Souci cool pour la fièvre de Naelle !
Tant mieux ! Mes loulous peuvent être malades, ne pas bien boire ou autre, je ne m'inquiète pas trop mais dès que la T° monte, je flippe !
Petitange moi je viens de dire à Chéri que demain ou lundi aprèm je me prends quelques heures pour moi car là je sature ! Il a pas bronché !
J'ai compris (à force !) qu'il ne faut pas attendre qu'il me propose, c'est moi qui impose !
Pour le calmosine, je ne sais pas, je ne peux pas t'aider...
Ce soir, j'ai couché Jules à 22h passées...
mais il y a du mieux, ces derniers jours c'était 23h passées !
Sauf hier chez mes BP où bien sur il s'est couché à 21h à peine comme son frère !!!
Sale gosse !
MDR le sapin !
Et par la fenêtre tu y as pensé ?
Mes loulous kiffent le transat mais on leur a acheté des arches amovibles qu'on trimballe partout et des hochets qui s'accrochent n'importe où, c'est surtout ça qu'ils aiment. Je te mettrai une photo (bientôt parce que là, bien sur, je les ai oubliées chez mes BP......
)
Est-ce qu'ils tiennent un peu assis tes loulous ? Ou bien tu peux leur faire un petit cocon/air de jeux avec une couverture par terre et coussins/ d'allaitement, c'est que je faisais chez ma mère avant qu'elle n'achète un parc ! Ils ont aussi un tapis avec arche comme ça
http://www.amazon.fr/Fisher-Price-K4562-Pu%C3%A9riculture-Jungle/dp/B000FFL58Q/ref=pd_ys_qtk_general_recs_33 il est topissime ! Ils adorent !!
Les filles, comme vous, quand Chéri n'est pas sur son ordi, il est sur l'iPh*ne ou l'iP*d
oui oui, on est de vrai geek, fan d'Ap*le
car moi j'avoue que je passe une bonne partie de mes soirées sur le forum ou sur le net via MON ordi !
Mais Chéri, lui, il est graaaaaaave, il est capable de laver les bibs tout en suivant une série sur l'iP*d !
Bon allez, je déconnecte !
Je prends mon bouquin et je file au lit !
Bonne nuit !