Bouh je fais pas grand chose mais g le temps de rien
hier j'avais ouvert cette page pour papoter et g rien pu écrire
bon je vais essayer là
ici je passe beaucoup de leurs affaires au sèche linge et du coup je trouve que ça rétrécit pas mal donc bodies du 1 an pour mon loulou depuis un mois et ma puce ve y avoir droit aussi , faut que j'en rachête , pij du 9 mois et 1 an pour lui et 6 et 9mois pour elle.Et vous ils mettent quelle taille ?
Gladou , bin alors qu'est ce qu'il a ton homme ? c du au boulot ou aux jumeaux ? ça rime
Pour ton A est ce qu'il mange aussi lentement le week end ? sinon prendre du pain facile à macher , mettre du fromage dessus , ou direct du fromage et une semoule en plus , ça fait les féculents et est plus rapide à manger
Bon bin t'as répondu pour ton homme
Petit ange attention à protéger la muqueuse gastrique de ta puce pendant le traitement atb , je ne sais pas si on peu donner de l'ultra levure si jeune en ouvrant la gélule bien sur ou bien des probiotiques
petite question indiscre^te , tes parents habitent tout le temps à l'étranger?
Pour le bidou je crois qu'on est trop pressé de le retrouver comme avant , c au moins un an , voir plus selon l'age et le nombre de grossesse
Soucis ton fils devait e^tre content d'un moment seul avec toi
Tes puces j'espère vont aller mieux maintenant , pas cool ces vomitos mais comme tu dis peut être trop d'eau de riz
pour ton boulot tu commences super tôt , bon courage pour la reprise
Manette chouette de préparer le baptême , ouai pas trop de temps pour le bricolage maison , domage , j'aime ça aussi , c quand le baptême?
si c le pic de croissance bon courage , ici je pense qu'ils feront très tard leurs nuits j'en ai pris mon parti , ils ont besoin de se rassurer au sein la nuit et surement de prendre des calories , temps qu'ils grandissent bien et s'épanouissent c ce qui compte , je me raproche du maternage LLL et c se qui me convient , cododo , allaitement long et diversification menée par l'enfant , le plus important est d'être en accord avec soi même car pour mon ainée je n'ai pas pu faire comme je le souhaitais et c'est toujours 16 ans après une blessure qui ne se refermera jamais
bon bin là je me suis lâchée sur 3615 my liffe
j'espère ne pas avoir choqué ni avoir saoulé
Chou tes loulous ne sont pas épargnés ma pauvre , alors si on ne peut plus conter sur la qualité et l'inoquité des produits pour bébé ou va t on
Bon courage pour le taf demain
Gaelle , ils ne mangent pas encore de viande , c à partir de quand?
Ne m'en voulez pas g surement oublié des réponses mais je pense fort à vous toutes