23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 16:19:56
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 173009 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 15 Janvier 2012 à 10:40:34 »

Ma pauvre Manette...
Surtout ac deux autres loulous...
Tu es partie aux urgences ?
Bon courage !!

chou bonne route à toi, pr une fois il fait pas trop mauvais pr toi fr la route  Clin d'oeil

Cette am balade en foret ac une copine et gouter galette d rois ensemble Clin d'oeil
A tout
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 15 Janvier 2012 à 16:03:47 »

Coucou les filles!

Voilà on a quitté notre maison! Hier c était vraiment épuisant j ai vidé cuisine et salon et mon chéri et mon BP ont déplacé les derniers meubles. Aujourd hui ils démontent l escalier bouchent l étage pr que la poussière BE monte pas et commence à casser! Et moi... Ben j ai emmené la moitié de la maison chez mes beaux parents!!!! La tête des hommes qd ils ont vu tout ce qu il fallait charger!

Manette, j espère qu Angel va vite aller mieux, je lui fais des gros bisous! Pour la dalle en fait ils coupent les poutres qui sont actuellement et une entreprise va venir faire un coffrage et la dalle.

Chou, ma belle je pense à toi, c vrai que ça n est pas  évident avec la fatigue, nos hommes sont courageux mais n ont pas toujours les réactions ou les attentions qu on attend et comme on est un peu à cran tout ça prend de grosses proportions...j espère que ça va aller mieux maintenant que vous avez parlé.
Pour le boulot tu es oubliée de porter un tailleur jupe ou pantalon? parce que si c jupe
C est super joli mais ça doit pas être évident d être les gambettes à l air tous les jours! Enfin du moins moi j aimerais pas, tu travailles dans quoi si c pas trop indiscret?
Pour nos travaux on fait appel a des professionnels juste pr la cuisine etla dalle (pour la garantie) sinon c tout chéri qui fait!!!

Hélène je pense bien fort à toi et je t'envoie plein d ondes ++++ pour que tu ailles mieux. Reviens nous vite!

Bon je poste ce message seulement maintenant alors que je l ai commencé ce matin!!!

Bonne fin d aprèm à toutes
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 15 Janvier 2012 à 16:05:09 »

Manette bon courage dis donc!! Le petit va mieux?

Gladou, bonne balade et bonne galette!!
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 15 Janvier 2012 à 17:36:05 »

ccou les filles,
je viens juste en coup de vent pour avoir des nws de angel ???manette Huh?
bon dimanche a vs tous,
majecy quel courage
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1339 le: 15 Janvier 2012 à 18:44:39 »

on a ete aux urgences pediatrique pour loulou on a attendu, attendu et attendu et ils ne savent pas ce que le petit a. l'oscultation est bonne, crp ( prise de sang ) bonne. a surveiller si mardi il a encore de la fievre direction pediatre. ils n'ont pas su me dire pourquoi sa fait plus de 48h que loulou a de la fievre.

je vous lierai tout a l'heure

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 15 Janvier 2012 à 20:20:48 »

Quelle attente ma pauvre MAnette.... Tu n'es pas trop inquiète ?

Majecy, je crois que Chou travaille ds un aéroport, mais je ne c pas te dire si c pantalon ou jupe Clin d'oeil
Dis donc quels travaux !!! c très courageux de vous lancer ds de pareils travaux !! Chapeau !!! Et quel courage d'avoir déménagé tout ça !!!

Petit Ange ça va ?

Hélène  Bisou Bisou

promenade géniale, galette délicieuse, notre gd qui a fait toute la balade en vélo est claqué il est déjà couché Clin d'oeil
Bonne soirée.
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 15 Janvier 2012 à 21:17:38 »

Bonsoir !

Gladou oui c'était bien plus agréable de faire la route par ce beau temps que sous la pluie ! Par contre j'ai du faire tourner la voiture 10 min avant de partir tellement c'était gelé !
C'est ça, je travaille dans un aéroport pour l'office du tourisme.
Super la balade ! Moi aussi je me suis promenée mais pas longtemps car il faisait bien froid !

Majecy c'est tailleur jupe ou pantalon, comme on veut, donc pour moi c'est pantalon, je déteste être en jupe ! Mais bon, cet aprèm j'ai emmené mon neveu voir les avions et je suis passée dire bonjour à ma collègue qui n'était pas du tout en tailleur... donc je crois que je vais acheter juste des tenues habillées, classique, sans pour autant investir dans un tailleur !  Souriant
Purée, ça en fait des travaux ! Bon courage !
Avec Chéri oui ça va mieux, c'était pas bien méchant, mais autant remettre les pendules à l'heure avant que ça dégénère en grosse dispute !  Tire la langue

Manette j'espère que ton petit bout va aller vite mieux. C'est relou de ne pas savoir ce qu'il a...
Comment s'est passée la journée avec 2 petites en plus ?

Je vais m'allonger, je souffre pas mal du dos depuis 2 jours et si ça continue comme ça, je vais me retrouver bloquée  et ça c'est pas gérable avec mes 2 petits monstres !  Tire la langue
Bonne soirée et bonne nuit à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 16 Janvier 2012 à 09:36:01 »

Salut,

Ca va comment ton dos Chou ?
Chouette nouvelle si tu peux échapper aux tailleurs  Souriant En plus c pas donné hein....

Manette des nouvelles de ton p'tit père d que tu as deux secondes.... je continu de bien penser à lui...

G qq courses à fr auj.... Et du rangement, nous recevons mes parents et mon frère pr une raclette ce soir Clin d'oeil
ca se réveille....
Bonne journée.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 16 Janvier 2012 à 09:44:34 »

Coucou !

Cette fois c'est moi la dernière hier soir et la première ce matin !  Tire la langue

Quelqu'un sait quel est le rapport entre cortisone le fait d'être speed ?  Huh? Mon petit Paul a pris 3 jours du Celest*ne et il se lève tôt (enfin tôt pour lui ! vers 7h30/8h ) et il est super en forme toute la journée, excité comme une puce !  
En plus, je ne suis pas du tout en condition - physiquement - pour gérer un bébé ultra tonique qui gigotent dans tous les sens ! Je dois avoir un noeud sous l'omoplate, le moindre mouvement me déclenche des douleurs, des névralgies, et plus la journée avance, plus la douleur se diffuse dans mon épaule, et devant jusqu'à la clavicule...
Gladou tu as peut-être des conseils à me donner ? D'habitude je prends du Diant*lvic et/ou un décontractant musculaire mais là je n'ai rien sous la main et puis, ça me shoot complètement ces médocs... Si j'en prends, je ne serai pas en état de m'occuper des loulous... Si tu peux m'aider, je te donnerai plus de détails en MP !

Sinon, vous avez passé un bon weekend ?
Gaelle ton weekend potes ?
Manette où en est Angel ?

Bonne journée les filles !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 16 Janvier 2012 à 09:55:25 »

ccou les filles,
chou pas drole ce mal de dos , j espere que tu pourras t occuper de tes loulous!!!tu peux pas prendre autre chose pour calmer cette douleur Huh?
ton week end c bien passer?
manette je venai au nws mais apparament ils ont rien trouvé !!!!viens vite ns donner des nws des que tu peux!!!
gladou tu as promener hier apres midi c ca?il ne fesait pas trop frois car ici ben glaglagla!!!!je ne suis pas sortie moi!!!!!
helenem plein de  Bisou
je fais vite car aujourd hui plein de chose a faire je fais les cartes d identité des filles je dois tout ramener maintenant pour que sa part en préfécture puis je dois aller a la poste et apres j ai rendez vs a 15h a la garderie pour des papiers et donner les matinés que je voudrai dc ds pas longtemps les puces iront 2matinés par semaine yesssssss!!!!
sinnon depuis mercredi ma nono tousse et elle est encombré dc j ai aplé mon pédiatre mais comme il dit pas de fievre pas de nez qui coule dc c a cause du lait dc il ma fait changer vendredi et il ma dit de le raplé ce matin mais rien a changer pour l instant dc il veut la voir demain matin , je ne sais pas ce qu elle a, mais elle dort bien c juste se ronronnement qu elle a au niveau de la poitrine et puis une ptite toux on verra demain matin ce qu il en pense!!!
vola je reviendrai en fin de journée gros  Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 16 Janvier 2012 à 10:14:45 »

coucou!!!

Manette: j'espère que ton petit Angel va mieux. C'est ralant de ne pas savoir pourquoi il a eu de la fièvre...

Chou: le mal de dos... Je compatis.... Ca va être difficile de te reposer si Paul "pête" la forme depuis qq jours! Clin d'oeil

Souci: tiens nous au courant pour ta puce! Tu as réussi à avoir de la place en garderie? Moi je les ai inscris en novembre mais tjs pas de place... Grrrr.... J'appelle toutes les semaines mais ca ne change rien...

Côté news, tout va nikel. Mon we potes s'est super bien passé, on n'a fait que papoter, j'adore!!!!! Nous étions à la mer: grand ciel bleu, le bonheur! Mes parents ont géré parfaitement les loulous! A refaire!!!!
Aujourd'hui, visite chez ma grand mère et soldes avec ma maman (et son portefeuille...) lol

Bisous!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1346 le: 16 Janvier 2012 à 11:11:13 »

coucou du jour,

désolé si je répond pas a tout le monde mais j'ai lu en diagonale, je suis au radar.

loulou n'as plus de fièvre ce matin Souriant j'espere que sa vas pas de nouveau remonter dans la journée, par contre il m'as fait passer la nuit j'ai du dormir 3h grand maximum et ce matin il est super grognon. sa m'enerve de pas savoir ce qu'il y a, il a quand meme eu de la fievre pendant 36h

Majecyils font un plancher, je comprend mieux maintenant Clin d'oeil Souriant bon courage pour ces déménagements et tout ces travaux

Gladou super ton aprés midi Clin d'oeil hummmm la galette j'adore ça. nous la raclette c'etait hier soir j'avais pas de force et d'envie de faire a manger

Chou sa vas mieux aujourd'hui? le mal de dos c'est horrible je connais et quand on est bloqué c'est l'horreur
Quelqu'un sait quel est le rapport entre cortisone le fait d'être speed ?    Mon petit Paul a pris 3 jours du Celest*ne et il se lève tôt (enfin tôt pour lui ! vers 7h30/8h ) et il est super en forme toute la journée, excité comme une puce !   
la cortisone est un excitant c'est pour ca qu'en général les doc dise de leur donner le matin, c'est normal qu'il soit speed loulou Clin d'oeil et sa fait gonfler aussi

Souci super pour la garderie ma belle Souriant, c'est mieux que le pédiatre voit ta puce surtout si elle ronronnent au niveau de la poitrine, Savannah a deja eu bronchite sans fievre

Gaelle super ton week end fille  Souriant bonne soldes cet apres midi

moi cet apres midi on va faire l'echo de controle des hanches de Chiara pour savoir si on enlève le lange

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 16 Janvier 2012 à 11:12:07 »

Coucou  !
je passe en coup de vent.
Mon papa etait la ce WE. Il m'a bien aidé (mon mari n'est pas du tout bricoleur !)  on a monté les chaises hautes qu'on a acheté samedi, on a reparé les lits des bb qui etaient mal montés et pendant ce temps mon mari cuisinait !

Au fait pour la creme cortisone pour l'angiome de mon Loulou c'est juste pour calmler l'evolution... mais des que j'arrete la creme ca ne veut pas dire que ca va arreter de pousser... j'espere qu'il est en train de se resorber... ca me stresse, surtout que W. l'a remarqué et le touche avec son autre main...

sinon la boule sous le bras de ma fille : c'est bien une reaction au vaccin BCG... ca arrive a quelques enfants...

Chou, un petit tour chez le kiné ou ostéo ? ma pauvre, tu peux pas continuer comme ca... en plus avec 2 bb je pense que nous serons plus sujettes au mal de dos.... tiens nous vite au courant, et pour Paul aussi... il va mieux sinon ?

Manette, des news d'Angel ?

Helene, reviens nous... tu nous manques et on pense TRES fort a toi....

Gladou tout roule ?

Majecy, waow ! super les travaux vous allez avoir une belle maison ! trop d'la chance !!

Gaelle super ton WE ! tu reviens qd au fait ?

Souci, W & C ronronne pas mal aussi... mais pas de fievre, ni de nez qui coule.

Roma, comment vas-tu ? et la nuit des loulous ?

Demain rdv chez le pediatre pour vaccin et point sur le lait, car la c'est les chutes du niagara... ca regurgite dans tous les sens, meme W. alors que ca allait tres bien avant... j'en ai marre, je les change 2-3 fois par jour et je mets 2 bavoirs par prise de bib !! ca fait 16 bavoirs par jour  

bon ca braille, la sieste n'a pas duré longtemps aujourd'hui....

a ce soir !
(euh je passais en coup de vent.... faut dire que j'ai ecrit ce mail hyper rapdiement, je me relis pas alors sorry pour les fautes...)  
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 16 Janvier 2012 à 12:26:29 »

Coucou !

Cette fois c'est moi la dernière hier soir et la première ce matin !  Tire la langue
Et non j't'ai grillé sur le fil....
Si j'avais su s'rai aller faire pipi pr te laisser poster Clin d'oeil

Quelqu'un sait quel est le rapport entre cortisone le fait d'être speed ?  Huh? Mon petit Paul a pris 3 jours du Celest*ne et il se lève tôt (enfin tôt pour lui ! vers 7h30/8h ) et il est super en forme toute la journée, excité comme une puce !  
En plus, je ne suis pas du tout en condition - physiquement - pour gérer un bébé ultra tonique qui gigotent dans tous les sens ! Je dois avoir un noeud sous l'omoplate, le moindre mouvement me déclenche des douleurs, des névralgies, et plus la journée avance, plus la douleur se diffuse dans mon épaule, et devant jusqu'à la clavicule...
Gladou tu as peut-être des conseils à me donner ? D'habitude je prends du Diant*lvic et/ou un décontractant musculaire mais là je n'ai rien sous la main et puis, ça me shoot complètement ces médocs... Si j'en prends, je ne serai pas en état de m'occuper des loulous... Si tu peux m'aider, je te donnerai plus de détails en MP !

Sinon, vous avez passé un bon weekend ?
Gaelle ton weekend potes ?
Manette où en est Angel ?

Bonne journée les filles !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 16 Janvier 2012 à 12:43:54 »

Bonne nouvelle pour ton 'pti Angel..... A surveiller quand mm cette fièvre.
Je suis tout à fait d'ac ac toi pour le célestène, éviter d'en donner le soir....

Souci c bien que tu ailles voir le pédiatre... Y'a tellement de mauvais trucs qui trainent en ce moment....
C vrai que ça caille mais en els couvrant bien, c faisable je trouve....

petit Ange, c galère les vomitos.... G connu ça ac mon premier je c ce que c.... Cette hantise de ne pas s'éloigner du rouleau de sopalin, tjrs être en train de ramasser des litres de lait.... J'espère qu'il va trouver la solution.
la boule il faut que tu la masses ou pas ?
Tu crois que c par ce que ça le gène qu'il la touche sa p'tit boule ?
C génial un mari pas bricoleur mais cuisinier, le mien est plutôt très très bricoleur et guitariste Clin d'oeil

Gaell chouette WE !!! Moi je v bientôt pouvoir envisager ça vu que Charly c décidé à boire le biberon depuis Samedi....
Manette et Romathis, je quitte donc votre très très appréciable groupe d allaitantes  Pleurs Pleurs Pleurs
Ils n'ont plus qu'une tt le matin, et je tire le soir.....
je dois arrêter de les allaiter pour retrouver un minimum de muscles et de force en vue de ma reprise.... Mais je me dis que 4 mois complets ac d jumeaux c déjà super, et que ct vraiment de très très bons moments.... certainement les derniers  Clin d'oeil

Chou, côté médocs je peux pas t'aider c pas du tout mon fort, en plus ne prends que de l'homéo....
Par contre je tenterai la chaleur (bouillotte+++) et les étirements :

http://s1.e-monsite.com/2008/09/18/94473967photo-16-jpg.jpg
http://www.diva-yoga.com/images/postures/shavasana.jpg
http://www.kines-sport.fr/images/articles/etirements-apres-le-sport/etirements-epaules-3-position-debout.jpg
Si tu veux tu m'en dis plus par MP Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: