Coucou les filles!!
Je suis vraiment désolée d'avoir déserté le fofo ces derniers temps...c'est l'épidémie de gastro ici! ma louloute est out! la fièvre part et reviens ça me rend folle! je l'emmene chez le Dr demain après pour avoir un traitement plus fort que les médicaments de base que je lui ai donné depuis quelques jours. Adam n'est pas très bien non plus et chéri et moi on commencent à se sentir mal....bref il n'y a qu'Aubin qui résiste
j'espère assez jusqu'à ce que le microbe fasse ses valises!
Gladou! contente d'avoir de tes nouvelles ma belle! profite bien de tes mini vacances bis!!!
Barbouille, Roma et Petitange je vous souhaite de très très bonnes vacances, profitez bien de vos familles et du repos! (enfin j'espère que vous en aurez un peu hein?!!)
Souci, comment vont tes puces?
Steph , contente d'avoir de tes nouvelles! tu souffles un peu
vous avez déjà trouvé une autre maison? les garçons vont à l'école en septembre?
Chou, oui oui je confirme accro au forum
mais c'est plutôt une très bonne chose pour nous! parce qu'on adore lire tes petits récits nous!!!
Idem pour la nostalgie de la grossesse. On en avait assez qu'en on était enceinte mais on en revoudrait encore un peu maintenant qu'on y est plus....comme tu dis on est trèèèèèès compliquées. Ce que tu ressens quand ils grandissent c'est normal, parce que tu les vois tous les jours comme tes petits bébés, on ne voit clairement pas le temps passer, et parfois quand on fait une petite pause et qu'on les regarde on se rend compte qu'ils on vraiment grandit. Quand je regarde Maëllys ça me fiche un sacré coup parce que je la vois encore comme mon bébé mais quand elle est à côté de ses frères....waouh....le coup de massue.. elle n'est plus un bébé mais une "grande -petite- fille" et j'ai l'impression que c'était hier qu'elle est née....alors ne t'en fais pas cette impression tu vas la ressentir encore longtemps mais tu vas être à chaque très fière de leur chagement
Et oui encore 11 jours et on fêtera "les" 1 an de nos loulous!!!!
Je crois que c'est barbouille qui demandait pour les cadeaux la dernière fois? ici j'ai trouvé un trotteur pousseur qui est super (bubbl* go balade de smo*y) je l'ai reçu aujourd'hui, on va attendre ce week en d pour le monter. Sinon j'avais vu aussi les tables d'activités, et vous alors? vous avez trouvé des trucs??
J'ai eu des nouvelles de Virginie, elle va très bien, les enfants semblent avoir trouvé leur rythme pour les dodos donc ils revivent
, et ses loulous poussent très bien
Sinon merci pour vos messages, je pense au boulot tous les jours......
et ça approche vraiment trop vite à mon goût, mais bon mon chéri m'a dit prend ton samedi et va faire les boutiques pour te rhabiller un peu....et je ne me le suis pas fait dire 2 x!!!! je me suis fais plaisir pour le coup! ça rendra cette reprise un peu plus joyeuse (un tout petit peu!)
Bon je file, je vous embrasse toutes et je vous dis à très vite
Bonne nuit