Coucou tout le monde !
Je suis contente de savoir que tout le monde va bien et que les louloux commencent a rentrer tout doucement a la maison !
alors pour nous, l'organisation etait catastrophique ! donc on a changé les meubles de place, et au début ce sera un peu camping dans notre chambre a coucher ! Mais on va y arriver !
En revanche je ne sais pas pour celles qui allaitent mais je sens que je me débrouille pas super bien comparé à vous....
Les nuits sont horribles. Je les allaite presque toutes les heures... (comme romathis !) quand c'est pas William qui pleure c'est Clara... on est explosé... mon mari me dit que peut etre ils n'ont pas assez de mon lait, et je me mets a pleurer...
Ma petite a quand même pris du poids et est presque aussi grande (en taille et poids) que son frere !! Donc ca c'est bien, mais il faut dire qu'elle prend 2 bib (lait en poudre) la nuit en complement..
Mais je voulais connaitre la recette magique de Gaelle, Souci et les autres qui allaitent :
comment faites vous ?
combien de fois allaitez vous la nuit, a combien d'heure d'intervalle ?
Gaelle : repas toutes les 4h c'est le reve !
J'ai l'impression que mes loulous ne tête pas assez longtemps, et que c'est pour cela qu'ils se reveillent toutes les heures.
En revanche ils dorment super bien la journée... (comme par hazard
)
J'ai loué le tire-lait medela symphonie. mais je ne sais pas si ca vaut le coup... faudrait peut etre que je le rende...
Bref beaucoup de questions...
Sinon comment allez vous les filles. Vous vous etes toutes remises de votre accouchement ?
Gaelle super poids tes loulous !
Chou ! WAOW !! de supers gloutons tes loulous en effet !!
Je ne sais plus qui posait la question pour la pillule, moi je vais la prendre (cerazette) spécial allaitement.
On a pas encore fait de sorties pour le moment, sauf antenne de police pour leur faire un passeport, car on va prendre l'avion en octobre pour rendre visite a la famille ! on a du prendre des photos d'identité c'etait trop drole !
pour l'ostéo : vous avez une ordonnance de votre généraliste ou vous prenez rdv directement avec l'ostéo ?
En tout cas je pense bien a vous !
Et vivement que stéph nous rejoigne ici !
Pleins de bisous
bon