18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:18:23
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 164783 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 21 Décembre 2011 à 22:40:00 »

Re-coucou !

Gladou le record à battre est de 4 pages entamées d'affilée !  Clin d'oeil

Virginie et Petitange j'espère sincèrement que cette nuit sera meilleure pour nos loulous et nous !! On y croit !

Virginie oui comme l'a dit Gladou, je mets des céréales dans le bib du soir et j'ai même augmenté la dose contre l'avis de ma pédiatre... Tire la langue donc ils prennent un bib de 240 ml avec 2 cuillères à café de céréales.
On va commencer la diversification la semaine prochaine. On va tester la purée de carottes !  Souriant
Tu en es où toi avec tout ça ?

Petitange profites bien de ton escapade à la campagne ! Passes de bonnes fêtes en famille !

Romathis j'espère que tes loulous ont "juste" réagi aux vaccins et que ta nuit sera meilleure aussi !

Gladou bon courage pour ta dernière journée seule demain !
Finalement, Chéri est revenu à la maison ce midi et a passé l'aprèm avec nous ! Son pote n'était pas dispo pour aller faire du 4x4 et heureusement pour moi car j'ai eu droit aux frères casse-pieds aujourd'hui ! Et mon capital patience avait déjà été bien entamé dans la nuit !  Roulement des yeux Tire la langue

Je crois que je ne vais pas tarder à me coucher, je suis vannée !
Très bonne nuit à tous !  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1066 le: 21 Décembre 2011 à 22:41:18 »

coucou les filles,

désolé de ne pas être venu avant mais entre les préparatifs, les loulous, les tornades et les devoirs :Thiphaine a un exposer a faire pour la rentré, il faut surveiller ses recherches sur internet (merci les vacances  Tire la langue Tire la langue) les journée passe tres tres vite.

Petitange super CR des loulous, ils poussent bien moi a coté ce sont des petits bouts. par contre je veux pas t’inquiéter mais thiphaine avait un RGO et même la soupe, yaourt ou compote elle régurgitait. super pour le baptême il devaient être trop beau dans leur robe, peut tu nous mettre des photos? oui c'est beaucoup de boulot en plus si tu as tout préparer toi même. ton homme s'est bien rattrapé pour ton cadeau. tu vas rire mais nous aussi on a encore la 206 avec cette pu*ain de crise la banque nous dit d'attendre pour le credit donc quand on veux sortir en famille on demande le minibus au club de foot de mon homme ( oui oui minibus ) sinon on sort a 5 les 4 loulous et moi, la voiture est rempli au maximum.  bon séjour a la campagne et bonne retrouvaille avec tes loulous.
alors ce moment détente a l'institut?

Chou genial pour ton apres midi shopping, nous au loulous on leur a acheté les maestro balade de sm*by utilisable des 6 mois, mes soeur leur on pris des jeux d'éveil, du coté de mon homme Huh?Huh? on nous a pas demandé si ils avaient besoin de quelque chose, remarque ma belle soeur n'as meme pas fait de cadeau de naissance . mince pour ta NDM j'espere que Jules va mieux.

Virgine désolé pour ta/tes NDM j'espere que Manon et Vincent vont faire une bonne nuit cette nuit

Gladou super si le coin marche avec ton petit homme moi avec ma tornade sa marche pas elle y reste 2 seconde. merci pour les conseils homéopathie trinomette je vais aller voir demain a la pharmacie.  sinon comment tu vas? les journée sont pas trop dure? tu as deja repondu a cette question mince poiur cette journée épuisante allez courage ton homme rentre demain soir, t'es super forte trinomette, tu tiendra jusque la. ta raison de te faire plaisir Clin d'oeil

Romathis super CR des loulous ils ont bien poussé, moi le sapin je l'ai fait qu'hier et depuis Savannah fait que le démonter.

Souci sa va ma belle? pas trop de douleur du fait de plus tirer le lait?

Helene profite au max des fête de famille, bonne fêtes a toi aussi. tu sera pas loin donc si tu as besoin n’hésite pas OK trinomette.

sinon au programme demain je vais m'échapper 1 ou 2 heure pour aller chercher le cadeau de mon homme et je vais commencer les préparatifs. il faut que je finisse le foie gras là il marine il faut que je le cuise demain. sinon quel repas avait vous prévus?

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1067 le: 21 Décembre 2011 à 22:42:52 »

vs avez vu ; fil des aoutiennes de cette année est ouvert.... Ouffftiiii comme on dit en Belgique (hein Mr Zulu  Clin d'oeil ) ça passe hein  Roulement des yeux

oui j'avais vu sa fait environ 1 semaine qu'il est ouvert sa passe vraiment trop trop vite, bientot celui des septembrette

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 22 Décembre 2011 à 09:08:46 »

ccou les filles,
gladou ton  homme rentre aujourd hui? Souriant
petitange que de beau bébé au faite c va bcp mieu?et au niveau des nuits sa donne quoi? dit moi tu ns avait pas dit les beau cadeaux que tu as eu par ton mari , alors ce soin en institut? Bisou Bisou
chou waouhhh ta nuit n avait pas était bonne j espere que cette nuit était meilleur Huh? et ta journée d hier ?
manette je galere comme la j ai super mal je vais craquer et je vais finir par aller tirer c un truc sans fin  Pleurs comment vas tu manette?
virginie je croise les doigts pour que tes loulous te laisse un peu dormir ma belle, tu leur donne encore 1bibe la nuit?pour la diversification moi je verrais demain car j ai rendez vs chez le pédiatre mais je pense bien commencer enfin j espere!!!
qui donne des petits pots? helenem je pense?chou tu donnes que des céréales pour l instant?
manette au faite bonne balade ma belle
helenem bonne fete a toi aussi a l année prochaine et profite bien de tes vacances!!
l heure du bibe a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 22 Décembre 2011 à 10:22:16 »

Coucou les filles !

Nuit un peu mieux ici, pas de pleurs non stop mais je me suis quand même levée un paquet de fois pour remise de tétine  mais bon, il y a du mieux, retour à la normale pour cette nuit  Huh?

Je vais passer la journée chez ma mère, toujours pas récupéré le 807... Roulement des yeux on va magouiller entre la 206 et le 4x4 encore mais normalement on récupère le 807 ce soir !

Je file, je dois aller prendre ma douche !
A ce soir ! (tard, car j'ai un ami qui vient diner !)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 22 Décembre 2011 à 12:11:25 »

soucis tu peux tirer un peu , juste pour soulager , tu verras ça n'empêchera pas de se tarir et tu seras mieux
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 22 Décembre 2011 à 12:28:18 »

romathis merci bcp pour tes conseils je vais faire comme tu dis,comment vas tu toi?
chou bon j espere que cette nuit sa ira mieu alors, c vraimment un probleme c tétines en faite!!!!!tu as commencer toi a mettre de la poudre ds les bibes?car ils ont peut etre encore faim tes loulous ???les 2 te réclame la tétine Huh?
bon je file je ne suis tjrs pas douché et je dois aller faire des achats
bisous a tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 22 Décembre 2011 à 14:00:42 »

salut la compagnie  Clin d'oeil
auj mon ainé écoute un peu plus qu'hier ça devrait mieux se passer dc la journée  Souriant
il a peut être deviné ce qu'on tramait pr ce soir  Huh?
ap sa sieste on va chercher de l'essence, chercher un dernier kdos qui est bureau de poste  Roulement des yeux et on va mettre ses chaussures et celles de c frères sous le sapin....

Chou pas cool les nuits..... ac ramassage de tétines intégrés....
tu vas rire, pas nous  Tire la langue , on est en panne de porte lat arrière côté chauffeur, elle est tt bonnement bloquée..... INOUVRABLE  Je te laisse imaginer comment on doit se débrouiller pour mettre les trois derrières  Roulement des yeux
achetez français hein ?? D'un autre coté pas les moyens d'acheter étranger 

souci tu nous tiendra au courant de si ça te soulage le conseil de Romathis : c une bonne id....
bon dernier HA  Clin d'oeil

Manette ta gorge tu ns diras aussi hein  Clin d'oeil
tu achètes quoi à ton chéri ?
pour le repas j'en fait pas, suis invitée chez mes parents auj, et 24 et25 chez mes bp..... dc peux juste te proposer de te dire ce kon va manger ce soir 

vs faites quoi pour le nouvel an ?

ns coté kdo g distribué ttes mes id, on juste acheté un p'tit meuble tt con pour mettre les innombrables livres d enfants dds ds le salon, car notre table basse n'en peut plus  Roulement des yeux

A plus  Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 22 Décembre 2011 à 14:01:31 »

j'vous remets en plus gros ce que g écris en tout trop petits  Clin d'oeil

D'un autre coté pas les moyens d'acheter étranger   
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 22 Décembre 2011 à 18:24:43 »

zètes où les filles  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1075 le: 22 Décembre 2011 à 22:07:16 »

recoucou,

je suis la

Souci sa doit être dur ma belle Romathis a une tres bonne idée.

Chou c'est bon t'as pu récupérer la voiture? j’espère que ta nuit sera meilleure.

Gladou pour la gorge pour le moment pas de changement j'ai pas encore eu le temps d'aller a la pharmacie. ton homme rentrais aujourd'hui non ? tu dois être soulagé. pour le cadeau a mon homme de la part de tout les petits un bracelet or/acier torsadé et de ma part une belle paire de tennis.

ici pour le repas du 24 ce sera
Apéro divers toast : foie gras, saumon, oeuf de lump
entrée : aumonieres St jacques et langoustines
plat : magret fourré au foie gras, sauce au cepe, petite marmite gratin dauphinois
desser : buche au chocalat

pour le repas du 25
huitres et moules gratiné aux petits legumes
et je sais pas.

demain au programme faire des preparatif pour le réveillon : faire les crepes des aumonieres, faire le biscuit et la mousse de la buche. le foie gras je l'ai cuit ce matin comme sa il aura reposé deux jour avant degustation. et surtout il faut que j'empaquette tous les cadeaux.

et vous votre programme.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 23 Décembre 2011 à 00:52:53 »

Coucou rapide vu l'heure !

Ca y est ! Nous avons notre 807 ! Ouf ! Parce qu'avec la tonne de cadeaux de Noël qu'on va ramener... Roulement des yeux

Demain c'est ma journée cuisine !  Souriant Le matin je pars faire quelques courses et ensuite, aux fourneaux toute l'aprèm !  Souriant Et sans bébés !  Clin d'oeil Chéri les garde !
Je suis partie pour faire une petite centaine de "sablés de Noël" et la bûche pour le réveillon !  Tire la langue

Désolée, pas le courage de vous relire pour répondre à chacune... mais au cas où on ne se croise pas ici d'ici Noël :
BONNES FÊTES À TOUTES ET TOUS ET JOYEUX PREMIER NOËL À TOUS LES LOULOUS !!!
Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1077 le: 23 Décembre 2011 à 06:44:32 »

Salut les septembrettes!
Pkoi tu veux pas acheter etranger ? C souvent plus fiable ...

Ici le royaume des bb mon lit est pris d assaut par bb siffleurs Triste

Ahaha a propos de voitures ethel a dit " il faut trouver 3 rudolph, un pour mamy un pour augustin et un pour nous ..." adorable , 2 versions rudolph et le lutin g mis photo sur FB Clin d'oeil

Allez je vous laisse a la nostalgie de votre grossesse, moi la mienne date de qques mois de plus Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 23 Décembre 2011 à 07:25:36 »

Hello,

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Noel!
Ma bonne résolution pour 2012: venir plus souvent sur le forum! Clin d'oeil

Nous partons ce matin à Lille. Notre vieille Polo est archi pleine!
Ce soir, repas de Noel chez mes parents.
Dimanche midi, repas de Noel chez mes beaux parents.
Du 28 au 31, on part rien qu'à 2 visiter Cracovie. On laisse les enfants à mes beaux parents!
Retour sur le forum début janvier, promis!

A très vite!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1079 le: 23 Décembre 2011 à 09:31:56 »

Krakow ... Faites zacopan ( the station de ski jumellee avec athis mons!!!) et surtout aushwitz

Et pour dire merci c est " djencouille " c ecrit comme ca doit se prononcer!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: