Coucou les copinettes !
je passe vite fait avant le bib mais je reviens après. Je voulais juste mettre vite un petit mot pour Chou : super pour le kiné de Jules cet aprem tu vas récupérer un bébé en forme ça va être super!!!
Et un autre petit mot pour Petitange : je comprend ce que tu traverses en ce moment j'ai vécu exactement la même chose avec Manon c'était un véritable enfer voire même de la torture psychologique, on n'en pouvait plus... le miracle s'est produit après 3 semaines de Mopral et là ça fait donc 2 jours que ça va beaucoup beaucoup mieux, ne désespère pas
en attendant que ton miracle à toi se produise je te donne quelques petits trucs qui ont bien marché pour nous en espèrant que ça puisse t'aider aussi :
- porter C. sur ton épaule comme si tu portait un sac de farine, ou un bléssé à la guerre, c'est pareil lol ! je sais pas trop si c'est clair en fait
ça la calmait direct sauf qu'elle voulait qu'on marche....
- dodo la tête relevée et transat pareil
- gel de polysilane sur la tut ( en cas de crise)
- et beaucoup de patience
c'est le plus dur ça hein !
Après ne culpabilisepas, on fait tous comme on peut, et moi aussi elle s'endort encore sur le canap ou aux bras après le dernier bib et seulement après je la met au lit; ça fait que 2 jours qu'elle se couche comme "une grande" et ça va pas trop mal !
En attendant je t'envoie plein d'ondes ++++ et surtout garde le moral même si c'est dur ! tu peux m'envoyer un MP si tu veux qu'on parle un peu de ce vilain RGO qui embête nos louloutes
Les autres copines je repasse un peu plus tard pour vous mettre aussi un petit message et je pense aussi à vous
Plein de bisous les filles !!!