Ca y est me voilà
dc ici tjrs pas mal la course...
Hier am notre ainé est tombé ap. sa sieste et c cogné la tête, contre un radiateur en fonte....
On a continué notre am, balade,.... Et le soir il a mangé, c couché comme d'hab, on c fait un skyp'apéro ac d potes.... Et à 22h, il c mis à hurler.... Il avait vomi partout et baignait littéralement dedans
G tout nettoyé pdt que mon mari lui donnait une bonne douche chaude et le couvrait.... y'en avait partout, un horreur à nettoyer
Là on se regarde ac chéri et on se pose la question : "qu'est ce qu'on fait est-ce une gastro ? est-ce dû à la chutte ?" On phone aux urgences qui nous disent de venir....
On débarque, en cours de route, il vomi plein son manteau, ds un virage
Et moi je gérai comme je pouvais ds le noir
Ils font d tests neuro, ras, ils nous disent de rentrer chez nous (on avait demandé à mer parents de venir garder les petits pdt qu'on était aux urgences) et de le réveiller ttes les trois heures... mais on aura pas eu besoin, car il a redégueulé ds la voiture sur le chemin du retour
Puis toutes les heures.... Jusqu'à 7h15
Et le matin il se réveille et nous dit ap avoir vomi "j'ai bien dormi"
Et ben moi pas du tout
Dc je suis fatiguée....
Dc on en a déduit à une intox alimentaire, acr il n'a jamais divagué et a tjrs eu les id on ne peu plus claires....
ce midi on est allé manger un bout chez mes parents car il courait absolument ds tous els sens et a bien mangé ce midi.....
Ce soir mes BP st arrivés pour le garder pr sa seconde semaine de vac'.... Et moi demain..... je vais au TAF comme une grande
Dans quel état d'esprit ? Ben je v vous avouer qu'ac tout ça j'y ai mm pas pensé.... Je v prendre ma douche, g tout préparé pour partir demain matin (pr les petits qui vt à la crèche et pr moi au boulot), on verra ensuite, mais je crois que je me dis que c bien, et que ça va me faire du bien, mm si je c que je v aussi accuser le coup au niveau fatigue
Remarquez au point où j'en suis auj
Allé bonne nuit les filles, et une tite pensée pr moi vers 9h, qd j'aurai déposé les petits et que je serai à l'heure au taf ac les croissants
Je passe vous raconter ça demain soir
J'oubliais bienvenue aux squatteuses
Tournée générale de