18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 20:41:23
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 164759 fois)
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 07 Décembre 2011 à 12:12:11 »

Coucou les copinettes !

je passe vite fait avant le bib mais je reviens après. Je voulais juste mettre vite un petit mot pour Chou : super pour le kiné de Jules cet aprem tu vas récupérer un bébé en forme ça va être super!!!
Et un autre petit mot pour Petitange : je comprend ce que tu traverses en ce moment j'ai vécu exactement la même chose avec Manon c'était un véritable enfer voire même de la torture psychologique, on n'en pouvait plus... le miracle s'est produit après 3 semaines de Mopral et là ça fait donc 2 jours que ça va beaucoup beaucoup mieux, ne désespère pas  Sourire en attendant que ton miracle à toi se produise je te donne quelques petits trucs qui ont bien marché pour nous en espèrant que ça puisse t'aider aussi :
- porter C. sur ton épaule comme si tu portait un sac de farine, ou un bléssé à la guerre, c'est pareil lol ! je sais pas trop si c'est clair en fait  Huh? ça la calmait direct sauf qu'elle voulait qu'on marche....
- dodo la tête relevée et transat pareil
- gel de polysilane sur la tut ( en cas de crise)
- et beaucoup de patience  Roulement des yeux c'est le plus dur ça hein !
Après ne culpabilisepas, on fait tous comme on peut, et moi aussi elle s'endort encore sur le canap ou aux bras après le dernier bib et seulement après je la met au lit; ça fait que 2 jours qu'elle se couche comme "une grande" et ça va pas trop mal !
En attendant je t'envoie plein d'ondes ++++ et surtout garde le moral même si c'est dur ! tu peux m'envoyer un MP si tu veux qu'on parle un peu de ce vilain RGO qui embête nos louloutes  Sourire
Les autres copines je repasse un peu plus tard pour vous mettre aussi un petit message et je pense aussi à vous  Clin d'oeil
Plein de bisous les filles !!!
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 07 Décembre 2011 à 12:18:51 »

Petit Ange, qu'est ce qui t'empêche de les laisser une nuit à t BP ? par ce qu'ils vont les réveiller une fois ds la nuit ? ils peuvent fr une mauvaise nuit juste une fois, si ça te permets de récupérer et de fr une bonne nuit, je pense qu'ils seront eux mm contents de te soulager ainsi !
Tu c il y a parfois d jours ainsi ou d nuits où on ne comprends rien à ,os enfants, qui plus est la fatigue aidant.....
ne t'inquiète pas ça n'est qu'un passage ça ne va pas durer, fais leur confiance, ils ont certainement juste leur rythme qui change....
Ton mari t'aide un peu la nuit ?

Bon courage  et n'hésite pas à leur dire que tu es fatiguée et dc moins dispo.
 Bisou Bisou Bisou Bisou d'encouragement.
En fait mes BP sont agés... et je ne sais pas s'ils seraient d'accord de se lever 36 fois la nuit pour voir ce qu'il se passe... ma BM a des problèmes d'anches et mon BP n'a jamais gardé de bb... ce sont les premiers petits enfants de ma belle famille...
oui mon mari m'aide la nuit, et heureusement... mais il est tellement stressé par son taf ... bref on est crevé et à nerf en ce moment... 

Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 07 Décembre 2011 à 12:24:51 »

Coucou les copinettes !

je passe vite fait avant le bib mais je reviens après. Je voulais juste mettre vite un petit mot pour Chou : super pour le kiné de Jules cet aprem tu vas récupérer un bébé en forme ça va être super!!!
Et un autre petit mot pour Petitange : je comprend ce que tu traverses en ce moment j'ai vécu exactement la même chose avec Manon c'était un véritable enfer voire même de la torture psychologique, on n'en pouvait plus... le miracle s'est produit après 3 semaines de Mopral et là ça fait donc 2 jours que ça va beaucoup beaucoup mieux, ne désespère pas  Sourire (j'ai terminé la 1ere boite de Mopral et je viens tout juste d'entamer la 2eme...) en attendant que ton miracle à toi se produise je te donne quelques petits trucs qui ont bien marché pour nous en espèrant que ça puisse t'aider aussi :
- porter C. sur ton épaule comme si tu portait un sac de farine, ou un bléssé à la guerre, c'est pareil lol ! je sais pas trop si c'est clair en fait  Huh? ça la calmait direct sauf qu'elle voulait qu'on marche....  idem, faut qu'on marche tout le temps. la seule position qui la calme c'est a l'horizontal, comme si je l'allaitais) avec sa tétine. Mais elle LUUUTTE pour ne pas s'endormir... comme si elle allait rater des moments importants...
- dodo la tête relevée et transat pareil
- gel de polysilane sur la tut ( en cas de crise) le fameux bouton ON/OFF  Souriant Souriant
- et beaucoup de patience  Roulement des yeux c'est le plus dur ça hein ! oui le plus dur...
Après ne culpabilisepas, on fait tous comme on peut, et moi aussi elle s'endort encore sur le canap ou aux bras après le dernier bib et seulement après je la met au lit; ça fait que 2 jours qu'elle se couche comme "une grande" et ça va pas trop mal ! Ils dorment dans leur chambre tout les 2 ? M. ne reveille pas V. ?
En attendant je t'envoie plein d'ondes ++++ et surtout garde le moral même si c'est dur ! tu peux m'envoyer un MP si tu veux qu'on parle un peu de ce vilain RGO qui embête nos louloutes  Sourire Merci Virginie, je te tiens au courant... bisous
Les autres copines je repasse un peu plus tard pour vous mettre aussi un petit message et je pense aussi à vous  Clin d'oeil
Plein de bisous les filles !!!
Journalisée
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 07 Décembre 2011 à 12:25:46 »

Ah Petitange encore un truc, Manon prend son bib presque assise et j'épaissi le lait avec du Gumilk ça le rend bien épais et du coup ça remonte moins.... je sais pas toi mais quand elle a des remontées on entend un bruit ça fait "glurp" ! du coup si elle hurle je sais que ce ne sont pas des caprices, après je pense que le RGO influence sur leur caractère et forcément ça aide pas ....
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 07 Décembre 2011 à 12:26:27 »

Dernier message (roh qu'est ce que je suis bavarde !)
Gaelle profite bien de tes vacances chez tes parents ! j'espere que tu te fais bien aider !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 07 Décembre 2011 à 12:29:16 »

bon mince j'arrête pas d'oublier des trucs je suis trop nulle : donnes-tu du Gaviscon après les bib ? car le Gaviscon qui tapisse l'estomac  empêche l'absorption du Mopral donc le traitement est beaucoup moins efficace...
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 07 Décembre 2011 à 13:04:11 »

Virginie : non je donne du motilium 10 min avant chaque bib....
elle prend du Guig*oz confort.... mais pas d'épaississant supplémentaire...
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 07 Décembre 2011 à 13:50:33 »

petitange de rien c normal Bisou,
si je peux t aidé aussi moi noélyn a aussi du lait confort dc plus épais elle dort la nuit relevé et a du gaviscon aussi apres chaque repas depuis cava bcp mieu mais quelque fois elle hurle encore mais bcp moins que avt c sur est ce que ta puce dort en position semi allongé?bisous petitange allé ca va allé !!!
gladou moi aussi je veux voir la video tu as tjrs mon adresse mail?
chou super pour le kiné Souriant, filousse tu laisses ton homme y allé seul !!!! moi aussi j ai peur mais tu verras le changement radical d aujourd hui!!!
au faite les filles waouhhh vs avez bien papoté ce matin!!!! Clin d'oeil!!
allé je continue a toute!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 07 Décembre 2011 à 14:31:42 »

Petit ange dur dur avec tes loulous en ce moment , qu'est ce qu'il se passe
on est avec toi Bisou

bonne aprem les filles Bisou
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 07 Décembre 2011 à 14:55:12 »

Souci: Mes loulous prennent la sucette mais la nuit ça ne fonctionne pas!!! Triste Roulement des yeux

Chou: Génial pour la kiné respi de Jules! Profite bien de ton tête à tête avec Paul! Clin d'oeil

Petitange:
- Super pour ta nuit!  Clin d'oeil
- Alban prend 5 bibs par jour. Dès fois c'est 5 x 150 ml ou 4 x 150 ml + 1 x 180 ml ou plus. En fait c'est au bon vouloir de monsieur!  Clin d'oeil
- Pour les hurlement de ta louloute, je sais pas. Ça arrive également à Alban par moment. Il passe du rire aux larmes en quelques secondes Huh? Roulement des yeux
- Je comprends que tu attendes avec impatience l'arrivée de ta maman. Aleez plus que quelques jours à tenir!!! Clin d'oeil

Gladou:
- Alors l'averse est passée?
- Moi aussi je veux voir ta vidéo!

Manette: Comment vas-tu trinomette?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 07 Décembre 2011 à 16:02:21 »

re les filles, petitange tu m as fais rire avc ta puce qui pousse un hurlement et que finalement a ton arrivé elle sourit elle est trop mignone ta puce Bisou a elle, j adore des petites filousse comme ca, nen mais plus sérieusement encore une fois noélyn me fais aussi des choses comme ca j hésite aussi je sais pas si c des caprices ou bien quelque chose d autre qui l embete!!!
merci pour ton mp  Bisou a toi !!
ben alors les filles vs etes pas trop bavarde cette apres midi par rapport a ce matin Tire la langue, voila j ai un peu de temps devant moi et y a personne , nen je plaisante voila c déja les bibes , sa passe vite!!et je n ai meme pas fini mon ménage depuis ce matin mais j ai plutot bien avancé!!!
chou vient vite donne des nws stp!!
gladou tu as mon adresse mail?
romanthis comment vas tu? tu sors un peu plus?
helenem je te sens joyeuse c dernier jour je suis contente pour toi
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 07 Décembre 2011 à 16:03:44 »

helenem ok ils ne veulent pas la sucette la nuit c pas plus mal mais en meme temps ben tu n as pas le choix de donner le bibe je comprend !!!bisous helenem
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 07 Décembre 2011 à 18:53:24 »

coucou les filles!

Juste un mini mail pour vous dire que je suis à Lille chez mes parents car mon mari est en Inde pour son boulot jusqu'au 15 décembre.
Mes journées sont archi chargées mais je pense quand même très fort à vous et à vos loulous!!!!
A très vite!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 07 Décembre 2011 à 19:25:41 »

merci gaelle pr les news profite bien de ton séjour là bas !!

Ca y est les filles mon fils va servir pour la science je viens de me fr filmer en lui faisant le cavum 
je vous envoi ça d que je termine ce message  Clin d'oeil

Souci moi cette am balade ac qq ha, ils ont ouvert un super marché bio pas loin de la maiso,n suis allée voir.
En début d'am C a un peu moins dormi que son frère mais g qd mm pu terminer mes calendriers !!

en effet Petit ange je comprends mieux s'ils st agés .... j'espère que cette nuit va être bonne !!!

allé je tente l'envoi du film, et je vous mets qq explcations.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 07 Décembre 2011 à 19:35:49 »

Hélène g pas ton adresse mail ou je l'ai paumée tu me l'as remet en MP ?
Romathis idem....
Souci g deux adresses j'envoi sur les deux.

Chou tu as retrouvé Jules comment ap sa séance ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: