23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 00:15:16
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172849 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 20 Janvier 2012 à 11:26:44 »

Coucou les copines !

Mes premieres pensées vont pour Souci et sa petite puce... tiens nous vite au courant Souci... pleins de  Bisou Bisou Bisou

Hier j'ai pas posté car après une NDM suit en général une JDM... ce qui a été le cas 
Ils ont pas arreté de chouiner, même W. qui ne pleure jamais. Je les ai donc enmené faire une balade... oui oui on est descendu de ma tour seuls... je suis allée a la PMI. Les autres mamans ont du me prendre pour une folle, elles etaient  quand je leur ai dit que j'habitais au 5e sans ascenseur.. ben ouais... mais j'ai pas le choix ! J'avais pas pris les bib ce qui était stupide car j'aurais pu avoir de l'aide là-bas, donc finalement on est juste resté 1h et après j'ai ramené tout ce petit monde en haut de ma tour et il y a eu une tournée générale de pleurs, de gémissement et co. Résultat bib à 19h50 et au lit a 20h30, et ca a marché ! ils nous ont fait une nuit complète. Bib à 7h30 et la ils redorment... 
Ma BM arrive tout à l'heure pour m'aider.

Romathis, C. dort aussi avec nous dans un lit parapluie dans notre chambre. JE voulais pas les séparer mais finalement je vois que W. a vraiment besoin de dormir, et sa coquine de soeur le lui empeche. Donc tout le monde est content pour le moment, sauf les parents peut-etre  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je lui donne du calmosine depuis 3-4 jours et même si ma journée d'hier etait completement tordue, j'ai l'impression que ca la calme un peu. a voir...

Gladou, joyeux anniversaire a ton petit bout !! 3 ans ! il doit être fier !! et chapeau pour toute l'organisation, car ca doit être qqch !! ca va.... on s'y fait... G lu qq part que les mamans de plusieurs enfants étaient plus organisées que celles d'un seul, qd je vois tt ce qu'arrive çà fr Manette je me dis que c vrai....

Chou, je vois que tu es connectée, comment vas-tu ?

Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu des photos de vos bout'choux les filles !!

Gladou il me semble que Marius avait bcp de cheveux comme ma puce non ? est ce qu'il les perd ? car C. les perd sur les cotés et derriere, il y a juste sa meche devant.. ca fait super bizarre !
Ici c un peu pareil Charly va sur le chauve a grandes mèches sur le devant  Clin d'oeil . je vs envoi un ou deux photo par mail les filles  Clin d'oeil Parc- contre Souci y'aun truc entre nos adresse mails ca ne veut pas partir de chez moi, j'suis dsl....

Manette comment vont tes louloux ?

Gaelle, tvb ? les retrouvailles avec ton mari ? c'etait hier ou aujourd'hui ?

pleins de  Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 20 Janvier 2012 à 11:59:42 »

Ca y est je vous en ai mm envoyée 4 !!!
Ou la la je n'arrivais pas à m'arrêter d'en mettre Clin d'oeil
Bon appétit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 20 Janvier 2012 à 12:31:17 »

Gladou pour les bibs c'est l'anarchie au niveau des couleurs ! 2 bleus, 1 bleus foncé, 1 rouge, 1 jaune et 1 vert !

Merci pour mes loulous ! Je trouve qu'ils se ressemble beaucoup en ce moment !

D'ailleurs du coup je me suis amusée à refaire un montage avec chacun une moitié de visage et je trouve ça impressionnant :

La tête de Paul sur la moitié gauche et celle de Jules sur la moitié droite.

Là c'est la photo d'origine.

Le montage n'est pas parfait car ils n'ont pas tout à fait la même position sur la photo mais c'est surprenant à quel point ils sont différents et semblables tout à la fois !  

Vous l'avez déjà fait avec vos loulous ? Si vous êtes intéressé(e)s je peux le faire pour vous ! Ca m'éclate !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1428 le: 20 Janvier 2012 à 12:37:31 »

Souci je pense très fort a vous je t'envoie plein de wagons d'ondes +++++++++++++++++++ et plein de courage ma belle

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1429 le: 20 Janvier 2012 à 12:39:41 »

Gladou TRES BON ANNIVERSAIRE A AUGUSTIN  Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1430 le: 20 Janvier 2012 à 12:40:47 »

Excellent ton montage chou et lou!!!
Chuis preneuse Clin d'oeil

Bon ma venue ici c pour souhaiter un joyeuxcanniversaire a gladouille ca fait 3 ans qu elle est maman !!

Clap clapclap !!! Joyeux anniversaire A aussi Clin d'oeil

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1431 le: 20 Janvier 2012 à 12:42:31 »

Caramba grillée sur le poteau par manette Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 20 Janvier 2012 à 12:54:40 »

je savais pas qu'il en existait d verts Clin d'oeil

Merci pour moi et Augustin  Edel et Manette Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 20 Janvier 2012 à 12:55:24 »

Soucis on est toutes avec toi et ta puce Bisou Bisou :-

Gladou bon anniversaire à ton grand petit , plein de  Bisou

Petit ange cool pour ta NDR  Sourire

Chou trop craquant tes loulous , je pense comme toi , différents tous les deux mais avec le montage on s'y tromperait
chouette ta sortie solde , moi aussi je vais faire des abdos , y en a besoin Tire la langue
c'est marrant 2 loulous qui mangent autant et qui ne font pas le même poids , c'est tout le mystère des juju

je vais manger pavé de saumon riz fait par mon homme Sourire

Ps un mail envoyé à plusieurs d'entre vous avec des phitos de mes loulous , g identifié tout le monde sauf celle dont le prénom commence par P

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 20 Janvier 2012 à 13:42:53 »

Gladou pour les bibs, c'est Chéri qui a trouvé l'autre jour un lot avec 1 rouge/vert/jaune.
Ils sont trop beaux tes loulous ! Les miens ont l'air chauves à côté !!  Tire la langue

Edel je t'envoies un MP !
Et pis d'abord c'était moi la première à souhaiter un joyeux anniv à Augustin !  Tire la langue

Roma t'as vu le mail avec la réponse !  Clin d'oeil
Tu manges sain !  Souriant Pfff moi j'ai pas le courage de me faire à manger le midi  Roulement des yeux aujourd'hui : sandwichs avec du pain à hamburger chauffé au grill pain avec du cheddar, du jambon et des cornichons ! Super équilibré !  Roulement des yeux
Merci pour les photos ! Super choux tes loulous !  Souriant Souriant Souriant
Je crois qu'on a la même balancelle !
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 20 Janvier 2012 à 13:54:51 »

Coucou les mamounes!

Un petit passage pour vous souhaiter à toutes et à vos loulous une très belle et heureuse année 2012, et une bonne santé pour tout le monde!!!

J'ai lu en diagonale, Souci quelle histoire, je pense à toi et à ta puce, je viendrais prendre des nouvelles
Gladou bon anniv à ton A!
Chou ils sont trop chou tes ptits bout  Souriant c'est vrai qu'ils se ressemblent...
Petit Ange courage a toi pour tes journées difficiles, mais si les nuits sont calmes c'est deja ça!  Sourire j'espere que tu as pu de reposer?
Romathis hummm du saumon, bon ap! Moi je mange n'importe comment le midi  Triste
Manette ton loulou va mieux?

Ici tout va bien, je m'inquiete tout de même de la tête plate de mon loulou, C a la tête plate d'un coté, et j'ai lu plein de choses a ce sujet, parfois ils sont obligés de porter un casque    Je le mets quasiement toute la journée sur le ventre mais cela ne semble guère s'arranger. Est ce que vos loulous ont la tête plate sur l'arriere aussi? et de coté?

Si non vous reprenez quand les filles? Moi c'est la grande question du moment, les journées sont dures mais rien que de penser retourner au boulot j'angoisse! Il faut dire que ne n'aime pas mon poste.....

A toutes je vous fais de gros  Bisou et je file car ça se reveille deja! Ils ont dormi 20 min en même temps c'est deja ça, ils ne dorment jamais en même temps!!!!!  Roulement des yeux
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 20 Janvier 2012 à 14:22:28 »

Nanouck ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Très bonne année à toi et ta famille aussi !

Je ne peux pas t'aider pour la tête plate... Jules avait un côté plat à la naissance mais ça s'est remis très vite en le plaçant plus souvent de l'autre côté.
Qu'est-ce qu'en dit ton pédiatre ?

Pour le retour au boulot, perso j'ai hâte, j'en ai marre d'être chez moi mais j'ai aussi très très peur de le regretter, de passer à côté de plein de choses avec eux, mais de toute façon, je sais que je serai plus épanouie en reprenant le boulot donc même si je passe moins de temps avec eux, ça sera plus agréable. Et je ne reprend qu'à mi-temps, donc c'est un bon compromis pour moi !
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1437 le: 20 Janvier 2012 à 15:00:52 »

coucou les filles,

Gladou merci trinomette  Clin d'oeil aujourd'hui il tousse un peu moins, si il continu je l'amenerais chez un kiné.
Coucou les copines !

Gladou, joyeux anniversaire a ton petit bout !! 3 ans ! il doit être fier !! et chapeau pour toute l'organisation, car ca doit être qqch !! ca va.... on s'y fait... G lu qq part que les mamans de plusieurs enfants étaient plus organisées que celles d'un seul, qd je vois tt ce qu'arrive çà fr Manette je me dis que c vrai.... je vous rassure les filles avant quand j'avais que Thiphaine ou Thiphaine et Savannah j'étais moins organisé, là c'est surtout par la force des choses car si je suis pas organisé avec les 4 amours c'est une catastrophes  

Chou oui je connais aussi les bracelets mais on ne les trouve pas encore partout  . super ton après midi shopping  Souriant. Jules et Paul sont vraiment trop mignons en plus ils tiennent leur bib c'est génial  Souriant. ton montage est super c'est fou comme ils se ressemblent.

Petitange désolé pour ta NDM et ta JDM   apparament ils vont mieux maintenant et sont plus calmes aujourd'hui Clin d'oeil  Souriant. profite de l'aide de ta BM pour décomprésser

Nanouck super de venir nous donner des nouvelles ma belle  Souriant Souriant

Ici tout va bien, je m'inquiete tout de même de la tête plate de mon loulou, C a la tête plate d'un coté, et j'ai lu plein de choses a ce sujet, parfois ils sont obligés de porter un casque    Je le mets quasiement toute la journée sur le ventre mais cela ne semble guère s'arranger. Est ce que vos loulous ont la tête plate sur l'arriere aussi? et de coté? as tu été voir un ostéo, Angel l'avais et l'ostéo lui a arrangé sinon il existe aussi les coussins spéciaux, je te met le lien

http://www.allobebe.fr/love-nest,W2804.html

j'ai commencé ce message il y a 2h30 , je vais vite aller voir mes mails pour les photos des loulous

bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1438 le: 20 Janvier 2012 à 15:01:56 »

on a atteint la 100 ème  Souriant Souriant Souriant :
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 20 Janvier 2012 à 15:05:17 »

on a atteint la 100 ème  Souriant Souriant Souriant :

Je la voulais !!!  Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: