18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:21:23
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 164412 fois)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 06 Janvier 2012 à 17:45:40 »

Pour Gaelle et les autres curieuses  Tire la langue

Je n'ai pas de photos de Paul  c'est moi qui lui ai donné et Chéri n'a pas fait de photos  Roulement des yeux
Pas de photos non plus de la purée de potiron aujourd'hui, j'étais seule pour donner aux 2 en simultanée 
Ceci dit, Paul n'a rien voulu manger aujourd'hui, je crois qu'il n'aime pas la cuillère, je vais essayer avec une autre cuillère demain, on verra si ça change. Parce que je lui en ai donné sur mon doigt et là pas de problème ! Du coup, je lui ai fait un bib de 180 ml au lieu de 210 ml et j'ai mis 30g de purée dedans, c'est passé sans problème !  Souriant

trop mignon la photo... J attend environ 10 jours pour commencer les carottes si ca me demange pas avant lol
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 06 Janvier 2012 à 17:48:24 »

Steph, pleins de pensées douces pour Zoe... elle est entre de bonnes mains, elle va faire un gros dodo et demain tu la retrouveras en pleine forme, j'en suis sure.... pleins de  Bisou Bisou Bisou pour toute la famille !

Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 06 Janvier 2012 à 18:24:05 »

Chou: merci pour la photo! J'ai bien reçu ton MP, c'est pas trop notre route malheureusement... Mais bon on pourrait faire un petit crochet un jour! Clin d'oeil

Petitange: je pense qu'on a le même mari... Je ne sais pas ce qu'il ferait sans son ordi portable!

Stef: moi aussi je pense à Zoé!

Gladou: pour l'eau moi c'est évian + un peu d'hépar

Je sors je sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je retrouve des amis dans un bar, Jo (c'est le surnom de mon mari) garde les enfants!

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 06 Janvier 2012 à 18:57:20 »

oula.... piètre am ici....
Marius a pleuré quasi constamment.... pourtant a été au sein pour le gouter, dc je ,ne c pas si c son ventre....
il bavait bcp vers 17h.... et tout d'un coup il se raidit en hurlant 

bon je v essayer de mettre un peu d'hépar ds l'évian, faute de mieux, pr le prochain bib....
Merci à toutes pr vos réponses les filles Clin d'oeil

Petit Ange : ici l'ostéo ct pr les petits.
Ca t'a fait du bien ?
tu m'as fait rire ac t trois bb !!!
le mien est un peu pareil certain jours Clin d'oeil

Steph : chouette si elle ne siffle plus Clin d'oeil
Y'a plus qu'à trouver un bon kiné pour la suite d séances !!
Connais pas hôpital d'epernay, dsl....

bonne soirée, Charly simpatiente,
Augustin est parti manger chez c gd parents  Souriant
Mais ns je ne c pas ce qu'on mange 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 06 Janvier 2012 à 22:08:32 »

Gladou ça va mieux Charly ?

Petitange et Gaëlle je pointe pour les maris ! Clin d'oeil

Les filles vous me faites rigoler ! Venez toutes chez moi on a un très très grand jardin ! Mais attendez les beaux jours ça sera mieux !!!

Bonne nuit !
 Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 07 Janvier 2012 à 11:58:14 »

ccou les filles
stef plein de bisous a ta zouzou de notre part viens vite
petitange merci encore pour la photo
gladou comment va ton ptit loulou?
moi ici c pareil naelle n arrete pas de pleurer depuis ce matin , c tres tres rare je ne sais pas ce qu elle a
chou comment von tes loulous?
bisous j y vais sa pleure
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 07 Janvier 2012 à 14:16:21 »

RDV TOUTES CHEZ CHOU D LES PREMIERS JOURS 
Ac tous les bb ça fera vraiment crèche Clin d'oeil

J'oubliais : salut la compagnie !!

Chou je te donne d news de mon Marius ( Charly s'impatientait juste ds son transat hier soir  Clin d'oeil ) je crois qu'on a trouvé ce qui chagrinait autant MArius hier ct la tétine et/ou l'eau ds le bib.... Ds le doute j'ai redonné le mm bib qu'avant (tétine en silicone) et g changé l'eau.... Et là ils dort comme un bine heureux ap nous avoir fait une flopée de vocalises et de sourires Clin d'oeil
Pour le gouter je v réessayer de changer la tétine pour en avoir le cœur net (car Charly, lui ne boit qu'ac la tétine en caoutchouc enfin 40ml, mais c déjà ça  Tire la langue et je préfèrerai avoir les deux mm bib et tétines pour ne pas me planter.... coquins va  ).... J'vous saoule ac mes histoires de tétines, alors que vous tout roule now Clin d'oeil

Sinon ici c charmant crachin !!! on va avoir un teint de reine !!!
ce matin dépôt des petits chez mes parents et courses ac le grand (des chaussures pour lui chez un copain qui tient un mag, et qui ns a fait les prix soldé avant tout le monde  Souriant , viande, poisson, pain, galette des rois, et échange d'un cadeau trop petit pour les loulous), le tout en une heure  Sourire Bon on a pas trainé quand mm....

Cette am, v aller soigner ma maman, déjà partiellement soignée hier am, et mon mari.
demain rien de particulier, j'aime bien qd y'a rien de prévu comme ça et que les courses st faites  Souriant

Bonne am  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 07 Janvier 2012 à 14:25:27 »

Gladou pendant environ 3 mois j'avais des bibs "simples" pour Paul et des bibs "anticoliques" pour Jules, c'est un pli à prendre mais c'est gerable !

Souci Jules va mieux, mais il a toussé pendant une bonne heure cette nuit mais Paul bof, je le trouve pas mieux... La ça fait même pas une heure qu'il dort et il réclame pour que je vienne le chercher mais je le laisse dans son lit en espérant qu'il se rendorme sinon il ne se remettra jamais... Grrrr je crois qu'il a réveillé son frère... Vais aller voir !

À+!
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1238 le: 07 Janvier 2012 à 15:40:23 »

Chou super la photo de Jules qui mange la soupe avec papa Clin d'oeil par contre ton homme mérite la féssé  Tire la langue de ne pas t'avoir pris en photo quand tu donnait  la soupe a Paul. j'espere qu'ils vont vite aller mieux, ils ont toujours le traitement pour l'angine?

Petitange sur leur transat je leur ai accroché l'arche sunnytroll (elle est vraiment géniale), ils ne se sont pas amusé avec de suite il y a eu un temps d'apprivoisement ( pas très français ça je crois) au début ils la regardait sans la toucher maintenant qu'ils ont compris ils s'éclatent avec. pour le tapis je ne l'ai pas encore acheté de toute manière ils ne sont pas très alaise sur le ventre, ils aiment pas trop et pleurent vite.

Steph j'ai vu que la puce va mieux aujourd'hui encore plein de bisous guérisseurs pour elle.

Gadou Marius va mieux? sa y est t'as répondu. c'est sur que si ils avait les même tétine ce serais plus pratique  Tire la langue

moi au programme du jour c'est ménage et rangement entre les tt et le fofo biensur

bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 07 Janvier 2012 à 17:42:12 »

Coucou merci pour tout les bisous guerrisseur je lui transmet... Finallement il la garde encore cette nuit...
Je suis fatigue d attendre on dirai qu il la garde parce qu ils n ont pas beaucoup de bebes aujourd hui... Car elle mange bien sourit beaucoup et joue avec le portique..
On va aller chercher ses medocs babyholer pendant 3 semaines ...
La elle dort nous reviendront pour le bain et bib...
Bisous
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 07 Janvier 2012 à 19:41:06 »

re les filles,
grrrrrr j aime pas des journées comme ca naelle était super fatiguante je suis naze!!!!
mais bon la fievre ne tombe pas elle a tjrs 38 je ne sais pas ce qu elle a je pense que c son rhume mais rien de sur car elle se mange tjrs les mains dc a suivre...........;
gladou attend ns sommes tous passer par la avc c tétine grrrr moi aussi je ne savais plus quoi acheter  j ai fais des dépenses au début , réessaye avc les tétines que tu as  Clin d'oeil Bisou
au faite gladou je n ai jamais eu ton mail et petitange a réussi a m envoyé sa photo hier par mail via ton mail de mouchage de bébé mais je n ai jamais recu ta vidéo Pleurs!!
petitange je t envois un mp pour mon adresse ok Clin d'oeil au faite tu es magnifique tu as tout perdu de ta grossesse 
bon je reviens je donne un bain car je n avais pas fini mon message
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 07 Janvier 2012 à 19:50:11 »

souci je v refaire une tentative pr le film, y'a p'tète eu un bug....
J'espère que c que les dents ps ta puce ;

manette moi j'aime pas les journées ménages  Clin d'oeil

Chou tu ns tient au jus pr t loulous hein ?

Steph  Bisou Bisou à ta puce et à tte  la famille Clin d'oeil

bonne soirée Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1242 le: 07 Janvier 2012 à 21:54:10 »

souci j'espere que c'est juste les dents et que la fievre va tomber 

gladou moi non plus j'aime pas les journee menage
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 07 Janvier 2012 à 22:39:25 »

Bonsoir !

Pffffffffff journée de ME********RDE !!!!  Roulement des yeux
1. J'ai super mal dormi chez mes BP (rien à voir avec eux) j'ai fait plein de cauchemars...
2. Je me suis tapée un A/R à CDG sous la pluie (je déteste conduire sous la pluie !)
3. Chéri aidait à un déménagement et n'est rentré qu'à 19h15
4. J'ai donc passé toute la journée chez mes BP (qui eux étaient dans un avion direction le soleil et la mer  ) càd dans une maison qui n'est pas chez moi, même si ma BS est restée avec moi, son fils de 4 ans, faut aussi le gérer...
5. Je devais emmener le dit fils à l'aéroport de Beauvais voir les avions, mais comme Chéri est rentré tard c'est tombé à l'eau.
6. Je mourrais d'envie de sortir faire n'importe quoi avec n'importe qui pourvu que ça ne soit pas à l'intérieur avec mes loulous, résultat, à part l'intérieur de ma voiture, la maison des BP et celle de la GM, tout ça en présence de mon neveu ou de mes fils... bah j'ai rien fait...
7. Ah oui, et en plus, j'ai dû chopper le truc des garçons, je suis malade 

Résultat quand Chéri s'est enfin pointé à 19h15 avec un petit "désolé", je l'ai accueilli avec un "ouais bah on y va" de mauvais poil pendant que Paul chouinait, le chien aboyait et moi je courrais partout dans la maison pour réunir nos affaires... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ambiance !  Tire la langue

BREFFFFF !!! C'était mon coup de gueule du soir ! 

Manette oui mon homme est vraiment nuuuuuuuuuul parfois !  Tire la langue
Pfff, journée ménage et rangement, c'est du même acabit que ma journée ça non ?  Clin d'oeil

Steph courage pour cette dernière nuit, Zoé va ressortir en pleine forme !  Bisou

Souci mince, JDM chez toi aussi... J'espère que ta puce n'a rien et que c'est juste les dents qui la travaillent.

Bon les filles, j'espère que notre dimanche sera meilleur !  Clin d'oeil
Bonne nuit à toutes, je vais seulement manger !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 07 Janvier 2012 à 22:39:52 »

Petitange tu postes pas ?  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: