Bsoir,
Vous avez passé un bon we ??
Grosse fin de semaine.... Dc pas eu le temps de passer....
Mercredi soir ai reçu un coup de fil de ma collègue-copine-voisine (vous suivez c'est pas trop compliqué là
) enceinte de 3mois, qui n'arrive pas à lever le pied, qui avait super mal au bide et pas le courage de se fr à manger et son chéri sorti pr une fois ac des collègues.... j'ai bidouillé des pates carbo, car on venait de tout manger, et suis allée lui donner et papoter ac elle toute la soirée.... j'espère avoir trouvé les bons mots pour qu'elle arrive à se calmer.... C pas le tout on a un boulot qui est loin d'être reposant. Vend elle n'est pas allée travailler, c bon signe, je pense....
Du coup j'en ai mm pas mangé mon dessert, un délicieux crumble fais par mes deux hommes, suis partie comme ça....
On a reçu un mec du village, jeudi soir, pour lui fr part d'un projet qui est encore très lointain je vous raconterai un de ces 4
Hier soir nous avons écrit trois berceuses pour les un an d'Anatole, le fils d'une très bonne amie, chez qui nous allions auj fêter ça
On a fait un super truc, ac une petite version hard rock.... une première
Bon ok un peu trash pr un enfant de un an
Souci, j'attends ac impatience de tes nouvelles, je pense très très fort à toi et à ta soeur....
Petit Ange, j'espère que la situation va bien évoluer ac ta BM,n tiens nous au jus miss
Chou, sympa ta recette de charlotte, je v peut être le tenter
Nous anniv' mercredi, et on reçoit toute la famille le 16, donc ne serait pas très présente les jours av le 16, je vous préviens déjà
Steph merci pour ces super news de ta puce, qui change vitesse grand V. Quelle belle famille vous avez !!
Edel tu vas miss ?
BArbouille jolie famille, j'adore les photos que tu as mis sur FB !!!
Majecy, tu vas ? Ton boulot ?
Allé, je file me coucher, nos loulous seront encore réveillés tot demain
A plus