18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 22:39:32
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 164816 fois)
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 20 Décembre 2011 à 23:58:22 »

Bonsoir tout le monde ,
un petit coucou vite fait car mes petits sont très demandeurs en ce moment et mes grandes sont également plus présentes , ma fatigue est bien là aussi

Chou et Gaelle g lu vos soucis et je vous souhaite de vite vous remettre de toutes vos émotions  Tire la langue

Gladou et Manette et Soucis profitez bien de vos grands pendant les vacances

Petit ange et hélène des  Bisou

CR des 4 mois ils vont bien tous les 2 et communiquent+++ Souriant , 2ème vaccin fait , sans patch cette fois ci car au retrait des patchs la dernière fois ils avaient hurlé
Mathis 62 cm 7190g
Romane 58 cm 5660g
ma puce a pris plus que son frère ce mois ci , mais lui est très charpenté et ses mains sont deux fois plus larges que celles de sa soeur

bonne nuit, bons préparatifs de noel , ici sapin toujours pas fait , la honte
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 21 Décembre 2011 à 08:54:15 »

ccou les filles!!!
dsl je n ai pas pu passer hier,
je ne sais plus qui me demander si j arreté de tirer mon lait oui enfin j essaye  dur de tenir je trouve, parceque uand c douloureux et tres tres gros je n ai envie que d une chose c de tirer mon lait ,  pas évident je trouve!!!
romathis bon poids tes loulous et ne t inquiete pas pour le sapin je suis sur que tu vas trouver un moment pour le mettre Clin d'oeil
zulu merci bcp pour vos nws!!!!!!et quel courage 8valises les bébé ET J EN PASSE  !!!!
petitange super pour le bapteme tes loulous ont étaient gaté ???et la tu pourras un peu soufflé profite alors!!!
virginie pas top ce que tes loulous te font  , mais je suis sur qu ils vont vite refaire leur nuit allé courage ma belle en tout cas n oubli pas tu es une superbe maman!!
helenem je t admire avc ta piscine , moi j aime bien mais pas seul!!!!en meme temps tu me diras je vais bien au sport toute seul mouai.......................;
chou tu as passer un ebonne journée apparament aujourd hui hoppp au tour de ton mari comment va paul?
gladou il rentre demain ton homme c ca?  tu es seul avc tes 3 bouts mais toi aussi tu es une superbe maman !!!!
bon je vs laisses vais faire un peu de ménage révéillé mes filles et la suite vs la connaissé tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 21 Décembre 2011 à 11:12:34 »

Bonjour les filles,

Je n'ai pas eu le temps de vous lire. J'espère que vous allez toutes très bien! Clin d'oeil

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année! Passez un joyeux Noël. Je pars dans ma famille. Je ne serai donc pas dispo. Je vous embrasse. Merci pour votre soutien, votre réconfort quand ca ne va pas, merci d'être là tout simplement.

À+  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 21 Décembre 2011 à 11:27:21 »

Bonjour les filles,

Je n'ai pas eu le temps de vous lire. J'espère que vous allez toutes très bien! Clin d'oeil

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année! Passez un joyeux Noël. Je pars dans ma famille. Je ne serai donc pas dispo. Je vous embrasse. Merci pour votre soutien, votre réconfort quand ca ne va pas, merci d'être là tout simplement.

À+  Bisou Bisou Bisou

Merci Helene ! Bonnes fêtes à toi aussi ! Profites-en bien !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 21 Décembre 2011 à 11:30:37 »

Bonsoir tout le monde ,
un petit coucou vite fait car mes petits sont très demandeurs en ce moment et mes grandes sont également plus présentes , ma fatigue est bien là aussi

Chou et Gaelle g lu vos soucis et je vous souhaite de vite vous remettre de toutes vos émotions  Tire la langue

Gladou et Manette et Soucis profitez bien de vos grands pendant les vacances

Petit ange et hélène des  Bisou

CR des 4 mois ils vont bien tous les 2 et communiquent+++ Souriant , 2ème vaccin fait , sans patch cette fois ci car au retrait des patchs la dernière fois ils avaient hurlé
Mathis 62 cm 7190g  Ton petit gars a bien failli battre mon Jules !  Tire la langue 7,200 kg tout rond pour lui !
Romane 58 cm 5660g
ma puce a pris plus que son frère ce mois ci , mais lui est très charpenté et ses mains sont deux fois plus larges que celles de sa soeur

bonne nuit, bons préparatifs de noel , ici sapin toujours pas fait , la honte
Bonnes fêtes à toi aussi RomathisBisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 21 Décembre 2011 à 11:44:06 »

Gladou bravo !! T'es une super maman !!
Un petit tour au coin ça remet les idées en place et ce n'est pas bien méchant pour lui !  Tire la langue
Je suis restée 2 heures à mon boulot parce que j'ai papoté !!  Je bosse au sein d'un aéroport donc il y a du monde à voir !  Clin d'oeil

Souci oh oui ! Une petite aprèm en solo ça fait du bien ! Chéri se balade ce matin (il a son fameux 4x4 !) mais finalement il sera peut-être à la maison cette aprèm.

Ce qui m'arrangerai beaucoup beaucoup parce qu'on a passé une bonne grosse NDM  Triste Roulement des yeux Jules s'est réveillé vers minuit, on a remet la tétine 1 fois, 2 fois, 3 fois... puis il s'est mis à pleurer... il était inconsolable  On a finit par le prendre avec nous dans le lit mais même ça ne l'a pas calmé. Il a dormi un peu sur moi, puis sur son père, puis à nouveau sur moi... mais dès qu'on essayait de le poser entre nous, il se remettait à pleurer...
Au final, à 3h du mat passé, j'en avais marre, j'avais envie de dormir, je l'ai ramené dans son lit avec l'intention de le laisser pleurer  mais je lui ai caressé le dos pendant un bon moment et il a fini par dormir. Malheureusement pas d'une traite... il n'a pas arrêté de se réveiller jusqu'à ce matin...
Du coup ce matin, il est grognon et moi aussi !  Tire la langue Je n'ai pas trop de patience... la journée va être longue... Roulement des yeux

Enfin bon, je ne vais pas trop me plaindre...... je pense à celles qui ne connaissent pas encore des nuits sans réveils...
Mais que c'est frustrant de ne pas comprendre pourquoi il pleure 

Bon je file, j'attends un colis F*dEx et je leur ai dit de ne pas sonner histoire de laisser mes loulous dormir !
A tout' !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 21 Décembre 2011 à 13:53:12 »

Coucou les filles ! Merci pour tous vos encouragements c'est chouette de vous avoir !

Jules s'est réveillé vers minuit, on a remet la tétine 1 fois, 2 fois, 3 fois... puis il s'est mis à pleurer... il était inconsolable  On a finit par le prendre avec nous dans le lit mais même ça ne l'a pas calmé. Il a dormi un peu sur moi, puis sur son père, puis à nouveau sur moi... mais dès qu'on essayait de le poser entre nous, il se remettait à pleurer... Manon a fait pareil
Au final, à 3h du mat passé, j'en avais marre, j'avais envie de dormir, je l'ai ramené dans son lit avec l'intention de le laisser pleurer  mais je lui ai caressé le dos pendant un bon moment et il a fini par dormir. Malheureusement pas d'une traite... il n'a pas arrêté de se réveiller jusqu'à ce matin... Euh Chou c'est hallucinant on pourrait croire qu'on a passé la nuit ensemble, enfin je me comprend lol !
Du coup ce matin, il est grognon et moi aussi !  Tire la langue Je n'ai pas trop de patience... la journée va être longue... Roulement des yeux je confirme !
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 21 Décembre 2011 à 13:59:18 »

Coucou les filles ! Merci pour tous vos encouragements c'est chouette de vous avoir !

Jules s'est réveillé vers minuit, on a remet la tétine 1 fois, 2 fois, 3 fois... puis il s'est mis à pleurer... il était inconsolable  On a finit par le prendre avec nous dans le lit mais même ça ne l'a pas calmé. Il a dormi un peu sur moi, puis sur son père, puis à nouveau sur moi... mais dès qu'on essayait de le poser entre nous, il se remettait à pleurer... Manon a fait pareil
Au final, à 3h du mat passé, j'en avais marre, j'avais envie de dormir, je l'ai ramené dans son lit avec l'intention de le laisser pleurer  mais je lui ai caressé le dos pendant un bon moment et il a fini par dormir. Malheureusement pas d'une traite... il n'a pas arrêté de se réveiller jusqu'à ce matin... Euh Chou c'est hallucinant on pourrait croire qu'on a passé la nuit ensemble, enfin je me comprend lol ! MDR 
Du coup ce matin, il est grognon et moi aussi !  Tire la langue Je n'ai pas trop de patience... la journée va être longue... Roulement des yeux je confirme !

Ma pauvre...
Tu sais, j'ai pensé que ça avait peut-être un rapport avec la lune mais cette nuit elle n'était ni pleine ni nouvelle et puis je me suis dis on est le 21, c'est peut-être en rapport avec le solstice d'hiver. Mais en fait cette année, le solstice tombe le 22  Roulement des yeux càd cette nuit vers 5h du mat (merci wikip*dia !)
Enfin bref, tout ça pour dire... rien ! J'ai pas trouvé de rapport...!!  Tire la langue
Journalisée

Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 21 Décembre 2011 à 14:26:34 »

Grrr plus de baterrie sur le pc qui s'est éteint j'ai perdu tout ce que j'avais commencé !
Moi aussi j'ai regardé les changements de lune mais je n'avais pas pensé au solstice d'hiver, t'es trop forte Chou ! en tout cas c'est gentil de nous prévenir que c'est cette nuit à 5h, au moins on sait à quoi s'attendre 

Mon chéri sera en congé seulement à partir de mercredi prochain  Pleurs et mes BP arrivent demain, ils vont nous garder les loulous la journée de vendredi pour qu'on puisse se faire un resto et les boutiques... on est super à la bourre pour les cadeaux de Noël 

Une petite question me trotte dans la tête : est ce que certaines d'entre vous donnent des céréales ( sans gluten of course  Clin d'oeil) dans le dernier bib du soir ? et surtout est ce que vous avez commencé la diversifivation ?

Souci, courage pour arreter de tirer ton lait je vais te racconter un petit truc pour te faire sourire: quand je suis rentrée de la mater je prenais du vasobr*l pour stopper les montées de lait car je leur donne le bib. J'ai oublié de prendre le médicament durant une journée, le lendemain c'était affreux j'avais des seins énormes et qui me faisaient hyper mal !!! le lait coulait tout seul, enfin c'était vraiment pas cool du tout, et j'ai été obligée de tirer le lait pour que ça aille mieux. J'espère en tout cas que ça va aller mieux, courage ma jolie Souci !
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 21 Décembre 2011 à 17:06:01 »

Coucou les filles
Suis dans le train je pars retrouver mes louloux a la campagne !
Juste pr dire a chou et virginie que W a fait la meme chose que jules et manon cette nuit. Mes parents ont du le prendre ds leur lit !! maiS il a gemit jusqu'au petit matin !
Bonnes fetes a toutes !
Je reste joignable pdt les fetes.
Pleins de bisous
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 21 Décembre 2011 à 20:30:27 »

Pour en rajouter sur les NDM mes loulous se sont beaucoup réveillés aussi la nuit dernière , 3 ou 4 tétées chacun , ils ont redormi illico mais dur dur quand même aujourd'hui , g mis ça sur le compte du vaccin de lundi Huh?

on va voir cette nuit

bonne soirée Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 21 Décembre 2011 à 20:48:43 »

salut  Clin d'oeil

ici la maman qui a sa tornade qui n'a rien écouté de la journée.... dur dur.... On a passé la journée chez mes parents il a été comment dire.... INFERNAL  depuis qu'on est rentré à 19h30 ça va bcp mieux..... C a n'y rie comprendre..... Enfin chéri rentre demain soir 
cette nuit c mon grand qui bcp réveillé les petit se st juste réveillé tôt.... Dc nuit assez fatiguante aussi pour ne rien améliorer  Allé on va bien voir celle ci 

P'tit Ange bonne retrouvailles de tes deux amours  Bisou Bisou et bon séjour au vert  Clin d'oeil

Romathis on verra ce que ça donne cette nuit, mais les miens ont aussi eux deux jours difficiles derrière le vaccin de  mercredi dernier.... courage pour cette nuit que je te souhaite bien meilleure que la précédente  Sourire

J'y repense : les filles qui ont d angines Manette et Souci, de tête vs avez essayé les tisanes de Thym ou sauge ? C pas bon, ok mais ça marche du tonnerre, je vous promets deux jours de ça (à raison d'une par repas qd mm  et vous avez oublié votre mal de gorge....

Hélène : bonnes fêtes à toi.... profite bien de ta famille et repose toi.
T'inquiète je pense que pdt 3 ou 4 jours ça ne va trop fofoter ds le coin  Clin d'oeil
 Bisou Bisou

Chou, alors ton chéri c éclaté à son tour ?
Tu m'étonnes si tu dois dire bjr à tout l'aéroport miss 

virginie : bonnes dernières emplettes  Clin d'oeil Au moins t'aura peut être moins de monde  Souriant ici pas de bib', dc pas de céréales mais de tête il me semble que Chou en donnait car un de c glouton avait un peu faim et se réveillait plus tôt le matin.
Sinon de tête pour mon premier ct à partir de 4 mois  Clin d'oeil
Vous vous refaites une nuit ens les filles ?

ici c encore rudement calme..... je v ranger un peu  Clin d'oeil

demain soir repas de noël chez mes parents , vend mon ainé va passer l'am chez son parrain = mon frère  Clin d'oeil et on enchaine on part samedi ds le nord ds ma belle famille.

J'oubliais pour le féliciter de mes jours de dingue (soyons honnête  Clin d'oeil ) là, je me suis ht de l'excellent saumon fumé que je mange un peu à chaque repas  Clin d'oeil Clin d'oeil C ma récompense 

Bonne soirée et bonne nuit à la compagnie  Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 21 Décembre 2011 à 20:58:37 »

vs avez vu ; fil des aoutiennes de cette année est ouvert.... Ouffftiiii comme on dit en Belgique (hein Mr Zulu  Clin d'oeil ) ça passe hein  Roulement des yeux
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 21 Décembre 2011 à 20:59:04 »

dsl Chou vl'à une page que t'as pas commencée  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou