11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 08:41:44
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 169828 fois)
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 28 Juillet 2012 à 00:27:31 »

Hello gaelle !
Comment ça se passe là bas pour toi ? Tu as fait connaissances avec des gens sympa ?

Tout se passe très bien (mieux qu'au début!). J'ai rencontré des gens sympas mais que des francophones pour le moment. Ce soir, j'ai ma première soirée fille! Hihihihi!!! Mon homme est "enchanté" de garder les enfants un samedi soir... (et donc de gérer le lendemain matin....) Clin d'oeil

Chou, t'es adorable! Hier j'ai à force réussi à tirer un peu mon lait, j'ai fait ça 2-3 fois et du coup c'était plus gérable. Ce matin au moins je ne me réveille pas avec les seins comme des obus, c'est déjà mieux.
Alors ce petit déj, ils ont apprécié ? Quel parfum ? 

Petitange comment vas tu ? Et W. ?
Tu dois déjà être entrain de refaire tes valises.

Moi j'entasse depuis lundi les choses que je veux emmener, j'essaye de le limiter au stricte nécessaire, mais le volume augmente de jour en jour ! Heureusement qu'on pars à 2 voitures!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 28 Juillet 2012 à 00:29:16 »

Soucis je te comprends ma belle , dur la varicelle fois 2

Gaëlle l hiver est clément par là , l été doit être caniculaire , comment se passe ta recherche d appart ?bravo à Zoé qui n est pas loin de marcher

Ca y est, on a trouvé une maison et on déménage vendredi prochain. 1 mois à l'hotel, c'est suffisant! 
Barbouillé est ce que tu as tiré manuellement ou avec un tire lait ?

Bonne chaude journée orageuse chez nous
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 28 Juillet 2012 à 19:22:50 »

Roma, je (re)découvre ta question grâce à Gaelle!
J'ai réussi avec mon tire lait manuel.
Ca va beaucoup mieux là! Ouf!

Gaelle, raconte, elle est comment ta maison ?
Il y a des koalas dans les arbres? C'est trop chou les koalas!
Passe une bonne soirée fille!

Bon ben moi je suis fin prête, je pars demain matin!

Bonne semaine les filles, je vous retrouve dans 1 semaine !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 28 Juillet 2012 à 23:24:23 »

Oui Gaëlle raconte nous comment est ta maison de l autre côté de la terre ?

Barbouille tant mieux si ton engorgement s est résorbé , bonnes vacances

Bonne nuit à toutes
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 29 Juillet 2012 à 00:11:14 »

Bonnes vacances BarbouilleBisou

Gaelle des photos !!  Tire la langue

Romathis si j'ai un moment demain (au boulot  Clin d'oeil ) faut que je t'envoie un MP (des questions à propos de cuillère ou pas, etc !)

Petitange il mio prossimo viaggio sara in Italia ! Profiiiite ! Je suis jalouse ! Tire la langue

Nous sommes allés chez des amis ce soir, pour l'anniv de mon meilleur ami  Souriant les garçons ont été super sages  Souriant Souriant Souriant et ils ont tenu jusqu'à 22h sans chouiner, sans être relou, vraiment nickel !
Ils ont dormi en voiture (presque une heure de route) et on les a mis en pyj à la maison, on les a couché et ils ont redormi direct  Clin d'oeil Ils sont trop cool mes loulous quand ils veulent !
Je file au lit maintenant car demain matin boulot puis je rejoins tout le monde chez mon père pour son anniv  Souriant

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 29 Juillet 2012 à 00:33:09 »

A yest ! Valises bouclees nous partons demain matin !

Barbouillé tu me fais trop rire ! Tu sais une fois l'une d'entre vous a ecorché mon pseudo... petitange s'est transformé en petit-ane !

Bon aller apres une journee bien chargée je v aller me coucher.... W. Se tient debout maintenant youhou !

Gaelle comment etait ta soiree filles ??

Super tes loulous chou ! Alors paul court partout maintenant ? Au fait comment vont ils ? C'est quoi pieds- mains bouches ? Ils sont gueris ?

Bisous les girls !
Ou plutot CIAO !!
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 29 Juillet 2012 à 21:53:09 »

Salut la compagnie !!!
me revoici de retour d evacances !!!
15 j ac cinq enfants et entre 4 et 8 adultes selon les jours Clin d'oeil
Ct.... Sportif Clin d'oeil mais très très bien.
On a fait de la rando, on a fait des marchés, on a bien mangé, on c'est reposé (enfin surtout les papas Clin d'oeil )
notre ainé c éclaté ac l'ainée de nos amis, c'était trop mimi " on dit qu'on est amoureux Zoé ?" " tu s'ras pas invitée à mon anniv, t'es plus mon copain...." Bref ct cool !!
Pdt ce temps, un amis nous a monté une pergolas au dessus de notre terrasse c'est tip top r fr sécher le linge malgré les averses de cette année.
ici aussi il a  fait très lourd jusqu'à hier, heureusement auj ct plus respirable !!
Cette am une copine est venue ac son loulou plus vieux que les notre de trois semaines ct drôle de les voir tous les trois ainsi Clin d'oeil
M et C st de véritables "serpillères ambulantes"  ds le salon Clin d'oeil Ils s'éclatent à se balader ainsi et à chercher à attraper les jouer ou les ballons !!
A se trouve une âme de bébé et rejoue ac tous les jouets de un an de ses frères Clin d'oeil
Il ns reste une semaine de vacances : mercredi nous allons à la mer du nord, et restons le lendemain chez mes BP ds le nord.

Est ce qu'une de vous eut bien me faire un p'tit résumé de ce qui s'est passé depuis deux semaines ?

G vu qu'il y avait eu les première naissances chez nos septembrettes 2012  Sourire

Que de souvenirs les filles hein Clin d'oeil
Et bientôt les premiers un an chez nous doudous !!!

GAelle bon déménagement !!

Bonne soirée, bisous tout plein Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 30 Juillet 2012 à 08:10:02 »

Bjour Clin d'oeil
Sinon j'ai oublié de vous dire que C a percé sa première dent (on ne se moque pas hein Clin d'oeil )
M fait bravo et C fait au revoir.
Ils font souvent des "pompes" et se mettent le cul en l'air c mimi comme tout !!!
Ils se chipatouillent pr les jouets, alors souvent je leur mes des trucs similaires à portée de main.
Ils mettent du 6-9 ou petit 12 mois (sinon ils nagent littéralement dedans Clin d'oeil )
Je vais vous envoyer des photos de notre périple par mail.(c en train de télécharger)

Voilà, je me suis rattrapée de tt ce que j'ai oublié de vs dire hier Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 30 Juillet 2012 à 14:19:40 »

Merci Roma pour ces nouvelles !!

Idem je n'aime pas les compèt' : "le mien il a fait ça plus tôt...."

A choisir moi aussi je préfère être un an après, car j'appréhendais pas mal ce que serait ma vie ensuite... et finalement c sportif mais gérable et réalisable, et plein de bons moments Clin d'oeil

je vous envoi le lien pr les photos de suite Clin d'oeil

Bisou Bisou A celle qui st là et une tournée de  Bisou Bisou Bisou à celles qui st en vacances Clin d'oeil
PROFITEZ EN BIEN MM SI C FATIGUANT Clin d'oeil
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 30 Juillet 2012 à 23:39:45 »

Welcome back GladouSouriant

Barbouille et Petitange j'espère que vous passez de bonnes vacances !

Souci j'espère que tu t'en sors avec la varicelle 

Romathis c'est clair qu'il y a toujours une espèce de compèt' quand tu écoutes les mamans parler de leurs bambins où de toutes les merveilleuses choses qu'elles font pour eux  Roulement des yeux Tire la langue
En tout cas, ici c'est vraiment pas le cas : quand je lis ton point de vue sur la diversification dans le fil sur la diversification menée par l'enfant et que je compare avec ce que je fais moi, on a des approches vraiment vraiment différentes  et pour autant, tu ne m'as jamais fait la moindre remarque  Clin d'oeil Bisou
Et c'est juste un exemple parmi tant d'autres  Souriant on a toutes des avis, des façons de faire différentes sur tel ou tel sujet mais il n'y a jamais de jugement  Souriant Souriant
C'était encore une minute mélodramatique ça  Roulement des yeux

Majecy comment ça se passe ? Avec la nounou ? Pour toi ? Prête pour le jour J ?

Gaelle, Helene, Steph, Manette, Edel ça va ?

Je file, demain je bosse  Roulement des yeux le réveil à 5h45 ça va faire mal............
Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 31 Juillet 2012 à 22:02:34 »

Bsoir,
Am chez mes gd parents, ct cool, mais fatigants tous ces voyages et aller-venus.
Je pars demain matin pour aller à la mer du nord et nous restons Jeudi chez mes BP.
Je ne repasse donc au mieux que Vendredi.
Portez vous bien en attendant Clin d'oeil

Majecy, ça va les derniers jours Huh?

M hurle depuis plus d'une heure.... Qd je le mets près de moi, ça se calme, je n'ai rien remarqué de particulier, rien qui en puisse aller.... On verra bien cette nuit 

Bonne soirée  Bisou Bisou
( ns c valises pour changer Clin d'oeil )
Journalisée
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 31 Juillet 2012 à 22:08:06 »

dsl.... Chou j'ai oublié de te souhaiter bon courage pr demain matin... Ca doit pas être facile un levé à cette heure là  Roulement des yeux
Journalisée
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 31 Juillet 2012 à 23:37:12 »

Bonsoir les filles
Bonne vacances à toutes, bon retour à certaines et bon courage pour le boulot à d'autres  Bisou Bisou
Ici on attend les vacances tranquillement, nous partons le 17, direction les environs de saintes, en attendant les moustiques sont chez les bp depuis samedi, je les récupères mercredi en fin de journée, la bm dit "je suis contente qu'ils soient là mais serait contente aussi mercredi, ce n'est plus de mon age lol" ah je suis contente qu'elle comprenne un peu mon état de fatigue, jeudi c'est créche et samedi jusqu'à mercredi ils iront chez ma maman, donc la maison est bien calme, trés trés calme...
Mais alors qu'est ce que ca fait du bien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue (meme si ils me manques)
Le ménage, la vaisselle, ca n'a rien à voir, j'avais oublier tout ça...
Les loulous vont bien, ils sont propres la journee, ont essaye pas aux siestes, je suis pas encore sure d'eux, ils se chamailles toujours autant, mais bon ca je crois que ce sera à vie 
Niveau langage, c'est toujours dur mais nous avons un bon décodeur et sommes doués "au langage des signes"
Zoé, rampe toujours autant, se met à pleurer dés qu'elle se sent seule dans une piece, toujours en train de suivre ses freres (qui sont dans leur monde), pas de dent à l'horizon, mais les cheveux poussent  , niveau sommeil ca va mieux, elle dort de 20h à 10h (oui oui), et fait une sieste de 13h à 16h maxi, ne pleure quasi pas, dans son lit elle attend, souvent elle joue calmement en attendant.
Niveau maison, des experts viennent demain et jeudi pour expertiser la maison, j'ai pu profiter de l'absence des enfants pour nettoyer a fond chaque piece et faire des photos...
Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 01 Août 2012 à 15:15:24 »

Coucou !

Gladou on voulait aller à la mer aussi ce weekend en amoureux mais vu le temps annoncé  on essaie de trouver une solution de repli en weekend spa ou massage  Tire la langue
Pour les anniversaires de nos petits septembreaux je vais essayer de faire une récap après ce message (si les garçons veulent bien continuer à jouer gentiment dans le parc  Clin d'oeil )
Félicitations à C pour sa dent !  Clin d'oeil

Moi je parts en Vendée pour 3 semaines mercredi Bonnes vacances Romathis !  Bisou , Petitange part en Italie , barbouille est partie aujourd'hui hui mais je ne sais plus ou Dans la Drôme et chou est toujours fidèle au post. moi accro au forum  Huh? comprends pas  Tire la langue Nous partons en vacances le lendemain de l'anniv des loulous donc je suis là encore un bout de temps  Clin d'oeil
Soucis nous a fait coucou vite fait , ses filles ont la varicelle et Majecy goûte ses derniers jours de conjes parental.

Je vous rejoins les filles, je suis contente d'être un an après mais en même je suis un peu nostalgique de ma grossesse ces derniers temps... Roulement des yeux compliquée la fille ! Ca doit être leur anniv qui approche qui me fait ça Clin d'oeil j'ai l'impression de réaliser seulement maintenant que j'ai 2 enfants !!!  Roulement des yeux Tire la langue Je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais avant, j'avais 2 bébés, ça OK, j'avais bien intégrer cette idée Clin d'oeil mais, je ne sais pas, je les vois grandir et ils sont de moins en moins bébés, non, enfin, ce sont toujours mes bébés, ils n'ont pas encore 18 ans non plus ! Bref, je m'embrouille, faudra que j'essaie de vous expliquer ça quand il n'y aura pas 2 petits braillards qui réclament leur sieste  Tire la langue

J'essaie de revenir plus tard !  Clin d'oeil
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 01 Août 2012 à 21:09:03 »

Coucou les filles!!

Je suis vraiment désolée d'avoir déserté le fofo ces derniers temps...c'est l'épidémie de gastro ici! ma louloute est out! la fièvre part et reviens ça me rend folle! je l'emmene chez le Dr demain après pour avoir un traitement plus fort que les médicaments de base que je lui ai donné depuis quelques jours. Adam n'est pas très bien non plus et chéri et moi on commencent à se sentir mal....bref il n'y a qu'Aubin qui résiste  Sourire j'espère assez jusqu'à ce que le microbe fasse ses valises!

Gladou! contente d'avoir de tes nouvelles ma belle! profite bien de tes mini vacances bis!!!  Clin d'oeil

Barbouille, Roma et Petitange je vous souhaite de très très bonnes vacances, profitez bien de vos familles et du repos! (enfin j'espère que vous en aurez un peu hein?!!)

Souci, comment vont tes puces?

Steph , contente d'avoir de tes nouvelles! tu souffles un peu  Clin d'oeil vous avez déjà trouvé une autre maison? les garçons vont à l'école en septembre?

Chou, oui oui je confirme accro au forum  Clin d'oeil Tire la langue mais c'est plutôt une très bonne chose pour nous! parce qu'on adore lire tes petits récits nous!!! Clin d'oeil Souriant Souriant
Idem pour la nostalgie de la grossesse. On en avait assez qu'en on était enceinte mais on en revoudrait encore un peu maintenant qu'on y est plus....comme tu dis on est trèèèèèès compliquées. Ce que tu ressens quand ils grandissent c'est normal, parce que tu les vois tous les jours comme tes petits bébés, on ne voit clairement pas le temps passer, et  parfois quand on fait une petite pause et qu'on les regarde on se rend compte qu'ils on vraiment grandit. Quand je regarde Maëllys ça me fiche un sacré coup parce que je la vois encore comme mon bébé mais quand elle est à côté de ses frères....waouh....le coup de massue.. elle n'est plus un bébé mais une "grande -petite- fille" et j'ai l'impression que c'était hier qu'elle est née....alors ne t'en fais pas cette impression tu vas la ressentir encore longtemps mais tu vas être à chaque très fière de leur chagement  Clin d'oeil Souriant
Et oui encore 11 jours et on fêtera "les" 1 an de nos loulous!!!!

Je crois que c'est barbouille qui demandait pour les cadeaux la dernière fois? ici j'ai trouvé un trotteur pousseur qui est super (bubbl* go balade de smo*y) je l'ai reçu aujourd'hui, on va attendre ce week en d pour le monter. Sinon j'avais vu aussi les tables d'activités, et vous alors? vous avez trouvé des trucs??

J'ai eu des nouvelles de Virginie, elle va très bien, les enfants semblent avoir trouvé leur rythme pour les dodos donc ils revivent  Souriant, et ses loulous poussent très bien Sourire Sourire

Sinon merci pour vos messages, je pense au boulot tous les jours...... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Triste et ça approche vraiment trop vite à mon goût, mais bon mon chéri m'a dit prend ton samedi et va faire les boutiques pour te rhabiller un peu....et je ne me le suis pas fait dire 2 x!!!! je me suis fais plaisir pour le coup! ça rendra cette reprise un peu plus joyeuse (un tout petit peu!) Clin d'oeil

Bon je file, je vous embrasse toutes et je vous dis à très vite
Bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: