salut
ici la maman qui a sa tornade qui n'a rien écouté de la journée.... dur dur.... On a passé la journée chez mes parents il a été comment dire.... INFERNAL
depuis qu'on est rentré à 19h30 ça va bcp mieux..... C a n'y rie comprendre..... Enfin chéri rentre demain soir
cette nuit c mon grand qui bcp réveillé les petit se st juste réveillé tôt.... Dc nuit assez fatiguante aussi pour ne rien améliorer
Allé on va bien voir celle ci
P'tit Ange bonne retrouvailles de tes deux amours
et bon séjour au vert
Romathis on verra ce que ça donne cette nuit, mais les miens ont aussi eux deux jours difficiles derrière le vaccin de mercredi dernier.... courage pour cette nuit que je te souhaite bien meilleure que la précédente
J'y repense : les filles qui ont d angines Manette et Souci, de tête vs avez essayé les tisanes de Thym ou sauge ? C pas bon, ok mais ça marche du tonnerre, je vous promets deux jours de ça (à raison d'une par repas qd mm et vous avez oublié votre mal de gorge....
Hélène : bonnes fêtes à toi.... profite bien de ta famille et repose toi.
T'inquiète je pense que pdt 3 ou 4 jours ça ne va trop fofoter ds le coin
Chou, alors ton chéri c éclaté à son tour ?
Tu m'étonnes si tu dois dire bjr à tout l'aéroport miss
virginie : bonnes dernières emplettes
Au moins t'aura peut être moins de monde
ici pas de bib', dc pas de céréales mais de tête il me semble que Chou en donnait car un de c glouton avait un peu faim et se réveillait plus tôt le matin.
Sinon de tête pour mon premier ct à partir de 4 mois
Vous vous refaites une nuit ens les filles ?
ici c encore rudement calme..... je v ranger un peu
demain soir repas de noël chez mes parents , vend mon ainé va passer l'am chez son parrain = mon frère
et on enchaine on part samedi ds le nord ds ma belle famille.
J'oubliais pour le féliciter de mes jours de dingue (soyons honnête
) là, je me suis ht de l'excellent saumon fumé que je mange un peu à chaque repas
C ma récompense
Bonne soirée et bonne nuit à la compagnie