18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 11:21:29
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 164428 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 07 Janvier 2012 à 23:10:01 »

Coucou !
si si je poste ! mais j'essayais de calmer C..... il est 22h50 et elle vient tout juste de s'endormir... rien n'est gagné... Elle angoisse tellement lors du couché qu'elle huuuurle tout ce qu'elle peut pour ne pas s'endormir... ca enerve son frere (et les voisins du dessous surement) qui se met lui aussi a gémir... j'ai failli me mettre a hurler avec eux (et les voisins) j'avais juste envie d'avoir une soiree tranquille... et regarder un film dans mon lit... la ca me parait un peu tard pour le regarder... Du coup je passe ma soiree avec vous !!
Mon mari est sorti avec des amis. Je devais venir aussi mais pas de babysit de dispo...
Au fait Gaelle tu as appelé la babysit recommandé par J&+ ? tu me diras ?

Pauvre Chou, je connais ce genre de journée... en ce moment mon mari bosse enormement et donc se permet de sortir comme ce soir, et jouer au foot (ce matin et demain matin) pour se "changer les idees"... euh... et moi Huh?  
Demain sera meilleur !

Je suis en train de ranger les decos de noel... a y est, c'est fini ! Le sapin est dead ... il suffit qu'on eternue pour que les epines tombent de l'arbre... maintenant va falloir le descendre des 5 etages (ca va etre rigolo !)

Souci, c'est drole car moi aussi W. ne pleure JAMAIS et la depuis 3 jours il gémit bcp sans aucunes raisons.... il commence a en avoir marre du transat ... pas vous ? mais je sais pas ou les mettre vu qu'ils n'aiment pas etre sur le tapis d'eveil (comme les loulous de manette !)

Steph, plus qu'un dodo et tu recuperes ta puce ! youhou !!

Gladou ta maman et ton mari son malade ?

Helene comment vas-tu ?

et les autres ? finalement on a eu des novuelles de toutes les filles non ?
je vais regarder...

aller  Bisou Bisou a demain  Bisou Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 07 Janvier 2012 à 23:33:17 »

bon alors ou gt pfff je ne sais plus ,
petitange pas cool pour ta soirée seul , mais bon j espere que ton mari te laissera sortir a ton tour prochainement Souriant, au faite le cher copain ordi ns l avons tous apparament Souriant grrrrrrrr y a des moments je n en peu plus de le voir cette ordi mais quand c pas l un et bien y en n a un autre oui oui 1ordi chéri n a pas assez !!!!
chou mouai toi aussi tu es bien remonté ma belle allé une bonne nuit de sommeil et hop ns sommes reparties de plus belle .
bon j ai coucher naelle comme d hab a 21h30 et elle n avait plus de fievre oufff enfin en meme temps elle n avait pas bcp mais bon c quand meme de la fievre donc soyons vigilante Clin d'oeil par contre elle a tjrs une petite mine et grincheuse encore toute la soirée mais par contre ca ne la pas empeché de manger  elle a fini tout c bibes de la journée dc je ne me suis pas trop inquiété!!!!
au faite petitange c comme ca tout les soirs avc c....? la pauvre pitchoune  elle doit vraimment etre angoissé le soir  Bisou Bisou j espere que tu as réussi a l endormir au faite je t ai envoyé un mp Bisou
bon je ne sais plus si j ai oublier quelqu un mais la je suis claqué dc je file au lit au cas ou je ne viens pas demain je vs souhaites a tous un bon dimanche.
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 07 Janvier 2012 à 23:39:45 »

Question : qui m'avait conseillé le calmosine ? J'en ai acheté mais je sais pas quelles sont les doses ? dans le bib direct ? j'ai oublié de demander a ma pediatre la derniere fois...

Souci, pour Clara oui elle est angoissée depuis sa naissance en fait... chaque couché est un calvaire... il y a un mois ca marchait super bien, je la mettais au lit vers 21H30 et hop elle s'endormait... comprends pas.. pourtant rien n'a changé dans notre rythme...

bon aller cette fois ci je file !

merci pour ton MP Souci !
ca serait vraiment chouette de vous voir... on devrait vraiment essayer de fixer une date....
 Bisou Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1248 le: 07 Janvier 2012 à 23:43:54 »

bonne nuit tout le monde je file au lit

je vous répondrais demain

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 07 Janvier 2012 à 23:56:10 »

Souci cool pour la fièvre de Naelle !  Souriant Tant mieux ! Mes loulous peuvent être malades, ne pas bien boire ou autre, je ne m'inquiète pas trop mais dès que la T° monte, je flippe !  

Petitange moi je viens de dire à Chéri que demain ou lundi aprèm je me prends quelques heures pour moi car là je sature ! Il a pas bronché !   J'ai compris (à force !) qu'il ne faut pas attendre qu'il me propose, c'est moi qui impose !  
Pour le calmosine, je ne sais pas, je ne peux pas t'aider...
Ce soir, j'ai couché Jules à 22h passées... Roulement des yeux mais il y a du mieux, ces derniers jours c'était 23h passées !  Tire la langue Sauf hier chez mes BP où bien sur il s'est couché à 21h à peine comme son frère !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Sale gosse !  Tire la langue
MDR le sapin !   Et par la fenêtre tu y as pensé ?  
Mes loulous kiffent le transat mais on leur a acheté des arches amovibles qu'on trimballe partout et des hochets qui s'accrochent n'importe où, c'est surtout ça qu'ils aiment. Je te mettrai une photo (bientôt parce que là, bien sur, je les ai oubliées chez mes BP...... )
Est-ce qu'ils tiennent un peu assis tes loulous ? Ou bien tu peux leur faire un petit cocon/air de jeux avec une couverture par terre et coussins/ d'allaitement, c'est que je faisais chez ma mère avant qu'elle n'achète un parc ! Ils ont aussi un tapis avec arche comme ça http://www.amazon.fr/Fisher-Price-K4562-Pu%C3%A9riculture-Jungle/dp/B000FFL58Q/ref=pd_ys_qtk_general_recs_33  il est topissime ! Ils adorent !!

Les filles, comme vous, quand Chéri n'est pas sur son ordi, il est sur l'iPh*ne ou l'iP*d  Roulement des yeux oui oui, on est de vrai geek, fan d'Ap*le   car moi j'avoue que je passe une bonne partie de mes soirées sur le forum ou sur le net via MON ordi !  Tire la langue Mais Chéri, lui, il est graaaaaaave, il est capable de laver les bibs tout en suivant une série sur l'iP*d ! Roulement des yeux

Bon allez, je déconnecte ! Tire la langue Je prends mon bouquin et je file au lit !
Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 08 Janvier 2012 à 10:01:33 »

ccou les filles,
petitange quand je donné calomosine ct 5ml directement ds la bouche avant les bibes moi sa était super éfficace Souriant!!!
bon dimanche les filles
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 08 Janvier 2012 à 15:42:03 »

salut Clin d'oeil

c dimanche on poste pas trop hein les filles Clin d'oeil

Petit ange : idem 5Ml ici, mais n'avait rien fait sur les notres....
Ca y est le sapin est en bas ?
Moi j'alterne entre : transat, parc (dos ou ventre, mais plus souvent sur le dos, ils se baladent, et se touche  Souriant , ac ou ss arche du type de celle de chou (tres jolie soit dit en passant  Clin d'oeil )

Souci Naelle va comment ?
c fou comme les jours se suivent  mais ne se ressemble pas parfois pr les journées de nos bb hein ?

Chou ta journée est comment auj ?
T'inquiète on est là aussi pour les gros coups de gueule comme ça Clin d'oeil
Il aime la technologie ton chéri Clin d'oeil

ce matin g vu comme convenu mon mari et ma môman ki ont mal au dos ts les deux....
ensuite steack frite (et oui tjrs la nouvelle friteuse de mon chéri  ) et galette drois ac les voisins d'en face.
là tt le monde se leve on va fr un gouter général  Souriant
C a but 100ml de lait ds un bib pdt que je soignais maman  Souriant

a tout
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 08 Janvier 2012 à 16:49:42 »

Gladou tu vois justement hier soir après mon message, je me suis dit que ce fil, VOUS donc, êtes un peu comme une version améliorée de mon journal intime d'adolescente ! Je viens vous raconter les détails plus ou moins important de ma vie ! Sauf que mon journal, il ne me répondait pas, et ne m'apportait rien, si ce n'est le soulagement de l'écriture.  Clin d'oeil

Moi je végète aujourd'hui... pas en forme, j'ai réussi à faire une petite sieste, peut-être la 3ème en 5 mois 
Paul a l'air d'aller un peu mieux, il a mangé 10 ou 15g de purée à la cuillère et le reste dans son bib !  Souriant Jules, si ce n'est pour sa voix cassée, va très bien, et il a mangé 50 ou 60 g de purée ! Il va falloir que j'augmente les quantités fabriquées !  Tire la langue
Demain j'achète des courgettes pour varier un peu.
Vous pouvez me donner des conseils sur les aliments à introduire ou ne pas introduire si tôt ? Dans mon bouquin de recettes, ils mettent les petits pois parmi les 1ers légumes que bébé peut manger mais j'ai lu ailleurs (où  Huh? Roulement des yeux ) qu'ils sont à introduire plus tard...

On donne les bibs, je re plus tard !
 Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 08 Janvier 2012 à 18:49:01 »

Chou, moi j'ai pas mis les petits pois aussi tôt j'avais plutôt fait : carotte - courgettes- épinard-potiron-betterave aussi.... Pas tout en mm temps, hein 
les patates et le fenouil, il faut attendre un peu, c tout ce dont je me souvient comme ça de tête....

ici ct cool aussi, on est allé au parc fr fr du vélo à notre crapule et donner à manger aux canards.... les petits n'ont rien dit ds la poussette, et il faut aussi que je vous dise que pour la première fois, les trois ont dormi une heure et demi en mm temps  mais j'ai fait d trucs, dc mm pas de sieste  Roulement des yeux

Bons bains et bon appétit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 08 Janvier 2012 à 21:19:39 »

Bon ben vs devez toutes être devant la télé Clin d'oeil
je laisse le pc à mon chéri,  qui veut se mater un film ds le lit   Tire la langue
dc je vous dis à demain Clin d'oeil
ici tout le monde était couché à 21h c la première fois que ça arrive 
g ma soirée à moi j'y crois à peine Clin d'oeil

A demain  Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 08 Janvier 2012 à 22:24:09 »

Gladou merci pour les conseils !
Ici aussi, couchés tous les 2 à 21h à peine ! OUF j'avais tellement peur que Jules prenne l'habitude de rester avec nous en bas le soir ! Tire la langue
Du coup, moi aussi, j'ai ma soirée, Chéri s'est endormi devant un film sur son ordi ! Souriant
Je regardais une série sur mon ordi mais je vais aller manger un bout (gouter tard + malade = pas beaucoup d'appétit à l'heure du diner !  Tire la langue )

Bonne nuit !
 Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 09 Janvier 2012 à 09:20:52 »

Salut Clin d'oeil
Ben ils ont tenu le coup mes bonhommes  Souriant
Ils ont papoté un peu enfin juste Marius vers 6h.... Puis réveil de Charly à 7h et Marius ds la foulée !!!
j'espère qu'ils vont nous refaire la mm chose ce soir !!!

Moi g profité de ma soirée pour lire, j'adore ça, mais g pas trop le temps depuis 4 mois  Roulement des yeux

Demain matin, je v à mon cours de yoga, une puer de l'ADMR viet me les garder pdt une heure, c entre 8h30 et 9h30, dc ils dorment ou sont très très calme à cette heure là, je v dc en profiter pr lui demander de me fr du repassage pdt ce temps là Clin d'oeil
ma maman passe vers 8h me prendre Augustin pr l'emmener à l'école.... Oufti, c du timing tout ça !!!

Et Mercredi pédiatre à 9h30, dc je dépose mon gd au centre aéré et j'enchaine sur le pédiatre... Le plus dur finalement c de partir à l'heure de la maison ac tout le monde près et le ventre plein Clin d'oeil

A tout
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1257 le: 09 Janvier 2012 à 10:34:07 »

coucou les filles,

désolé je ne suis pas passé hier j'ai essayer de recharger les batteries car j'avais passé une méga NDM loulou s'était réveillé a 4h après le bib ( de lait que j'avais tiré) pas moyen qu'il s'endorme il ne faisait que pleurer. j'ai tout essayer le bercer, le prendre avec nous, la sucette ( même si il ne la prend jamais j'ai testé au cas où) lui parler, chanter enfin tout quoi au final a 6h quand il a réveillé sa soeur je les ai mis au sein et j'ai enfin pu me rendormir vers 7h. 

