Coucou !
Dîtes les filles, le pic de croissance, ça peut arriver avant les 3 semaines ??
Mes loulous ont eu 3 semaines hier mais ils sont déjà passés à des bib de 120 ml depuis lundi !! J'espère qu'ils ne vont pas réclamer plus encore !!
J'ai mis au monde 2 petits gloutons !!
A la PMI, on m'a dit que vu leurs poids, ils ont la quantité qu'il faut par 24 heures : Jules pile poil et Paul est un peu plus petit donc il lui faut un peu moins (mais comme un bib sur 3, il ne le finit pas, au final ça va !)
Est-ce que vous avez emmené vos bébés chez un osthéo ? (ou est-ce que vous comptez le faire ?)
On y est allé en famille hier et j'ai beaucoup aimé ! L'osthéo m'avait été recommandé par ma SF et il est vraiment top. C'est la 1ère fois que j'allais chez un osthéo et je pense que j'y retournerai !
Les loulous avaient tous les 2 des petits torti-colis qu'il a débloqué et Jules a des coliques qui devraient être passées d'ici 1 ou 2 jours ! Pour moi, il s'est occupé de ma nuque, mon bassin (depuis mon accouchement j'avais la sensation que quelque chose n'était pas remis en place !) et de mon ventre (mes intestins prennent tout leur temps pour revenir à la normale
!! ). Depuis hier, c'est magique, j'ai bien sur toujours un petit bidou qui reste mais je ne le sens plus, il est tout détendu
et il ne me gêne plus !! Ma nuque pareil, je pouvais tourner ma tête d'un côté mais pas complètement de l'autre et hop, ce matin, nickel !
Enfin, voilà, je voulais avoir votre avis sur les séances d'osthéo si vous en faites !
Ça va être l'heure du bib, je vais aller les préparer avant que Paul et Jules réclament !
D'ailleurs, encore une question pour les filles qui donnent le bib :
vous le donner chaud ou à température ambiante ? Nous on fait les 2 selon la température et la situation ! Et nos loulous sont cools pour ça, ils boivent aussi bien chaud que tiède sans problème !
Allez, une petite photo et je file !
Mes petites crevettes d'amour !!
D'ailleurs, oui, ils dorment sur le ventre ! ça soulage beaucoup Jules et Paul est bien comme ça aussi donc je me fiche pas mal de ce que disent les pédiatres ou autres, s'ils sont bien comme ça, ils dormiront sur le ventre et pis c'est tout !!
Bon cette fois il faut vraiment que je déscotche !