23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 10:32:32
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172943 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1395 le: 19 Janvier 2012 à 09:19:31 »

Bonjour à toutes!

désolée pour ta ndm Petitange...   PAs moyen de prendre l'air ?  Bisou  Bisou  

Merci pour vos message d'encouragement sur le fil de septembre 2012 les filles. Cela fait un moment que je voulais expliquer un peu le pourquoi de mon absence sur ce fil. Ce n'est pas que je me désintéresse de vous, ni que les difficultés des premiers mois sont difficiles à lire.

En fait il y a deux raisons je crois. D'abord malheureusement je n'arrive pas à suivre, car j'ai moi même du boulot à la maison avec les enfants, les multiples déplacements, les rdv j'ai pas mal de pression en tant que maman au foyer. Les enfants grandissent, pour profiter des journées, la maison doit être relativement bien entretenue, organisée etc. Autant dire que ça me bouffe un temps fou. Du coup pas la possibilité de me connecter souvent... Dommage il y a des choses à faire sur le fofo...

Et puis aussi ce n'est pas évident d'intervenir sur des questions délicates quand on passe de temps en temps, cela demande un vrai travail, aussi pédagogique et pi on n'a pas réponse à tout, même si on est passé par là.

Je sais que vous comprenez tout cela, mais je voulais juste vousle dire clairement.

Je me fais un plaisir de vous lire à nouveau sur le fil de septembre 2012. Aussi il faudrait que je trouve une forme d'intervention organisée, efficace, accéptée par les filleules, sans que cela soit une présence 24/24. Quand on est enceinte on est rivée derrière l'écran à l'affut du moindre post. (J'étais absolument comme ça, je passais des heures à pianoter, répondre etc). Après c'est tout simplement impossible au risque de provoquer des bagarres chez les enfants, de grosses bêtises etc

Voili voilà...

Je vous embrasse tendrement et vous souhaite beaucoup beaucoup de courage pour ce long apprentissage. Par moment ce n'est vraiment évident, mais on finit par trouver des solutions. Ce que je vous souhaite en tout cas.

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1396 le: 19 Janvier 2012 à 09:22:30 »

ccou les filles
dc hier ns avions rendez vs avc le chirurgien il regarde et en effet une herni de l ovaire voila il me dit que c une opération banal  Roulement des yeux euhhhhhhhhhhh mouai mais pas pour moi
dc en faite il l opere au plus vite gloupssss quand il a dit vendredi  , je lui ai demander pourquoi ci jeune et ci ns pourrionss pas attendre il ma dit que non car elle pourrait faire une torssionn de l ovaire et risque alors la de tout perdre c a dire c ovaires plus utérus !!!
ok alors vite j ai peur la j ai encore 1journée a passer !!!!
dc juste apres direction la clinique pour l anésthésiste et apres labo pour prise de sang je suis retrée a 18h30 creuvé!!!!!naelle a était sage comme une image mais noélyn ma fait une crise quand un doc la toucher  
voila
chou comment te sens tu aujourd hui Huh?
romanthis super cr ma belle Bisou
oupssss les filles sont révéillées bon je reviens apres

PAs facile du tout du tout tout cela. J'imagine que tu dois être encore sous le choc. Le fait que tu montres bien ta présence auprès des médecins, que tu poses toutes tes questions et que tu leur exprimes ton angoisse fasse à tout cela, est important je trouve. Quand on est vigilant de notre côté, ils redoublent d'attention aussi du leur ai-je pu remarquer.

Une cargaison d'ondes et de bisous pour ta puce et pour toi.  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 19 Janvier 2012 à 09:29:36 »

Souci je penserai bien à vous demain matin !!! Allé la journée va vite passer.... ne panique pas, et fais lui plein de bisous de ma part  Bisou Bisou

Manette oui ça tousse tjrs ici, rdv à 10h15 chez l'homéopathe.

Chou courage tu es tout près du but miss  Bisou Bisou

Marraine  : ne t'inquiète pas je comprends très bien ce que tu nous dis... je pense mm que je pourrais mettre "on" à la place du "je". Tu ns a tjrs dit qu'en cas d'urgence on pouvait te laisser un MP, dc ns savons qu'en cas de gros coup dur on peu te joindre facilement par ce biais.
Je suis tout à fait consciente que tu as ta vie, ta famille et que tu viens t'occuper de tes filleules en plus de toute ta vie "perso" c super de ta part de nous donner un peu de ton temps si précieux...
Personnellement je te mets juste un p'tit mot de temps en temps pour avoir de tes nouvelles et je c que tu nous suis quoiqu'il arrive et que je peux t'écrire si besoin en MP, et c super comme ça !!!
Sinon à moins de trouver d marraines en retraites je ne vois pas Clin d'oeil

Auj c la St Marius et demain les trois ans de mon fils  Souriant

a ça fait un moment que g pas salué nos mamans de triplés !!! SALUT LES SUPERS MAMANS DE TRIPLES !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 19 Janvier 2012 à 09:40:35 »

COURAGE PETIT ANGE POUR CETTE JOURNEE !!!!!

PLEIN de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 19 Janvier 2012 à 10:21:17 »

Bonne fête Marius!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 19 Janvier 2012 à 10:22:38 »

Petitange, courage pour cette journée! Je croise les doigts pour que C et W soient adorables!!!!

Souci, je pense fort à toi et à ta puce! Vivement demain que tout soit fini!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1401 le: 19 Janvier 2012 à 10:46:20 »

Petitange désolé pour ta NDM courage ma belle

Souci courage ma belle, la puce est entre de bonne main, et c'est pris a temps. on est toutes avec toi, et on pensera bien fort à Noélyn demain je t'envoie des wagons d'ondes ++++++++++++++++ et de courage. plein de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gladou
BONNE FETE MARIUS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou[/b]
ici aussi loulou tousse encore beaucoup j'ai appelé le pédiatre ce matin il ne peut pas le prendre en urgence aujourd'hui mais il a insisté pour qu'il voit un doc, je vais donc tel a mon généraliste ( il commence à 14h ) sinon de nouveau les urgences pédiatrique 

Marraine ne t'inquiète pas on comprend trés bien comme l'as déjà expliqué ma trinomette  Sourire a chaque fois que quelqu'un a eu besoin tu étais là et on sais qu'on peut je joindre par MP si on a un souci  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 19 Janvier 2012 à 10:53:12 »

Coucou les filles !

Merci pour vos encouragements ! Je reviens de chez l'ostéo, ça fait du biiiiiien !  Souriant Bon, je dois y aller molo, je sens qu'au moindre mouvement, ça va repartir en vrille mais déjà, la douleur n'est plus envahissante !
Je le revois mardi (sauf si ça va nickel d'ici là !). Je dois faire le minimum vital aujourd'hui et demain et ça devrait aller. Ca tombe bien, cet aprèm, je vais faire du shopping avec ma mère et ma soeur. Elles aussi ont des scolioses (non opérées) donc on est pareilles : faire les magasins ça va 2 minutes mais on ne force pas et on fait des pauses cafés pour se poser un peu !  Souriant

Pfff Jules est déjà réveillé et Chéri est sorti fumer sa clope en me disant "tu te débrouilles !"  Roulement des yeux il a rien compris lui   pas grave je ne dis rien, je suis allée le chercher dans son lit, le jour où j'aurai tellement forcé que je ne pourrais plus rien faire, il comprendra peut-être  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Bref, 'sont c*ns les mecs parfois !

Petitange bon courage  Bisou Bisou Bisou

Je reviens plus tard g J dans les bras vais pas me retordre le dos ! Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1403 le: 19 Janvier 2012 à 11:00:21 »

génial pour l'ostéo miss, maintenant ne force pas trop  Clin d'oeil Souriant Souriant

et oui des fois nos hommes sont a coté de la plaque  Roulement des yeux  Tire la langue

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 19 Janvier 2012 à 11:32:04 »

Me revoilà !

J est avec son père !  Tire la langue

Bonne fêtes MariusSouriant

Petitange tu sais ce qu'elle a C ?

Manette j'espère que tu vas réussi à voir ton doc... Pauvre A... Ici ça y est, je crois qu'on s'en est sorti de la toux de Paul.

Gladou ça a donné quoi ton rdv homéo ?

Souci ne t'inquiètes pas ça va bien se passer, c'est pris à temps, il vaut mieux qu'elle subisse cette opération maintenant avant qu'il y ait le moindre problème justement.

Marraine plein de  Bisou je crois qu'on comprend toutes très très bien à quel point la vie de maman peut être prenante !  Clin d'oeil

Je fais vite, les garçons ont mangé tôt ce matin, on ne va tarder à faire le déj, comme ça je le fais avec Chéri avant de partir en virée shopping !  Clin d'oeil

A ce soir !
Bonne journée à toutes et encore une fois plein de ++++++++++ pour ta journée Petitange et plein de +++++++ aussi pour Souci
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 19 Janvier 2012 à 13:23:25 »

Merci pour Marius els filles Clin d'oeil
Dc c pas tombé sur les bronches, il 'ma donné un truc pour lui laver les yeux et d gouttes pour assainir tout ça....
Et une prescription pr d séances de kiné. Il me dit d'en faire une auj si je le sens pas bien, mais g toute confiance en ma copine voisine d'en face spé en kiné respi Clin d'oeil
Elle repasse ce soir pour auscultation et me dira si nécessaire de fr une séance ou pas.
L'appétit semblait un peu revenu ce midi pour lui....

Manette zut.... tu ns dit ce qu'il en est, j'espère que le généraliste pourra te le voir cette am...

Chou contente pr toi. Molo now hein  Tire la langue Et bon Shopping Clin d'oeil

Petit ange courage moitié de la journée de faite...

Gaelle et Romathis  Bisou Bisou

Je v fr qq courses, mon chéri a pris une journée enf malade pour me soulager un peu, je dois aller ht qq trucs pour l'anniv de mon fils demain ds son école et Dimanche ac toute la famille  Souriant
A tout.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 19 Janvier 2012 à 18:19:30 »

ca y est courses faites et surtout je me suis baladée  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

a tout  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 19 Janvier 2012 à 18:50:48 »

Bonjour les filles!!

Petitange, je t'envoie plein d ondes ++++ et des gros bisous pour te remonter un peu le moral, j espère que ça c est mieux passé dans la journée.

Souci, je penserai bien fort à ta petite puce demain matin, elle va rester à l hôpital après l opération?

Chou, c est bien que tu ailles mieux, comment s est passé ton après midi shopping?
On doit rester chez mes BP jusqu'à la fin de la semaine prochaine, après je vais un peu chez mes parents!! Les vrais squatteurs quoi  

Manette, alors ton Loulou? Donne nous vite de ses nouvelles, des gros bisous pour lui.

Roma,  Comment vas tu trinomette?

Marraine, comme le disent les filles je crois qu on peut tout à fait comprendre que tu n aies pas pu venir aussi souvent que tu le voulais, maman c un boulot à plein temps! Et puis je crois qu il faits abord prendre soins de nos petites familles avant toutes choses. En plus tu nous as toujours répété que tu serais la en cas de prob ou de question importante et c était le cas! Ne t'en fais pas  Sourire

Gladou, bonne fête Marius! J espère que tu vas vite aller mieux, prends soin de toi, je t'envoie des bisous guérisseurs! Je crois qu on pourrait te nommer marraine-adjointe parce que tu es tjrs la pr nous et tu penses ( et nous fais penser!!) a toutes les absentes régulièrement , merci notre petite Gladou  Bisou

Bonne soirée à toutes
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 19 Janvier 2012 à 19:30:25 »

Roma, je savais que j avais oublié quelques ptites choses!! Alors les colliers d ambre? Ça a fonctionné? Oui ta petite romane à le même gabarit que mes loulous! Mathis mange bcp plus qu elle? Ou pas spécialement? Mes ptits choux sont dyzigotes, ils ne se ressemblent pas du tout!!
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 19 Janvier 2012 à 20:43:07 »

Manette alors tes loulous tjrs aussi calmes ac les colliers d'ambre ?

Majecy c bien parti les travaux ?
En plus vs êtes trinomettes ac Romathis Clin d'oeil
Ca fait un p'tit moment que Virginie n'est pas passée non ?

Merci de me nommer Marraine adjointe, c rigolo comme appellation ou c juste par ec que g ouvert le fil  Clin d'oeil
c bien normal de penser à tout le monde Clin d'oeil
Et puis quand je bosserai je serai p'tète moins présente aussi 

Souci, bonne nuit à toi, essai de ne pas trop penser... Et surtout plein de +++++ pour ta puce demain  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bonne soirée.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: