20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 23:37:56
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172390 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 09 Février 2012 à 21:28:29 »

Coucou !
yes, tout s'est bien passé pour C.
Encore AG pour changer la mèche.. maintenant nous devons retourner samedi matin pour a nouveau changer la meche (toujours sous AG), mais ca sera la derniere fois. Apres ce sera seulement pour refaire le bandage...
J'ai appris qu'elle devait prendre des antibio pendant... 6 mois.... tout ca a cause de ce vaccin grrrrrrrr.
Bref je suis HS et je vais pas tarder a me coucher, car ce sont aussi mes vacances... faut pas que j'oublie de me reposer un peu quand meme  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant pfff vacances tu PARLES !!

Coucou Gaelle !
alors nous avec la gastro et co. (au fait couches propres toutes la journée pour les 2 youhoooou) c'est 210ml matin, midi soir et le goûter : 70gr + 150ml - mais ils se remettent tout doucement de leur gastro donc ils terminent pas tous les bib.
Au fait a la naissance W; faisait 3,2kg - ben il s'est vite fait rattraper par ses copains les septembreaux 2011 !!
Sinon je reviens la semaine prochaine avec les loulous, mais ma maman va s'occuper encore des petits et les emmener à la campagne (pour que je continue mes vacances... ou que je commence mes vacances plutôt !) - je te dis quand on est tous a la maison pour qu'on se retrouve pour une balade ok ?

Oui Gladou ! c'est bizarre ce qu'il s'est passé hier ! quand j'ai vu Gladou "nouveau membre"... je me suis dit ben...Huh?
En ce moment moi c'est de l'eau bouillie (refroidie) que je mets dans les bibs. Car ici, pas d'hépar, meme pas d'eau en bouteille pour les bib, ca ne se fait pas... ca n'a pas l'air de les deranger (mis a part la gastro... hi hi !)

Chou on attend ton CR du pediatre ! ils ont regurgité finalement ?
moi des que je mange un peu trop j'ai un bide de femme enceinte de 5 mois...  
faut absolument que je fasse des abdos.. vais regarder sur internet pour les exercices...

J'ai mis ma puce dans une chambre, et W. avec mes parents et la je fonce au lit, je vais dormir SEULE ca fait bien longtemps que ca ne m'est arrivée !!

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 09 Février 2012 à 21:30:13 »

Mon chéri est toujours pas super bien.... je crois qu'il nous fait un burn out Roulement des yeux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Burnout
Ca expliquerai son comportement de c derniers jours...

Allé bonne soirée et bonne nuit Clin d'oeil

J'adore !! je pense que les burnout's c'est pour tous les papas de jumeaux non ?
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1787 le: 09 Février 2012 à 21:47:46 »

coucou du jour,

aujourd'hui ma journée a été meilleure ni migraine ni vomitos et je me suis échappé quelques heure de la maison pour aller a la réeduc et aller a l'agence du portable pour le faire débloquer Savannah l'avait  bloqué il y a environ 3 semaine ( elle avait fait plusieurs code pin faux donc .... ).

Sinon aujourd'hui j'ai reçu la gazette trimestrielle "maxi mômes " jumeaux et plus 34 et j'ai eu la bonne surprise de découvrir que mes amours sont en première de couvertures  Souriant Souriant Souriant sa fait bizarre mais sa fait super plaisir  Souriant ils ont mis la photo du faire part. l faudra que prenne en photo les FP car je vous les ai pas montré

Petitange comment va Clara?  et Wiliam va mieux? la gastro est partie? pour les abdos j'ai pas eu le temps de commencer  Tire la langue. sa y est tu as répondu a mes questions Souriant aller encore un peu de courage jusqu'a samedi après sa ira mieux ma belle par contre antibio pendant 6 mois a cause de ce vaccin   Triste .

Souci super que les puces vont mieux  Souriant Souriant, qui va garder les puces Huh?  avec tes horaires

Chou mince pour etre entré dans le club des gastro, c'est pas top , j'espere que c'est pas ça on attend ton CR

Gladou moi aussi je suis en train de commencer a préparer le baptème des loulous, j'ai trouvé les cadeaux parrain/marraines que les loulous vont leur faire, les dragées en général je fais tout mais là je sais pas si j'aurai le temps donc je commence a regarder. pour l'eau miss si tu prend de l'eau de sources tu n'as pas besoin de changer et de jongler. sinon peut être que c'est le lait Huh? je sais pas j'essaie de te donner des pistes. pour le déjeuner du matin quand les puces mettent trop longtemps pour manger c'est qu'elle n'ont pas faim, je sais que c'est pas bien de partir le ventre vide mais quand elle veulent pas rien a faire au plus tard elle goute a 10h. j'espère que ton homme va reprendre du poil de la bête

Gaelle pour les quantité je pense que tu peux augmenter les bibs midi et du gouter, donner 100g de compote  et peut être leur donner aussi la purée le soir

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 09 Février 2012 à 22:15:33 »

Mon chéri est toujours pas super bien.... je crois qu'il nous fait un burn out Roulement des yeux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Burnout
Ca expliquerai son comportement de c derniers jours...

Allé bonne soirée et bonne nuit Clin d'oeil

J'adore !! je pense que les burnout's c'est pour tous les papas de jumeaux non ?

Ben là je crois que c surtout dû à son boulot et un peu à cause des p'tits loups et du grand.... Un TROP PLEIN quoi  Roulement des yeux
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 09 Février 2012 à 22:19:12 »

Contente que ça aille MAnette  Souriant
Merci pr l'id de l'eau de source je v essayer ça !!
Pr le petit dèj de demain je v essayer ça, pourtant il n'avait que deux rikiki tartines, je te promet....

Petit Ange contente que ça aille mieux pr tes loulous, et vivemetn la semaine prochaine pr toi miss  Bisou Bisou

Chou, je vois que t's là, j'espère que ça va de ton côté et ton marathon ?

Vs avez vu, g craqué je suis repassée avant d'aller me coucher pr de bon Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1790 le: 09 Février 2012 à 22:24:41 »

Contente que ça aille MAnette  Souriant
Merci pr l'id de l'eau de source je v essayer ça !!
Pr le petit dèj de demain je v essayer ça, pourtant il n'avait que deux rikiki tartines, je te promet....
des fois meme une tartelette elle ne la mange même pas sa dépend des jours, t'inquiète pas quand ils on faim ils mangent  Tire la langue Clin d'oeil Souriant
Petit Ange contente que ça aille mieux pr tes loulous, et vivemetn la semaine prochaine pr toi miss  Bisou Bisou + 1

Chou, je vois que t's là, j'espère que ça va de ton côté et ton marathon ? on attent le CR

Vs avez vu, g craqué je suis repassée avant d'aller me coucher pr de bon Clin d'oeil on est toutes pareil avant d'aller se coucher on viens faire un tour ici  Clin d'oeil Souriant
 Bisou

bonne nuit trinomette

Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 09 Février 2012 à 22:45:33 »

Coucou !

Je me suis connectée mais j'étais partie faire autre chose (remplir le lave-vaisselle, ranger la cuisine, préparer mes affaires pour demain, bref, que des trucs fun !  Roulement des yeux Tire la langue )

CR en bref car je suis HS

Donc la pédiatre pense que c'est :
- soit la gastro et c'est juste une coincidence avec le changement de lait
- soit la boite de lait 2ème age qui est contaminée  ça arrive apparemment...

Bref, Paul a un traitement de cheval  du ci si il vomit, du ça si selles liquides, du là pour la flore intestinale, etc etc
Jules a aussi un traitement en préventif vu qu'il a vomit ce midi.
Et tous les 2 sont passés sur un lait spécial anti-diarhée jusqu'à ce que ça aille mieux.
Ensuite, on réintroduira du lait 1er age.
Si tout va bien, Jules reprend le 2ème age puisqu'il n'a pas eu de réaction de suite.
Si tout va bien, Paul reprend le 2ème age.
Pfff c'est pas simple tout ça mais bon, la pédiatre les trouvent quand même en forme, elle ne s'inquiète pas, Paul n'est pas déshydraté, elle m'a donné ce qu'il faut au cas où. Et m'a expliqué comment voir s'il l'est.
Et si malgré tout ça, ça ne passait pas, j'ai une ordo pour faire une analyse de ses selles.  j'espère ne pas arriver là...

Donc grosse grosse journée, heureusement que ma soeur était avec moi !

Demain je bosse, debout à 6h... vais dormir car je me sens  mal au bide  Roulement des yeux

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou (au fait des bisous virtuels ça ne transmets pas les maladies, si ?  Tire la langue )
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1792 le: 09 Février 2012 à 23:07:11 »

Coucou !

Je me suis connectée mais j'étais partie faire autre chose (remplir le lave-vaisselle, ranger la cuisine, préparer mes affaires pour demain, bref, que des trucs fun !  Roulement des yeux Tire la langue )

CR en bref car je suis HS

Donc la pédiatre pense que c'est :
- soit la gastro et c'est juste une coincidence avec le changement de lait
- soit la boite de lait 2ème age qui est contaminée  ça arrive apparemment...
du lait contaminé, mince alors c'est la première fois que j'entends ca  , en fait tu sais pas si c'est l'un ou l'autre 

Bref, Paul a un traitement de cheval  du ci si il vomit, du ça si selles liquides, du là pour la flore intestinale, etc etc
Jules a aussi un traitement en préventif vu qu'il a vomit ce midi.
Et tous les 2 sont passés sur un lait spécial anti-diarhée jusqu'à ce que ça aille mieux.
Ensuite, on réintroduira du lait 1er age.
Si tout va bien, Jules reprend le 2ème age puisqu'il n'a pas eu de réaction de suite.
Si tout va bien, Paul reprend le 2ème age.
Pfff c'est pas simple tout ça mais bon, la pédiatre les trouvent quand même en forme, elle ne s'inquiète pas, Paul n'est pas déshydraté, elle m'a donné ce qu'il faut au cas où. Et m'a expliqué comment voir s'il l'est.
Et si malgré tout ça, ça ne passait pas, j'ai une ordo pour faire une analyse de ses selles.  j'espère ne pas arriver là...
j'espère que sa va vite passer et comme tu dis ne pas arriver là, je leur fais plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Donc grosse grosse journée, heureusement que ma soeur était avec moi !

Demain je bosse, debout à 6h... vais dormir car je me sens  mal au bide  Roulement des yeux pour moi c'est passé au bout de 2 jours

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou (au fait des bisous virtuels ça ne transmets pas les maladies, si ?  Tire la langue ) normalement non, mais comme on est toutes solidaire  Tire la langue Souriant Souriant

bonne nuit bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 10 Février 2012 à 08:24:09 »

ccou les filles
dsl pour hier mais j ai profité que ma bm venait a la maison pour garder les filles et moi hop au ciné avc mon grand il était tout content ns sommes allés voir F2LIN car c un fou des animaux , en plus ns étion 2 ds la salle rien que pour ns 2!!!!!voila sinon mes filles vont un peu mieux y a encore des diarhée cmais pas bcp ds la couche dc je vais attendre encore un peu et j apl le pédiatre elles ont de l eau de riz depuis hier soir on verra j aurais tout fait
je reviens
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 10 Février 2012 à 09:29:28 »

Salut Clin d'oeil

Dis dc Chou sacré programme en effet.
Jamais entendu parler de boites contaminée,s mais auj, plus rien ne m'étonne.... c quoi ton lait 2ème âge ?

Manette je v aller ht de l'eau de source auj Clin d'oeil

Souci, t'as bien eu raison de profiter d'aller au ciné ac ton grand  Souriant

ce matin A a mangé un peu plus vite ses deux tartines (30 min au lieu de 45) Clin d'oeil
Bonne journée.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1795 le: 10 Février 2012 à 13:37:59 »

coucou du jour,

Souci c'est une super idée d'aller au ciné avec ton grand loulou, il devait être super content d'avoir maman rien que pour lui quelques heures  Souriant Souriant, je suis contente que les puces vont mieux  Souriant

Gladou as tu essayé le lait " digest" j'y ai pensé cette nuit, normalement toutes les marques en ont. au fait ce qui passe bien pour Savannah le matin quand elle veut pas manger c'est les compotes a boire

ici la nuit a été un peu rude les deux loulous se sont réveillé cette nuit Angel a 1h et Chiara a 4h je crois que le pic commence a pointer le bout de son nez le coquin Tire la langue
sinon ce matin c’était rangement, machine a faire tourner et étendre ( déjà 2 ) et je vais mettre une troisième ( je suis a la bourre sur les machines quand je rate un jour apres c'est  ) mais d'abord je fais ma pause café fofo avant de continuer 

je repasserais plus tard bisous

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 10 Février 2012 à 14:43:57 »

re les filles
chou jamais entendu parlé de lait contaminé Roulement des yeux, j ai un doute quand meme !!!!!comment vont t ils aujourd hui Huh?
manette super que tu vas mieux Souriant
petitange c rude tout ca pour ta puce  mais ds l ensemble ca va?
moi matin bibe de 210ml, 12h ptit pot de légumes avc viande 130g et un pot laitier!!!!!, 16h ptit pot de fruits et 1 bibe de 180ml et le soir 210ml avc 2cuieilleres de céréales!!!!
moi ct rude ce matin j ai pas compris je pense que c a cause de moi noélyn 1er bibe a 9h alors qu elle était en pleine forme a tout vomi son bibe complet dc j attend un peu 1h et je redonne 1bibe pareil il ne passe pas grrrrrr j apl le pédiatre pour lui expliqué gt en panique en faite je pense que je n aurai pas du lui faire 1bibe complet d eau de riz car le 3eme bibe sans eau de riz est passé !!!!tjrs pas de diarhée  Souriant, bon la journée n ai pas fini dc je ne cris pas victoire mais c super long enfin naelle va bcp mieu c selles sont normal et elle a bien manger je croise les doigts mais c quand meme incroyable cette gastro pour nos ptits loulous Pleurs j en peu plus!!!!
gladou tu galeres dis moi avc ton eau pierval ne leur convient pas Huh?
bon allé je continue
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 10 Février 2012 à 16:16:51 »

Bouh je fais pas grand chose mais g le temps de rien Tire la langue
hier j'avais ouvert cette page pour papoter  et g rien pu écrire
bon je vais essayer là

ici je passe beaucoup de leurs affaires au sèche linge et du coup je trouve que ça rétrécit pas mal donc bodies du 1 an pour mon loulou depuis un mois et ma puce ve y avoir droit aussi , faut que j'en rachête , pij du 9 mois et 1 an pour lui et 6 et 9mois pour elle.Et vous ils mettent quelle taille ?

Gladou , bin alors qu'est ce qu'il a ton homme ? c du au boulot ou aux jumeaux ? ça rime  Clin d'oeil
Pour ton A est ce qu'il mange aussi lentement le week end ? sinon prendre du pain facile à macher , mettre du fromage dessus , ou direct du fromage et une semoule en plus , ça fait les féculents et est plus rapide à manger
Bon bin t'as répondu pour ton homme

Petit ange attention à protéger la muqueuse gastrique de ta puce pendant le traitement atb , je ne sais pas si on peu donner de l'ultra levure si jeune en ouvrant la gélule bien sur ou bien des probiotiques
petite question indiscre^te , tes parents habitent tout le temps à l'étranger?
Pour le bidou je crois qu'on est trop pressé de le retrouver comme avant , c au moins un an , voir plus selon l'age et le nombre de grossesse

Soucis ton fils devait e^tre content d'un moment seul avec toi Sourire
Tes puces j'espère vont aller mieux maintenant , pas cool ces vomitos mais comme tu dis peut être trop d'eau de riz
pour ton boulot tu commences super tôt , bon courage pour la reprise Bisou

Manette chouette de préparer le baptême , ouai pas trop de temps pour le bricolage maison , domage , j'aime ça aussi , c quand le baptême?
 si c le pic de croissance bon courage , ici je pense qu'ils feront très tard leurs nuits j'en ai pris mon parti , ils ont besoin de se rassurer au sein la nuit et surement de prendre des calories , temps qu'ils grandissent bien et s'épanouissent c ce qui compte , je me raproche du maternage LLL et c se qui me convient , cododo , allaitement long et diversification menée par l'enfant , le plus important est d'être en accord avec soi même car pour mon ainée je n'ai pas pu faire comme je le souhaitais et c'est toujours 16 ans après une blessure qui ne se refermera jamais
bon bin là je me suis lâchée sur 3615 my liffe Tire la langue j'espère ne pas avoir choqué ni avoir saoulé

Chou tes loulous ne sont pas épargnés ma pauvre , alors si on ne peut plus conter sur la qualité et l'inoquité des produits pour bébé ou va t on  Huh?
Bon courage pour le taf demain Sourire

Gaelle , ils ne mangent pas encore de viande , c à partir de quand?

Ne m'en voulez pas g surement oublié des réponses mais je pense fort à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 10 Février 2012 à 17:05:57 »

j ai oublié de vs répondre les filles dsl alors de 5h a 8h30 les filles restent avc mon mari car lui commence a 9h15 Souriant, meme pas besoin de sortir mes puces Souriant sauf le mardi matin et vendredi matin car elles vont allaient aa la creche
ccou romanthis tu es courageuse ma belle pour l allaitement
manette toi aussi tu continue ebcore c ca?
Journalisée

nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1799 le: 10 Février 2012 à 18:00:31 »

Bouh je fais pas grand chose mais g le temps de rien Tire la langue
hier j'avais ouvert cette page pour papoter  et g rien pu écrire
bon je vais essayer là

ici je passe beaucoup de leurs affaires au sèche linge et du coup je trouve que ça rétrécit pas mal donc bodies du 1 an pour mon loulou depuis un mois et ma puce ve y avoir droit aussi , faut que j'en rachête , pij du 9 mois et 1 an pour lui et 6 et 9mois pour elle.Et vous ils mettent quelle taille ?ils mettent du 3 mois tous les deux  Tire la langue quand je vous dit que c'est des crevettes  Roulement des yeux Roulement des yeux. profite de la fin des soldes pour racheter tout ce dont tu as besoin

Gladou , bin alors qu'est ce qu'il a ton homme ? c du au boulot ou aux jumeaux ? ça rime  Clin d'oeil
Pour ton A est ce qu'il mange aussi lentement le week end ? sinon prendre du pain facile à macher , mettre du fromage dessus , ou direct du fromage et une semoule en plus , ça fait les féculents et est plus rapide à manger
Bon bin t'as répondu pour ton homme

Petit ange attention à protéger la muqueuse gastrique de ta puce pendant le traitement atb , je ne sais pas si on peu donner de l'ultra levure si jeune en ouvrant la gélule bien sur ou bien des probiotiques
petite question indiscre^te , tes parents habitent tout le temps à l'étranger?
Pour le bidou je crois qu'on est trop pressé de le retrouver comme avant , c au moins un an , voir plus selon l'age et le nombre de grossesse

Soucis ton fils devait e^tre content d'un moment seul avec toi Sourire
Tes puces j'espère vont aller mieux maintenant , pas cool ces vomitos mais comme tu dis peut être trop d'eau de riz
pour ton boulot tu commences super tôt , bon courage pour la reprise Bisou

Manette chouette de préparer le baptême , ouai pas trop de temps pour le bricolage maison , domage , j'aime ça aussi , c quand le baptême? au départ on voulais le faire au mois d'Août mais comme il y a déjà leur anniversaire je pense que sa fait trop pour les invité deux fête le même mois donc c'est prévu pour le mois de juin le 10 ou le 24 a voir avec le prêtre. et moi qui voulais le mariage en même temps c'est pas possible Pleurs
 si c le pic de croissance bon couragemerci miss je sais pas encore si c'est ça , ici je pense qu'ils feront très tard leurs nuits j'en ai pris mon parti , ils ont besoin de se rassurer au sein la nuit et surement de prendre des calories , temps qu'ils grandissent bien et s'épanouissent c ce qui compte , je me raproche du maternage LLL et c se qui me convient , cododo , allaitement long et diversification menée par l'enfant , le plus important est d'être en accord avec soi même car pour mon ainée je n'ai pas pu faire comme je le souhaitais et c'est toujours 16 ans après une blessure qui ne se refermera jamais
bon bin là je me suis lâchée sur 3615 my liffe Tire la langue j'espère ne pas avoir choqué ni avoir saoulé
ni chouqué ni soulé ma belle, on est là pour écouté enfin lire Tire la langue ma belle

Chou tes loulous ne sont pas épargnés ma pauvre , alors si on ne peut plus conter sur la qualité et l'inoquité des produits pour bébé ou va t on  Huh?
Bon courage pour le taf demain Sourire

Gaelle , ils ne mangent pas encore de viande , c à partir de quand?

Ne m'en voulez pas g surement oublié des réponses mais je pense fort à vous toutes  Bisou Bisou Bisou nous aussi on pense fort a toi

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: