Coucou !
je passe en coup de vent.
Mon papa etait la ce WE. Il m'a bien aidé (mon mari n'est pas du tout bricoleur !) on a monté les chaises hautes qu'on a acheté samedi, on a reparé les lits des bb qui etaient mal montés et pendant ce temps mon mari cuisinait !
Au fait pour la creme cortisone pour l'angiome de mon Loulou c'est juste pour calmler l'evolution... mais des que j'arrete la creme ca ne veut pas dire que ca va arreter de pousser... j'espere qu'il est en train de se resorber... ca me stresse, surtout que W. l'a remarqué et le touche avec son autre main...
sinon la boule sous le bras de ma fille : c'est bien une reaction au vaccin BCG... ca arrive a quelques enfants...
Chou, un petit tour chez le kiné ou ostéo ? ma pauvre, tu peux pas continuer comme ca... en plus avec 2 bb je pense que nous serons plus sujettes au mal de dos.... tiens nous vite au courant, et pour Paul aussi... il va mieux sinon ?
Manette, des news d'Angel ?
Helene, reviens nous... tu nous manques et on pense TRES fort a toi....
Gladou tout roule ?
Majecy, waow ! super les travaux vous allez avoir une belle maison ! trop d'la chance !!
Gaelle super ton WE ! tu reviens qd au fait ?
Souci, W & C ronronne pas mal aussi... mais pas de fievre, ni de nez qui coule.
Roma, comment vas-tu ? et la nuit des loulous ?
Demain rdv chez le pediatre pour vaccin et point sur le lait, car la c'est les chutes du niagara... ca regurgite dans tous les sens, meme W. alors que ca allait tres bien avant... j'en ai marre, je les change 2-3 fois par jour et je mets 2 bavoirs par prise de bib !! ca fait 16 bavoirs par jour
bon ca braille, la sieste n'a pas duré longtemps aujourd'hui....
a ce soir !
(euh je passais en coup de vent.... faut dire que j'ai ecrit ce mail hyper rapdiement, je me relis pas alors sorry pour les fautes...)