salut la compagnie
Manette en effet ct toi le CR
Ah la fatigue ça nous joue d tours, hein ?
Super pr ta copine Septembrette 2012, elle pourra aller poster sur le post d qu'il sera ouvert
Souci, mon bonhomme va bien : hier première journée de centrée aéré, et oui c la semaine d nouveauté
Il s'y est super bien plut, par contre pas trop dormi à la sieste car pas encore trop habitué au dortoir, ct sa première fois.... Du coup un peu KO le soir.... Mais ce matin ap une bonne nuit de sommeil il est reparti tout content à l'école. Bon une fois rentré ds sa classe il est un peu paumé ac son étiquette à la main, mais ça ne va pas durer, juste qq jours le temps qu'ils prenne les habitudes du matin
Sinon comme ts les enfants pas très bavard sur sa journée d'école...
et puis qd ils iront à l'école, c pas tout de suite hein
mais je vs le dit qd mm : pensez bien à noter les affaires des p'tits loups.... Mardi ils m'avaient paumé le bonnet, et hier son écharpe
G tout récupéré mais faut bien fr le point le soir en le récupérant
Pour les sièges auto on récupère le BRITAX de notre fils aîné ds qq temps, et on aura juste à en racheter un.... Moi j'avais choisi en fonction des notes au crash test
surveille les promos, on l'avait eu en promo, sinon ça coute la peau du cu*, pour un bout de plastique, un peu de ferraille et du polystyrène....
Chou : et ça peut pas être un pb ds l'oreille genre otite si tu l'avais retrouvé l'oreille en sang ?
Manette super mesures dis donc pour tes amours !!!
Je comprends mieux pour ton taf en effet.... Tu aurai la possibilité de retrouver facilement du travail ou pas ?
Petit Ange les nôtres "jactouillent" (je crois que c un terme local, vous le connaissez ou pas ? ) parfois ensemble, mais ps toujours..... d fois mm en face, ils ne se regardent pas, mais je pense comme le disais qq'un d'autre que c juste le début..... Et que selon les p'tits loups c très variable..... LAisse les faire connaissance tranquillement et surtout ne t'inquiète pas....
Ici gros temps de .... Dc je pense que notre seule sortie sera d'aller à l'école chercher Augustin puis à l'essence
Tu parles d'une sortie
A tout.