Coucou les filles !
Coco ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Tu as l'air de super bien t'en sortir !
Tes loulous sont trop chou ! Je te rajoute dans mon club "nos bébés sont pareils"
! Une petite bouille ronde et un petit visage plus fin (et certainement un crâne plus allongé, mais je ne vois pas sur la photo !)
Est-ce que c'est Sandro qui est plus nerveux que son frère ?
Barbouille tes loulous sont tous mignons
!
Gladou tu m'étonnes que tu n'as pas eu le temps de passer !
Peut-être que Marius vomit à cause de la chaleur ?
Paul et Jules ont encore la diarrhée avec cette chaleur...
Gaelle bon retour ! T'inquiètes, le retour au boulot de Monsieur, c'est juste un changement d'organisation, mais on s'en sort au final ! Comme on peut !
Côté ménage, c'est le carnage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore !
Ca résume bien la situation chez moi aussi !
Petitange heureusement que tu as ta soeur...
ça ne doit pas être facile si ton chéri n'a pas eu de congé...
J'ai acheté aujourd'hui un nouveau bib pour tester : un Nuk* à col large dont la tétine est "anti-air". Je teste sur Jules sur 24h voir si ça l'aide pour ses coliques et puis je testerai sur Paul sur 24h voir ce que ça donne pour ses reflux. Si je ne vois pas de changements flagrants, au moins je n'aurais pas dépenser trop et si au contraire ça change tout, j'irai investir dans un coffret ou un pack de bib !
Bon weekend à la campagne !
Cet aprèm je suis allée me promener avec les loulous et ma maman autour d'un plan d'eau, c'était agréable ! Enfin, si on fait abstraction de toutes les remarques des gens
OMG ! Une dame d'une soixantaine d'années qui marchait en sens inverse de nous s'arrête net à côté de la poussette : "des jumeauuuuux!"
waow ! Quelle perspicacité !
J'ai continué mon chemin sans rien dire mais j'ai eu envie de m'arrêter nez à nez avec elle en disant "oh une vieille !"
Bon, vous allez me dire que je suis mauvaise, mais franchement, déjà c'était pas la bonne journée pour que je supporte ça
et puis il y a des façons de faire et de dire qui me sortent par les trous de nez !!
Je comprends que les jumeaux fascinent, interpellent, suscitent la curiosité des gens, mais quand même ! Regarder, sourire, c'est une chose, mais les remarques débiles
pfff ! Et ce n'est que ma 2ème sortie en poussette dans un endroit très fréquenté !
Du coup, j'ai fait presque toute ma balade les yeux rivés sur mes loulous pour ne pas croiser les regards trop insistants... résultats, j'entends ma mère dire bonjour en croisant des gens, je lève la tête et me retourne pour voir qui c'était : un couple avec des jumeaux ! Elle ne les connaissait pas, mais ils nous ont croisé en souriant du coup elle a dit bonjour ! Et bah voilà ! A force de maudire les gens, j'ai raté une belle rencontre !
ça m'apprendra !
Bon je suis en train d'écrire un roman encore une fois...
Faut que je me pose un peu avant les bibs ! Ils ont eu un bib à 20h30 et je vais essayer de les réveiller vers 0h30/1h00 dans l'espoir qu'ils fassent une nuit ensuite au lieu de dormir de 18h à 1h... !
Je vous dirai demain si ça marche !