18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:23:11
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171815 fois)
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 03 Mars 2012 à 18:51:22 »

OH Manette ça fait plaisir de voir que ton petit homme aille mieux et du coup toi aussi Sourire Bisou vivement ton retour at home

Pour les squateuses , pour ma part pas de problème pour taper l'incrust Clin d'oeil

Gaelle est ce que tu as déjà un logement sur place (en Australie) , pour combien de temps pars tu ?
c'est une sacrée aventure

Soucis tu prépares tes vac? Cool

chuis naze naze naze ect les nuits sont bien occupées , là je baille , alors des  Bisou à toutes
Journalisée
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 03 Mars 2012 à 20:20:00 »

Mouhaiiii ... on peut dire cela ..... je suis une squatteuse .... tout comme toi Edel ... D'ailleurs, c'est peu être pour cela que l'on s'entend bien ...

Merci Romathis de m'accepter en tant que "squatteuse" ....

Je vais essayer d'apprendre a vous connaitre si mes enfants me laisse du temps ..

Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2222 le: 03 Mars 2012 à 20:45:25 »

Gael g du rate un episode ... Tu demenage en australie ?
Ou c des vacances ?
On ouvre un fil d expat Clin d'oeil
Lol
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 03 Mars 2012 à 20:49:42 »

Coucou!!

Manette!! que de bonnes nouvelles, plein de gros bisous à ton petit prince  Bisou Bisou Bisou Bisou je suis vraiment contente pour vous!

Chou, contente que tu ailles mieux! mais   pour ta nuit!! Jules le petit coquin il a voulu te faire mentir  

Gaëlle,   alors ta mère a bien pris la nouvelle?? c'est super pour vous! ça ne te fais pas peur d'être loin de ta famille? vous êtes déjà allé en Australie avant ou se sera une première?

Romathis, pour les nuits ça se passe comment maintenant ils reviennent une fois (ou plus?? ) ma pauvre ça doit être vraiment dur!

Edel, t'es un vrai rayon de soleil dis donc, tu es toujours de bonne humeur !! ça fait plaisir!

Biscotte, pas de prob pour moi non plus! plus on es de fous plus on rit!!   bienvenue parmis nous!

J'ai testé les gâteaux dans du lait (Beterfood) au goûté pour Aubin et il a vraiment aimé!! je suis contente! en plus c'est pas dégoûtant ce truc là (non non je n'ai tout mangé à sa place... )

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 03 Mars 2012 à 21:10:38 »

Majecy ....roooh je rougis Clin d'oeil
Jte rassure chuis pas toujours de bonne humeur Clin d'oeil
Ya des fois non c dur d etre la a miami seule loin de ma famille etc... Mais ya le soleil le vrai, ca ressemble a des vacances piscine en fevrier vegetation superbe etc...

Et pis qd ca va pas je prends les puces la poussette la grande on va faire une boutique ou 2 on achete des culottes cul, des coussins a nenes ( ben oui g perdu un bonnet en arretant l allaitement) je fais l idiote dvt les ricains ( cf les kangooroos) et ca va mieux... C l effet tongs Clin d'oeil

Bref ce qui ressort c que avec tous ces momes... Ben g pas le droit de craquer... Dc elles m aident... Clin d'oeil

Pleins de bisous aux vraies septembrettes et aux intruses Clin d'oeil
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2225 le: 03 Mars 2012 à 22:32:26 »

Recoucou

biscotte je te dis comme les filles plus on est de fou plus on rit

majecy si j'ai pas de snu gaelle y avait déjà été avec son homme quelques mois. Gaelle corrigé moi si je me trompe

edel Gaelle y va en expat comme toi pour suivre son homme 2an je crois. Idem corrigé moi miss si je me trompe

je vais lire mon retard et vous répondre, maintenant que je suis plus sereine

je repasse plus tard répondre

bisouuuuuuuuuussssssssssssssss

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2226 le: 03 Mars 2012 à 22:40:49 »

photo prise cet après midi. Je suis super super fière de lui, il s'est battu et se bât comme un roi
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 03 Mars 2012 à 22:55:56 »

Merci pour la photo manette Clin d'oeil

Ah ben gaelle courage pour cette aventure ... Il en faut ...
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 03 Mars 2012 à 23:24:11 »

Ça fait plaisir de voir cette photo manette (et les bonnes nouvelles qui vont avec Clin d'oeil), je vous souhaite que ça se poursuive sur cette voie.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 03 Mars 2012 à 23:47:39 »

Manette il est beau ton ptit prince  Souriant Bisou Bisou Bisou heureuse de te voir plus sereine Bisou

bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 04 Mars 2012 à 10:20:00 »

Manette ..... Il est super beau ton fils ..... Tu peut être fière de lui .. Il est super fort ...

Merci les filles de m'accepter ........ Yop yop ... Vous êtes adorable
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 04 Mars 2012 à 13:21:11 »

ccou les filles,
pas trop le temps dc juste un ptit message pour manette il est roooooooooooooo beau manette je suis trop contente pour vs ANGEL t un champion mon bonhomme Bisou Bisou Bisou
bon dimanche a vs tous
et bienvenue aux squateuses Souriant
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 04 Mars 2012 à 13:39:12 »

Bonjour!!

Comment allez vous aujourd'hui? vous avez prévu quelquechose aujourd'hui?

Edel, vous avez une date pour un retour en France??

Manette, qu'est ce qu'il est beau ton petit Angel!! Il a l'air en forme, j'espère qu'aujourd'hui il va encore mieux!! aller je croise les doigts pour que rentriez vite!

Je ne sais pas si vous avez vu sur FB (Manette et Chou j'ai vu que vous en faites déjà partie) il y a un groupe "les jumeaux et plus de sont pas des bêtes de foire, merci", pour toutes les RALC!! mdr!! 

Sinon aujourd'hui c'est petite journée tranquille par ici, mon chéri a pris notre grande avec lui dans la maison pendant qu'il finit les travaux parce qu'elle tourne un peu en rond depuis quelques semaines, et elle est un peu...comment dire...fatigante à certains moments...ça va lui faire du bien et j'espère qu'elle va bien se dépenser pour repartir du bon pied  , je pensais pouvoir profiter un peu de cette journée pour me détendre mais les mecs ne sontpas de cet avis! Ils ont dormi à peu près 1h ce matin et 30 min pour Adam après le repas!!! quel coquin! j'espère au moins qu'il va bien dormir cette nuit!
Les travaux ont bien avancés, j'espère que dans 1 semaine et demi ça sera bon! je croise les doigts!

Bon après ce petit pavé perso...j'espère que vous avez passé un bon dimanche, gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 04 Mars 2012 à 14:16:24 »

Majecy pas de date mais j espere ds 2 ans ...
C pratique ce soleil qd meme avec les bb Clin d'oeil

Ma grande a 4 ans aussi , ici a l ecole ils font bcp de collage ( stickers et glue)
La on va pas tarder a commencer les decorations d oeufs..

Elle adore colller des stickers sur les boites de lait vide.

Elle aime faire des spectacles a ses ptites soeurs aussi et les bb adorent !!!

Voila si jamais ca peut te donner des idees pour que maellys soit moins fatigante Clin d'oeil
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 04 Mars 2012 à 14:25:08 »

Merci Edel ! disons que ma puce bouge toute la journée, elle adore aussi faire de la décoration et surtout des confétis avec les feuilles (grrrr) et elle est folle de faire des spectacles pour ses frères aussi (elle m'a dit qu'elle voulait être une rock star quand elle serait grande...ça promet!), j'essaie de l'occuper comme je peux mais je pense que ce qui la fait tourner en rond c'est de ne pas être dans sa maison avec ses jouets, sa chambre et sa salle de jeux, alors elle est un peu sensible en ce moment, elle chouine pour un rien, tu la regardes et elle pleure.... mais ça va passer, en tout cas merci pour tes conseils!
je vais jouer ma curieuse : comment ça se passe l'école chez vous? ils font matin et aprèm', juste matin? les programmes sont différents de la france? et ta fille parle les 2 langues?  Sourire oui oui je suis très curieuse! Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: