Coucou les mamounes!
Un petit passage pour vous souhaiter à toutes et à vos loulous une très belle et heureuse année 2012, et une bonne santé pour tout le monde!!!
J'ai lu en diagonale, Souci quelle histoire, je pense à toi et à ta puce, je viendrais prendre des nouvelles
Gladou bon anniv à ton A!
Chou ils sont trop chou tes ptits bout

c'est vrai qu'ils se ressemblent...
Petit Ange courage a toi pour tes journées difficiles, mais si les nuits sont calmes c'est deja ça!

j'espere que tu as pu de reposer?
Romathis hummm du saumon, bon ap! Moi je mange n'importe comment le midi

Manette ton loulou va mieux?
Ici tout va bien, je m'inquiete tout de même de la tête plate de mon loulou, C a la tête plate d'un coté, et j'ai lu plein de choses a ce sujet, parfois ils sont obligés de porter un casque

Je le mets quasiement toute la journée sur le ventre mais cela ne semble guère s'arranger. Est ce que vos loulous ont la tête plate sur l'arriere aussi? et de coté?
Si non vous reprenez quand les filles? Moi c'est la grande question du moment, les journées sont dures mais rien que de penser retourner au boulot j'angoisse! Il faut dire que ne n'aime pas mon poste.....
A toutes je vous fais de gros

et je file car ça se reveille deja! Ils ont dormi 20 min en même temps c'est deja ça, ils ne dorment jamais en même temps!!!!!