23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 10:48:29
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172980 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1365 le: 18 Janvier 2012 à 09:11:23 »

Souci tout va bien se passer ma belle, on est toutes avec vous, viens nous donner desnouvelles des que tu peux bisous ma belle
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 18 Janvier 2012 à 09:16:38 »

Coucou les mamounettes!!

Je vois que c est dur dur pour presque tout le monde!! Bon courage les filles, on ça y arriver, encore quelques semaines (mois........) et adieu les microbes les nuits coupées et les disputes!!!  Clin d'oeil

Souci, un gros bisou à ta puce tiens nous au courant pour son opération! Elle semblait avoir quelque chose ces derniers temps? La pauvre pitchoune

Chou, j espère que tes douleurs vont enfin passer! C est bien que ton chéri ai pu revenir pour t aider un peu!

Petitange, pour l angiome de W c est quoi les effets indésirables du traitement? Pourquoi tu hésites pr le traitement.  Tu as du déjà l expliquer mais g du louper un morceau... Pr les vêtements bb je crois qu on est toutes pareilles!! C est tellement beau!

Manette, merci pr l idée des colliers d ambre je n y pensais même plus! Je vais vite essayer j espère que ça marchera aussi bien sur mes ptits choux!

Marraine, bonne et heureuse année à toi et ta famille aussi, merci pr l info des septembrettes 2012

Hélène, gros bisous pour toi je vois que tes petits princes poussent vraiment super bien!! Reviens vite ça te fera du bien de pouvoir un peu parler avec le clavier!! Clin d'oeil

Ici c un peu la folie, pas un jour sans devoir sortir ou courir! Je prends doucement mes marques chez mes BP, ms c pas évident ac les enfants. Sinon rdv hier chez le médecin pr le 5 eme mois ms aussi parce que ces derniers jours les garçons ont fait de la température et n ont pas la grande forme: résultat bronchiolite! Antibio+kiné+baby haler ... Et avec les dents ils ont les joues en feu, bavent à mort et dorment mal!  Le rêve quoi! J espère qu ils vont vite aller mieux mes pauvres petits amours!
CR : Adam 62 cm pour 6,270 kg
        Aubin 63 cm pour 6,5 kg
Des petites crevettes quoi!!

Bonnes journées à toutes, gros bisous  Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1367 le: 18 Janvier 2012 à 09:22:59 »

Oui W est grand ! J'ai du lui racheter une combi (en soldes heureusement) pour l'hiver car nous partons dans le Grand Nord dans 2 semaines et il explose dans le 6 mois... Du coup j'ai acheté la meme pour clara... pfff je craque pour les vetements de bb moi, c'est grave ! Ca va me servir 2 mois apres ca sera le printemps !! moi aussi je craque quand c'est pour mes amours  Clin d'oeil Souriant
Pour l'angiome de W. j'hesite pour le traitement... mais si jamais ca s'ulcère je me sentirai tellement coupable de ne pas avoir fait le traitement betabloquant...  c'est super dur comme choix. Mon mari veut pas le faire... et moi je suis partagée... L'angiome continu de pousser (ma pediatre l'a dit tout a l'heure...) - prochain rdv a l'hopital dans 1 mois. On est suivi tous les mois en fait.. qu'en dise les docs ? parlez en tous les deux et la décisionque vous prendrez sera la bonne car ce sera la votre

Pour la diversification je ne savais pas  pour le sucré / salé ! en effet ca dépend vraiment d'un pediatre a l'autre.. certain font commencer la le sucré, d'autres par les purées et le mien me fait commencer les deux  Roulement des yeux
Jules a mal au ventre ? il prend qqch ?
Clara prend du gel de polysilane, du moprall, calmosine et la on va passer au gulmilk... on va voir...

Pour les disputes en effet nous sommes dans 2 mondes differents... W. hurlait famine dans la voiture, du coup je suis passée a l'arriere de la 206 pour lui filer le bib. tout en m'enguelant avec mon mari... et C. qui me regardait... bonjour l'ambiance !! quel stress a chaque fois pour aller chez le pediatre.. la prochaine fois j'y vais en taxi... et seule !! la fatigue nous aide pas pas, on est plus a fleur de peau et on supporte rien  

Souci, oh la la ... heureusement que tu as vu ton pediatre aujourd'hui... pauvre choupette, tu penses que c'est pour ca qu'elle n'etait pas bien ta louloutte ? Tiens nous au courant pour la date de l'operation ok ?

Gladou tout va bien ?
Manette, comment va ton petit angel ? il n'a plus de fievre mais il tousse beaucoup depuis hier, je vais lui donner des suppo de coquelucedal aujourd'hui
Gaelle tout roule ? t'es rentrée ?
Majecy, Romathis et les autres ?

Bonne année la Bergeronnette ! Tu es la marraine des septembrettes 2012 ? on viendra poster de temps a autre.

Pleins de  Bisou Bisou vais me coucher.
C. dort depuis 1h30... je croise les doigts pour qu'elle fasse une nuit complete...  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1368 le: 18 Janvier 2012 à 09:29:39 »

Majecy tes loulous sont des petites crevettes comme les miens  Clin d'oeil Clin d'oeil. ils ont bien poussé quand même, par contre la bronchiolite  il y a une épidémie en ce moment. plein de bisous guerisseurs à Aubin et Adam.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 18 Janvier 2012 à 09:41:28 »

Hè les filles on est connectées à 3 en mm temps, ça fait longtemps que c pas arrivé.... Ou c l'heure creuse pr nos loulous qui veut ça ?
je continu ma lecture Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1370 le: 18 Janvier 2012 à 09:44:13 »

oui t'as raison trinomette sa faisait longtemps, nos loulous commencent a prendre leur rythmes et aussi faut dire que je laisse un peu le ménage aujourd'hui  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 18 Janvier 2012 à 09:49:47 »

salut!

Je vous ai lues en diagonale,désolé!

J'ai qd même retenu qq petites infos:

Souci: plein de pensées pour ta puce! C'est bizarre une hernie si jeune... Heureusement que le pédiatre l'a vue! Bon courage à toi aussi!

Chou: J'espère que ton dos va un peu mieux. Dur dur quand on ne peut pas se reposer avec les loulous..

Majecy: bon rétablissement à tes 2 petits mecs! A et Z sont aussi passés par la case Bronchiolite, ca a duré une petite semaine et maintenant ils sont en pleine forme!

Petitange: alors tu t'es décidée à acheter une combi plus grande? Arthur commence a être serré dans la 6 mois... J'ai envie de craquer et d'aller en acheter une autre...lol

Manette: tu m'as donné envie d'aller acheter 2 colliers d'ambre...

Gladou, Marraine, Steph, Hélène et toutes les autres:  Bisou Bisou Bisou

Ici, tout baigne.....dans la bave.... Hallucinant, Zoé passe ses journées à baver!!! Je dois la changer 2 fois par jour, elle a les mains trempées toute la journée et a les joues toute irritées... Bref, vive les dents!
Mon homme rentre d'Inde vendredi soir. Plus que 2 dodos!

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 18 Janvier 2012 à 09:52:12 »

Moi aussi je suis là ! Mais je vais changer les couches et mettre tout le monde à la sieste ! Je reviens après !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 18 Janvier 2012 à 09:54:00 »

Salut,
Alors ici au programme d réjouissance c gastro pr moi   et rhume pour les petits  Pleurs
g appelé ma copine kiné elle est venue les ausculter c pas encore tombé sur les bronches mais je lave les nezs ++++ dc elle revient vérifier demain...
Moi je me suis couchée à 19H hier.... et je suis réapparue ce matin à 7h, c pas encore le top mais il faut que je gère la journée ac les deux petits, j'ai mis Augustin au centre aéré.... Y'a d gastro ds sa classe hg peur qu'il n'y passe aussi.... il aura trois ans Vendredi Clin d'oeil
Du coup g invité 10personnes à manger Dimanche, il va falloir que je pense sérieusement au menu now..... mais comment dire.... g pas le cœur à ça....

Tournée générale de  Bisou Bisou guérisseurs à toutes les mamans et loulous du poste, on en a bien besoin les filles hein?

Chou tu ns tiens au jus pour t douleurs hein?

souci, je pense bien à toi.... et à ta puce.

Manette ça fonctionne à ce point là les colliers d'ambre  

Petit ange : en effet c impressionnant comme tache, les filles ont l'air rassurantes, j'espère que ça va se résorber, sinon ton p'tit loup est mimi comme tout !!!
Tu ns raconteras t essais diversification et si le Gumilk fonctionne ou pas hein ?

MAjecy, tu enchaines aussi : bon courage c dur un tel rythme à tenir surtout qd tu n'es pas chez toi....
Ils st en effet plus petits que ceux de chou t loulous.... Mais ils progressent à leur rythme Clin d'oeil

Romathis ça va de ton côté ? les nuits ?

Hélène des  Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 18 Janvier 2012 à 09:54:31 »

Ouah, on a été jusqu'à 5 en mm temps  Souriant
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 18 Janvier 2012 à 09:57:08 »

Gaelle deux dodos ça va passer vite  Clin d'oeil
ici aussi ça bave.... je leur mets d bavoirs pr éviter de les changer, et ça sèche plus vite que les fringues  Tire la langue Mais je dois les changer souvent aussi....
Et encore ils ne se plaignent pas encore trop je trouve....

Tu es rentrée à Paris ?
Bon courage pr le retour si ce n'est le cas....

Chou ici c l'inverse c la fin de la sieste il faut que je retrouve un eu d'énergie pr m'occuper d'eux now 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1376 le: 18 Janvier 2012 à 10:02:14 »

Gladou des bisous guerisseurs  pour toi et tes loulous aussi ma belle, décidément l'hiver ne nous épargne pas, toutes les épidémie on les chopes .

oui les collier marches bien, du moins ici c'est simples normalement tous les soirs les loulous grognent et rale et hier rien de tout ça super super sage  Souriant Souriant et ce matin apres la tt hop a la sieste et ils dorment

Gaelle on est toutes pareil a craquer pour nos loulous  Souriant Souriant, ici aussi on bavent +++++++++, allez plus que 2 dodos et tu retrouve ton homme  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1377 le: 18 Janvier 2012 à 10:05:03 »

allez je file faire un peu de ménage je reviens plus tard

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 18 Janvier 2012 à 10:36:58 »

Oh la la y a full sur le fofo ce matin !
Je viens de mettre les petits a la sieste (je suis a la bourre par rapport a vous !) je reviens
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 18 Janvier 2012 à 10:45:17 »

Me re-voilà !

Purée ! J'étais dans un drôle d'état hier soir !   Tire la langue Comme dans du coton, la tête qui tourne, nauséeuse... c'était comme s'il y avait un décalage entre mon corps et ma tête !  Roulement des yeux
Et tout ça pour rien car je me suis réveillée ce matin avec toujours la même douleur... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Vivement demain matin le rdv chiro !

En plus Paul s'est réveillé à 6h30   il gazouillait comme en pleine journée  Roulement des yeux Je l'ai rendormi puis il s'est levé avec moi à 8h et Jules à 8h30 en sortant de ma douche. Je ne comprends pas pourquoi ils ne dorment plus autant qu'avant  Huh?

Petitange moi aussi je craque régulièrement sur des fringues pour les loulous !  Clin d'oeil
Pour le traitement de W. qu'en pense la pédiatre ? Est-ce qu'elle est pour les bétabloquants ou pas ?
Jules prend du débridat depuis qu'il a 1 mois pour des coliques à la base, on diminue progressivement car on a déjà essayé d'arrêter 2 fois dans succès. Il n'a plus qu'une dose par jour. Idem pour Paul, ça aide aussi pour son RGO.

Souci oui j'avais déjà ce genre de douleurs avant d'être enceinte, ce sont les conséquences d'une opération de la colonne vertébrale. En gros, elle faisait un S, du coup j'ai des tiges métalliques qui la redressent. Dès que je suis fatiguée, que je me tiens mal ou que je force trop, ça tire sur mes muscles, ça coince des nerfs, etc. Ca m'a valut d'être en arrêt dès le début de ma grossesse. Ceci dit je suis épatée d'avoir tenue 5 mois sans souffrir !!  Tire la langue Théoriquement, je ne dois pas porter de lourd... mais avec plus de 15kg de bébé à porter au quotidien, impossible de préserver mon dos autant qu'avant !  Roulement des yeux
Est-ce que ta puce va devoir rester hospitalisée ce soir ? Viens vite nous raconter ! Plein de +++++++++ pour vous !

Majecy quand je pense que nos loulous sont nés le même jour ! La différence de poids me fait beaucoup rire !! J'ai vraiment des sumos gloutons !!  
Combien de temps allez-vous devoir rester chez tes BP ?

Gaelle moi aussi je vis au milieu de litres de bave !!   J'ai acheté du camilia hier mais pour le moment, ils n'ont pas les joues rouges ni les gencives gonflées.
Bon courage pour finir la semaine ! Tu es super courageuse de gérer toute seule !  Clin d'oeil

Gladou ma pauvre, c'est pas la forme chez toi   Essaie de te reposer un max, tu t'occuperas du menu de dimanche quand ça ira mieux !

Manette Angel tousse toujours ? Tu m'as aussi convaincue pour les colliers d'ambre ! Je vais essayer de trouver ça demain pendant mon aprèm shopping avec ma mère et ma soeur !

Je passe en mode "à l'ancienne" allongée sur le canap', les pieds sur l'accoudoir, en espérant que ça passe vite jusqu'à ce que ma soeur arrive !

Bonne journée à toutes !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: