, ac cette histoire de maison à vendre ça va être un mois "intensif" Clin d'oeil

Souci, je v pas louper ta reprise à toi j'vais essayer d'être plus attentive Clin d'oeil

A tout.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 06 Février 2012 à 17:09:00 »

Coucou  !
Je n'ai rien lu depuis mon départ...

Ici c'est l'horreur !!!
Moi qui pensai partir en vacances et me re-po-ser....
Donc je suis partie vendredi avec ma puce qui avait une gastro depuis mercredi et petit W. qui tenait le coup... jusqu'a 5min avant le départ.... il a vomit partout sur sa combi, dans notre lit, sur mon manteau, dans la voiture... j'etais à 2 doigts de tout annuler... ca sentait le vomitos partout partout... l'horreur...

Arrivés chez mes parents (avec du retard) à 1h du mat, C; se met à hurler hurler hurler.... on en a déduit que c'etait du au ganglion qu'elle a eu (suite au vaccin BCG)... donc urgences le lendemain et en effet, elle a un mega abces que les medecins veulent lui retirer.... demain à 8h sous AG....  Pleurs Pleurs Pleurs
donc rdv a 7h a l'hosto... il parait que ca arrive a 1 enfant sur 100.... 

Pdt ce temps vomitos, diarhée, vomitos, diarhés, 3h de sommeil, pleurs, hurlement, vomitos, fatigue, diarhés.. ca n'arrete pas... et pourtant nous sommes 4 pour les gérer !!
Ils ne mangent plus, boivent bcp d'eau, dorment a peine... combien de temps durent une gastro les filles Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux car la ca va faire 5 jours... et ils prennent 90ml max par bib....

bon maintenant je vous lis et je vous réponds !
pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 06 Février 2012 à 17:39:25 »

Contente de ma journée !  Souriant Souriant Souriant
Loulous à la sieste.
Vais faire du rangement (maison en booooooordel monstre !  mais suis gentille, pas de reproche à Chéri, il a super bien géré !  Clin d'oeil )
Vais faire les repas de tout le monde pour ce soir et demain midi.
Je reviens vous lire et vous répondre ce soir !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: