coucou les filles,
désolé de ne pas être venu avant mais entre les préparatifs, les loulous, les tornades et les devoirs :Thiphaine a un exposer a faire pour la rentré, il faut surveiller ses recherches sur internet (merci les vacances
) les journée passe tres tres vite.
Petitange super CR des loulous, ils poussent bien moi a coté ce sont des petits bouts. par contre je veux pas t’inquiéter mais thiphaine avait un RGO et même la soupe, yaourt ou compote elle régurgitait. super pour le baptême il devaient être trop beau dans leur robe, peut tu nous mettre des photos? oui c'est beaucoup de boulot en plus si tu as tout préparer toi même. ton homme s'est bien rattrapé pour ton cadeau. tu vas rire mais nous aussi on a encore la 206 avec cette pu*ain de crise la banque nous dit d'attendre pour le credit donc quand on veux sortir en famille on demande le minibus au club de foot de mon homme ( oui oui minibus ) sinon on sort a 5 les 4 loulous et moi, la voiture est rempli au maximum. bon séjour a la campagne et bonne retrouvaille avec tes loulous.
alors ce moment détente a l'institut?
Chou genial pour ton apres midi shopping, nous au loulous on leur a acheté les maestro balade de sm*by utilisable des 6 mois, mes soeur leur on pris des jeux d'éveil, du coté de mon homme
on nous a pas demandé si ils avaient besoin de quelque chose, remarque ma belle soeur n'as meme pas fait de cadeau de naissance
. mince pour ta NDM j'espere que Jules va mieux.
Virgine désolé pour ta/tes NDM j'espere que Manon et Vincent vont faire une bonne nuit cette nuit
Gladou super si le coin marche avec ton petit homme moi avec ma tornade sa marche pas elle y reste 2 seconde. merci pour les conseils homéopathie trinomette je vais aller voir demain a la pharmacie. sinon comment tu vas? les journée sont pas trop dure? tu as deja repondu a cette question mince poiur cette journée épuisante allez courage ton homme rentre demain soir, t'es super forte trinomette, tu tiendra jusque la. ta raison de te faire plaisir
Romathis super CR des loulous ils ont bien poussé, moi le sapin je l'ai fait qu'hier et depuis Savannah fait que le démonter.
Souci sa va ma belle? pas trop de douleur du fait de plus tirer le lait?
Helene profite au max des fête de famille, bonne fêtes a toi aussi. tu sera pas loin donc si tu as besoin n’hésite pas OK trinomette.
sinon au programme demain je vais m'échapper 1 ou 2 heure pour aller chercher le cadeau de mon homme et je vais commencer les préparatifs. il faut que je finisse le foie gras là il marine il faut que je le cuise demain. sinon quel repas avait vous prévus?
bonne nuit