26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 17:56:11
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 173504 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 28 Mai 2012 à 21:54:41 »

Bsoir Clin d'oeil
ca y est Chou je me galère aussi à éviter que C ne mange l'herbe du jardin Clin d'oeil
En effet pas prêts de bronzer tes p'tits mecs....
Bonne préparatif de baptème 
L'anniv en retard d'A c'est Samedi prochain
Tant mieux si pas de virus avéré  Souriant

Manette ça devait être très bien cette rencontre....

je file me coucher, suis crevée par ces trois jours passés at home  Roulement des yeux
Tournée de  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 28 Mai 2012 à 22:48:30 »

Oups  dsl Gladou je me suis emmelé les pinceaux !  Tire la langue T'as une vie trop remplie 

Demain boulot pour moi + les courses que je n'ai pas faites auj car ma mère et mes soeurs sont venues, on a fait tous ensemble (chienchien y compris !) une grande balade  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et j'ai même pris des couleurs sans cramer !  Tire la langue

Bonne nuit à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3122 le: 29 Mai 2012 à 01:50:58 »

plein de bisous a tous et toutes
je suis cassee1
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 29 Mai 2012 à 21:12:47 »

ccou les filles
j espere que tout le monde va bien un ccou rapido car je suis hs!!!!je pense bien a vs tous les filles je reviens d que possible Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 30 Mai 2012 à 00:16:45 »

Coucou les filles ,
suis pas trop présente les loulous sont un peu grognons , pas comme d'hab, je me demande si c le temps orageux Huh?
Petite anecdote avant de lire et répondre , une copine que je connais depuis peu vient me voir avec son bébé et son "grand" de 4 ans , en arrivant ce ptit bonhomme se précipite vers moi et me demande "ou ils sont ?" , sa maman lui dit de loin ils sont devant toi les bébés , le petit répète , "mais ou ils sont" , alors moi je lui demande , "qu'est ce que tu cherches ?" , il me répond "ils sont ou les agneaux ?" , en fait quand sa maman lui a expliqué qu'il allait voir 2 bébés qui étaient ensemble dans le ventre de leur maman , elle a employé le terme "jumeau" et ce ptit bonhomme a compris "agneau"  Souriant

Gladou t courageuse de travailler comme cela dans ton jardin , mon état physique ne me le permet pas encore et mon manque de temps non plus.
Bon anniv de mariage  Bisou nous ça fera 4 ans en juin.
ça m'a fait marrer ton echangisme cinéma

Manette c chouette de rencontrer d'autre familles de juju de sa région , soigne tes coups de soleil Clin d'oeil

Chou sympa ta BM pour le linge , et as tu trouvé une femme de ménage ?

Gaelle ils sont grands tes loulous , bravo pour le cr , et t'as du t'éclater en we fille Cool

bon vous ne m'avez pas donné trop de travail ce soir
gros bec comme y disent au Québec  Bisou Bisou Bisou

Petitange je pense fort à ton ptit homme pour jeudi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 30 Mai 2012 à 11:14:08 »

Coucou !

Des news rapido, les garçons se réveillent (ils ont dormi presque 2 heures !!  )

Paul a 4 dents !!  Les 2 du haut ont percé en quelques jours ! (enfin après 2 mois de relouterie à fond la caisse !)

Jules est un vrai clown ! Il fait un truc en retroussant son nez et en mettant sa bouche en cul de poule, ça me fait mourir de rire à chaque fois ! Et il le fait presque sur commande, pour amuser la galerie ! 

J'ai changé les lits de place dans leur chambre car Jules était dans la sous pente et ce gamin est vraiment un géant  je ne pouvais plus le sortir du lit sans avoir peur de lui cogner la tête  du coup maintenant ils sont au mileu de la pièce, côte à côte. Pour l'instant, ils ne font pas trop la foire, à part quand ils se réveillent tous les 2 de la sieste en même temps !  Tire la langue

Cet aprèm, je vais chez une copine qui vend ses jeux d'éveils. C'est chez elle que j'avais pris les photos l'autre jour, ça me donne trop envie d'avoir une balançoire dans le jardin pour les garçons ! Il y en a une en promo chez le mr qui bricole je suis en train de convaincre Chéri que c'est une super affaire et comme tout le monde nous demande ce qu'on veut pour le bapteme, et bah voilà, on va demander des sousous !  Clin d'oeil

Roma tjs pas de nvl pour l'aide ménagere... je vais les relancer cet aprèm.
Trop mignon les "agneaux" !! 

Je file, 'sont debout dans leurs lits !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 30 Mai 2012 à 11:36:54 »

Coucou
Petit message rapide w. A passé tous les tests ce matin electrocardiogramme, echo du coeur et pds. Les resultats sont bons donc demain on y retourne pr le traitement a 9h puis echo du coeur toutes les 2h pr voir s'il reagit bien...

Pendant ce tps C. Est a la campagne avec ma maman et elle me manque c'est terrible !! W. A eu un gros chagrin hier il a pleuré pdt 2h non stop... Sa soeur doit lui manquer... Vivement demain soir qu'on la retrouve . J'ai peur qu'elle se sente exclus... Ma poupette.. Sniff..

Sinon chez nous aussi il fait chaud ds la chambre des loulous... 25 degres hier soir ds leur chambre.. W. Dort en body..

Gaelle comment etait ton we fille ?

Super les jeux d'eveils chou !

Roma : les agneaux j'adoore !! Trop mimi !!!

Je vous tiens au courant pour demain

Pleins de bisous a toutes

Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 30 Mai 2012 à 20:10:15 »

Bonsoir les filles,

Je n'ai pas le temps de vous répondre. J'espère que vous allez toutes bien. J'ai pas le temps de passer en ce moment. Je suis désolée 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et à bientôt
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3128 le: 30 Mai 2012 à 22:29:44 »

petit passage rapide, promis dès que je peux je reviens plus souvent

Petitange j'ai pensé a toi et a William toute la journée, demain je penserais aussi très fort a vous. je t'envoie une cargaison d'ondes ++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 31 Mai 2012 à 08:57:54 »

Coucou les filles,

Petit message pour vous dire que je pense à vous, je n'ai pas trop le temps de répondre mais des que je peux je reviens

Petitange gros gros bisous à ton petit bonhomme, je pense très très fort à vous 4 aujourd hui  Bisou Bisou

Bonne journée à toutes
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 31 Mai 2012 à 13:04:07 »

petitange je pense tres fort a vs ma belle!!!surtout a ton loulou!!!!! Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 31 Mai 2012 à 18:32:06 »

D'énormes pensées positives pour petitange et son super Loulou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 02 Juin 2012 à 08:13:32 »

Bonjour!

J'espère que vous allez toutes bien,

Petitange, donne nous vite des nouvelles de ton petit prince, je pense bien fort à vous

Bonne journée à toutes!! Bon week end ensoleillé  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 02 Juin 2012 à 09:25:57 »

Petitange ça va ton loulou ?

je vois que les septembrettes  ont déserté le forum , je vous comprends les filles , nos loulous sont notre priorité Bisou sans compter le reste  Tire la langue

moi aussi je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou bon week end
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 02 Juin 2012 à 21:39:26 »

Bsoir les filles,

Roma tu as bien résumé le truc je crois Clin d'oeil (trop fort le coup de l'agneau aussi !! ici Oliv les appelle les "grumeaux", suite à une remarque d'une petite jumelle de la crèche Clin d'oeil )

PLEIN DE  Bisou Bisou Bisou Bisou A PETIT ANGE ET W  Bisou Bisou Bisou Bisou
ici c la course tjrs Clin d'oeil
Mercredi réunion boulot, jeudi écrituire et révisions de chansons à la gratte pr la soirée de vend.
Vend soir : anniv chez des amis (18 ans de leur fils), auj anniv' en retard de notre fils ac 6 copains qui n'aimaient pas le chocolat.... C Con j'avais prévu un gâteau au chocolat  Roulement des yeux entre temps A a vomi toute une fin dejournée (hier ) et toute une nuit... mais a été vite retapé....)
demain broc ds le village mais il est annoncé de la pluie....
P'tits loups ont un peu mal aux dents sinon tout baigne ici Clin d'oeil
Et il a fait chaud jusque là.... On ne salit pas trop de linge juste d bodys Clin d'oeil

Bonne soirée et bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: