Coucou les filles ,
suis pas trop présente les loulous sont un peu grognons , pas comme d'hab, je me demande si c le temps orageux

Petite anecdote avant de lire et répondre , une copine que je connais depuis peu vient me voir avec son bébé et son "grand" de 4 ans , en arrivant ce ptit bonhomme se précipite vers moi et me demande "ou ils sont ?" , sa maman lui dit de loin ils sont devant toi les bébés , le petit répète , "mais ou ils sont" , alors moi je lui demande , "qu'est ce que tu cherches ?" , il me répond "ils sont ou les agneaux ?"

, en fait quand sa maman lui a expliqué qu'il allait voir 2 bébés qui étaient ensemble dans le ventre de leur maman , elle a employé le terme "jumeau" et ce ptit bonhomme a compris "agneau"
Gladou t courageuse de travailler comme cela dans ton jardin , mon état physique ne me le permet pas encore et mon manque de temps non plus.
Bon anniv de mariage

nous ça fera 4 ans en juin.
ça m'a fait marrer ton echangisme cinéma

Manette c chouette de rencontrer d'autre familles de juju de sa région , soigne tes coups de soleil

Chou sympa ta BM pour le linge , et as tu trouvé une femme de ménage ?
Gaelle ils sont grands tes loulous , bravo pour le cr , et t'as du t'éclater en we fille

bon vous ne m'avez pas donné trop de travail ce soir
gros bec comme y disent au Québec

Petitange je pense fort à ton ptit homme pour jeudi