Me re-voilà !
Purée ! J'étais dans un drôle d'état hier soir !
Comme dans du coton, la tête qui tourne, nauséeuse... c'était comme s'il y avait un décalage entre mon corps et ma tête !
Et tout ça pour rien car je me suis réveillée ce matin avec toujours la même douleur...
Vivement demain matin le rdv chiro !
En plus Paul s'est réveillé à 6h30
il gazouillait comme en pleine journée
Je l'ai rendormi puis il s'est levé avec moi à 8h et Jules à 8h30 en sortant de ma douche. Je ne comprends pas pourquoi ils ne dorment plus autant qu'avant
Petitange moi aussi je craque régulièrement sur des fringues pour les loulous !
Pour le traitement de W. qu'en pense la pédiatre ? Est-ce qu'elle est pour les bétabloquants ou pas ?
Jules prend du débridat depuis qu'il a 1 mois pour des coliques à la base, on diminue progressivement car on a déjà essayé d'arrêter 2 fois dans succès. Il n'a plus qu'une dose par jour. Idem pour Paul, ça aide aussi pour son RGO.
Souci oui j'avais déjà ce genre de douleurs avant d'être enceinte, ce sont les conséquences d'une opération de la colonne vertébrale. En gros, elle faisait un S, du coup j'ai des tiges métalliques qui la redressent. Dès que je suis fatiguée, que je me tiens mal ou que je force trop, ça tire sur mes muscles, ça coince des nerfs, etc. Ca m'a valut d'être en arrêt dès le début de ma grossesse. Ceci dit je suis épatée d'avoir tenue 5 mois sans souffrir !!
Théoriquement, je ne dois pas porter de lourd... mais avec plus de 15kg de bébé à porter au quotidien, impossible de préserver mon dos autant qu'avant !
Est-ce que ta puce va devoir rester hospitalisée ce soir ? Viens vite nous raconter ! Plein de +++++++++ pour vous !
Majecy quand je pense que nos loulous sont nés le même jour ! La différence de poids me fait beaucoup rire !! J'ai vraiment des sumos gloutons !!
Combien de temps allez-vous devoir rester chez tes BP ?
Gaelle moi aussi je vis au milieu de litres de bave !!
J'ai acheté du camilia hier mais pour le moment, ils n'ont pas les joues rouges ni les gencives gonflées.
Bon courage pour finir la semaine ! Tu es super courageuse de gérer toute seule !
Gladou ma pauvre, c'est pas la forme chez toi
Essaie de te reposer un max, tu t'occuperas du menu de dimanche quand ça ira mieux !
Manette Angel tousse toujours ? Tu m'as aussi convaincue pour les colliers d'ambre ! Je vais essayer de trouver ça demain pendant mon aprèm shopping avec ma mère et ma soeur !
Je passe en mode "à l'ancienne" allongée sur le canap', les pieds sur l'accoudoir, en espérant que ça passe vite jusqu'à ce que ma soeur arrive !
Bonne journée à toutes !