Chou comme les filles l'ont déja dit on est aussi la pour écouter les coup de gueule  Clin d'oeil j’espère que tu vas mieux tu as l'angine des loulous? ils vont mieux? tu as raison de prendre du temps pour toi idem pour moi cet aprem mais pour la paperasse ( secu, caf opticien ....). j'adore ton tapis d'éveil il est trop beau.

Petitange alors comment le sapin est descendu par l'escalier ou par la fenetre Tire la langue est ce que tu as essayer de l'endormir dans tes bras ( je sais c'est pas bien mais ) pour la rassurer. l'arche que je mets sur les transat qu'ils adorent c'est celle là : http://www.pixmania.com/fr/fr/634072/art/tiny-love/arche-articulee-sunny-str.html

Gladou tu vois Chaly s'y fait petit a petit au bib, super cette viré au parc. pour moi idem même quand ils dorment en même temps tous les 3 ou 4 j'ai toujours quelque chose a faire donc pas de sieste. demain matin sa vas être la course
Le plus dur finalement c de partir à l'heure de la maison ac tout le monde près et le ventre plein + 1

Souci super Naelle n'a plus de fièvre  Souriant.

les filles moi c'est pas l'ordi que je peux plus voir mais le foot : 3 entrainement par semaine et match le week-end . il entraîne les 17ans donc les entraînements sont le soir résultats pour les bains des 4 loulous ils est pas la souvent et pour moi c'est la course

Sinon pour calmer les loulous pour les douleurs dentaire je vais leur acheter un collier d'ambre chacun, pour Savannah sa l'avais calmé

pour la soupe/purée de légume moi j'introduis déjà la patate et le poireaux ensuite j'ajoute 1 légume soit: carotte, potiron, navet, haricot vert, courgette, épinard, brocolis.....le petit pois je me rappelle plus vers quelle age je l'ai introduit pour les filles. une chose est sure pour les aliment a surtout pas donner le choux ( sous toutes ces formes ) et la fraise pas avant un an je crois Huh?

les loulous dorment, ma grande tornade est a l'école, ma petite tornade est avec nounou je vais en profiter pour prendre une mega douche

je repasse plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 09 Janvier 2012 à 10:40:35 »

Salut les filles!

J'ai l'impression que tous nos loulous se sont couchés tôt hier soir.
A et Z étaient endormis à 20h30. Ils étaient crevés!
Ce matin, réveil à 8h par mon homme qui partait au boulot.

Petitange, nous aussi on donnait 5ml de calmosine à Arthur le soir directement dans la bouche. Il semblait être un peu plus zen...

Ce we, on a craqué pour la purée de carottes!!! Ca a plutot bien marché: 60g chacun.
Mais alors, comment faites vous pour enlever les tâches de carottes sur les vêtements!!! Huh?

Gladou, moi aussi j'adore le yoga. Avant ma grossesse, je faisais 3 heures de cour par semaine. Mais ca coûte super cher à Paris....

Bonne journée les filles!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 09 Janvier 2012 à 11:05:14 »

ccou les filles
bon apparament tout nos loulous se sont couchés tres tot, moi pareil les filles a 21H dormaient Souriant et révéil ce matin a 9H30!!!! elles font de tres bonne nuit c clair!!! et moi je tombe de fatigue a 22H c dingue quand meme,
stef je suis contente que tu as retrouvée ta petite zouzou gros bisous a ta famille Bisou!
chou tu as toujours ton angine?
comment vont tes loulou mieux?
manette pas cool ta nuit il va mieux ton loulou? bravo pour les bains le soir et tout ca toute seul tu es une superbe maman courageuse!!!
les filles est ce que vos bébés arrivent a se retourner seul?
moi a yé noélyn le fait depuis hier soir mais pas naelle!!!!
gladou cette galette été bonne?moi aussi hier ct galette ds la famille!!!
bon je file continuer a toute
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: