Petitange cool d'avoir de tes nouvelles !
C'est clair que les jours et les semaines défilent à une vitesse incroyable !
Mes petits loulous d'amour ont déjà un mois et demi ! Et je les trouve tellement grandis !! Ce ne sont déjà plus des tous petits bébés !
Ca me semble beaucoup 7 bib de 120 ml, les miens ont toujours pris 6 bibs par jour maxi et là on est en train de passer à 5 bibs de 150 ml.
Ce matin, j'ai fait des 120 ml par habitude, puis je me suis rendu compte qu'ils avaient bien dormi la nuit et qu'ils ne réclamaient pas non plus dans la matinée, donc je les ai laissé dépasser l'heure théorique et réclamer quand ils voulaient et résultat ils tiennent facilement 5 heures entre 2 bibs, du coup j'ai fait des 150 ml le reste de la journée.
Je vais essayer le Gallia* confort parce que Paul a des reflux et peut-être que ça peut soulager les coliques de Jules. Il allait mieux aujourd'hui, pas de grosse crise de la journée !
A force d'essayer toutes les idées qu'on partage ici, ça va bien finir par marcher ! Je lui ai mis le Débridat* directement dans son bib (à 37° - merci le Bib*Expresso !!
) et on est au 3ème jour de prise des probiotiques, ça semble leur faire du bien !
Par contre, dis donc
Petitange, 30-40 min pour avaler un bib
les miens sont de vrais gloutons, ils boivent leurs bibs en 10-15 min !! C'est un peu l'extrême inverse !
Chez nous les bibs ne sont pas du tout du tout à heure régulière !
D'autant plus maintenant que je n'impose plus le bib au 2ème quand l'un réclame. A tel point que j'ai ressorti le calepin pour noter les heures de chacun, sinon je m'y perds à force !
Ton mari rentre tard du boulot tous les soirs ? Ca fait des sacrées longues journées pour toi, non ??!
Delph super !! Retour à la maison pour tes 3 loulous en même temps !
C'est vraiment top d'avoir les papas à la maison les 1ères semaines ! Ca permet de prendre nos marques plus tranquillement !
Bon courage ! Et viens vite nous raconter comment ça se passe la vie à 6 !
Steph ta puce est trop chou ! Et en plus elle fait déjà ses nuits !!
J'en reviens pas !!
Tom et Léo ont l'air super fiers de leur petite sœur !
A bientôt !